Mais avant toute chose .... Sache MADAME que je pète où je veux et que comme dis plus haut c'est pour mieux vous bouffer derrière (et non vous bouffez LE derrière !) N'oublie pas je bouffe TOUT mais pas cru !!! Voilà c'est dit !
Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!!
séjours:
1er séjour de rêve du 13 au 15 Mars 2013 hôtel Cheyenne 2ème séjour du 5 au 8 janvier 2014 Hôtel Cheyenne et Santa fé ! 3ème séjour du 6 au 9 janvier 2015 Hôtel Cheyenne 4ème séjour du 9 au 13 janvier 2018 Hôtel Cheyenne et Santa Fé 5ème séjour du 31novembre au 2 décembre 2023 1journée le 22 juillet 2023
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
Ah super vous avez préparé le pop corn. Il va en falloir car c'est un épisode à suspense !
Chapitre 5 : un invité surprise
Mercredi 2 mars 15h00, la nouvelle tombe comme un couperet. Elsa la sœur givrée a pété un plomb et à transformé Disneyland Paris en annexe d'Arendelle. Et l'alerte orange neige et verglas doit durer tout le week end. Alors que ma chère et tendre copine m'envoie des messages toute excitée à l'idée que Mickey lui déroule le tapis blanc. Moi je suis plutôt en mode Anna. "La neige, il fallait que ce soit la neige, elle ne pouvait pas changer les fjords en désert de sable blanc et chaud"...
Je regarde la météo de l'iPhone toutes les 30 secondes comme si la regarder allait changer quelque chose...
Non mais allô quoi c'est quoi cette publicité mensongère ? On l'a pas prévenu météo France, on lance la saison de printemps, je répète PRIN-TEMPS !!! J'aime beaucoup Elsa mais là non je veux pas la voir ! J'EXIGE LE SOLEIL !!! sinon ?!? Ben sinon rien en fait... Les dieux sont contre nous on peut rien faire. C'est notre côté chats noirs.
Moi qui avait prévu bound printanier de Minnie et Merida avec petite robe fine et ballerines achetées pour l'occasion me voilà quitte pour changer mes plans en catastrophe... Me voilà donc, la mort dans l'âme, ressortant les doudounes de ski, les collants polaires et les sous vêtements thermiques parce que pour nous, gens du Sud, c'est bien connu, Paris sous la neige c'est un peu le Groenland.
Je suis sûre que tout ça c'est de la faute de petite pensée qui a décidé de venir un jour après nous et qui pour pas être dépaysée a commandé de la neige juste pour crâner avec ses moonboots. Note à moi : la prochaine fois, éviter de partir en même temps que bubulle. Nolaaaam : tu veux pas venir faire fondre la neige ? S'il te plait 🙏🏻 [mode œil du chat potté]
Enfin à deux jours du départ il est temps de commencer à pousser la chansonnette :
On va à DLP On sera pas les seuls La neige s'est invitée On fait un peu la gueule
Faire un bonhomme de neige Pour la saison printemps Ça c'est un privilège Ça arrive pas tout l'temps
Exit les p'tites ballerines Bonjour doudounes de ski Pour voir swing into spring Faudra bien se couvrir...
La neige tombe sur DLP Ça c'est une drôle d'idée S'transformer en Olaf On y avait pas pensé
j'adore le passage d'Anna "j'ai froid, j'ai froid, j'ai froid..."
par contre vilaine c'est pas moi qui est commandé la neige (je m'en serais bien passé aussi) . Tu devrais peut-etre te plaindre à Dlp , la neige pour l'ouverture de la saison du printemps ça le fait pas quand même
Tu sais que je rigole ma Bubulle ! En tous cas tu sais que j'ai y pensé ! Et puis merde j'ai acheté des ballerines jaunes... Je devrais me les faire rembourser !
Quoi de la neige pendant la saison du printemps ... elle a pété les plombs la reine givrée ? Minnie : comme dit celifra c'est plus à partir d'Aix le pôle nord !!!
Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Jolie suite J'aime beaucoup te lire!! j'aimerais bien en avoir un peu plus....
Merci Minnie de considérer que MOI aussi je suis dans le sud
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
Quoi de la neige pendant la saison du printemps ... elle a pété les plombs la reine givrée ? Minnie : comme dit celifra c'est plus à partir d'Aix le pôle nord !!!
Entre filles du soleil on se comprend !
Minnie&co a écrit:
Nous le sud c'est après Lyon
Toi tu vis dans le grand Nord !
palmitovoyage a écrit:
et du coup pour les louloux vous avez pris des luges ou les poussettes ont fait l'affaire?
On y avait pensé mais on nous a dit qu'on avait pas droit aux chiens de traîneau. Du coup on a laissé tomber.
FanadeMickey a écrit:
Jolie suite J'aime beaucoup te lire!! j'aimerais bien en avoir un peu plus....
Merci Minnie de considérer que MOI aussi je suis dans le sud
Merci ma fana ! Au moins tu es la sudiste de quelqu'un !!!
Minnie&co a écrit:
Oui Fana tu es dans le sud!!!!!!
En effet, Celifra tu as demandé des chaînes pour les poussettes?!????
On a fait monter des pneus neige et des freins à disques...
Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe