| Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 25 Mar 2016 - 19:04 | |
| Coucou ici ! Je participe avec plaisir aujourd'hui ! je commenterais les participation dimanche ou lundi. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 27 Mar 2016 - 9:48 | |
| Les votes sont ouverts!
Bah alors Dori? Tu as oublié de participer? XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 27 Mar 2016 - 21:22 | |
| Coucou tous le monde. Voici mes commentaires avant de voter.
Princesse meg : woaaah superbe ! Une belle maîtrise du crayon.
Kei sakurada : woaaah trop beau ! Et l’idée et la réalisation j’adore !
Zfin : Oh ! J'aime beaucoup l’idée. Mais tu l’as fait rapidement non ? Dommage, d’ordinaire j’adore tes dessins… mais au moins ça t’arrive de moins réussir c’est chouette pour mon ego ! <3 *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 28 Mar 2016 - 9:49 | |
| Je n ai recu qu un seul vote pour le moment :/ N attendez pas le recap je ne pourrai pas désolée >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 28 Mar 2016 - 21:19 | |
| Ah vous vous êtes réveillé, ma tete quand j'ai vu toutes les notifs MP voici les résultats : 4eme ----- > 11.5% : zfin. 3eme ----- > 26.9% : Kei Sakurada 2eme ----- > 28.8% : Princess Meg Premiere avec 32.7% des votes.... Sybelia bravo Le nouveau thème est haut en couleur- Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 28 Mar 2016 - 21:59 | |
| Zut j'ai encore ou oublié d voter ! >< En tous cas merci à tous pour vos votes et vos commentaires sur mon dessin, ça me fait très plaisir ! J'espère que j'aurais le temps de participer au prochain thème ! |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 28 Mar 2016 - 22:32 | |
| Oh merci à tous ! J'ai adoré faire ce dessin. C'est chouette de voir que d'autres l'apprécient autant ! Des bisous tout plein. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 28 Mar 2016 - 23:28 | |
| Le nouveau est compliqué, mais bon "haut en couleur" ça me rappelle peut-être l'été ou un mariage, j'hésitait entre faire ça et un charivari, du coup - image de base:
http://img11.deviantart.net/d278/i/2009/275/c/5/disney___phantom_manor__52__by_maliciarosnoir_stock.jpg
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 2 Avr 2016 - 16:58 | |
| Princesse Meg : Ton dessin est très chouette ! Plein de couleurs, c'est tout ce que je voulais pour cette semaine. Voici ma participation. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 4 Avr 2016 - 21:55 | |
| Merci Voici les résultats : 3eme -----> 18.8% : Manou117 2eme -----> 25% : Princess Meg Premiere a égalité avec 28.1% des votes Sybelia et Ramonawings Vous m'avez cité le plus de fois en première merci je vous propose donc comme nouveau thème "Mickey and Friends" - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Jeu 7 Avr 2016 - 18:51 | |
| Bravo à tous pour vos créations de la semaine dernière et de cette semaine ! Du coup je n'ai pas pu voter, mais j'ai un gros coup de coeur pour ta créa Ramona, avec Toulouse ça colle parfaitement au thème et le dessin est très joli ! Sebastien et Polochon sont adorable et super bien dessiné aussi Sybelia, vraiment trop beau ! Et j'aime bien ta Raiponce Princess Meg ! Son air espiègle c'est tout à fait elle ! J'ai hâte de voir les créas de cette semaine !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Jeu 7 Avr 2016 - 20:00 | |
| Merci beaucoup pumpkin princess le mien n attends plus que sa coloration que je ferai demain ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Jeu 7 Avr 2016 - 20:10 | |
| Pour une fois je n'ai pas de réunion ou de boulot supplémentaire le samedi et même aucune sortie prévue donc j'aurais eu le temps de dessiner mais... Mickey & co sont par excellence les personnages que je n'arrive pas, mais alors vraiment pas à dessiner Donc je ne suis pas sûre qu'il faille compter sur moi |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 8 Avr 2016 - 14:31 | |
| Bah moi non plus et j'ai a peu près réussi cette fois , allez essaye Je peux pas le poster tout de suite la lumière au bureau est pas top.... de soir ou demain ^^ - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 9 Avr 2016 - 16:32 | |
| Coucou à tous ! ce fut long à faire, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir ! (bon on oublie les quelques ratages hein !?) *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
|