AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LazyOaf

LazyOaf

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 07:40

Tomoe a écrit:
Hello tous! J'ai eu reçu ma convoc et mon entretien c'est le 24 avril, j'ai vraiment hate!
J'avais été convoqué le 3 avril mais j'avais demandé à ce qu'on me le décale car j'avais un partiel. Pour ceux qui doivent décaler l'entretien, faite le par courrier car par mail ils ne répondent jamais, je doute même qu'ils le lisent. Voilà!

Je confirme, par mail, aucune réponse. Par téléphone, on vous renvoie sur le mail, mais comme ils ne répondent pas... Shocked Ou alors faut persévérer jusqu'à tomber sur une dame gentille qui vous fait le changement directement par téléphone, comme j'ai réussi à le faire.

Sinon, encore une preuve du manque de suivi des dossiers chez Disney :

Il y a deux semaines :

- JEUDI : Lettre de refus.
- VENDEREDI : Lettre avec convocation pour un entretien.

Ajourd'hui :

- VENDREDI : Lettre de refus.

Very Happy

J'espère que ma convocation à l'entretien est quand même toujours valable, j'ai un doute d'un coup... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 07:55

Mais oui t'en fais pas Smile

Ahlala....Disney et son recrutement à la chaine Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 7232
LazyOaf

LazyOaf

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 08:15

jos56fr a écrit:

Ahlala....Disney et son recrutement à la chaine Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 7232

C'est quelque chose hein ! bounce king
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 08:39

opératrice animatrice d'attraction à Space Mountain du 5 juin au 30 aout, je suis folle de joie !!
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 09:12

Félicitation Lady Titia j'aimerais trop etre a ta place et savoir que je pourrais y travailler pendant cette été mais il n'y a rien de sur encore Sad
Je commence à en avoir marre d'attendre. Facilement j'attends pour rien, peut etre qu'ils ont meme plus mon dossier (pourtant ils m'ont quand meme envoyé la lettre des six mois...!!!)
Je commence vraiment à douter Suspect
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 09:20

BRAVO Lady titia!

sur space en plus, tu vas bien t'amuser Wink !

Maintenant que tu fais partis de la famille, il faut que tu apprennes le jargon Disney, il ne faut plus dire discoveryland mais Pyjama land Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 100932
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 09:22

Pourquoi pyjama land??... Embarassed
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 10:07

Parce que presque à chaque fois qu'il y a des nouveaux qui essaient la tenue de disco, on entend toujours : "c'est pas un costume, c'est un pyjama".

Voilà c'est juste pour sa, t'en fait pas il n'y a pas de moquerie. Wink
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 10:10

Ah bah au moins comme ça je serais à l'aise lol ! J'ai le droit de ramener mes chaussons?
Justement, j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble, enfin pour les nenettes, celui des hommes est en photo dans le topic adéquat ... à moins que ce ne soit le même Question
Tu travailles à discoveryland? ou y a travaillé?
tchestwer

tchestwer

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 10:34

WoW trop content, aujourd'hui aux alentours de 15h, j'ai reçu un appel de Tina (sympathique d'ailleurs) qui m'annonce qu'ils ont retenu ma candidature pour debut juin jusqu'à septembre, ça fait trop plaiz depuis le temps que j'attendais cette réponse!

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de réponse, je sais à quel point c'est stressant, désespérez pas ça vient quand on ne s'y attend pas.

the land where your dreams come true ...

Cast Member à partie du 3 juin !
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 11:17

Bravo à toi tcheswer !

Pour le costume de disco, c'est le même pour les hommes et les femmes.
serra84

serra84

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 11:44

félicitation Lady Titia!!

Je pense que tu vas passer un été vraiment génial, au SpaceMountain en plus!

...si seulement je pouvais etre pris moi aussi...^^ on verra bien...

Bonne chance aux autres,
et gardaient votre patience, je crois que c'est indispensable pour travailler à Disneyland!^^
http://www.serra84.skyblog.com
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 12:48

Ca y est le verdict est tombé et je serai Opératrice Animatrice d'Attraction à partir du 5 juin et ce jusqu'au 30 septembre. "Pour commencer" (c'est ce que m'a dit le recruteur), je suis affectée à Indiana Jones !!! Je suis trop contente !

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 02sg110
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 12:57

Je vous envie trop ahlex et lady titia ! FELICITATIONS

afro
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:12

coucou, par hasard, pourrais je avoir le numéro du batiment fantasia, car je n'ai toujours pas recu de lettre ou de mail concernant le resultat de mon entretien passé le jeudi 3 avril!!
de plus la reponse a l'entretien est importante car j'ai un stage en suspens; donc j'aurais besoin d'appeler pour savoir!
merci de votre comprehension, aurore
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:27

bravo aux futurs cast member Laughing je suis super contente pour vous, vos attractions sont géniales (même si ça sera surement crevant pour vous pendant juillet et aout), vous avez beaucoup de chances. On se verra surement sur le resort (même si moi je ne connais toujours pas ma location snif No )
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:32

winny62 a écrit:
coucou, par hasard, pourrais je avoir le numéro du batiment fantasia, car je n'ai toujours pas recu de lettre ou de mail concernant le resultat de mon entretien passé le jeudi 3 avril!!
de plus la reponse a l'entretien est importante car j'ai un stage en suspens; donc j'aurais besoin d'appeler pour savoir!
merci de votre comprehension, aurore

Voilà pour Fantasia : 01 ** ** ** **

Message édité par Retlaw : La diffusion de numéros internes sur DCP est interdite
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:34

Salut à tous,
Je voudrais vous expliquer la situation d'un ami à moi. Il est en période d'essai comme opérateur animateur d'attraction mais cela ne lui convient vraiment pas. Il va donc arrêter. Seulement, il aimerait un poste en tant que vendeur boutique. Mais comment doit-il procéder? Sachant que son entretien date d'il y a 8 jours, est-il nécessaire qu'il renvoye une lettre au service de recrutement et toutes les démarches par la suite?
Merci à tous Very Happy
neoblox

neoblox

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:36

il est sur quelle attraction ? (en MP de preference)
parce moi je commence la semaine prochaine alors si je pouvais avoir des info si c'est la meme attraction ?
pookie62

pookie62

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:36

didou77 a écrit:
Salut à tous,
Je voudrais vous expliquer la situation d'un ami à moi. Il est en période d'essai comme opérateur animateur d'attraction mais cela ne lui convient vraiment pas. Il va donc arrêter. Seulement, il aimerait un poste en tant que vendeur boutique. Mais comment doit-il procéder? Sachant que son entretien date d'il y a 8 jours, est-il nécessaire qu'il renvoye une lettre au service de recrutement et toutes les démarches par la suite?
Merci à tous Very Happy

pourquoi il n'appelle pas directement le service recrutement ? je pense qu'ils eront le mieux placé
jos56fr

jos56fr

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:40

Il faudra qu'il repostule ou qu'il attende la fin de sa période d'éssai et demander un transfert, mais après rien n'est sur.
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:41

C'est ce qu'il a fait, mais ça ne répond pas. Alors je me demandais si par hasard quelqu'un avait une réponse pour calmer ses angoisses Smile
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:45

WAOUW Ahlex et Lady Titia c'est trop bien !!!! En plus deux attractions de folie et vous avez la tradition le meme jour!
Jsuis super heureuse pour vous !
http://tite-ya.skyblog.com
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 13:50

lilly's a écrit:
WAOUW Ahlex et Lady Titia c'est trop bien !!!! En plus deux attractions de folie et vous avez la tradition le meme jour!
Jsuis super heureuse pour vous !

Merci miss, on passera te voir ^^

C'est un peu idiot mais maintenant que j'arrive au terme de ma tentative pour devenir cm, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenue, au casting à Lille ou ici, ceux qui ont eu la patience de répondre à mes questions, ceux qui ont la gentillesse de ma féliciter ... sans vous je crois que j'y serais pas arrivée, votre aide m'a été plus que précieuse !!! vous êtes géniaux, merci merci I love you
poune13

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 8 Horlog11Ven 18 Avr 2008, 14:50

Lorsque l'on passe un entretien sur Paris connait on le jour même la réponse ? ou alors combien de temps faut il attendre ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant