olalah, j'ai aucune chance face à vos dessins. J'ai pas eu le temps avec les exams, j'ai essayé de speeder un truc
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Bon, moi je suis partis dans un truc un peu plus conceptuel C'est donc du chinois et je m'excuse par avance auprès des personnes qui parlent/écrivent le chinois car j'ai utilisé google traduction, que mon chinois écris est probablement très mauvais et que si ça se trouve ce que j'ai écris ne veut rien dire XD J'ai essayé de raconter l'histoire de Mulan. Et la dague comprend les mots "honneur", "père", "force", "coeur", "famille".
En tout cas, de très belles participations cette semaine, j'adore !
Juste Manou117, ton montage est un peu petit et on ne voit pas trop, tu aurais une version plus grande?
Y a de chouettes participations en tous cas, je commenterais demain.
Voici la mienne après quelques péripéties... Mon chat qui m'a fait faire un gros trait sur ma feuille, mes feutres qui m'ont fait des misère, j'ai enfin réussie à terminer ! Oh et j'oubliais aussi les problèmes avec internet qu'on a ici ! grrr
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
je viens d'editer mon dernier message j'espère que ca ne dérange personne ? sinon pour ce qui est des commentaire je vais essayer de commenter tous ca soit demain soit apres demain en tous cas il y a bcp de bonne participations cette semaine
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
- Pumpkin Princess : un dessin très doux qui reprend bien l'univers du dessin animé. Mushu est trop mignon ^^ il manque le criquet à mon goût je l'aurais bien vu à côté. - Princess Meg : très joli effet de volume sur ton dessin. - Eclydia : très beau boulot sur les reflets et l'ombrage avec l'épée ! Mais du coup en comparaison le visage fait plus plat. - manou117 : un petit petit,c'est dommage car tu pouvais affiner certains détails. - Ramonawings : ton criquet est adorable, il manque de contraste mais après je ne sais pas comment travailler l'encre de Chine pour ça. C'est une belle matière et un choix adapté ! - zfin : un sacré boulot pour un dessin original. - sybelia : très belles couleurs, j'aime beaucoup le cerisier le pied me semble un peu petit pour les proportions. - Kevsora : j'aime beaucoup ta version de la chanson, les voix sont bien respectées et l'ensemble est très harmonieux ! (et grâce à toi j'ai la chanson dans la tête maintenant ^^)
Chapeau à tous en tout cas, c'est très dur de choisir entre toutes ces jolies réalisations !! On a été bien inspirés !
Je suis content que mon thème vous ai inspiré, ça change de la semaine d'avant ^^ Je commente également. Pumpkin Princess : je l'avais déjà commenté mais c'est une belle réalisation, bien dans l'esprit du film, tout en simplicité dans le trait mais très efficace
Princess Meg : j'avais déjà vu ce superbe tableau 3D. L'effet de perspective avec l'armée est impressionante. J'aime beaucoup les détails des ombres dans la neige et les textures qui rendent très bien.
Eclydia : Tu as bien maîtrisé les différentes nuances de gris, ça rend bien dans l'ensemble et les éclats de lumière sur l'épée sont bien posés. Après, le trait de contour semble un peu tremblotant par endroit (comme au niveau des cheveux) mais je te l'accorde que ce n'est pas évident du tout d'avoir un trait lisse uniformément sur ordi. Manou117 : ta compo est un peu petite du coup on a du mal à vraiment pouvoir voir les détails de ton montage, c'est dommage car on dirait qu'il y a des détails interessants dans le fond.
Marine-in-wonderland : un dessin original. J'aime bien le style, c'est épuré mais ton dessin dégage malgré tout de l'émotion à travers le regard de Mulan. C'est une bonne composition en somme. Et la pointe de rouge lui donne ce petit plus.
Ramona : Il a l'air veinard ce criquet ^^ C'est une bonne idée que d'avoir utilisé de l'encre de chine. Peut être est-elle un peu vieille du coup (tu dis qu'elle a 12 ans) car elle n'a pas l'air très prononcée. Peut être que tu l'as trop diluée car du coup ça manque de contraste auquel on s'attend avec de l'encre de chine. Mise à part ça, il est chou.
Kevsora : cela faisait longtemps que tu n'avais pas proposé une cover Et celle-ci est très bien réussie. J'aime toujours autant la façon dont tu arrives à moduler ta voix pour coller aux différents personnages, ça m'impressionne. Beaucoup de force dans ta voix. Peut être le "l'orien" à la fin manque un peu de justesse mais à part ça, je trouve que tu t'en sort remarquablement bien
Sybelia : un beau dessin bien coloré. Je trouve que tu as réussi à t'approprier le personnage de Mulan dans ton style de dessin. Une composition très fraiche et le cerisier est beau, ça apporte un plus au dessin je trouve.
Zfin j'ai rien dilué, c'est le temps qui l'a fait XDEn tout cas ça m'a donné envie de faire de l'aquarelle
Marine-in-Wonderland c'etait une grande première donc le contraste j'ai préféré éviter cette fois (pis mon encre s'est diluée au fil du temps XD Du coup, elle était pas très.... noire lol)
Allez je vais faire le recap' pour vous aider a voter (il est utile cette semaine lol)
Coucou, Marine-in-wonderland : alors c’est possible que le pied soit trop petit w je fais toujours au pif, et je suis pas forte en proportion… Zfin : merci ! Et tu sais combien j’ai galéré ! Mdr
Et maintenant, comme promis, mes commentaires !
Pumpkin Princess : comme déjà dis, j’adore ! C’est doux, tendre. La colorisation est superbe ! Et le trait magnifique.
Princesse meg : sympa, comme toujours. J’aime bien l’effet de la neige ^^
Eclydia : woaaah ! J’adore. Les deux « personnalités » de Milan ! Ton dessin est harmonieux et superbement réalisé. Manou117 : pour le coup, je ne suis pas hyper fan… il y a pas mal de défauts. Cependant, l’idée de cette mise en scène est vraiment bien.
Marine-in-wonderland : j’aime beaucoup l’idée. Et le fait d’avoir juste les lèvres en rouge rend vraiment chouette. Par contre, par rapport à tout ton dessin, les sourcils prennent trop d’importance. Ils sont trop epais, alors que les cheveux sont représentés très finement. Il aurait fallu donner plus de présence aux cheveux où moins aux sourcils… mais l’ensemble reste plutôt bien.
Ramona : dommage que le rendu de ton encre soit trop clair. Sinon vraiment un chouette dessin ! J’adore sa bouille !
Zfin : je t’ai déjà dis, mais j’adore ! Ça rend vraiment chouette ! Même si ça veut rien dire !!!! J’adore le rendu ! Par contre, j’aurais plutôt fais toute la lame en caractères plutôt que les contours. Je sais pas si je suis claire.
Kevsora : alors, désolée, les vidéos, je ne peux pas… j’ai des gros problèmes avec ma connexion et les vidéos c’est juste la grosse galère…
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Marine-in-Wonderland
sybelia : c'est super dur les proportions de toute manière ^^ et c'était voulu, le contraste entre les cheveux et les sourcils, mais je comprends que ça surprenne
Merci vraiment à tous pour vos commentaires ! Ca me touche beaucoup Oui c'est vrai que j'aurais pu dessiner le criquet j'ai oubliéééééé
sybelia a écrit:
Ho Pumpkin Princess !!!! C'est juste sublime !!!!! Je suis amoureuse !!!! Tu en fais quoi de tes dessins après ?
Merci beaucoup Sybelia ! Je n'en fais rien, c'est vraiment pour m'amuser que je dessine les Disney ! Je les poste parfois sur mon blog
Eclydia a écrit:
Pumpkin, c'est juste génialissime!!! Comment tu l'as fait?
Au départ c'est un dessin au crayon, puis je le scanne pour le coloriser sur ordinateur avec Photoshop. Je posterai l'original dans ma galerie prochainement Merci !
Toutes ces productions c'est super !!
Princess Meg, comme toujours je suis impressionnée par tes dessins en reliefs ! Il est vraiment très réussi, on a bien l'impression de perspective et de profondeur. L'effet de neige est très bien fait, et la lumière met bien en valeur l'ensemble du dessin, j'aime beaucoup
Ton dessin de Mulan est très bien réalisé Eclydia, et les différentes nuances de noir et blanc j'aime bien c'est doux La brillance sur le pommeau de l'épée accentue le relief c'est bien fait !
manou117 ton montage est très sympa, je n'avais pas vu Mushu en arrière plan c'est chouette
J'aime bien l'aspect suggéré des traits dans ton dessin Marine-in-Wonderland, j'ai fais le mien dans le même esprit on l'impression de coup de pinceau, avec les liés et les déliés, la bouche rouge j'aime bien c'est joli Bravo !!
Ramonawings ton criquet est trop mignon ! A l'encre de chine en plus, c'est carrément d'à propos ! C'est vraiment sympa
Quelle patience zfin c'et vraiment bien trouvé, il fallait y penser ! J'aime bien ce genre d'art, à message et épuré super !!
Kevsora tu chantes vraiment très bien et juste en plus c'est super ! Et tu as une très jolie voix en plus, vraiment quel talent ! Bravoo ! Il faudra en faire plus des vidéos comme ça ! Tu en as fais d'autres ?
hi hi Sybelia Je compatis complètement pour le chat, je connais le problème ! Ton dessin est super joli, c'est coloré, raffiné, Mulan est très gracieuse sur ce dessin et j'adore sa robe !! Super !!
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Et merci à tous ! Finir sur.le podium aux côtés de mes coups de coeur, quoi de mieux ?
Au passage, Pumpkin Princess, la robe je me suis basée sur la version haute couture. Je trouve que ça change que de la voir en rose...
Walt Disney
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.