| Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 14 Mar 2016 - 23:22 | |
| Merci à tous pour vos votes, et bravo à Sybelia ! Ce thème m'inspire beaucoup malheureusement je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ce que j'ai en tête... >< Enfin quoiqu'il en soit je ferai quelque chose, c'est sûr ! ^^ |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 18 Mar 2016 - 15:12 | |
| Voici ma participation pour cette semaine; J'ai essayé de faire Pocahontas version poupon, un peu comme les animator dolls, mais je crois qu'elle a vraiment une trop grosse tête par rapport à ses membres, en plus elle est en légère plongée, je n'ai pas bien cerné les proportions de ces poupées XD |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 19 Mar 2016 - 16:18 | |
| Voici ma participation sur le thème des Indiens ! Il s'agit donc de Kocoum et les couleurs sont inspirées de la chanson Des Sauvages (même si techniquement Kocoum ne peut pas apparaître dans cette scène puisqu'il est mort ) : - Quelques gros plans:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 19 Mar 2016 - 16:43 | |
| Voici ma petit Tiger Lily - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 19 Mar 2016 - 19:18 | |
| Woooaaaah contente de voir toutes ces participations (javais même plus les notifications par mail). Et voici la mienne. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 20 Mar 2016 - 7:50 | |
| Les votes sont ouverts! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 20 Mar 2016 - 21:04 | |
| Bon mes commentaires avant de voter.
Pumpkin Princess : perso j’adore. La taille de la tête ne gêne pas, ça fait un style. Et la vue, je la trouve top, car ça fait un regard d’adulte sur une petite fille. Franchement, un coup de cœur, j’adorerais le voir en couleurs.
Eclydia : pas mal, j’aime l’effet de la colorisation, mais par contre il a quelques soucis de proportions…
Princesse meg : une belle idée. Le rendu est bien. Mais je ne suis pas hyper fan.
Ramona : comme je te l'ai dit, superbe profil (bravo). J’aime son air, la colorisation est top ! Bref j’adore ton dessin !
*By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 21 Mar 2016 - 13:44 | |
| je voulais faire le recap mais de la ou je suis je n'arrive pas a afficher les images >.< Donc on va devoir faire sans cette semaine désolée Du coup mes commentaires, je les ferai ce soir.... Je me souviens avec trouvée trop mignonne ta Pocah Pumpkin Princess je trouve pas qu'il y ait des problème de proportion ! Merci Sybelia et merci bavouille pour ton vote qui est le seul pour le moment.... J’espère que ca va changer d'ici 20H30 >< - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 21 Mar 2016 - 13:56 | |
| Merci Sybelia et Ramona ! Je pense que je le coloriserai quand j'aurai un moment Je trouve que c'est une super idée d'avoir dessiné le petit Hiawatha ! Ton dessin est adorable Sybelia, la pose, la composition j'aime bien ! Lili la tigresse est très bien dessinée, avec son air fier, et le rocher du crâne au fond, C'est super Ramona ! J'aime bien comment tu as dessiné Kocoum, Princess Meg, il est très classe avec ses peintures guerrières, c'est une bonne idée, tu as bien retranscrit la scène de la chanson, avec ces couleurs très tranchées, j'aime beaucoup ! Merci Eclydia ! Ta Pocahontas est très jolie, la pose, le regard, les couleurs, c'est vraiment beau ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 21 Mar 2016 - 15:43 | |
| Merci mais comme l'a remarqué Sybelia, y a des soucis de proportion, pas mon meilleur dessin ><
Sybelia: je ne connaissais pas cet animé, faudra que je le regarde. Ramona: elle est est mignonne! Princess Meg: très bien fait! Mais il fout les jetons un peu x) |
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 21 Mar 2016 - 21:23 | |
| J'adore vraiment tous vos travaux, le choix a été dur. J'ai voté Vivement que je puisse participer et que je retrouve photoshop Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 21 Mar 2016 - 21:32 | |
| Donc je confirme ce que j'ai dit pour le dessin de Pumkin PrincessEclydia ton dessin est bien,juste un peu gênée par l'ombre du nez de Pocahontas, je crois que dans ma tete a juste ses narines de visible lol Par contre, la coloration je pense l'inverse de sybelia j'aime pas trop l'effet désolée Princess Meg Mais qu'il est beau celui la !!! Bravo ! Par contre je vais faire ma chieuse désolée ... Le négatif tu l'as changé sur pc ? Je veux dire, ça ne me gène pas que tu mettes plusieurs photos pour montrer la façon dont la lumière change un de tes dessins (quand une lumière y est incluse) vu que tu ne sembles pas pouvoir mettre de vidéo. Mais pour moi la c'est différent si tu changes ton dessin par un logiciel pour le passer en négatif. Par exemple, une fois j'ai fait un dessin, je l'ai passé en négatif, mais je n'ai présenté que le négatif pas l'original. Sybelia je ne sais plus d'ou il sort.... YOUPIIIIII pour une fois c'est pas moi qui fait ressortir un personnage oublié il est bien fait... Je pense ? Je sais plus, j'aime bien en tout cas ^^ voici les résultats : 5eme -----> 16% : Eclydia. 4eme -----> 24% : Princess Meg. 3eme -----> 21.3% : Sybelia 2eme -----> 28% : Pumpkin Princess 1ere -----> 30.7% : Ramonawings merci beaucouuuuuuup Le nouveau thème est..... "Le Printemps"Ah mince manou117 j'etais en train de poster les résultats quand j'ai vu ton message désolée j'espere vite te voir parmi nous - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 21 Mar 2016 - 21:36 | |
| Bravo ramona !!!!!
C'est une silly symphonie, on les a redevouverte avec solan et je l'adore celle ci ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 22 Mar 2016 - 3:10 | |
| Bravo à tous et merci pour vos votes ! ^^ Ramona : J'avais modifié le filtre de mon appareil photo sur portable pour la version négatif en fait. J'avais hésité à le mettre, pour moi c'était plus une photo bonus (comme en plus ça faisait orange ça rappelait sa vraie couleur de.peau ! ^^), mais en effet j'aurais dû choisir entre les deux... En tous cas le nouveaux thème m'inspire beaucoup, j'ai hâte de m'y mettre ! |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Eclydia
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Jeu 24 Mar 2016 - 15:29 | |
| Voici ma participation sur le thème du printemps ! Il s'agit de Spring Sprite, l'esprit du printemps de la séquence L'Oiseau de Feu dans Fantasia 2OOO ! Autres luminosités et gros plans en spoiler : - Spoiler:
Voilà ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Jeu 24 Mar 2016 - 19:10 | |
| AHhhhhhhhhhhhhhh ! Week-end de Pâques, je vais avoir le temps de dessiner, et le thème est inspirant ! * Voit le dessin de Meg * Euh.................................................................................................... Bon faut bien de la concurrence hein Bref ton dessin est très beau et j'adore cette partie de Fantasia 2000. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 25 Mar 2016 - 13:59 | |
| - Eclydia a écrit:
- Ramonawings a écrit:
Eclydia ton dessin est bien,juste un peu gênée par l'ombre du nez de Pocahontas, je crois que dans ma tete a juste ses narines de visible lol Par contre, la coloration je pense l'inverse de sybelia j'aime pas trop l'effet désolée
Pas grave, je ne voterais juste plus jamais pour toi dans ce cas la tu ne voterai plus du tout XD J'espere avoir le temps de dessiner parce que finalement ce midi c'est compliqué pour moi >< - Spoiler:
|
|
| |
|