C'est trop drôle ta façon de raconter l'après dream avec les petits...digne d'un grand film d'aventures!!! j'ai jamais connu avec des poussettes, ça doit être sport!!
Maintenant Audrey..si tu venais nous dire ce que tu as pensé de dream??? Et pour David, j'ai envie de dire BRAVO!! si tu as voulu mettre du suspens dans le TR de Célifra, c'est réussi
C'est trop dommage qu'on puisse pas mettre de musique, j'aurais bien mis une musique de film d'horreur au début et celle d'Indiana Jones à la fin... Quoique non Indiana Jones est trop vif... À la fin, on ressemblait plus à une version à pied du radeau de la Méduse...
mais quel dommage pas de tutu pour David .... par contre personnellement j'aime bien pousser Mémé !!!
la sortie du parc ...c'est toujours un moment "particulier" je me revois avec mes trolls lorsque tu racontes après on avait opté jusqu'au bout avec la merveilleuse musique "dreams" et les arbres qui clignote de mille couleurs et ça permettais surtout d'éviter un maximum le troupeau de main street
j'ai déjà pour projets de lui cacher son dentier dans ces charentaise
ah non mais les effets de foule c'est terrible ... la magie elle prend un sérieux coup lors de la sortie du parc seul moment agréable : rouler sur les pieds des guests qui ont un peu de mal (dire pardon en 2 langues, ça va un temps, au bout d'un moment on fonce dans le tas et pis c'est tout !!! )
J'aime beaucoup ton tr! C'est super bien écrit, bravo
Merci
cassiopee a écrit:
j'ai déjà pour projets de lui cacher son dentier dans ces charentaise
ah non mais les effets de foule c'est terrible ... la magie elle prend un sérieux coup lors de la sortie du parc seul moment agréable : rouler sur les pieds des guests qui ont un peu de mal (dire pardon en 2 langues, ça va un temps, au bout d'un moment on fonce dans le tas et pis c'est tout !!! )
Et bien la rose (pleine d'épines!!!) elle attend l'heure du dessert! c'est comme ça que ça marche ici, na (et je parle du dîner)..............pfffffffff c'est loooooooooooooong
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Je lis beaucoup en sous-marin mais là je tenais à te le dire, en attendant la suite
Merci c'est très gentil...
cassiopee a écrit:
Celifra et Mémé : je suis juste une Rose
Sinon j'veux bien la suite
La suite ce sera ce soir par contre ce sera le dernier avant lundi... Comme dans once upon a Time il y a la pause de l'intersaison. Faut que je travaille le scénario
palmitovoyage a écrit:
cassiopee a écrit:
Celifra et Mémé : je suis juste une Rose
Sinon j'veux bien la suite
Et bien la rose (pleine d'épines!!!) elle attend l'heure du dessert! c'est comme ça que ça marche ici, na (et je parle du dîner)..............pfffffffff c'est loooooooooooooong