AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 0:56

Achete une carte sans abonnement et comme ça tu pourras lui creer son compte
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 0:43

J'ai remarqué le copyright Lucasfilm à l'ouverture de l'application suite à la mise à jour, serait-ce un bel indice sur les nouveaux Tsum Tsum qui arrivent bientôt ? Razz

❤ Disneyland Paris ❤:
Ashtear

Masculin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 13:18

J'ai fait la mise à jour via l'app store, dans le descriptif il y avait écrit ajout des tsum tsum Star War.
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 13:34

Je n'avais que "Ajout de nouveaux Tsum Tsum" au moment de la mise à jour mais en me rendant sur le store, il y a en effet les visuels des nouveaux personnages et l'annonce d'un event "Star Wars" par la même occasion Very Happy

❤ Disneyland Paris ❤:
Arwiyn

MessageSujet: bonjour :) Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 23:17

Bonjour à tous !!! Je suis nouvelle sur le site et sur le jeu. J'ai un peu parcouru vos messages et je trouve ça super de s'entraider Smile
Mon pseudo est Arwiyn avec un "i" et un "y" Langue si vous voulez m'ajouter Smile.
Je n'ai pas beaucoup de tsum tsum pour le moment seulement mickey tigrou la petite huitre zéro et la lapine de zootopie (honte à moi je n ai pas encore vu le dessin animé et ne connait pas les noms 😕).
J'ai aussi une petite question par rapport à l'evenement avec Olaf je n ai pas vraiment compris ce que je devais faire pour l'avoir ? Et en plus je crois que ça se finit ce soir ? Ou c est deja fini comme on est decalé ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous Smile
JustJor

JustJor

Masculin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 0:03

Arwiyn a écrit:
Bonjour à tous !!! Je suis nouvelle sur le site et sur le jeu. J'ai un peu parcouru vos messages et je trouve ça super de s'entraider Smile
Mon pseudo est Arwiyn avec un "i" et un "y" Langue si vous voulez m'ajouter Smile.
Je n'ai pas beaucoup de tsum tsum pour le moment seulement mickey tigrou la petite huitre zéro et la lapine de zootopie (honte à moi je n ai pas encore vu le dessin animé et ne connait pas les noms 😕).
J'ai aussi une petite question par rapport à l'evenement avec Olaf je n ai pas vraiment compris ce que je devais faire pour l'avoir ? Et en plus je crois que ça se finit ce soir ? Ou c est deja fini comme on est decalé ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous Smile

Bienvenue à toi !
Pour l'event avec Olaf, tu dois être sur un compte Guest et passer sur un compte Line, mais vu que tu as déjà un pseudo, tu dois l'avoir déjà fait ? Donc c'est trop "tôt" du coup ^^'

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 546056svin3
Arwiyn

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 7:09

Justement je l'ai fait quand j'ai vu le message... pensant que je devais le faire avant la date indiquée mais j'ai du mal comprendre ?
kisa.kun

kisa.kun

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:45

Arwiyn a écrit:
Justement je l'ai fait quand j'ai vu le message... pensant que je devais le faire avant la date indiquée mais j'ai du mal comprendre ?

Olaf est un cadeau "offert" à ceux qui joue en guest pour les inciter à créer un compte Line. si tu es passée de guest en compte Line, tu as du avoir dans ta boite mail un ticket pour obtenir Olaf. a l'époque c'etait l'Alien et c'est comme ca que je l'ai eu!

As-tu regardé dans ta boite mail du jeu ou directement sur le store ou se trouvent les boites à acheter si tu n'as pas un cadeau en attente ?
kisa.kun

kisa.kun

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:48

leoart a écrit:
Bonjour

Je joue aux tsum tsum line sur mon téléphone et mon fils joue sur son Ipad.
J'ai crée un compte pour être en ligne sur mon téléphone mais comment créer un deuxième compte sur l'Ipad de mon fils  ? Il n'a pas de téléphone...
POur l'instant il ne peut jouer qu'en guest mais aimerait avoir son propre compte.
En résumé, comment créer un  deuxième compte à partir d'un même numéro de téléphone ?
Merci d'avance de vos raiponce ( euh , non réponses pardon ! )

Hello !

Un compte Line est associé à UN SEUL numéro de téléphone. avec un meme n° tu ne peux créer 2 comptes. si tu veux que ton fils passe sur line il faut que tu utilise un autre n° de téléphone (celui du papa peut être ??)

Pour moi la mise à jour fait bugger pas mal l'ouverture de mon jeu depuis hier... et n'étant pas fan de Star Wars, je n'attends pas l'event avec impatience Langue !!! j'aurais préféré un event qui reste dans la logique des tsum tsum : à quand les perso du Roi lion ou d'autres tsum méchants (genre Ursula !!!!)
Arwiyn

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:55

Non je n'ai rien nul part :/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 21:27

Je confirme ça bug et ça rame depuis la mise à jour. Quasiment impossible de jouer !

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Dim 1 Mai 2016 - 10:43, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Arwiyn

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 21:29

Ah je pensais que c'était mon portable qui avait du mal à supporter le jeu mais ce serait la maj.. :/ j espère qu ils vont corriger ca.
JustJor

JustJor

Masculin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:17

Arwiyn a écrit:

Tu vas devoir poster un ticket auprès du support je pense, tu aurais dû avoir une boite dans tes mails avec Olaf dedans :/

kisa.kun a écrit:
Pour moi la mise à jour fait bugger pas mal l'ouverture de mon jeu depuis hier...

fauna a écrit:
Je confirma ça bug et ça rame depuis la mise à jour. Quasiment impossible de jouer !

J'ai ça depuis plusieurs mois après une mise à jour aussi, ça lag, puis ça lag plus, je sais absolument pas d'où ça vient Mad[/quote]

Dernière édition par JustJor le Jeu 28 Avr 2016 - 22:48, édité 1 fois
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 22:34

Arwiyn a écrit:

Je me suis moi aussi inscrite sur Line à l'occasion d'une promo dans ce genre. Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que j'avais eu mon cadeau une bonne semaine après mon inscription, dans ma boîte aux lettres sur le jeu. Sur le coup j'étais déçue, je pensais que je m'étais fait avoir Razz

Donc je pense que tu dois patienter encore un peu pour avoir Olaf mais il devrait arriver.

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Arwiyn

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 23:00

Merci beaucoup je vais patienter sagement alors !! Smile
Désolée je ne sais pas comment citer les réponses 😳
leoart

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 10:30

JustJor a écrit:
Welcome Zopin !

On a fait un petit groupe avec plusieurs personnes du forum déjà, tu peux me rajouter moi, je t'y ajouterais et tu pourra inviter les autres membres du dit groupe Wink
Bonjour à tous,

J'aimerais rejoindre le groupe, je viens de me mettre sur Line

Mon pseudo : Valentine

Mon id : lleeooaarrtt

Merci d'avance à vous, sinon où peut on trouver la liste des membres
Auuroremssn

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 0:04

Bonsoir à tous !

Alors voilà je suis nouvelle dans le jeu comme sur le forum.
J'adore ce jeu mais j'ai un petit problème avec la première grille du bingo... ( Je bloque déjà au premier, qu'est-ce que cela va être pour les prochaines grilles aha. )

Il me reste un malheureux numéro à faire pour pouvoir terminer ma première grille, le problème c'est que je doit faire 85 minnie en une partie, sauf que je ne l'ai pas encore, et elle n'est jamais dans ma partie, je sais pas comment faire du coup... Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 675824
Merci d'avance pour votre aide et bonne nuit à tous ! 😀
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 0:07

Alors y'a pas vraiment de secret. Il faut que tu débloqués minnie dans les hapinness box. Quand tu l'auras tu devras la prendre comme tsum tsum pour faire l'épreuve

Ne t'en fais pas on a tous des difficultés avec les cartes ^^. En tout cas bienvenue

Pffffff pleins de box déboxer, j'avais plus de 400 000 pièces et pas un SW. En plus j'ai cru comprendre qu'ils ne seront pas là tout le temps Sad

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Auuroremssn

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 10:54

Merci pour ta réponse en tout cas 😀

Je suis un peu outré car ayant seulement 6 TsumTsum, hier j'ai utiliser 30 000 pièces dans la Happiness pour avoir 3 que j'avais déjà 😥 Je sent que je vais mettre du temps pour avoir Minnie 😓
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 20:21

400.000 pièces affraid comment tu fais?!? Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 153419
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 20:53

ba ça fais un moment que je n'ai ouvert aucune box donc en accumulant ça fait un pactole, mais vu que j'ai aucun SW...

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:11

Tu n'avais pas pris les Zootopie?
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:30

Si mais j'avais eu les trois de suite donc ça été nickel. Winnie Pâques pareil mais je n'ai jamais eu tigrou. Là j'ai encore pris trois bix, Rex, Dumbo et Alice...maintenant je ne déboxe plus jusqu'à ce que les SW partent, je tenterai ma chance le dernier jour

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 22:55

Pas de bol 😕
2 essais infructueux pour moi...
JustJor

JustJor

Masculin

MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:02

Je joue plus beaucoup, mais j'avais 60k en stock, j'ai eu R2D2 et Judy Hopps ^^

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant