Le site de Tsum Tsum Central évoque le 11 mai ou la fin du mois au plus tard, en tout cas je pense que ça ne devrait pas tarder vu qu'il y a eu une micro mise à jour aujourd'hui De mon côté, j'ai acheté au moins cinq ou six Premium Boxes depuis la sortie des nouveaux Tsum Tsum "Star Wars" et je viens tout juste d'avoir Yoda
❤ Disneyland Paris ❤:
En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
(petite visite le 26 octobre 2017)
2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
(petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
(petite visite le 21 septembre 2020)
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
J'ai bien galéré pour une mission qui me demandait de faire 4 millions de points, j'ai du y passer une dizaine de coeurs, pas mal de pièces (Tsum 5>4, Time et Score) et j'ai même dépensé 5 rubis (Oui, je sais, j'aurais du choisir l'option Skip mais je pensais que ça passerais plus facilement que ça... )
❤ Disneyland Paris ❤:
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
N'ayant jamais collecté 4 millions, ça va pas être simple pour moi J'aime bien les missions intermédiaire Stormtroopers. Je n'ai jamais vu un dé qui faisait des scores aussi nuls : 1 ou 2.
N'ayant jamais collecté 4 millions, ça va pas être simple pour moi J'aime bien les missions intermédiaire Stormtroopers. Je n'ai jamais vu un dé qui faisait des scores aussi nuls : 1 ou 2.
Lol!! Comme toi j avance les cases 1 par 1!!! J ai du tomber sur le 3 seulement 2 fois!! 4 millions j ai zappé la mission : ca me demanderai de prendre tout les bonus plus les rubis... Mais le jeu est effectivement tres sympa!
minniegigi
Le plus que j'ai fais avec le dé c'est trois. Je n'ai jamais eu la mission de 4 millions et heureusement mais je pense que c'est parce que j'ai fais des give up
J'ai fini la première partie et débuté la seconde et j'ai eu Dark Vador 🙌
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Vous avez eu la chance de ne pas avoir cette mission à 4 millions de points, j'en ai eu une semblable hier soir mais cette fois-ci on me demandait... 5 millions ! (Pas la peine de préciser que j'ai laissé tomber l'affaire direct )
En tout cas, j'ai pratiquement terminé la deuxième carte mais toujours pas de Dark Vador en vue. J'ai eu un doublon de Jiminy Cricket, au moins son skill est au niveau 3 maintenant
❤ Disneyland Paris ❤:
Je voulais savoir c'est quoi le pin's vert et bleu (ça m'intrigue, je me demande comment on l'obtient)
J'ai pas vraiment compris comment fonctionnait le skill de Dark vador :'(
Yo ! "His lightsaber clear Tsum Tsum where you swipe!" Je suppose que ça supprime ce que tu touches dans le temps du skill ? Donc faut donner plein de coups dans tous les sens, maintenant je sais pas s'il ne peut faire que du vertical etc. ^^' (Je précise que je l'ai pas encore ! x))
Edit : J'ai bien l'impression que c'est ça (écran de droite )
Je voulais savoir c'est quoi le pin's vert et bleu (ça m'intrigue, je me demande comment on l'obtient)
Tu parles de ce pin's là ?
C'était une offre limitée où tous les bénéfices des achats intégrés des applications faisant partie du programme #AppsforHeart (dont notamment LINE et en l'occurrence, Tsum Tsum) étaient reversés intégralement à la WWF
Et si je m'en rappelle bien, c'était 1,99 euros pour avoir 20 rubis ainsi que le pin's Earth Day et uniquement valable sur iOS
❤ Disneyland Paris ❤:
Coucou tout le monde ! J'ai installé le jeu il y a quelques jours et j'adore. J'ai presque fini la première carte bingo, mais je n'ai pas encore Minnie dans mes tsum tsum. J'ai ajouté certains pseudos trouvés, mais vous pouvez m'ajouter aussi : stellosphere Merci d'avance !
minniegigi
Est-il possible d'avoir la dernière liste mise à jour de vos ID? Il semble en effet qu'une bonne partie de ce topic ait disparu, donc je ne la retrouve pas... Merci