| Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 09.04.16 21:08 | |
| Mon thème a inspiré personne.... Tout le monde deserte Sybelia merci d'être la XD J'aime bien ton dessin, je préfère le couple Donald/Daisy, la tete de Donald xD Mickey et Minnie on un visage un peu bizarre, on va dire que c'est vintage Bravo pour le travail sur le decors, le petit canard Voici mon petit dessin : Beaucoup de grain avec le canson.... Faudrait que je pense a essayer l'autre coté de la feuille, mais j'y pense jamais vu que c'est un carnet >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 09.04.16 21:14 | |
| Merci ramona, j'avoue que je préfère aussi Donald et Daisy. J'ai foiré Mickey et Minnie... Mais je me suis éclatée avec le décor.
J'aime bien ton dessin ! Les couleurs sont superbes. En effet tu devrais essayer sur le côté plus lisse, mais y a carrément des papiers tout lisses. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 09.04.16 21:21 | |
| Bah ma MNS m'a offert du canson je l'utilise ^^ Et c'est tres agreable la parti dessin sur canson, moins la coloration. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 09.04.16 22:05 | |
| Oh on les reconnais bien 😊 j aime beaucoup! - Spoiler:
|
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 10.04.16 1:10 | |
| Ah zut, vos dessins sont déjà bien avancé, j'espère quand même participer mais je n'aurai photoshop qu'aujourd'hui soir (je connais pas les delais pour faire un dessin ) Les votre sont magnifique par contre Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 10.04.16 8:16 | |
| Les votes sont ouverts! - Spoiler:
|
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 11.04.16 16:47 | |
| Je sais pas si je peux encore participer à ce stade Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 11.04.16 16:57 | |
| Tu peux juste voter. À 21 (à peu près) on a les résultats et le nouveau thème où tu pourras participer jusqu'à samedi 23:59 *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 11.04.16 17:15 | |
| Ah, dommage j'avais déjà commencé, j'attendrai le nouveau theme alors ^^ Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 11.04.16 21:50 | |
| Voici les résutlats : 3éme -----> 20% : zfin 2éme -----> 30% : Ramonawings merci Première avec 50% (elle nous écrase lol) Sybelia bravo Le nouveau thème est " Drôle d'oiseau" ATTENTION je serai absente pendant 2 semaines, cette semaine et la suivante Zfin s'occupera des votes (et du recap si t'as le courage). ne votez pas chez moi mais chez zfin donc - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 12.04.16 8:20 | |
| Oh ! Je m'attendais pas à gagner ! merci à tous ceux qui ont votés pour moi. J'espère que mon thème en inspirera certains... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 12.04.16 15:14 | |
| oulah je suis pas du tout inspiré, je vais tester un truc quand même alors Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 13.04.16 16:41 | |
| Mon hebergeur doit avoir du mal avec les couleurs et la definition :/ ça rend pas top comme ça, je sais pas trop - Image de base:
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 13.04.16 20:12 | |
| coucou à tous, contente de voir déjà des participations à mon thème ! D'ailleurs, voici la mienne ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. 14.04.16 14:36 | |
| - castlestage a écrit:
- Je ne sais pas pour l ordre de mon vote' !! Ils sont tous très beaux et sa va être dur de départager ces 4 oeuvres !
D ailleurs les votes sont ouverts quand déjà ?? Dimanche-lundi ! Regarde en première page du sujet, tout est rappelé |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
|