AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rêveur

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 21:41

Merci pour toutes vos réponses. Je vais peut-être les appeler.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 22:40

Pookie62 tu es en train de dire qu'il n'y a pus de place dans les résidences? affraid
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 23:58

serra84 a écrit:
Vous avez remarqué que les entretiens à Aix se déroule sur 2 jours.

Selon moi,

• les entretiens du mardi 29 sont pour les candidats qui ont postulés directement au Service recrutement du parc, au batiment fantasia.
  • les entretiens du mercredi 30 sont pour ce qui sont passé par l'ANPE.
quelqu'un peut confirmer?

Je pense pas serra, sur l'offre apparue sur le site de l'ANPE, il était indiqué que si l'offre nous intérresse il faut nous présenté a l'ANPE d'aix mardi ou mercredi a 13h45 (j'ai l'offre sous les yeux)

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Hotels2
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 4:44

leeroys69 a écrit:
Pookie62 tu es en train de dire qu'il n'y a pus de place dans les résidences? affraid

Je crois que Lady Titia a du trouver un logement, mais je peux me tromper... PAS D'AFFOLEMENT : il faudra lui demander ! (mais beaucoup sont sur liste d'attente parce qu'ils n'avaient pas de logement pour le moment (c'était ce qui était écrit dans la lettre qu'ils ont reçu)

"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Stephy06

Stephy06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 6:42

serra84 a écrit:

Selon moi,

• les entretiens du mardi 29 sont pour les candidats qui ont postulés directement au Service recrutement du parc, au batiment fantasia.

Me concernant, ça coïncide étant donné que je passe mardi et que j'ai envoyé ma candidature au bâtiment Fantasia.
sabrinacity

sabrinacity

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 7:42

serra84 a écrit:

Selon moi,

Salut !
Pour ma part cela ne coincide pas vu que je ne suis pas passée par l'ANPE mais que je suis convoquée mercredi 30.
J'ai d'ailleurs reçu deux fois la meme lettre de convocation avec cette date (bon je dois aussi avouer que j'ai du postuler 4 fois sur le net plus une par courrier lol) !

@mercredi Smile

Sabrina
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 7:55

pookie62 a écrit:
leeroys69 a écrit:

Je crois que Lady Titia a du trouver un logement, mais je peux me tromper... PAS D'AFFOLEMENT : il faudra lui demander ! (mais beaucoup sont sur liste d'attente parce qu'ils n'avaient pas de logement pour le moment (c'était ce qui était écrit dans la lettre qu'ils ont reçu)

En fait j'avais demandé un logement, mais quand la recrutrice m'a dit que ça pourrait être un frein à ma candidature à cause du manque de place je lui ai demandé de noter que si vraiment il n'y avait pas de place je trouverais un logement de mon côté ... et quand le recruteur m'a appelé pour me parler de mon CDD il m'a donc dit que je n'avais pas de place en résidence, et quand je lui ai demandé si, au cas où je ne trouverais aucun appart, ils pourraient m'avoir une place en résidence, il m'a dit qu'elles étaient overbookées jusque mi-juillet.
Après est ce que c'est vrai, je ne sais pas.
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 8:00

Lady Titia a écrit:
je lui ai demandé de noter que si vraiment il n'y avait pas de place je trouverais un logement de mon côté ...

Aux jours d'aujourd'hui, tu as trouvé un logement pour juin juillet août? Si oui, es tu situé loin du parc?
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 11:05

Eh non, toujours rien ... peut être en coloc avec Lilly's et Grégoire, faut que j'aille sur msn pour papoter avec ce dernier.
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 14:13

Bonjour tout le monde!!
Alors voila j'ai recu un mail pour une convocation à paris 11eme pour Artiste interprete parade et j'aurai une question concernant la durée de l'entretien pour que je puisse réserver mes billets de train. Mon rendez vous est porté à 9h30... a quelle heure pensez vous qu'il se terminera??
Mercii

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 69398394
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:23

Salut à tous.
Je suis de Rennes, mais j'ai passé le casting à Poitiers le 16 Avril dernier.
J'ai postulé pour HAT a partir de juin 2008.

Ca fait une semaine et quelques jours et toujours pas de réponse, je commence donc un peu à stresser =)
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:27

Animatronic a écrit:
Salut à tous.
Je suis de Rennes, mais j'ai passé le casting à Poitiers le 16 Avril dernier.
J'ai postulé pour HAT a partir de juin 2008.

Ca fait une semaine et quelques jours et toujours pas de réponse, je commence donc un peu à stresser =)

Les réponses arrivent généralement entre 2 et 3 semaines (parfois plus), surtout pour les entretiens en province à priori ! Donc pas d'inquiétude à avoir c'est tout à fait normal ! Il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience Wink

Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:37

Citation :
Les réponses arrivent généralement entre 2 et 3
semaines (parfois plus), surtout pour les entretiens en province à
priori ! Donc pas d'inquiétude à avoir c'est tout à fait normal ! Il ne
te reste plus qu'à prendre ton mal en patience Wink

Je te remercie d'avoir eclairé ma lanterne =)
xav60

xav60

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 16:46

morgana_eagle_star a écrit:
Bonjour tout le monde!!
Alors voila j'ai recu un mail pour une convocation à paris 11eme pour Artiste interprete parade et j'aurai une question concernant la durée de l'entretien pour que je puisse réserver mes billets de train. Mon rendez vous est porté à 9h30... a quelle heure pensez vous qu'il se terminera??
Mercii

tout dépend, si tu passes toutes les selections c est jusque 17h30 , si c'est la cas inverse à 12h00 tu es sorti

à nouveau Cast Member à l'EPC
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:00

salut tout le monde !
D'abord rêveur d'inquiètes ! J'avais appelé le recrutement pour dire que peut=être mon contrat ne serait pas arrivé le 11 avril car la poste est parfois lente, la fille m'avait dit que c'était pas du tout car cette date était juste un incitant à ne pas trop tarder mais qu'il ne nous retireraient pas le poste pour autant si le contrat n'arrivait pas le 11 avril. Donc no stress_

Lady titia : bien que ca aurait été avec plaisir comme tu commence une semaine plus tôt que grégoire et moi ca va pas êtrep possible je crois pour la colloc.
bisou
http://tite-ya.skyblog.com
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 19:44

Un peu plus de 3 semaines et toujours pas de réponse... Sad
Rêveur

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 19:58

lilly's a écrit:
salut tout le monde !
D'abord rêveur d'inquiètes ! J'avais appelé le recrutement pour dire que peut=être mon contrat ne serait pas arrivé le 11 avril car la poste est parfois lente, la fille m'avait dit que c'était pas du tout car cette date était juste un incitant à ne pas trop tarder mais qu'il ne nous retireraient pas le poste pour autant si le contrat n'arrivait pas le 11 avril. Donc no stress_

Lady titia : bien que ca aurait été avec plaisir comme tu commence une semaine plus tôt que grégoire et moi ca va pas êtrep possible je crois pour la colloc.
bisou

Merci pour ta réponse!Very Happy Ca m'évite de devoir les appeler. C'est bien, ça me soulage:)
marc_kogura

marc_kogura

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 20:30

Pour les places en résidence le recruteur qui était chargé des recrutements en province nous a di qu'il restait de la place sinon il ne se serait pas déplacé.

CM au Bell service de New Port Bay Club
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 20:34

marc_kogura a écrit:
Pour les places en résidence le recruteur qui était chargé des recrutements en province nous a di qu'il restait de la place sinon il ne se serait pas déplacé.

ben pourtant, y a des personnes qui sont venues sur ce topic pour dire qu'elles avaient reçu une lettre de "mise en attente" parce qu'ils n'avaient plus de places pour le moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:07

Pookie62 > Comme ça a été dit précédemment, c'était plutôt un motif de refus,
mon frère a eu cette lettre en Mars alors qu'il y restait pas mal de places dans
les résidences...
serra84

serra84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:09

pookie62 a écrit:
ben pourtant, y a des personnes qui sont venues sur ce topic pour dire qu'elles avaient reçu
une lettre de "mise en attente" parce qu'ils n'avaient plus de places pour le moment

Oui mais ces lettres étaient des lettres pour dire qu'ils n'accordaient pas d'entretien. C'était une feinte apparament,
d'aprés s'que j'ai comprie. C'est en quelque sorte une reponse négative. Mais certain pourront confirmer.
http://www.serra84.skyblog.com
Micke62

Micke62

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 22:27

Oui je te confirme serra84, c'est juste des lettres de refus pour les entretiens...,pareille quand nous recevons qu'il n'y a aucun poste correspondant a notre profil,c'est juste parce qu'il ny a pas d'entretien au moment lac'est pour sa que je vous conseil d'envoyer vos candidatures tous les 15 jours jusque la réponse positive!! Very Happy(Pour moi sa a marché) et je commence le 13 mai en tant que cast-member..

-----**Mickael**-----
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 56478884
http://www.phone-gagnant.com
snesme

snesme

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 9:45

Ca veux dire quoi HAT ?? Sad
http://www.futurcastmember.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 10:57

Cherche dans les topics

Hote
Accueil
Touristique

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Img
snesme

snesme

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 14 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 11:00

merci
http://www.futurcastmember.com

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant