| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
.Kay.
| |
| |
Ashtear
Âge : 43 Messages : 25 Localisation : Eure et loir Inscription : 20/02/2016
| |
| |
.Kay.
| |
| |
Arwiyn
| Sujet: bonjour :) Mer 27 Avr 2016 - 23:17 | |
| Bonjour à tous !!! Je suis nouvelle sur le site et sur le jeu. J'ai un peu parcouru vos messages et je trouve ça super de s'entraider Mon pseudo est Arwiyn avec un "i" et un "y" si vous voulez m'ajouter . Je n'ai pas beaucoup de tsum tsum pour le moment seulement mickey tigrou la petite huitre zéro et la lapine de zootopie (honte à moi je n ai pas encore vu le dessin animé et ne connait pas les noms 😕). J'ai aussi une petite question par rapport à l'evenement avec Olaf je n ai pas vraiment compris ce que je devais faire pour l'avoir ? Et en plus je crois que ça se finit ce soir ? Ou c est deja fini comme on est decalé ? Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous |
|
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| |
| |
Arwiyn
| |
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 28 Avr 2016 - 18:45 | |
| - Arwiyn a écrit:
- Justement je l'ai fait quand j'ai vu le message... pensant que je devais le faire avant la date indiquée mais j'ai du mal comprendre ?
Olaf est un cadeau "offert" à ceux qui joue en guest pour les inciter à créer un compte Line. si tu es passée de guest en compte Line, tu as du avoir dans ta boite mail un ticket pour obtenir Olaf. a l'époque c'etait l'Alien et c'est comme ca que je l'ai eu! As-tu regardé dans ta boite mail du jeu ou directement sur le store ou se trouvent les boites à acheter si tu n'as pas un cadeau en attente ? |
|
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 28 Avr 2016 - 18:48 | |
| - leoart a écrit:
- Bonjour
Je joue aux tsum tsum line sur mon téléphone et mon fils joue sur son Ipad. J'ai crée un compte pour être en ligne sur mon téléphone mais comment créer un deuxième compte sur l'Ipad de mon fils ? Il n'a pas de téléphone... POur l'instant il ne peut jouer qu'en guest mais aimerait avoir son propre compte. En résumé, comment créer un deuxième compte à partir d'un même numéro de téléphone ? Merci d'avance de vos raiponce ( euh , non réponses pardon ! ) Hello ! Un compte Line est associé à UN SEUL numéro de téléphone. avec un meme n° tu ne peux créer 2 comptes. si tu veux que ton fils passe sur line il faut que tu utilise un autre n° de téléphone (celui du papa peut être ??) Pour moi la mise à jour fait bugger pas mal l'ouverture de mon jeu depuis hier... et n'étant pas fan de Star Wars, je n'attends pas l'event avec impatience !!! j'aurais préféré un event qui reste dans la logique des tsum tsum : à quand les perso du Roi lion ou d'autres tsum méchants (genre Ursula !!!!) |
|
| |
Arwiyn
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Arwiyn
| |
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 28 Avr 2016 - 22:17 | |
| - Arwiyn a écrit:
- Justement je l'ai fait quand j'ai vu le message... pensant que je devais le faire avant la date indiquée mais j'ai du mal comprendre ?
Tu vas devoir poster un ticket auprès du support je pense, tu aurais dû avoir une boite dans tes mails avec Olaf dedans :/ - kisa.kun a écrit:
- Pour moi la mise à jour fait bugger pas mal l'ouverture de mon jeu depuis hier...
- fauna a écrit:
- Je confirma ça bug et ça rame depuis la mise à jour. Quasiment impossible de jouer !
J'ai ça depuis plusieurs mois après une mise à jour aussi, ça lag, puis ça lag plus, je sais absolument pas d'où ça vient [/quote]
Dernière édition par JustJor le Jeu 28 Avr 2016 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 28 Avr 2016 - 22:34 | |
| - Arwiyn a écrit:
Je me suis moi aussi inscrite sur Line à l'occasion d'une promo dans ce genre. Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que j'avais eu mon cadeau une bonne semaine après mon inscription, dans ma boîte aux lettres sur le jeu. Sur le coup j'étais déçue, je pensais que je m'étais fait avoir Donc je pense que tu dois patienter encore un peu pour avoir Olaf mais il devrait arriver. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Arwiyn
| |
| |
leoart
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 1 Mai 2016 - 10:30 | |
| - JustJor a écrit:
- Welcome Zopin !
On a fait un petit groupe avec plusieurs personnes du forum déjà, tu peux me rajouter moi, je t'y ajouterais et tu pourra inviter les autres membres du dit groupe Bonjour à tous, J'aimerais rejoindre le groupe, je viens de me mettre sur Line Mon pseudo : Valentine Mon id : lleeooaarrtt Merci d'avance à vous, sinon où peut on trouver la liste des membres |
|
| |
Auuroremssn
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 3 Mai 2016 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous ! Alors voilà je suis nouvelle dans le jeu comme sur le forum. J'adore ce jeu mais j'ai un petit problème avec la première grille du bingo... ( Je bloque déjà au premier, qu'est-ce que cela va être pour les prochaines grilles aha. ) Il me reste un malheureux numéro à faire pour pouvoir terminer ma première grille, le problème c'est que je doit faire 85 minnie en une partie, sauf que je ne l'ai pas encore, et elle n'est jamais dans ma partie, je sais pas comment faire du coup... Merci d'avance pour votre aide et bonne nuit à tous ! 😀 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 3 Mai 2016 - 0:07 | |
| Alors y'a pas vraiment de secret. Il faut que tu débloqués minnie dans les hapinness box. Quand tu l'auras tu devras la prendre comme tsum tsum pour faire l'épreuve Ne t'en fais pas on a tous des difficultés avec les cartes ^^. En tout cas bienvenue Pffffff pleins de box déboxer, j'avais plus de 400 000 pièces et pas un SW. En plus j'ai cru comprendre qu'ils ne seront pas là tout le temps |
|
| |
Auuroremssn
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 3 Mai 2016 - 10:54 | |
| Merci pour ta réponse en tout cas 😀
Je suis un peu outré car ayant seulement 6 TsumTsum, hier j'ai utiliser 30 000 pièces dans la Happiness pour avoir 3 que j'avais déjà 😥 Je sent que je vais mettre du temps pour avoir Minnie 😓 |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 4 Mai 2016 - 22:30 | |
| Si mais j'avais eu les trois de suite donc ça été nickel. Winnie Pâques pareil mais je n'ai jamais eu tigrou. Là j'ai encore pris trois bix, Rex, Dumbo et Alice...maintenant je ne déboxe plus jusqu'à ce que les SW partent, je tenterai ma chance le dernier jour |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
JustJor
| |
| |
|