AccueilConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 22:44

J'ai vraiment perdu la notion du temps je croyais que j avais jusqu a mardi pour voter zut

Bon ça ne m'empêche pas de commenter en tous cas bon pour cette semaine

PUMPKIN PRINCESS vraiment tu est comme mon coup de coeur de la semaine tu mérite amplement ta première place le trait et solide et à la fois fin et léger j'aime baucoup la sobriété et l esthétique qui se dégage du dessin vraiment c'est  très bien exécuté

Pour te répondre j'ai un autre fandub de blanche neige "je souhaite ou je fais les 2 voix" sur mon compte youtube mais tu peut en trouver d'autre àu format audio ( j'ai pas pris le temps pour chauqe cover de les synchroniser en video mais bon un jour ...) sur mon compte soundcloud  https://m.soundcloud.com/kevin-kevsora-ba )

PRINCESS MEG
je te fais encore mes compliment pour cette création j'aime toujours autant ton style le relief est exploité de façon très intelligente encore une fois et encore un travail énorme pour cette création bravo encore

ECLYDIA  C'est une très belle reproduction  dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs sinon C est superbe comme toujours

Manou 117 ke montage est pas mal par contre la taille est vraiment petite mais ça sans ça C très bien fait

MARINE IN WONDERLAND ta participation  retiens mon attention cette semaine j'aime bien l'idée et le côté épuré façon pub de rouge à lèvres de luxe et force pour le côté masculin C est très bien trouvé

ROMANAWONG  C est vrai que C assez original de représenter ce personnage qui est d ailleurs peu représente et C est vraiment que l encre de chine doit pas être le médium le plus facile à gérer mais tu t en ai bien sorti

ZFIN tu me surprend encore avec cette idée assez original  bravo le dessin est géré et en plus les caractéristiques chinois sont excellent ça a du t en prendre du temps

SYBELIA tu t en est bien sorti cette semaine encore tu te débrouille bien avec les feutres et Dieu c'est que c'est pas évident . Pour ma participation  tu peut la trouver sur le lien que j'ai  mis au dessus au format audio.

Sinon merci à vous tous pour cette 5eme place je m'attendais même pas à être aussi bien placé au vue du niveau des participations  de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 23:04

Bravo à tous !! Smile c'était une belle semaine !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 23:45

Félicitations Pumpkin Princess Smile Le thème est bien approprié, j'ai tellement envie de vacances, haha.

Bravo également à tous les autres, c'est super qu'il y ait eu plein de participations cette semaine ^^
Et merci pour vos votes Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 598828 N'empêche, le chinois c'est vraiment une langue compliquée mais j'adore sa graphie, je trouve ça super beau.
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 0:10

Merci pour vos commentaires ! Very Happy Et bravo à Pumpkin Princess ! Smile J'espère que je pourrais participer au nouveau thème !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 0:31

Bravo Pumpkin ^^
Et merci pour vos commentaires, désolée je n'ai pas eu le temps de commenter, j'étais grave occupé ^^
Oui, le trait tremble car je ne suis pas encore maitresse de la tablette mais ça viendra!!

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Signat15

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 1538264478 Mes comics!!! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 1538264478
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 16:09

Kevsora : C'était pas une question de trouver ta participation, mais chez moi, depuis mars, on a même pas 1 méga de débit... donc autant te dire que les vidéos ça rame graaaaave.....

Sinon, voici ma participation pour cette semaine. C'est pas parfait, mais je me suis éclatée !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Bienty11

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 18:38

Oooh c'est trop mignon ton dessin sybelia !! <3 j'aime bien toutes ces couleurs et Stich est juste trop chou avec son petit drapeau anglais !

je posterai la mienne demain je pense ^^

Merci Kevsora Wink j'ai été voir ta chaine du coup, c'est vraiment super ! En plus tu arrives à faire differents timbres de voix (la chanson de Gaston ou des aristochats ! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 904185 excellent ! Tu pourrais participer à des castings pour doubler Smile
http://tinysloop.tumblr.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:43

Je suis sous le charme de ton dessin, sybelia !!

Parfois, je dessine !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 17:49

Voici la mienne !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Simbav10

Hakuna Matata !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 0:31

Bon,je me suis lancé dans mon dessin bien trôp tard aujourd'hui. Du coup pas le temps de le terminer ni de le paufinier. Du coup je propose cette aquarelle façon photo de vacances.
Il s'agit de Moana (Vaiana en version française), l'héroine du prochain film d'animation Disney Smile

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 20160611
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 9:18

Vous êtes deja parti en vacances? Ca doit être le cas pour Pumpkin princess, bah alors ton dessin? Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 458193

Les votes sont ouverts!

Joli dessin sybelia! T as envie de partir a Londres? Y a pas assez de pluie en France pour toi? Tu me diras, ils nous on ptet piqué le soleil (et je sais ta veritable raison d aller a Londres.... attends Noel t as plus de chance! )

Zfin do soleil et des eaux turquoises! Superbe vacances. Elle est très belle ta Moana! (J arrive pas a dire la vf suis trop habitué ><)

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 9:25

Haha ramona !!! Mais faudrait que j'aille à Londres dans le passé... Sinon Cardiff c'est encore mieux !!!!
En vérité, ils vont à Londres car ils vivent au soleil alors je voulais une destination qui contraste...

Ramona: très chouette simba ! Après je suis pas trop trop fan du roi lion... Mais sympa.

Zfin: superbes couleurs. Superbe tout en fait ! J'adore 💕

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 13:11

Ramonawings a écrit:
Vous êtes deja parti en vacances?  Ca doit être le cas pour Pumpkin princess,  bah alors ton dessin?  Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 458193

Les votes sont ouverts!

Mdr !! J'aurais bien aimé ! Very Happy
Mais je suis rentrée tard du travail hier soir j'ai pas eu le courage de le scanner et de le poster. Tant pis je le mettrais dans ma galerie sur le forum ^^

Je le poste quand même juste pour vous montrer mais il ne faudra pas le prendre en compte Wink Du coup je l'ai colorié ce matin, il était juste au crayon. Je me suis bien amusée à la dessiner, Medusa de Bernad et Bianca ! Une de mes méchantes préférées Twisted Evil
Spoiler:

Ton simba est juste trop mignon ! Very Happy avec la noix de coco et l'ombrelle ca sent bon l'été !

J'aime beaucoup le visage de Moana (moi non plus je n'arrive pas à me faire à la vf XD) sur ton dessin zfin, ces différentes textures sur l'eau, le ciel, les cheveux... c'est vraiment joli! Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 20:40

Pumpkin Princess ton dessin est génial ! XD je l'adore !

Voici les résultats :

3eme ----> 28.6% : Sybelia Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 795199

2eme -----> 33.3% : zfin Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 795199

Premiere avec 38.1% des votes Ramonawings merci beaucoup Smile

Le nouveau thème est Le monde de Nemo

Spoiler:
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 20:47

Zut j ai oublier de voter bon tant pis
Bravo c était très beau une fois de plus

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 20:49

Bravo Ramona !! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 12994 ton petit simba était vraiment chou !
et merci Wink
Ahh le monde de Nemo ! C'est de circonstances très bon choix ! J'ai déjà une petite idée Smile
soldierddr1

soldierddr1

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:14

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 2mo11

J'ai pas d'hebergeur d'image 11mo, la qualité est pas optimale mais bon vous imaginez bien Langue

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 12:53

waaa sympa le montage Manou117 Very Happy c'est vraiment bien fait et j'aime beaucoup l'idée !
La tour tout  en haut est légèrement décentrée c'est normal ? a part ce petit détail l'ensemble de l'image est très réussi, on ne voit pas du tout la transition entre les différents éléments de la photo, beau travail ! Very Happy

Voici ma participation, Nemo et Gill ! Un croquis que j'ai coloré ensuite sur l'ordi, j'ai laissé les traits de constructions du coup ^^
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Nemo_g10
soldierddr1

soldierddr1

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 14:55

Ouaip, c'était volontaire haha: pour donner un effet tour battue par les vague et par les éléments
Le tiens est très réussis aussi Smile
J'adore la coloration numérique

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 21:31

voici le mien

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 13495042_10210113553063654_4400813303484254551_n

Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 20:45

Woaaah y a de belles participations !!!!

Voici la mienne,  pas parfaite... Mais bon.  

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Le_mon10

Walt Disney
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 21:23

Un peu occupée ces derniers jours, je n'ai pas pu participer, mais il y a de très jolies choses !!

Parfois, je dessine !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 22:16

N oubliez pas de voter Smile

Zfin tu peux ajouter dans le récapitulatif Sybelia s il te plait?

Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 6:20

Coucou voici les commentaires avant d’aller voter.

Manon : l’idée est bonne et la partie sous l’eau est plutôt bien faite. Et j’ai bien compris ce que tu voulais faire avec le haut de la tour, mis pour moi elle manque d’usure du coup… elle paraît trop neuve pour être battue par les éléments… mais l’ensemble reste assez chouette.

Pumpkin Princess : superbe dessin. Le rendu du croquis coloré à l’ordinateur est juste sublime !!!! J’adore.

Ramona : j’adore Clés ! Elle est sublime, elle fait toute douce. Et ta Dory est beaucoup plus ressemblante que la mienne… et j’adore ta colorisation !!!!!

Walt Disney
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 12 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 11:57

Merci beaucoup Sybelia ! Smile
J'aime beaucoup ton dessin, les personnages sont très bien représentés et j'aime bien la colorisation au feutre !

Aww le cross over c'est trop mignon ^^ J'adore Cléo c'est une super idée ! Bravo Ramona !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant