| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 25 Mai 2016 - 20:43 | |
| Maintient ton doigt pendant 1 ou 2 secondes sur le bâtiment en question :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 25 Mai 2016 - 21:09 | |
| euh moi au début j'upgradais de façon systematique. Maintenant c'est en fonction des quêtes. Genre quand j'avais la quête Pat et Eve en même temps j'en avais marre de ne pas avoir les bons items dans les coffres au tresor donc j'ai arrêté d'upgrader du coup mes persos avaient leurs items au max et ça finissait par me donner les items que j'avais besoin pour Pat. Quand j'ai eu Pat comme j'étais très loin d'avoir Eve j'ai fait une floppée d'update à suivre. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 25 Mai 2016 - 21:21 | |
| J'ai monté lvl 10 : Pluto, Mickey, Dingo, (Jessie et Buzz sont lvl 9, mais j'ai plus qu'à lancer l'upgrade de 24h car j'ai déjà tous leurs items et magie en stock, ils sont occupés à me débloquer Zurg pour le moment ... ^^), ainsi que Clochette lvl 10. Le reste de mes persos sont entre les lvl 6 et 8.
Honnêtement, c'est long, et ça consomme beaucoup de magie, c'est clair. Mais comme dit plus haut, ça permet de gagner plus facilement les items pour les prochains personnages. :-)
Et autre chose, non négligeable, mais ça permet de débloquer un maximum de quêtes pour chaque personnage. C'est assez frustrant par exemple de lancer une quête qui ne dure que 2h car on n'a pas débloqué les durées suivantes, alors que je sais que je ne relancerai pas le jeu avant 8h de délai pendant la nuit ... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 25 Mai 2016 - 22:18 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Pour info: quand les parades ont 3 ou + de chars, il est possible de récupérer des rubis.
c'est régulier les rubis avec trois parades? non parce que j'hésite à sacrifier les 35 rubis pour débloquer mon troisième char. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 25 Mai 2016 - 22:51 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Maintient ton doigt pendant 1 ou 2 secondes sur le bâtiment en question :-)
Ok, j'essayerai demain ; ça permet de le glisser n'importe où ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
elchtibibi
Messages : 99 Localisation : perpignan Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Alantha
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Mai 2016 - 11:56 | |
| - ker mary a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Pour info: quand les parades ont 3 ou + de chars, il est possible de récupérer des rubis.
c'est régulier les rubis avec trois parades? non parce que j'hésite à sacrifier les 35 rubis pour débloquer mon troisième char. Avec 3 chars sur 3 parades je n'ai pas eu de rubis encore :/ |
|
| |
ker mary
| |
| |
titou82
Âge : 42 Messages : 114 Localisation : versailles Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Alantha
| |
| |
titou82
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Mai 2016 - 18:01 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Déjà fini l'entrainement de magicien :-). Le palier des 10.000 est franchi
Je suis à 25000 et premier de mon groupe pour le moment (j'ai eu la chance de pouvoir me servir régulièrement de mon téléphone pendant cet event), malgré tout, je suis surpris de voir certaines personnes passer plus que rapidement du bas du tableau aux premières places, à moins de "cristalliser" toutes les quêtes pour aller plus vite, il y a qqch de bizarre... Edit : depuis mon dernier message, un "autre joueur" a réussi à accumuler 12000 magie |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Mai 2016 - 19:46 | |
| Pour la parade, j'ai déjà eu 2-3 fois des rubis et j'ai des items pour un char sur 2 en moyenne - titou82 a écrit:
Je suis à 25000 et premier de mon groupe pour le moment Je suis à un peu plus de 40.000 et suis... 9ème de mon groupe :/ - elchtibibi a écrit:
- C'est dommage que la récompense de la quête "l'entrainement du magicien" il nous offre encore le cubes...
Pour Raiponce, il faut récupérer combien de magie? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
titou82
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Mai 2016 - 21:05 | |
| Je pense aussi...(où alors...un serveur géographique). Sinon niveau 31 :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Sophie1993
| |
| |
frodon69
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 26 Mai 2016 - 22:58 | |
| - frodon69 a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Maintient ton doigt pendant 1 ou 2 secondes sur le bâtiment en question :-)
Ok, j'essayerai demain ; ça permet de le glisser n'importe où ? ça marche avec les objets et les végétaux, j'ai pu faire de la place pour l'usine monstre & cie ; mais ça ne marche pas avec les bâtiments on dirait ? Comment débloquer la zone à droite du grand huit ? je pourrai y mettre l'attraction "parachutage" ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
elchtibibi
Messages : 99 Localisation : perpignan Inscription : 19/08/2007
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 27 Mai 2016 - 18:50 | |
| - frodon69 a écrit:
Comment débloquer la zone à droite du grand huit ? je pourrai y mettre l'attraction "parachutage" ? Actuellement, je n'ai encore vu personne qui est arrivé à débloquer à droite du California Screamin' et sur la droite/haut du Space Mountain... Sinon... je me demandais comment débloquer Aurore.... Il est mis "Terminer plus de quête de Paquerette". Il faut donc débloquer Flora et Paquerette... Pour y arriver, il faut fouttre le paquet sur Minnie. Je l'ai montée au niveau 8 et Daisy au 6 (elles ont une quête commune) et zou, Le Rouet: il n'y a que l'attraction "Rouet d'Aurore" et Raiponce (toutes les 60minutes) qui peuvent l'avoir. Autant vous dire que Raiponce (que j'ai débloqué) ne fait que ça Le chapeau: La Bergère (Mon Cowboy Préféré), Bayonne (Astroporc), Daisy (Visiter la cabane de Dingo), Minnie (Visiter le Café de Daisy), Raiponce (Chanter la chanson curative), Wall E (rallier les orbiteurs Astraux) Les oreille-Flora: Célia (Assister à un Spectacle), Buzz (Aller à Al Jouets A gogo), Maximus (Patrouiller), Flynn (Mon Nez ne va pas) et Germaine (Gronder Bob) Inutile de vous dire que ça va être chaud... Surtout que je veux blinder 2-3 personnages clés au niveau 10 (Mickey, Woody, Dingo et Clochette y sont déjà). Minnie et Buzz devraient être les prochains :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 28 Mai 2016 - 8:57 | |
| - AcesHigh a écrit:
- frodon69 a écrit:
- Comment débloquer la zone à droite du grand huit ? je pourrai y mettre l'attraction "parachutage" ?
Actuellement, je n'ai encore vu personne qui est arrivé à débloquer à droite du California Screamin' et sur la droite/haut du Space Mountain... ça oblige donc à entasser les attractions ; ce n'est pas très beau. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 28 Mai 2016 - 11:09 | |
| Clairement! J'aimerais avoir + de place pour faire du "burgerfarming" comme l'explique les américains!
Sinon, après une quête de Pat, Buzz est apparu et je dois débloquer Zurg! C'est le pire personnage jusqu'à présent!!!! Des objets sur des quêtes de 24h. Sauf avec Rex (en 6 heures) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
titou82
| |
| |
Sphinxou
Âge : 30 Messages : 46 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 28 Mai 2016 - 18:50 | |
| Je suis ce sujet depuis quelques jours, j'avais envie de jouer mais je ne pouvais pas l'installer sur mon tel car ça prenait trop de place. Je viens de voir que Windows10 a ses bons côtés car j'ai pu l'installer sur mon ordi Je vais enfin pouvoir découvrir ce jeu ! |
|
| |
frodon69
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 28 Mai 2016 - 19:49 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Clairement! J'aimerais avoir + de place pour faire du "burgerfarming" comme l'explique les américains!
Sinon, après une quête de Pat, Buzz est apparu et je dois débloquer Zurg! C'est le pire personnage jusqu'à présent!!!! Des objets sur des quêtes de 24h. Sauf avec Rex (en 6 heures) Au bout d'un moment les évolutions de notre royaume doivent être de plus en plus lentes, comme dans ogame pour ceux qui connaissent. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
frodon69
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 28 Mai 2016 - 22:07 | |
| On doit placer des objets (buissons, bancs...) pour certaines missions ; une fois la mission complétée, on peut les supprimer "sans perte" pour faire de la place ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|