| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rêveur
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 23:58 | |
| - serra84 a écrit:
- Vous avez remarqué que les entretiens à Aix se déroule sur 2 jours.
Selon moi,
- les entretiens du mardi 29 sont pour les candidats qui ont postulés directement au Service recrutement du parc, au batiment fantasia.
- les entretiens du mercredi 30 sont pour ce qui sont passé par l'ANPE.
quelqu'un peut confirmer? Je pense pas serra, sur l'offre apparue sur le site de l'ANPE, il était indiqué que si l'offre nous intérresse il faut nous présenté a l'ANPE d'aix mardi ou mercredi a 13h45 (j'ai l'offre sous les yeux) |
|
| |
pookie62
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 4:44 | |
| - leeroys69 a écrit:
- Pookie62 tu es en train de dire qu'il n'y a pus de place dans les résidences?
Je crois que Lady Titia a du trouver un logement, mais je peux me tromper... PAS D'AFFOLEMENT : il faudra lui demander ! (mais beaucoup sont sur liste d'attente parce qu'ils n'avaient pas de logement pour le moment (c'était ce qui était écrit dans la lettre qu'ils ont reçu) "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
Stephy06
Âge : 45 Messages : 8 Localisation : Antibes Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 6:42 | |
| - serra84 a écrit:
Selon moi,
- les entretiens du mardi 29 sont pour les candidats qui ont postulés directement au Service recrutement du parc, au batiment fantasia.
quelqu'un peut confirmer? Me concernant, ça coïncide étant donné que je passe mardi et que j'ai envoyé ma candidature au bâtiment Fantasia. |
|
| |
sabrinacity
Âge : 38 Messages : 7 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 7:42 | |
| - serra84 a écrit:
Selon moi,
quelqu'un peut confirmer? Salut ! Pour ma part cela ne coincide pas vu que je ne suis pas passée par l'ANPE mais que je suis convoquée mercredi 30. J'ai d'ailleurs reçu deux fois la meme lettre de convocation avec cette date (bon je dois aussi avouer que j'ai du postuler 4 fois sur le net plus une par courrier lol) ! @mercredi Sabrina |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 7:55 | |
| - pookie62 a écrit:
- leeroys69 a écrit:
- Pookie62 tu es en train de dire qu'il n'y a pus de place dans les résidences?
Je crois que Lady Titia a du trouver un logement, mais je peux me tromper... PAS D'AFFOLEMENT : il faudra lui demander ! (mais beaucoup sont sur liste d'attente parce qu'ils n'avaient pas de logement pour le moment (c'était ce qui était écrit dans la lettre qu'ils ont reçu) En fait j'avais demandé un logement, mais quand la recrutrice m'a dit que ça pourrait être un frein à ma candidature à cause du manque de place je lui ai demandé de noter que si vraiment il n'y avait pas de place je trouverais un logement de mon côté ... et quand le recruteur m'a appelé pour me parler de mon CDD il m'a donc dit que je n'avais pas de place en résidence, et quand je lui ai demandé si, au cas où je ne trouverais aucun appart, ils pourraient m'avoir une place en résidence, il m'a dit qu'elles étaient overbookées jusque mi-juillet. Après est ce que c'est vrai, je ne sais pas. |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 14:13 | |
| Bonjour tout le monde!! Alors voila j'ai recu un mail pour une convocation à paris 11eme pour Artiste interprete parade et j'aurai une question concernant la durée de l'entretien pour que je puisse réserver mes billets de train. Mon rendez vous est porté à 9h30... a quelle heure pensez vous qu'il se terminera?? Mercii |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
pookie62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 15:27 | |
| - Animatronic a écrit:
- Salut à tous.
Je suis de Rennes, mais j'ai passé le casting à Poitiers le 16 Avril dernier. J'ai postulé pour HAT a partir de juin 2008.
Ca fait une semaine et quelques jours et toujours pas de réponse, je commence donc un peu à stresser =) Les réponses arrivent généralement entre 2 et 3 semaines (parfois plus), surtout pour les entretiens en province à priori ! Donc pas d'inquiétude à avoir c'est tout à fait normal ! Il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 15:37 | |
| - Citation :
- Les réponses arrivent généralement entre 2 et 3
semaines (parfois plus), surtout pour les entretiens en province à priori ! Donc pas d'inquiétude à avoir c'est tout à fait normal ! Il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience Je te remercie d'avoir eclairé ma lanterne =) |
|
| |
xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 16:46 | |
| - morgana_eagle_star a écrit:
- Bonjour tout le monde!!
Alors voila j'ai recu un mail pour une convocation à paris 11eme pour Artiste interprete parade et j'aurai une question concernant la durée de l'entretien pour que je puisse réserver mes billets de train. Mon rendez vous est porté à 9h30... a quelle heure pensez vous qu'il se terminera?? Mercii tout dépend, si tu passes toutes les selections c est jusque 17h30 , si c'est la cas inverse à 12h00 tu es sorti à nouveau Cast Member à l'EPC |
|
| |
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 17:00 | |
| salut tout le monde ! D'abord rêveur d'inquiètes ! J'avais appelé le recrutement pour dire que peut=être mon contrat ne serait pas arrivé le 11 avril car la poste est parfois lente, la fille m'avait dit que c'était pas du tout car cette date était juste un incitant à ne pas trop tarder mais qu'il ne nous retireraient pas le poste pour autant si le contrat n'arrivait pas le 11 avril. Donc no stress_
Lady titia : bien que ca aurait été avec plaisir comme tu commence une semaine plus tôt que grégoire et moi ca va pas êtrep possible je crois pour la colloc. bisou |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Rêveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 19:58 | |
| - lilly's a écrit:
- salut tout le monde !
D'abord rêveur d'inquiètes ! J'avais appelé le recrutement pour dire que peut=être mon contrat ne serait pas arrivé le 11 avril car la poste est parfois lente, la fille m'avait dit que c'était pas du tout car cette date était juste un incitant à ne pas trop tarder mais qu'il ne nous retireraient pas le poste pour autant si le contrat n'arrivait pas le 11 avril. Donc no stress_
Lady titia : bien que ca aurait été avec plaisir comme tu commence une semaine plus tôt que grégoire et moi ca va pas êtrep possible je crois pour la colloc. bisou Merci pour ta réponse! Ca m'évite de devoir les appeler. C'est bien, ça me soulage:) |
|
| |
marc_kogura
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : Rennes Inscription : 17/04/2008
| |
| |
pookie62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 20:34 | |
| - marc_kogura a écrit:
- Pour les places en résidence le recruteur qui était chargé des recrutements en province nous a di qu'il restait de la place sinon il ne se serait pas déplacé.
ben pourtant, y a des personnes qui sont venues sur ce topic pour dire qu'elles avaient reçu une lettre de "mise en attente" parce qu'ils n'avaient plus de places pour le moment "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Ven 25 Avr 2008 - 21:09 | |
| - pookie62 a écrit:
- ben pourtant, y a des personnes qui sont venues sur ce topic pour dire qu'elles avaient reçu
une lettre de "mise en attente" parce qu'ils n'avaient plus de places pour le moment Oui mais ces lettres étaient des lettres pour dire qu'ils n'accordaient pas d'entretien. C'était une feinte apparament, d'aprés s'que j'ai comprie. C'est en quelque sorte une reponse négative. Mais certain pourront confirmer. |
|
| |
Micke62
Âge : 39 Messages : 105 Localisation : Trilbardou(77) Inscription : 21/11/2007
| |
| |
snesme
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |