Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stichou

Stichou

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 17:12

Bah violette je pense l'avoir demain ou apres demain. Quand je vais devoir battre syndrome ?

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 17:21

Aucune idée pour le moment aucun d'entre nous n'est arrivé jusque là.

Par contre ils avaient dit qu'après les 30 jours ce serait plus dur d'obtenir les items indestructible donc ça veut dire que même si tu dépasses le délai tu pourras continuer tes quêtes mais que les temps seront peut être plus long. Donc ne désespère pas.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 17:30

Super !! Parce que je me disais que les indestructibles allaient servir à rien après

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 19:20

ker mary a écrit:
Aucune idée pour le moment aucun d'entre nous n'est arrivé jusque là.

Par contre ils avaient dit qu'après les 30 jours ce serait plus dur d'obtenir les items indestructible donc ça veut dire que même si tu dépasses le délai tu pourras continuer tes quêtes mais que les temps seront peut être plus long. Donc ne désespère pas.

Si tout se passe bien... J'attaque l'Omnidroide demain Smile
Il me reste quelques rubis et je pense que je vais accélérer certaines quêtes :-)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 19:37

Ah mon avis tu es en avance sur pas mal de monde, ça doit être jouable de tout faire avant la fin du temps sans utiliser des gemmes. Regarde tu es le seul a avoir Mr indestructible alors que nous on rame encore à obtenir les items (et mon jeu est allumé de 9h à 23h)

Par contre l'omnidroide il va pas rester sur son terrain d'herbe?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 19:46

J'dois avouer que j'ai un peu de bol! 6 quêtes de Frozone = 6 posters! Ca aide!
Par contre, avoir un peu fait le geek ça m'a bien aidé tout comme le fait que niveau quête annexe, je suis très calme. Il me reste à accueillir Gothel (et franchement, je pense qu'après la quête des Indestructible, je serai OK)

Mon champ de stand de chapeau aide pas mal. Dimanche j'étais à 0 de magie. Ce matin j'avais lancé la construction de l'Epée dans la Pierre, suis redescendu à "0" de magie et là, je suis déjà revenu à 26.000. J'ai calculé que je récolte entre 30 et 35.000 magie par 24 heures!

Je ne sais pas comment je vais gérer l'Omnidroide! Est-ce que j'envoie tout mes persos d'un coup ou je garde Frozone pour récolter des items?

Sinon:

Spoiler:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mini_591348PixieDustChatea2

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 20:18

Moi je suis dégoutée...je pensais reussir à lancer Mr Indestructible cette nuit mais je galère à avoir les posters...là il m'en manque 6 et les 3 actions que je viens de finir ne m'en ont rapportés aucun...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 20:20

moi aussi j'y croyais mais j'ai lancé deux fois de suite mme indestructible+fleche+la maison et rien (4h de perdu Sad ) Il m'en manque 5 j'y crois moyen

Mes TR:
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 20:22

C'est clair, il m'en manque 10, j'espère réussir a en récolter encore un peu avant demain, mais je ne pourrais pas lancer l'accueil, ça c'est certain.
Je trouve que c'est bien trop dur pour un event qui ne dure encore qu'a peine une semaine.
A moins de débourser des rubis pour accélérer les quêtes, ne pas dormir, ne pas manger, ne pas avoir de vie, je ne vois pas comment faire pour le terminer a 100% =/

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Mec_me10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog115/7/2016, 23:18

Youhou j'ai réussi à le débloquer. Demain matin à mon réveil il sera là. cheers cheers

Mes TR:
Bailarina128

Bailarina128

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 07:58

Idem je galère pour avoir Mr Indestructible!
@AcesHigh en plus d'être un super photographe, tu as l'air d'être un super joueur! affraid
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 07:59

ker mary a écrit:
Youhou j'ai réussi à le débloquer. Demain matin à mon réveil il sera là. cheers cheers

Pas moi...et au reveil il me manque toujours un poster, j'en ai récolté qu'un cette nuit alors que j'avais lancé tous ceux possible...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 08:54

AcesHigh a écrit:
keating a écrit:

Tu as changé de niveau depuis le démarrage de la précédente? Cela se fait sur base de ton niveau apparement!
Effectivement j'ai changé dimanche, ça joue peut-être ...
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 09:02

Plus que deux posters pour lancer l'accueil, depuis hier soir, mais la nuit ne m'a rien rapporté du tout ! Du coup j'ai relancé tout le monde, on verra bien dans 30 minutes.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 09:25

Mr Indestructible est arrivé chez moi... et j'ai attaqué la quette des 150 robots 15robots toutes les 1h (j'ai fini celle des 100)
par contre @AcesHigh tu as fait comment pour construire le Omnidroide ?
https://damscorner.com/
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 10:50

Je vais accueillir violette demain ! Par contre à la fin de l'event ils vont servir à rien les indestructibles ?

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 11:13

Ils vont forcément servir, sinon a quoi bon nous proposer de les accueillir?
Leurs tableaux d'activités va juste devenir ceux de autres personnages, a savoir qu'ils vont rapporter de la magie (et non plus des jetons Indestructibles), de l'expérience, et peut-être des objets pour les autres personnages qui ne sont pas dans le thème Indestructibles.
Nous aurons confirmation de cela une fois que l'event sera terminé, il ne reste plus que 8 jours.

Encore 4 posters à avoir pour Bob, il va 'enquiquiner jusqu'au bout celui-là, et le pire c'est qu'il va falloir le faire monter de niveaux après ça...
Je pense pouvoir lancer son accueil aujourd'hui, mais je doute avoir assez de chance pour pouvoir jouer avec lui avant demain.
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 11:15

8 mais aussi 5 jours en plus même si c'est plus difficile.

AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 11:32

Merci ballerina! Je suis bien aidé par mon boulot pour lequel je suis joignable 24/7! Donc quand je suis rappelé de la nuit, j'en profite pour lancer 2-4 trucs!

L'omnidroide ne se construit qu'après le combat et je n'y suis pas encore! Le combat se déroule sur celui à droite du chateau (qui remplace le panoramagique)
J'arrête les frais por l'upgrade de Mister! Je suis quasi prêt à le passer au niveau 6 mais comme les quêtes des posters seront commune avec les objets de syndrome...
Par contre, comme j'avais lancé un Max de quête pendant les 8 heures de son arrivée! Je n'ai pas eu à lancer 1 seule quête pour obtenir de nouveaux chapeaux et logo indestructibles
J'en suis à la troisième série de robot

Spoiler:
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 11:34

OMG !!! C'est quasiment impossible d'avoir syndrome : 45000 pièces, 100 tokens indestructibles, 25 oreilles et 25 autres objets (jsp leurs noms)

Matorf

Matorf

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 11:41

Stichou a écrit:
OMG !!! C'est quasiment impossible d'avoir syndrome : 45000 pièces, 100 tokens indestructibles, 25 oreilles et 25 autres objets (jsp leurs noms)

C'est quoi le taux de rareté des oreilles ?

Ah bah je viens de voir que c'est épic.

Franchement, je ne pense pas pouvoir débloquer Syndrome avant la fin de l'event,, déjà que je galère pour les posters de Mr Indestructible mais là (même si je n'ai encore jamais eu de mission avec un personne où ses accessoires ont les taux épics) ça doit être vraiment chaud.

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 12:06

y a pas de comparaison possible avec les personnage normaux; Parce que bon les rares indestructibles tu mets un peu moins de 3 jours pour les obtenir tous alors que les rares personnages normaux tu galères vraiment à les avoir (genre depuis le début des indestuctibles je suis aussi sur donald et zurg et c'est vraiment pas le même rendement)

Mes TR:
Matorf

Matorf

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 12:21

C'est sûr que pour les oreilles de Buzz l'éclair je mets beaucoup plus de temps à les avoir.

Et sinon, j'ai une question.

Dingo, est entrain de faire des quêtes où il veut revoir Pat, est-ce que ça veut dire que je vais bientôt avoir la mission pour le débloquer ?

(Je suis entrain de faire la partie 3 de la quête)
Poupieandtwins

Poupieandtwins

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 12:33

Ça me rassure de voir que d'autres personnes galères pour avoir Mr insdestructible je n'ai pas pris Frozone en plus alors je n'en vois plus la fin. Il me manque encore 12 posters j'en ai au moins pour 2 jours.

Maman de Lola 6 ans ( 5 voyages DLP ) et de Jules & Axel 2 ans ( Voyage prévu printemps 2o17 )

Prochain séjour du 4 au 6 Décembre 2o16
http://poupie-and-twins.blogspot.fr
Floxyie

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 35 Horlog116/7/2016, 13:00

Bonjour à toutes, je suis au niveau 38 et Minnie niveau 9.
Depuis hier elle me demande de " planter 2 rosiers" seulement j'ai dû en planter 10,20 mais rien ne se passe. Il y a quelques mois j'ai eu le même problème il suffisait en fait de planter des "rosies de l'espace" du monde de Toy, j'ai donc essayé à nouveau. Rien. Les rosiers du monde de princesse idem. Rien.

Avez vous déjà eu ce pb ? Merci !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant