| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lana08
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 28/08/2007
| |
| |
sebduvar
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 13:46 | |
| Salut a tous, j'ai aussi un entretien sur aix le mercredi 30 avril ( candidature envoyee par internet et non anpe) et j'ai un soucis : On me propose un boulot pour les mois de mai et juin ( rien a voir avec disney) et je comptais dire lors du recrutement disney que je suis libre tout de suite.Mais a ce que je lis dans le forum, ils mettent environ 2 a 3 semaines avant de repondre et pour des debut de contrats 1 voir 2 mois apres. Donc j'aimerai savoir si il arrive que la reponse et le debut du contrat prennent effet tres rapidement??? en gros passer l entretien le 30 avril et commencer a bosser fin mai debut juin?A savoir que je postule pour Reception / ou animation d'attractions/ ou restauration Je ne voudrais pas accepter le boulot et avoir a demissionner apres.( mais il faut bien vivre en attendant... lol) Merci d'avance Dans tous les cas rendez vous mercredi si je trouve lol |
|
| |
Novalee
Âge : 35 Messages : 17 Localisation : Quelque part par là. Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 15:13 | |
| A propos de délais, je suis aussi en attente d'une réponse d'un autre boulot pour lequel j'ai passé un entretien il y a un mois et qui a de grandes chances d'être positive, et ça m'ennuierait d'avoir à les faire patienter trop longtemps avant d'accepter ou de refuser, en attendant la réponse de Disney, au risque de foirer les 2 ... (oui parce qu'à choisir, je préfèrerais Disney) Donc, je me demandais s'il était de bon aloi, à la fin de l'entretien, de préciser ça au recruteur ... Ca risque de faire la fille qui va les planter pour un autre job, mais si je précise bien que ma priorité va à Disney ? Il vaut mieux m'abstenir au risque de perdre définitivement l'autre offre si Disney tarde trop ? Ai-je la moindre chance d'obtenir une réponse plus rapidement si je le dit, ou c'est trop déplacé ? (Et oui ça y est plus que 4 jours, les questions existencielles se bousculent que voulez-vous .. ) (sebduvar, l'anpe d'Aix est très facile d'accès si tu viens de l'autoroute, avec un simple plan tu devrais largement t'en sortir ) |
|
| |
sebduvar
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 15:38 | |
| Bon ben ils nous restent plus qu'a demander a passer en meme temps et faire les pauvres malhereux ( sil vous plait...) ou on debarque avec les valises + ke motives pret a partir lol Mon autre recruteur veut que je l'appel apres les entretiens disney pour savoir si je pourrais commencer le 30 au soir ( boulot de nuit) ou pas... lool Dc plus qu'a prier pour qu on nous fasse signer le contrat direct( si reponse positive)... ce qui m etonnerai fort... Mais on c jamais c disney -> Where dreams come true... See U Ps: desole pour les accents: clavier americain.. |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 15:57 | |
| - sebduvar a écrit:
- Bon ben ils nous restent plus qu'a demander a passer en meme temps et faire les pauvres malhereux ( sil vous plait...) ou on debarque avec les valises + ke motives pret a partir lol
Mon autre recruteur veut que je l'appel apres les entretiens disney pour savoir si je pourrais commencer le 30 au soir ( boulot de nuit) ou pas... lool
Dc plus qu'a prier pour qu on nous fasse signer le contrat direct( si reponse positive)... ce qui m etonnerai fort... Mais on c jamais c disney -> Where dreams come true...
See U Ps: desole pour les accents: clavier americain.. Un contrat sur place, erf, si j'ai bien compris tu as un entretien à Aix. Je suis désolée mais je pense que ça n'arrive jamais qu'on signe un contrat le jour même en province, car tout nos dossiers reviènent au bat.fantasia et là ils font le tris et préparent les contrats. Si je me trompe signalez le lui ^^ Bon courage à tous pour vos entretiens, tout se passera bien |
|
| |
Sheila
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 17:20 | |
| Dites, une petite question bête : à partir de quel âge pourrais-je commencer à travailler à Disneyland ? Mes chansons/paroles Disney préférées :- Le rêve bleu ( Aladdin ) - On vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! ( Alice au pays des merveilles ) - Le danger ? Oh non, moi je me ris du danger ! Ha-ha-ha ! ( Nala, Le Roi Lion ) |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Sheila
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 17:30 | |
| Oki Il faudrait créer un topic qui rassemble toutes les questions fréquemment posées ici. Ça aidera, sans doute. Mes chansons/paroles Disney préférées :- Le rêve bleu ( Aladdin ) - On vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! ( Alice au pays des merveilles ) - Le danger ? Oh non, moi je me ris du danger ! Ha-ha-ha ! ( Nala, Le Roi Lion ) |
|
| |
pookie62
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 17:35 | |
| - Sheila a écrit:
- Oki
Il faudrait créer un topic qui rassemble toutes les questions fréquemment posées ici. Ça aidera, sans doute. Il y a déjà un topic crée par Retlaw qui explique vraiment tout ! on ne peux plus poser de question mais tout est expliqué "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
Sheila
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 17:38 | |
| Bah pourquoi on pose encore des questions ? Mes chansons/paroles Disney préférées :- Le rêve bleu ( Aladdin ) - On vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! ( Alice au pays des merveilles ) - Le danger ? Oh non, moi je me ris du danger ! Ha-ha-ha ! ( Nala, Le Roi Lion ) |
|
| |
Lunah
| |
| |
pookie62
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Sam 26 Avr 2008 - 17:50 | |
| - Lady Titia a écrit:
- Parce que la plupart des gens ne lisent même pas ce topic, pourtant une très grande partie des réponses sont dedans.
c'est vrai çà ! moi la première fois que je suis venue j'ai lu le topic de Retlaw (très bien fait et très complet), et je n'ai pas eu besoin de poser certaines questions ! Ce topic-ci est je pense surtout fait pour des problèmes particuliers ou pour dire comment s'est passé un entretien, etc. "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
jess06
Âge : 36 Messages : 99 Localisation : nice Inscription : 20/01/2008
| |
| |
Audrey
| |
| |
Lunah
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 27 Avr 2008 - 12:28 | |
| - Lady Titia a écrit:
- Et bien au téléphone le recruteur m'avait dit que je commencais le 5 Juin, et sur mon contrat et tous les autres papiers c'est écrit le 21 ... c'est pas super grave je préfère commencer le 21 ^^
Ah ok bisar ^^ bah comme ça tu aura un peu de vacance, ça fait pas de mal |
|
| |
pookie62
| Sujet: s Dim 27 Avr 2008 - 14:32 | |
| - Audrey a écrit:
- Lady Titia a écrit:
- Et bien au téléphone le recruteur m'avait dit que je commencais le 5 Juin, et sur mon contrat et tous les autres papiers c'est écrit le 21 ... c'est pas super grave je préfère commencer le 21 ^^
Ah ok bisar ^^ bah comme ça tu aura un peu de vacance, ça fait pas de mal parfois les dates dites par le recruteur ne sont pas les mêmes que sur le contrat : mon recruteur m'avait appelé pour le 22 juin jusqu'au 12 septembre ; et une fois une dame qui était en train de taper mon contrat m'a appelé pour vérifier les dates et c'était du 21 juin au 30 aout (donc j'ai dit qu'on m'avait dit que c'était jusqu'au 12 et elle m'a prolongé) bizarre bizarre lol "Sha-la-la-la-la-la, my oh my"sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa ! |
|
| |
ella
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Dim 27 Avr 2008 - 20:18 | |
| - ella a écrit:
- Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question !
-Simple question qui s'adresse a ceux qui s'y connaisse ! Quelle est la taille minimum requise pour être embauchée au parc Disney Paris en tant que danseuse ? Je mesure 1M58 ... Merci de vos réponses Bises Et bien non raté. Vas dans le topic EPC (charactere etc) tu trouvera pleins de renseignement concernant les danseurs et chacateres. |
|
| |
ella
| |
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 28 Avr 2008 - 12:27 | |
| - serra84 a écrit:
- Vous avez remarqué que les entretiens à Aix se déroule sur 2 jours.
Selon moi,
- les entretiens du mardi 29 sont pour les candidats qui ont postulés directement au Service recrutement du parc, au batiment fantasia.
- les entretiens du mercredi 30 sont pour ce qui sont passé par l'ANPE.
quelqu'un peut confirmer? Faux, archi faux !! J'ai été convoquée par l'ANPE à 9h15 le 30 avril et à 13h45 par Disneyland le 30 également ! Et sinon, de rien pour la carte =) ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Lun 28 Avr 2008 - 21:32 | |
| - Lenou la Mogwaï a écrit:
Faux, archi faux !!
J'ai été convoquée par l'ANPE à 9h15 le 30 avril et à 13h45 par Disneyland le 30 également ! Ok, Ok, ne t'énerve pas, je disais sa comme sa. C'était juste une remarque qui demandé confirmation.^^ Sinon j'espere que vous étes près, demain c'est le jour-J pour certain. Il faudra faire ses preuves, et savoir etre convaincant. Pour ma part, j'ai revisé mes Bases d'anglais, en esperant qu'ils ne me poseront pas une question trop difficiles^^. On verra. Quand je rentrerai chez moi, j'éssayerai de me connecté pour vous livrer mes impressions aprés l'entretien. a+ |
|
| |
|