AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pikaflora89200

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Empty
MessageSujet: Id pour jeux tsum tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Jeu Mai 05 2016, 13:15

Mon id l'une et pikaflora89200
Pour ceux qui veulent l'ajoute merci
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Lun Mai 09 2016, 18:10

Ça commence quand l'event star wars
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Lun Mai 09 2016, 21:43

Le site de Tsum Tsum Central évoque le 11 mai ou la fin du mois au plus tard, en tout cas je pense que ça ne devrait pas tarder vu qu'il y a eu une micro mise à jour aujourd'hui Smile
De mon côté, j'ai acheté au moins cinq ou six Premium Boxes depuis la sortie des nouveaux Tsum Tsum "Star Wars" et je viens tout juste d'avoir Yoda cheers

❤ Disneyland Paris ❤:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mar Mai 10 2016, 16:14

Merci

moi aucun stzr wars malgré 6 boîtes ouvertes grrrrr
kisa.kun

kisa.kun

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mer Mai 11 2016, 07:39

L'event Star Wars vient de commencer ce matin!!
Bon jeu!!
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Mer Mai 11 2016, 13:25

J'ai bien galéré pour une mission qui me demandait de faire 4 millions de points, j'ai du y passer une dizaine de coeurs, pas mal de pièces (Tsum 5>4, Time et Score) et j'ai même dépensé 5 rubis tongue
(Oui, je sais, j'aurais du choisir l'option Skip mais je pensais que ça passerais plus facilement que ça... Embarassed )

❤ Disneyland Paris ❤:
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Jeu Mai 12 2016, 07:20

N'ayant jamais collecté  4 millions, ça va pas être simple pour moi Laughing
J'aime bien les missions intermédiaire Stormtroopers.
Je n'ai jamais vu un dé qui faisait des scores aussi nuls : 1 ou 2.

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Jeu Mai 12 2016, 12:20

fauna a écrit:
N'ayant jamais collecté  4 millions, ça va pas être simple pour moi Laughing
J'aime bien les missions intermédiaire Stormtroopers.
Je n'ai jamais vu un dé qui faisait des scores aussi nuls : 1 ou 2.
Lol!! Comme toi j avance les cases 1 par 1!!! J ai du tomber sur le 3 seulement 2 fois!!
4 millions j ai zappé la mission : ca me demanderai de prendre tout les bonus plus les rubis...
Mais le jeu est effectivement tres sympa!
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Jeu Mai 12 2016, 22:34

Moi pareil juste un ou deux par des grrrr

première partie finie, j'atraque la deuxième et pas encore eu 4 millions a faire

Ce sera plus marrant de faire exploser les storm dans l'épisode 2 comme sur la version japonaise
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Jeu Mai 12 2016, 22:37

Le plus que j'ai fais avec le dé c'est trois. Je n'ai jamais eu la mission de 4 millions et heureusement mais je pense que c'est parce que j'ai fais des give up

J'ai fini la première partie et débuté la seconde et j'ai eu Dark Vador 🙌

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Ven Mai 13 2016, 13:43

Vous avez eu la chance de ne pas avoir cette mission à 4 millions de points, j'en ai eu une semblable hier soir mais cette fois-ci on me demandait... 5 millions ! affraid (Pas la peine de préciser que j'ai laissé tomber l'affaire direct Laughing )

En tout cas, j'ai pratiquement terminé la deuxième carte mais toujours pas de Dark Vador en vue. J'ai eu un doublon de Jiminy Cricket, au moins son skill est au niveau 3 maintenant Smile

❤ Disneyland Paris ❤:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Ven Mai 13 2016, 16:41

Je voulais savoir c'est quoi le pin's vert et bleu (ça m'intrigue, je me demande comment on l'obtient)

J'ai pas vraiment compris comment fonctionnait le skill de Dark vador :'(

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
JustJor

JustJor

Masculin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Ven Mai 13 2016, 20:19

Yôkai a écrit:
Je voulais savoir c'est quoi le pin's vert et bleu (ça m'intrigue, je me demande comment on l'obtient)

J'ai pas vraiment compris comment fonctionnait le skill de Dark vador :'(

Yo !
"His lightsaber clear Tsum Tsum where you swipe!"
Je suppose que ça supprime ce que tu touches dans le temps du skill ? Donc faut donner plein de coups dans tous les sens, maintenant je sais pas s'il ne peut faire que du vertical etc. ^^' (Je précise que je l'ai pas encore ! x))

Edit : J'ai bien l'impression que c'est ça (écran de droite Langue)

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 546056svin3
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Sam Mai 14 2016, 02:17

Yôkai a écrit:

Tu parles de ce pin's là ?

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 13022187_10207936442942395_623085606_n

C'était une offre limitée où tous les bénéfices des achats intégrés des applications faisant partie du programme #AppsforHeart (dont notamment LINE et en l'occurrence, Tsum Tsum) étaient reversés intégralement à la WWF Wink

Et si je m'en rappelle bien, c'était 1,99 euros pour avoir 20 rubis ainsi que le pin's Earth Day et uniquement valable sur iOS Very Happy

❤ Disneyland Paris ❤:
pikaflora89200

MessageSujet: Recherche joueur tsum tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Sam Mai 14 2016, 05:33

Mon identifiant line pikaflora89200
Merci ou donner le votre je vous ajoute
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Sam Mai 14 2016, 07:32

Je t'ai ajouté Wink
Je ne me souviens plus quels tsums sont susceptibles de générer plus facilement des capsule de temps.

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Sam Mai 14 2016, 11:37

J'ai fini 2 cartes et j'ai eu 2 fois c3po
kisa.kun

kisa.kun

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Sam Mai 14 2016, 12:10

fauna a écrit:
Je t'ai ajouté Wink
Je ne me souviens plus quels tsums sont susceptibles de générer plus facilement des capsule de temps.

Essai avec la copine de panpan. Sinon il faut au minimum faire une chaine de 9 ou 11 tsums pour avoir ce genre de bulles mais c est aléatoire...

Pour Dark vador il faut donner des coups sur l ecran pour faire bouger le sabre.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Sam Mai 14 2016, 20:09

gigi il fait des meilleurs scores avec le 2ème?
JustJor

JustJor

Masculin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Sam Mai 14 2016, 22:45

Minnie&co a écrit:

Si son skill est passé au niveau supérieur, logiquement oui ^^

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 546056svin3
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Dim Mai 15 2016, 00:32

Minnie&co a écrit:

oui et au troisième aussi, c'est bête quand même de le donner 3 fois c3po, j'aurais préféré qu'ils en donnent 3 différents

plus qu'à attendre la deuxième partie de l'event, plus facile il suffit d'éliminer les storm troopers
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Dim Mai 15 2016, 07:43

Merci justfor et Gigi
3 cartes affraid
Stellosphere

Stellosphere

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Dim Mai 15 2016, 08:43

Coucou tout le monde !
J'ai installé le jeu il y a quelques jours et j'adore.
J'ai presque fini la première carte bingo, mais je n'ai pas encore Minnie dans mes tsum tsum.
J'ai ajouté certains pseudos trouvés, mais vous pouvez m'ajouter aussi : stellosphere
Merci d'avance !
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 329135
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Dim Mai 15 2016, 21:07

L'event sur la version japonaise est trop cool, c'est un puzzle zootopie, faut en faire 6 au total
Ptitecocotte

Ptitecocotte

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 8 Horlog11Lun Mai 16 2016, 18:22

Bonjour,

Est-il possible d'avoir la dernière liste mise à jour de vos ID?
Il semble en effet qu'une bonne partie de ce topic ait disparu, donc je ne la retrouve pas... Merci Smile

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant