| Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mer 16 Mar 2016 - 20:37 | |
| Ma célipatate tu as un auditoire de folie !!! alors ne nous fait pas trop attendre, on veux voir, savoir, lire, rire... Tes kits de first sont top!! dis tu veux pas qu'on reparte ensemble et je ferai la first, et tu me préparerais un joli carnet aussi ?? |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mer 16 Mar 2016 - 21:02 | |
| Un nouveau TR d'une papoteuse et je ne suis pas encore intervenue!!! honte à moi-même Quel début !!! tu as l'art de tenir en haleine ton public dis donc en tout cas je suis sûre que sur ce séjour tu vas faire de supers rencontres, je dis ça je dis rien bon et maintenant la suite !!! Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Mer 16 Mar 2016 - 21:24 | |
| - petiteclochette a écrit:
- j ai hate de connaitre ton super séjour !!
Tu seras pas déçue !!! - Minnie&co a écrit:
- Sweet, toujours chouette de ramasser les miettes qui traînent
Céline, de mieux en mieux, je VEUX la suite!!!!! C'était trop bien l'invasion de cadeaux l'été dernier..... Tu as préparé de jolies surprises pour l'annonce Merci ma souris j'ai été à bonne école, y avait même des mouchoirs au cas où... On se demande de qui je tenais l'idée... - palmitovoyage a écrit:
- Ma célipatate tu as un auditoire de folie !!! alors ne nous fait pas trop attendre, on veux voir, savoir, lire, rire...
Tes kits de first sont top!! dis tu veux pas qu'on reparte ensemble et je ferai la first, et tu me préparerais un joli carnet aussi ?? Si c'est que ça je peux t'en préparer un... - ceyou a écrit:
- Après de longs mois d'absence dans cette section je tombe sur un début de TR qui nous tient en haleine!! En tout cas que de beaux cadeaux!!!
Coucou Ceyou !! - Petitepensee a écrit:
- Un nouveau TR d'une papoteuse et je ne suis pas encore intervenue!!! honte à moi-même
Quel début !!! tu as l'art de tenir en haleine ton public dis donc
en tout cas je suis sûre que sur ce séjour tu vas faire de supers rencontres, je dis ça je dis rien
bon et maintenant la suite !!!
Ah ouais, j'ai rencontré une Addict au champ' qui fait coucou au gens qui mangent au Blue Lagoon mais chutttt ça c'est une surprise... |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 15:31 | |
| Chapitre 4 : l'attente !!! Quand tu réserves ton séjour 4 mois avant, certes tu as le temps de tout préparer dans les moindres détails mais en contrepartie l'attente est interminable. Surtout quand c'est une surprise pour les enfants et qu'ils laissent traîner leurs oreilles partout. Tu vis donc des scènes surréalistes. Appels clandestins à la CRO, où tu dois te cacher pour éviter de mettre la puce à l'oreille de ton Mini Sherlock Holmes... Échanges de textos avec Audrey et langage codé pour éviter que les loulous ne comprennent ce que nous organisons. Et encore, malgré notre discrétion digne d'OSS 117, un jour Chou me prend la main et me dit avec son regard le plus charmeur "maman, ce serait chouette que la surprise ce soit d'aller à Disneyland avec Tom !" Allez vas-y maman ramasse tes dents, surtout ne t'étouffe pas et essaie de paraître naturelle pour trouver un bobard pour l'endormir... Mais l'enfant est coriace... Je sens qu'il a des soupçons, et il reste encore un mois avant le séjour... Surtout que lorsqu'il a une envie pressante sur le quai du métro à la station st Charles et qu'il faut monter à la gare pour trouver des toilettes, il me sort joyeusement : "mais c'est la gare du train de Mickey !!!" Bref, garder une surprise pendant quatre mois, c'est une mission aussi risquée qu'une tentative d'exfiltrer James Bond des griffes des méchants espions russes... Je tiens quand même à signaler que le compte des dodos avant la surprise ne m'est pas fait par les petits. Régulièrement, de doux messages viennent me faire le compte à rebours. Il y a une petite souris qui est aussi impatiente que les loulous (sinon plus, mais après autant d'attente, ça se comprend) d'autant que pour elle, les infos filtrent au compte goutte et qu'elle ne sait pas trop à quelle sauce elle va être mangée... Alors tutu or not tutu ? |
|
| |
Audrey146
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 15:51 | |
| trop bien la suite!! J'avoue que j'etais aussi impatiente que les enfants de colorier les étoiles tous les jours (et j'aurais bien aimé que la technique de tom de colorier des étoiles en cachette pour que ça arrive plus vite fonctionne!), du coup il fallait bien que je te fasse partager mon impatience ^^ |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Audrey146
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 16:16 | |
| C'est trop bon même!! Surtout les 2 derniers jours où j'étais tellement impatiente en préparant les affaires que j'ai très légérement harcelé celifra de messages ^^ Je voulais être sur de ne rien oublier (et on ne dira pas qu'au final j'ai oublié presque tous les gouters pour les loulous!! heureusement que celifra et mulan13 avaient prévus le stock de "patitines"!!) Virus totalement inoculé Le prochain séjour ça dépendra surtout des finances mais j'avoue que voir Mickey sous un grand soleil me tente bien!! Alors peut etre cet été qui sait... |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
molkina64
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 17:11 | |
| Celifra: super ce chapitre 4! je te comprend complétement, j'ai vécu pareil pour le séjour fin novembre à cacher à ma fille qu'on retournait à disney et que son ptit chéri nous rejoindrai Audrey: même question que mémé: c est quoi les patitines??? |
|
| |
Audrey146
| |
| |
molkina64
| |
| |
celifra
| |
| |
L-ine
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a first Time - un séjour magique du 5 au 6 mars 2016 Jeu 17 Mar 2016 - 22:35 | |
| Tu as bien travaillé Celifra Et Chou qui avait deviné Nous avons une nouvelle addict à Mickey Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
|