| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 26 Fév 2016 - 16:14 | |
| - Shakka a écrit:
- Edit : j'ai ajouté plusieurs d'entre vous, par contre impossible de vous inviter dans le jeu... je ne comprend pas pourquoi Oo
Salut ! Tu ne peux inviter que les personnes ne jouant pas encore au jeu pour avoir les bonus ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 26 Fév 2016 - 22:33 | |
| - fauna a écrit:
- J'aimerai bien une nouvelle grille bingo car au bout d'un moment le jeu est lassant. La capsule c'était sympa mais un peu court, je n'ai pu en prendre qu'une.
J'avoue ... Ils te font de petits événements comme ça de 2/3 jours sans prévenir, il te faut un minimum de Coins pour tous les acheter pour limite avoir le ticket skill de fin, mais bon c'est trop court, faudrait garder toujours 300 000 coins de côté au cas ou ! X_x |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 27 Fév 2016 - 9:42 | |
| - kisa.kun a écrit:
- Belle Marianne a écrit:
- Bonjour, j'arrive pas a m'inscrire sur Line. Est-ce qu'on sait s'inscrire sur ce site sans avoir de compte Facebook? Merci
Il faut que tu telecharges l appli Line et que tu créés un compte avec un mail. Tu n as pas besoin de te connecter avec facebook. Je sais plus à quel moment de l inscription on te demande le numero de portable pour valider le compte. Merci pour les réponses. J'essaie de m'inscrire via l'application mais je n'y arrive pas. On me demande à un moment donné de soit cliquer sur "Facebook" ou sur "suivant" mais ce dernier ne s'affiche pas. Il n'y a que le bouton facebook qui s'affiche. Donc, je ne sais pas continuer l'inscription et je suis bloqué. |
|
| |
Tchoutch
Âge : 38 Messages : 3 Localisation : Avignon Inscription : 06/09/2013
| |
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 27 Fév 2016 - 22:02 | |
| - Belle Marianne a écrit:
- kisa.kun a écrit:
Il faut que tu telecharges l appli Line et que tu créés un compte avec un mail. Tu n as pas besoin de te connecter avec facebook. Je sais plus à quel moment de l inscription on te demande le numero de portable pour valider le compte. Merci pour les réponses. J'essaie de m'inscrire via l'application mais je n'y arrive pas. On me demande à un moment donné de soit cliquer sur "Facebook" ou sur "suivant" mais ce dernier ne s'affiche pas. Il n'y a que le bouton facebook qui s'affiche. Donc, je ne sais pas continuer l'inscription et je suis bloqué. Coucou! Est ce que tu as bien chargé l'appli " LINE Appel et message gratuit" ? Car il existe plusieurs appli de LINE. ou alors ils ont changé la manière de s'inscrire (mais une personne qui n aurait pas facebook, ne pourrait pas s'inscrire? C est étonnant.) |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Mar 2016 - 7:00 | |
| Bonjour, j'ai réussi à m'inscrire mais je suis dégoûtée. Je jouais sur deux ipods différents et je me suis inscrite avec l'iPod ou j'avais moins de tsum tsum ( je me suis rendue compte de mon erreur et j'ai aussi voulu passer de guest au compte sur le deuxième) Mais quand je me suis connecte à mon compte, ils ont tout transféré de l'autre iPod. Ce qui fait que les tsum tsum que j'avais sur le deuxième iPod ont été supprimés. Je suis dégouté et j'aimerais savoir si il y a un moyen de retourner en mode guest sur le deuxième iPod et si je sais récupérer mes tsum tsum? Je pensais qu'ils auraient tout rassembler en fusionnant😭 |
|
| |
Belle Marianne
| |
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Mar 2016 - 10:02 | |
| Un nouvel event dispo depuis ce matin!! une grille avec un cadeau pendant 10 jours et les personnages de Zootopia à gagner !!!
Belle Marianne : je t ai ajouté!! Par contre je ne peux pas t aider concernant le probleme que tu rencontres. J ai toujours joué qu avec une seule version. Un jeu est lié à un seul compte. Peut etre créer un autre compte pour l autre ou tu avais plus de tsum. |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Mar 2016 - 11:07 | |
| Merci pour ta réponse Kisa Kun. Je t'ai rajouté. D'autres personnes peuvent me rajouter si ils veulent. Disons que comme j'ai deux ipods, je jouais sur les deux en étant invité. Tu penses que si je crée un autre compte que je vais récupérer mes tsums? |
|
| |
Belle Marianne
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Mar 2016 - 11:36 | |
| Le Tsum Tsum Judy avec son petit chapeau est tout mignon, mais je ne vais pas profiter de ce Lucky Time pour essayer de l'avoir, pour le moment je me refais une bonne base de pièces au cas où! Comme ces nouveaux Tsum Tsum ne sont pas limités, il sera toujours temps d'essayer de les obtenir plus tard! |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Mar 2016 - 12:26 | |
| - Belle Marianne a écrit:
- Est-ce que d'autres personnes ont eu mon problème?
Salut ! Sauf si tu as une sauvegarde de ton application Tsum Tsum sur un ordinateur, tu ne pourra pas récupérer ton profil guest, si tu veux remettre en guest, tu dois déconnecter ton compte Line, pour ce faire, le meilleur moyen vu qu'il n'y a pas de bouton, c'est de désinstaller/réinstaller. Dêsolé :/ |
|
| |
Belle Marianne
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Mar 2016 - 14:23 | |
| Merci pour la réponse mais je n'ai plus fait de sauvegarde via l'ordinateur depuis longtemps. Je fais tout via le wi-fi même les mises à jour. Tant pis, je vais recommencer à zéro. Je remercie les personnes qui m'ont rajouté comme ami et je me suis permise de rajouter plusieurs d'entre vous, vous pouvez aussi rajouter ma sœur, son id: auroreloveflocon. Merci |
|
| |
.Kay.
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Yôkai
| |
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Mar 2016 - 19:16 | |
| - Yôkai a écrit:
- je suis tombée sur Nick et Finnick mais pas de Judy (pourtant j'avais 500 000 pièces), en revanche ma soeur a ouvert 3 box, elle a eu les trois zootopie (c'est pas juste)
Comme quoi ... J'en ai ouvert 4, j'ai eu Finnick |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 1 Mar 2016 - 20:15 | |
| - Yôkai a écrit:
- je suis tombée sur Nick et Finnick mais pas de Judy (pourtant j'avais 500 000 pièces), en revanche ma soeur a ouvert 3 box, elle a eu les trois zootopie (c'est pas juste)
J'ai ouvert deux box et je n'ai eu aucun Zootopia J'ai eu Lady et Marie pour la énième fois !! |
|
| |
kisa.kun
| |
| |
MagicWhiteUnicorn
Âge : 28 Messages : 25 Localisation : Dunkerque Inscription : 27/01/2015
| |
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 7 Mar 2016 - 14:56 | |
| Petite question pour les plus avancés d'entre-vous ! Si c'est le cas bien sûr, ce qui m'étonnerait quand même un peu, si on complète tous les Tsum Happiness avec tous les skill au max, obtient-on un skill ticket à chaque fois qu'on achète un Happiness après ? Si c'est le cas ... je sais quoi faire ! x) |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 7 Mar 2016 - 14:58 | |
| - kisa.kun a écrit:
- A partir d'aujourd'hui et pendant 3 jours, remportez 5000 pieces par missions !! Soit 15 000 pieces par jours!! Bon jeu à tous!!
arf j'avais pas vu j'ai raté ces 3 jours Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 7 Mar 2016 - 16:43 | |
| - JustJor a écrit:
- Petite question pour les plus avancés d'entre-vous !
Si c'est le cas bien sûr, ce qui m'étonnerait quand même un peu, si on complète tous les Tsum Happiness avec tous les skill au max, obtient-on un skill ticket à chaque fois qu'on achète un Happiness après ? Si c'est le cas ... je sais quoi faire ! x) J'ai obtenu tous les perso de la happiness box et les ai tous à leur maximum! Si je cliques sur la happiness box, j ai un message qui m indique que ma collection est complete et m invite à revenir une autre fois (genre on va remplir avec d autres perso mais la faut patienter!!!). Je n ai donc plus le choix que d acheter des premium box à 30 000 pieces... |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 7 Mar 2016 - 18:31 | |
| Ca va même plus loin car lors d'un évent j'avais gagné dès ticket hapinness mais comme ils sont tous au skill maximum j'ai toujours les tickets mais je ne peut pas m'en servir ^^ Comme toi kisa.kun j'attend qu'ils en mettent des nouveaux xD |
|
| |
|