AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lana08

lana08

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 13:41

Tout les 15 jours???

Y en a qui disent qu'il faut pas non plus harceler... D'autre qui disent tout les 15 jours....

En gros on verra bien si j'ai bien compris y en a qui sont pris et d'autre non alors qu'ils ont fait la même démarche...
Bon on verra bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebduvar

sebduvar

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 13:46

Salut a tous, j'ai aussi un entretien sur aix le mercredi 30 avril ( candidature envoyee par internet et non anpe) et j'ai un soucis :

On me propose un boulot pour les mois de mai et juin ( rien a voir avec disney) et je comptais dire lors du recrutement disney que je suis libre tout de suite.Mais a ce que je lis dans le forum, ils mettent environ 2 a 3 semaines avant de repondre et pour des debut de contrats 1 voir 2 mois apres.

Donc j'aimerai savoir si il arrive que la reponse et le debut du contrat prennent effet tres rapidement??? en gros passer l entretien le 30 avril et commencer a bosser fin mai debut juin?A savoir que je postule pour Reception / ou animation d'attractions/ ou restauration

Je ne voudrais pas accepter le boulot et avoir a demissionner apres.( mais il faut bien vivre en attendant... lol)

Merci d'avance

Dans tous les cas rendez vous mercredi si je trouve lol Cool
http://sebauxstates.skyblog.com
Novalee

Novalee

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 15:13

A propos de délais, je suis aussi en attente d'une réponse d'un autre boulot pour lequel j'ai passé un entretien il y a un mois et qui a de grandes chances d'être positive, et ça m'ennuierait d'avoir à les faire patienter trop longtemps avant d'accepter ou de refuser, en attendant la réponse de Disney, au risque de foirer les 2 ... Neutral (oui parce qu'à choisir, je préfèrerais Disney)
Donc, je me demandais s'il était de bon aloi, à la fin de l'entretien, de préciser ça au recruteur ... Ca risque de faire la fille qui va les planter pour un autre job, mais si je précise bien que ma priorité va à Disney ? Il vaut mieux m'abstenir au risque de perdre définitivement l'autre offre si Disney tarde trop ? Ai-je la moindre chance d'obtenir une réponse plus rapidement si je le dit, ou c'est trop déplacé ? scratch

(Et oui ça y est plus que 4 jours, les questions existencielles se bousculent que voulez-vous .. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 153419 )

(sebduvar, l'anpe d'Aix est très facile d'accès si tu viens de l'autoroute, avec un simple plan tu devrais largement t'en sortir Wink )
sebduvar

sebduvar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 15:38

Bon ben ils nous restent plus qu'a demander a passer en meme temps et faire les pauvres malhereux ( sil vous plait...) ou on debarque avec les valises + ke motives pret a partir lol Embarassed

Mon autre recruteur veut que je l'appel apres les entretiens disney pour savoir si je pourrais commencer le 30 au soir ( boulot de nuit) ou pas... lool

Dc plus qu'a prier pour qu on nous fasse signer le contrat direct( si reponse positive)... ce qui m etonnerai fort...
Mais on c jamais c disney -> Where dreams come true...

See U
Ps: desole pour les accents: clavier americain..
http://sebauxstates.skyblog.com
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 15:57

sebduvar a écrit:
Bon ben ils nous restent plus qu'a demander a passer en meme temps et faire les pauvres malhereux ( sil vous plait...) ou on debarque avec les valises + ke motives pret a partir lol Embarassed

Mon autre recruteur veut que je l'appel apres les entretiens disney pour savoir si je pourrais commencer le 30 au soir ( boulot de nuit) ou pas... lool

Dc plus qu'a prier pour qu on nous fasse signer le contrat direct( si reponse positive)... ce qui m etonnerai fort...
Mais on c jamais c disney -> Where dreams come true...

See U
Ps: desole pour les accents: clavier americain..

Un contrat sur place, erf, si j'ai bien compris tu as un entretien à Aix. Je suis désolée mais je pense que ça n'arrive jamais qu'on signe un contrat le jour même en province, car tout nos dossiers reviènent au bat.fantasia et là ils font le tris et préparent les contrats.

Si je me trompe signalez le lui ^^

Bon courage à tous pour vos entretiens, tout se passera bien Smile
Sheila

Sheila

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 17:20

Dites, une petite question bête : à partir de quel âge pourrais-je commencer à travailler à Disneyland ?

Mes chansons/paroles Disney préférées :

- Le rêve bleu ( Aladdin )
- On vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! ( Alice au pays des merveilles )
- Le danger ? Oh non, moi je me ris du danger ! Ha-ha-ha ! ( Nala, Le Roi Lion )
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 17:23

18 ans !!! C'est écrit partout sur ce topic et ailleurs !!!

Vraiment y'a quelque chose à faire au niveau des questions posées tout le temps ...
Sheila

Sheila

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 17:30

Oki

Il faudrait créer un topic qui rassemble toutes les questions fréquemment posées ici. Ça aidera, sans doute. Smile

- On vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! ( Alice au pays des merveilles )
- Le danger ? Oh non, moi je me ris du danger ! Ha-ha-ha ! ( Nala, Le Roi Lion )
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 17:35

Sheila a écrit:
Oki

Il faudrait créer un topic qui rassemble toutes les questions fréquemment posées ici. Ça aidera, sans doute. Smile

Il y a déjà un topic crée par Retlaw qui explique vraiment tout ! on ne peux plus poser de question mais tout est expliqué

"Sha-la-la-la-la-la, my oh my"

sur BTM jusqu'au 12 septembre.... hiiiiiihaaaaaaaaa !
Sheila

Sheila

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 17:38

Bah pourquoi on pose encore des questions ? confused

Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 17:47

Parce que la plupart des gens ne lisent même pas ce topic, pourtant une très grande partie des réponses sont dedans.
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 17:50

Lady Titia a écrit:
Parce que la plupart des gens ne lisent même pas ce topic, pourtant une très grande partie des réponses sont dedans.

c'est vrai çà ! moi la première fois que je suis venue j'ai lu le topic de Retlaw (très bien fait et très complet), et je n'ai pas eu besoin de poser certaines questions ! Ce topic-ci est je pense surtout fait pour des problèmes particuliers ou pour dire comment s'est passé un entretien, etc.

Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 19:32

Merci bokou lenou!! Very Happy

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
jess06

jess06

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 23:03

oui merci beaucoup moi j'arriverai par la gare routiere mai g vu quelle ete pas loin non plus et puis j'aurai 2h pour trouver en tout cas merci pour ta recherche lenou!!!
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 10:45

Lady Titia tu devais pas commencer plus tot? Que s'est il passé?
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 10:53

Et bien au téléphone le recruteur m'avait dit que je commencais le 5 Juin, et sur mon contrat et tous les autres papiers c'est écrit le 21 ... c'est pas super grave je préfère commencer le 21 ^^
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 12:28

Lady Titia a écrit:
Et bien au téléphone le recruteur m'avait dit que je commencais le 5 Juin, et sur mon contrat et tous les autres papiers c'est écrit le 21 ... c'est pas super grave je préfère commencer le 21 ^^

Ah ok bisar ^^ bah comme ça tu aura un peu de vacance, ça fait pas de mal Smile
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: s Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 14:32

Audrey a écrit:
Lady Titia a écrit:

Ah ok bisar ^^ bah comme ça tu aura un peu de vacance, ça fait pas de mal Smile

parfois les dates dites par le recruteur ne sont pas les mêmes que sur le contrat : mon recruteur m'avait appelé pour le 22 juin jusqu'au 12 septembre ; et une fois une dame qui était en train de taper mon contrat m'a appelé pour vérifier les dates et c'était du 21 juin au 30 aout (donc j'ai dit qu'on m'avait dit que c'était jusqu'au 12 et elle m'a prolongé)

bizarre bizarre lol

ella

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 18:48

Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question !

-Simple question qui s'adresse a ceux qui s'y connaisse !
Quelle est la taille minimum requise pour être embauchée au parc Disney Paris en tant que danseuse ?
Je mesure 1M58 ...
Merci de vos réponses Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Icon_wink Bises
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 20:18

ella a écrit:
Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poser ma question !

-Simple question qui s'adresse a ceux qui s'y connaisse !
Quelle est la taille minimum requise pour être embauchée au parc Disney Paris en tant que danseuse ?
Je mesure 1M58 ...
Merci de vos réponses Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Icon_wink Bises

Et bien non Very Happy raté. Vas dans le topic EPC (charactere etc) tu trouvera pleins de renseignement concernant les danseurs et chacateres.
ella

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 20:21

MDr désolé encore une fois...
j'ai vraiment du mal avec ce forum Embarassed
Bisouilles !
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 12:27

serra84 a écrit:
Vous avez remarqué que les entretiens à Aix se déroule sur 2 jours.

Selon moi,

• les entretiens du mardi 29 sont pour les candidats qui ont postulés directement au Service recrutement du parc, au batiment fantasia.
  • les entretiens du mercredi 30 sont pour ce qui sont passé par l'ANPE.

quelqu'un peut confirmer?

Faux, archi faux !!

J'ai été convoquée par l'ANPE à 9h15 le 30 avril et à 13h45 par Disneyland le 30 également !

Et sinon, de rien pour la carte =) !

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:11

Ben moi j'ai été convoqué par lettre après avoir envoyé cv et lettre de motiv' et c le 30 ^^

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:13

Personne de convoqué à l'ANPE de paris 11eme le 21 mai?? Smile Question

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 69398394
serra84

serra84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 15 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:32

Lenou la Mogwaï a écrit:

Faux, archi faux !!

J'ai été convoquée par l'ANPE à 9h15 le 30 avril et à 13h45 par Disneyland le 30 également !

Ok, Ok, ne t'énerve pas, je disais sa comme sa. C'était juste une remarque qui demandé confirmation.^^
Sinon j'espere que vous étes près, demain c'est le jour-J pour certain. Il faudra faire ses preuves, et savoir etre convaincant. Pour ma part, j'ai revisé mes Bases d'anglais, en esperant qu'ils ne me poseront pas une question trop difficiles^^. On verra.
Quand je rentrerai chez moi, j'éssayerai de me connecté pour vous livrer mes impressions aprés l'entretien.
a+
http://www.serra84.skyblog.com

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant