| Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mer 1 Juin 2016 - 5:49 | |
| Meuh non Zfin, il en faut pour tous les goûts et on ne va pas toujours faire la Petite Sirène dans ce concours Je n'ai pas été très emballée non plus par le film (sans m'ennuyer disons qu'il ne m'a pas transportée), mais j'ai enfin trouvé une idée (simple en plus, pour une fois !) Je vais essayer de la réaliser si personne ne me la pique avant. Bon par contre, je trouve que les personnages 3D ce n'est pas toujours facile facile à dessiner |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mer 1 Juin 2016 - 14:04 | |
| Princesse cornelia, je suis bien d'accord avec toi, mais en général sur internet, tu arrives à trouver des versions 2d... Et les personnages (principaux) de vice versa ont des traits assez simples au final. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mer 1 Juin 2016 - 14:53 | |
| Ah ouais? C est mon Pixar préféré Vice Versa xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 3 Juin 2016 - 20:14 | |
| Coucou ici !!!! Je poste vite fait !! J'ai pas le temps de ratrapper toutes mes "bavures", "cafouillages", "foirages" au niveau de la couleur... On part en week-end, mais depuis deux semaines que je travaille sur mon dessin, il fallait que je le poste ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 08/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 5 Juin 2016 - 14:52 | |
| Les votes sont ouverts! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 5 Juin 2016 - 16:52 | |
| Zfin j'aime beaucoup !!!! Même si tout n'est pas parfait ! L'idée, j'ai adorée dès que tu m'en a parlé. Et ça reste super chouette !!!!
Ramona: ça fait vraiment tristounet... Même si c'est tristesse... Ça aurait rendu mieux en couleurs je pense. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 6 Juin 2016 - 3:59 | |
| J'aime bien comment tu as dessinée Tristesse, Ramona, elle est très réussie et le fait de la laisser en noir et blanc ça se marie bien justement avec le personnage, des tons doux, tristes. Très joli et pis j'adore les crayonnés ! Très sympa ton dessin Sybelia, les personnages sont bien dessinés et dans leurs expression respectives, j'ai un préférence pour Peur qui est très réussi ! Je le trouve très marrant ! Et l'ajout de ronds colorés derrière c'est une bonne idée, bien dans l'esprit du film ! zfin, j'adore ton idée !! transposer les émotions à Raiponce, c'est super bien trouvé ! Et chaque émotion est très bien représentée, j'aime voir ces différentes versions de Raiponce, d'autant plus que tu as allié le coté peinture et le coté crayon, le contraste noir/blanc d'un coté et coloré de l'autre, c'est bien pensé, recherché, franchement bravo ! |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 15/01/2016
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 6 Juin 2016 - 5:02 | |
| Merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir. J'avais envie d'ajouter des détails sur l'explication. Alors j'ai voulu représenter Raiponce dans la scène où elle se rapelle qu'elle est la Princesse disparue. Et je me suis dis qu'à ce moment précis, les émotions se mélangent dans sa tête, entre la colère pour Mère Gothel, la joie de retrouver la mémoire et la peur de cet inconnu. J'ai représenté Tristesse devant la boule qui représente son souvenir, comme si c'était elle qui avait gardé caché ce souvenir, de peur de ce qu'il pourrait représenter alors qu'elle était tenue captive par cette "mère" adoptive. Quant à dégoût, je la voyais bien entrain de se dire "hum... bientôt une nouvelle coiffure" lol.
Bref, c'était de petits compléments d'informations sur mon dessin ^^.
A mon tour de commenter :
Ramona : tu as bien représentée Tristesse, on sent bien l'émotion. Le crayonné sied bien au personnage également. Juste une question, que tient elle dans ses mains? La dernière fois que j'ai vu le film c'était lors de la sortie ciné alors je ne me rapelle pas de tout.
Sybelia : un dessin haut en couleurs ! J'aime bien les détails sur les vêtements et ils sont tous bien dessinés. C'est vrai que Peur est particulièrement bien réussi. J'aime bien les ronds en arrière plan, ils dinamysent vraiment ton dessin. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 08/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 7 Juin 2016 - 5:02 | |
| - Sybelia a écrit:
- Ramona: ça fait vraiment tristounet... Même si c'est tristesse... Ça aurait rendu mieux en couleurs je pense.
C'est justement ce que je voulais faire passer comme sentiment ça tombe bien Même avec de la couleur (ce que j'avais en tête), ça aurait normalement donné le même résultat. Ton dessin est tres coloré (c'est pour rattraper le mien ? ) J'aime beaucoup, surtout Tristesse et Peur ! - zfin a écrit:
- Juste une question, que tient elle dans ses mains? La dernière fois que j'ai vu le film c'était lors de la sortie ciné alors je ne me rappelle pas de tout.
Ça ne vient pas du film, je n'avais juste pas le temps de faire un détail dans le souvenir (oui a l'origine c’était qu'une semaine lol). C'est une peine de cœur de Riley. J'adore ta Raiponce Noir et blanche ! Elle est magnifique ! J'avais aussi envie de faire ce genre de dessin, mais euh.....j'ai pas pris le temps, du coup j'ai choisi mon personnage préféré xD Merci pour vos commentaires Voici les résultats : 3eme -----> 22.2% : Ramonawings2eme -----> 33.3% : Sybelia Premier avec 44.5% ds votes zfin bravo ! Le nouveau thème est Mulan ] - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
zfin
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 15/01/2016
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Jeu 9 Juin 2016 - 3:24 | |
| Ho Pumpkin Princess !!!! C'est juste sublime !!!!! Je suis amoureuse !!!! Tu en fais quoi de tes dessins après ? *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Jeu 9 Juin 2016 - 3:49 | |
| Comme dit Eclydia, c'est un thème film donc tu peux dessiner tout ce qui se rapporte à l'univers de Mulan Pumpkin Princess : c'est très beau, le style correspond parfaitement au style chinois, avec le papier, la rondeur des nuages en arrière plan et le côté stylisé de ton trait. C'est doux comme dessin je trouve. Et belle complicité de regard entre Mushu et Mulan ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Jeu 9 Juin 2016 - 4:10 | |
| D'accord merci Car je sais que je n'aurais pas le temps cette semaine de faire un dessin inédit du coup je voulais m'assurer que le thème concernait tous les personnages ^^ Voici donc ma participation, mon dessin en relief de Shan Yu et l'Armée des Huns ! - Autres luminosités et gros plans :
Photos prises durant la réalisation :
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|