|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilly's
Âge : 35 Messages : 208 Localisation : belgique Inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 9:24 | |
| Crystal : Tu n'avais pas reçu la lettre vers mi mars pour travailler l'été pour les anciens CM??? Il fallait appeler entre le 18 et 21 mars.Mtn bien sur si tu veux changer de secteur alors il faut repasser l'entretien comme t'as fait ! C'est qd mm tres bizarre.. Cendrillon : RAPPELLE !!! |
| | | candiies77
Âge : 38 Messages : 38 Localisation : Torcy Inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 9:55 | |
| Bonjour, Je viens d appeler le service recrutement du Batiment Fantasia je suis trompé sur une secrétaire TRES desagreable et c'est toujours la meme sur qui je tombe. Elle me repondait comme si j etais un peu nunuche. Je voulais savoir si mon petit frere pouvait poser sa candidature maintenant pour le mois de juin etant donné qu'il aura 18 ans le 1er juin et elle m a dit que non ce n etait pas possible etc mais d aun air vraiment agacée et en dirait qu'elle était pressée de raccrocher. Je trouve cela inadmissible et c'est pas la premier fois comme je dit ! |
| | | guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| | | | candiies77
| | | | Stephy06
Âge : 45 Messages : 8 Localisation : Antibes Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 11:13 | |
| Bonjour à tous (et particulièrement aux azuréens !) Je serai parmi vous à Aix (convoquée le 29 à 13h45) et je crois que je ferai office de "vieille" du haut de mes 29 ans dans 3 mois ! J'espère que mon âge ne sera pas discriminatoire ............... je risque de méchamment mal le prendre !!!! A mardi donc .... |
| | | xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| | | | Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 12:53 | |
| Si je résume bien, le 29 ou le 30 avril à Aix il y aura :
29 avril: Serra84 Fabianno87 Stephy06
30 avril: Novalee Raph-iki Sebduvar Jess06 Lenou la Mogwai Sabrinacity
Si il y en a d'autres ... qu'ils se manifestent ! =) .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Dernière édition par Lenou la Mogwaï le Jeu 24 Avr 2008 - 19:50, édité 1 fois |
| | | cendrillon
| | | | Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 14:14 | |
| Moi aussi j'ai appelé et j'ai du tomber une fois sur la même que vous car elle était franchement désagréable. Mais sur un autre numéro tout allait bien.
Comme on n'a pas le droit de diffuser les numéros internes, si tu as déjà appelé c'est que tu as déjà un des 2 numéros que j'ai trouvé pour avoir le service recrutement. En fait ce sont les 2 même sauf que l'un termine par 00 et l'autre par 01. Sur le 00 je suis tombé sur la femme très déagréable et sur le 01 sur plusieurs très sympas (car j'ai appelé plusieurs fois).
Voilà, si vous n'avez pas compris mes explications farfelues j'en suis désolé ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
| | | leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| | | | candiies77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:41 | |
| Moi j ai appelé sur celui qui se termine par 01. Et pour les vacances dernieres j avais appelé pour savoir si il etait possible que je revienne travailler pour les vacances ( sachant qu'il restait 2 semaine avant le debut des vacances) et c'est sur cette meme dame que je suis tombée et elle m' a fait comprendre que si il m'avait pas appelé c'est qu'ils n avaient pas besoin de moi , j ai quand meme insisté et elle m a dit bah que je n'avais qu' a envoyé une lettre et on verra. Je me suis directement deplacé dans la journée et je l'ai vu a l accueil je lui ai expliqué que c'etait moi qui l'avait appelé et elle etait toujours aussi desagreable. Donc sa collegue a prise ma lettre et elle m a dit qu'elle allait directement la donné aux recruteurs. Et 3 jours plus tard ils m'ont appelé pour venir travailler . Je sais pas pourquoi cette dame est comme ca mais bon, il faut insisté pour avoir des renseignements alors que elle est la pour cela. C'est dommage |
| | | guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:49 | |
| - candiies77 a écrit:
- Moi j ai appelé sur celui qui se termine par 01.
Je sais pas pourquoi cette dame est comme ca mais bon, il faut insisté pour avoir des renseignements alors que elle est la pour cela. C'est dommage Enfin, tu as pu insister car tu habites pas trop loin, donc tu as pu de rendre sur place, mais voilà la moindre des choses c'est d'être agréable au téléphone, sinon tu ne fais "secrétaire" ! ! |
| | | Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:51 | |
| - leeroys69 a écrit:
- Et quand tu as appeler le numéro où les femmes étaient plutot agreable, tu as eu des reponses concretes aux questions que tu te posais ou ça ne t'as rien apporté?
Pour être franc : non ça ne m'a strictement rien apporté de plus ! Voir moins même, car en insistant bien lourdement avec la femme désagréable j'ai su pourquoi je n'avais toujours rien reçu (mon recruteur toujours en déplacement). Bon ça n'avance pas à grand-chose mais c'est déjà ça... Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
| | | jos56fr
Âge : 42 Messages : 76 Localisation : Val d'europe Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 15:58 | |
| En fait sa ne sert pas à grand chose d'appeler Fantasia avec la centaine de candidatures qu'ils reçoivent par jour, faut les comprendre.
De toute façon vous avez une réponse par courrier. si vous ne recevez rien, ils ne peuvent pas faire grand chose à part vous dire de repostuler. |
| | | candiies77
| | | | Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 16:22 | |
| Je savais pas qu'il yavait 2 jours consécutifs d'entretiens à aix ^^ Bon ben à mercreci pour ceux qui y seront Et lenou le mogwai si tu peux nous indiquer vite fait l'anpe ou si t'as un plan ca serait pas de refus, sinon pas grave on se débrouillera! tcho Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
| | | sabrinacity
Âge : 38 Messages : 7 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 27/10/2007
| | | | Rêveur
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 19:21 | |
| Je voudrais savoir quelque chose, si quelqu'un connait la réponse. J'ai été un peu bête. J'ai reçu mon contrat, mais comme je ne savais pas trop si je voulais retourner travailler cet été, j'ai mis trop de temps pour renvoyer mon contrat. On m'avait demandé de le renvoyer avant le 11 avril, et moi, je ne le leur ai envoyé que la semaine suivante. Je m'attendais à une réponse. Genre, "Nous avons bien reçu votre contract," ou même, "Malheureusement, votre place a été attribuée à quelqu'un d'autre." Mais cela fait une semaine et aucune réponse. Je me dis que peut-être, ils ont été gentils et n'ont pas pris en compte le léger retard, et que ma place est bien réservé. Mais puis j'ai peur que ce soit l'inverse, qu'ils se soient dit que je n'avais qu'à leur envoyer le contrat à temps, et qu'ils aient jeté à la poubelle mon contrat sans prendre la peine de m'informer sur leur décision. Je ne sais pas quoi penser! Vous qui avez eu votre contrat et qui l'avez renvoyé, avez-vous reçu une confirmation? L'été dernier, mon contract avait été signé à la dernière minute, donc je ne me suis pas attendu à une confirmation. Je doit normalement commencer le 3 juillet, donc une semaine de retard pour renvoyer le contrat, c'est pardonnable, non? |
| | | xav60
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : chantilly Inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 19:29 | |
| - Rêveur a écrit:
- Je voudrais savoir quelque chose, si quelqu'un connait la réponse. J'ai été un peu bête. J'ai reçu mon contrat, mais comme je ne savais pas trop si je voulais retourner travailler cet été, j'ai mis trop de temps pour renvoyer mon contrat. On m'avait demandé de le renvoyer avant le 11 avril, et moi, je ne le leur ai envoyé que la semaine suivante.
Je m'attendais à une réponse. Genre, "Nous avons bien reçu votre contract," ou même, "Malheureusement, votre place a été attribuée à quelqu'un d'autre." Mais cela fait une semaine et aucune réponse.
Je me dis que peut-être, ils ont été gentils et n'ont pas pris en compte le léger retard, et que ma place est bien réservé. Mais puis j'ai peur que ce soit l'inverse, qu'ils se soient dit que je n'avais qu'à leur envoyer le contrat à temps, et qu'ils aient jeté à la poubelle mon contrat sans prendre la peine de m'informer sur leur décision.
Je ne sais pas quoi penser!
Vous qui avez eu votre contrat et qui l'avez renvoyé, avez-vous reçu une confirmation? L'été dernier, mon contract avait été signé à la dernière minute, donc je ne me suis pas attendu à une confirmation.
Je doit normalement commencer le 3 juillet, donc une semaine de retard pour renvoyer le contrat, c'est pardonnable, non? pourquoi n'essaies tu pas d'appeler? je penses que ça sera positive à nouveau Cast Member à l'EPC |
| | | Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 20:08 | |
| Voilà pour les "Enfants Perdus" =) ! Continuer sur l'Avenue Maurice Blondel [7m] Prendre à gauche [8m] Prendre à gauche la Rue Gustave Desplaces [330m] Arriver à et prendre à droite la Rue Lapierre [89m] Prendre à droite l'Avenue des Belges [250m] Arriver à et continuer sur l'Avenue Pierre Brossolette [950m] 960 Avenue Pierre Brossolette Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur (13100, France) .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
| | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 21:09 | |
| - Rêveur a écrit:
- Je voudrais savoir quelque chose, si quelqu'un connait la réponse. J'ai été un peu bête. J'ai reçu mon contrat, mais comme je ne savais pas trop si je voulais retourner travailler cet été, j'ai mis trop de temps pour renvoyer mon contrat. On m'avait demandé de le renvoyer avant le 11 avril, et moi, je ne le leur ai envoyé que la semaine suivante.
Je m'attendais à une réponse. Genre, "Nous avons bien reçu votre contract," ou même, "Malheureusement, votre place a été attribuée à quelqu'un d'autre." Mais cela fait une semaine et aucune réponse.
Je me dis que peut-être, ils ont été gentils et n'ont pas pris en compte le léger retard, et que ma place est bien réservé. Mais puis j'ai peur que ce soit l'inverse, qu'ils se soient dit que je n'avais qu'à leur envoyer le contrat à temps, et qu'ils aient jeté à la poubelle mon contrat sans prendre la peine de m'informer sur leur décision.
Vous qui avez eu votre contrat et qui l'avez renvoyé, avez-vous reçu une confirmation? L'été dernier, mon contract avait été signé à la dernière minute, donc je ne me suis pas attendu à une confirmation.
Je doit normalement commencer le 3 juillet, donc une semaine de retard pour renvoyer le contrat, c'est pardonnable, non? Je ne m'y connais pas du tout niveau contrat donc je sais pas si c'est normal. Mais il faut absolument que tu rappelle, tu peut pas rester comme ça sans savoir si tu as bien un travail ou non. Et comme ta question est importante, je pense que les secretaires au téléphone prendra le temps de te répondre. Bon courage en tout cas! |
| | | pookie62
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 21:16 | |
| - Rêveur a écrit:
Je doit normalement commencer le 3 juillet, donc une semaine de retard pour renvoyer le contrat, c'est pardonnable, non? alors moi j'étais à peu près dans le même cas que toi (sauf que moi j'avais pas de date pour le renvoyer et que je l'ai renvoyé le lendemain). Le service recrutement ne m'a jamais contacté pour me dire que le contrat était bien arrivé. Donc j'ai appelé : la secrétaire ne m'a pas dit s'il était bien arrivé, mais elle m'a dit que ce n'était pas grave s'il n'était pas arrivé : l'important c'est d'être enregistré pour la date de tradition (j'ai donné mon ID qui était en haut du contrat et j'étais bien enregistrée). Elle m'a dit que s'ils avaient pas eu mon contrat c'était pas grave je l'aurais re-signé à mon arrivé. Tout çà pour dire que je ne pense pas que çà te pose pb :appelle pour vérifier que t'es bien enregistré ! j'espère que t'as compris tout ce que j'ai dit lol "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
| | | serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 21:55 | |
| Vous avez remarqué que les entretiens à Aix se déroule sur 2 jours. Selon moi,
- les entretiens du mardi 29 sont pour les candidats qui ont postulés directement au Service recrutement du parc, au batiment fantasia.
- les entretiens du mercredi 30 sont pour ce qui sont passé par l'ANPE.
quelqu'un peut confirmer? |
| | | lana08
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 22:11 | |
| Ca me fait flipper tout ce que je lis En plus moi je suis de Toulouse et je VEUX vraiment bosser la bas je lacherai rien mais en même temps, quand on a envoyé sa lettre > Cv on ne peut qu'attendre... Mais vous connaissez pas une date butoir où de toute façon a partir de la si on a demandé a bossé durant juillet aout c mort? nan? |
| | | pookie62
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Jeu 24 Avr 2008 - 22:52 | |
| - lana08 a écrit:
- Ca me fait flipper tout ce que je lis
En plus moi je suis de Toulouse et je VEUX vraiment bosser la bas je lacherai rien mais en même temps, quand on a envoyé sa lettre > Cv on ne peut qu'attendre...
Mais vous connaissez pas une date butoir où de toute façon a partir de la si on a demandé a bossé durant juillet aout c mort? nan? on ne peut pas savoir exactement, il y a toujours des offres d'emplois sur le site ! Mais je pense que plus t'avances, moins t'as de chances d'être prise parce que peu à peu les postes sont pris (quoique ) . Après il faut que tu envisages la question des logements : certains n'ont déjà pas pu avoir de places en résidences "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
| | | |