AccueilConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 19:45

Vos deux réalisations sont absolument magnifiques ! I love you

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 20:47

Ma contribution ^^
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Mulan_11

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Signat15

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 1538264478 Mes comics!!! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 1538264478
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 22:56

Eclydia : très joli !! Smile je poste mon dessin demain, je me suis aussi inspirée de l'épée tu verras !

Parfois, je dessine !
soldierddr1

soldierddr1

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 17:49

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 10362310

olalah, j'ai aucune chance face à vos dessins.
J'ai pas eu le temps avec les exams, j'ai essayé de speeder un truc Embarassed

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 18:55

Voici ma participation pour le concours de cette semaine Smile

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Sam_7110

Parfois, je dessine !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 19:50

Voici la mienne, un ptit essaie en retrouvant de l'encre de chine (qui a 12 ans XD). Qualité telephone dsl ><

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 13445704_10210000403434984_3590977957302995588_n

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 20:00

Bon, moi je suis partis dans un truc un peu plus conceptuel Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 573206
C'est donc du chinois et je m'excuse par avance auprès des personnes qui parlent/écrivent le chinois car j'ai utilisé google traduction, que mon chinois écris est probablement très mauvais et que si ça se trouve ce que j'ai écris ne veut rien dire XD J'ai essayé de raconter l'histoire de Mulan. Et la dague comprend les mots "honneur", "père", "force", "coeur", "famille".

En tout cas, de très belles participations cette semaine, j'adore !

Juste Manou117, ton montage est un peu petit et on ne voit pas trop, tu aurais une version plus grande?

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 20160610

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 20:38

Pfiou, c'est superbe zfin ! Vraiment ce thème nous aura bien inspiré.e.s !!

Parfois, je dessine !
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 21:52

Toutes vos participations  sont génial voilà pour moi comme j'ai pas eu le temps de dessiner j ai passer l apremidi à enregistrer ça

edit mon ordi a arrêter de beuguer je peut donc vous proposer la video qui accompagne l'enregistrement (j'espère que ça ne dérange personne)

Dernière édition par Kevsora le Jeu 16 Juin 2016 - 0:03, édité 4 fois
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:28

Woaaaah ça change du dernier thème !

Y a de chouettes participations en tous cas, je commenterais demain.

Voici la mienne après quelques péripéties... Mon chat qui m'a fait faire un gros trait sur ma feuille, mes feutres qui m'ont fait des misère, j'ai enfin réussie à terminer ! Oh et j'oubliais aussi les problèmes avec internet qu'on a ici ! grrr

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Mulan10

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 22:57

Ouh là
Vous allez être dur à départager
les créations sont toutes magnifique

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 23:15

je viens d'editer mon dernier message j'espère que ca ne dérange personne ? sinon pour ce qui est des commentaire je vais essayer de commenter tous ca soit demain soit apres demain en tous cas il y a bcp de bonne participations cette semaine
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 10:35

Les votes sont ouverts!

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 17:37

J'ai voté Smile voici mes petits avis :

- Pumpkin Princess : un dessin très doux qui reprend bien l'univers du dessin animé. Mushu est trop mignon ^^ il manque le criquet à mon goût Very Happy je l'aurais bien vu à côté.
- Princess Meg : très joli effet de volume sur ton dessin.
- Eclydia : très beau boulot sur les reflets et l'ombrage avec l'épée ! Mais du coup en comparaison le visage fait plus plat.
- manou117 : un petit petit,c'est dommage car tu pouvais affiner certains détails.
- Ramonawings : ton criquet est adorable, il manque de contraste mais après je ne sais pas comment travailler l'encre de Chine pour ça. C'est une belle matière et un choix adapté !
- zfin : un sacré boulot pour un dessin original.
- sybelia : très belles couleurs, j'aime beaucoup le cerisier Smile le pied me semble un peu petit pour les proportions.
- Kevsora : j'aime beaucoup ta version de la chanson, les voix sont bien respectées et l'ensemble est très harmonieux ! (et grâce à toi j'ai la chanson dans la tête maintenant ^^)

Chapeau à tous en tout cas, c'est très dur de choisir entre toutes ces jolies réalisations !! On a été bien inspirés !

Parfois, je dessine !

Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Dim 12 Juin 2016 - 18:23, édité 1 fois
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:08

Je suis content que mon thème vous ai inspiré, ça change de la semaine d'avant ^^
Je commente également.

Pumpkin Princess
: je l'avais déjà commenté mais c'est une belle réalisation, bien dans l'esprit du film, tout en simplicité dans le trait mais très efficace Smile

Princess Meg : j'avais déjà vu ce superbe tableau 3D. L'effet de perspective avec l'armée est impressionante. J'aime beaucoup les détails des ombres dans la neige et les textures qui rendent très bien.

Eclydia : Tu as bien maîtrisé les différentes nuances de gris, ça rend bien dans l'ensemble et les éclats de lumière sur l'épée sont bien posés. Après, le trait de contour semble un peu tremblotant par endroit (comme au niveau des cheveux) mais je te l'accorde que ce n'est pas évident du tout d'avoir un trait lisse uniformément sur ordi.

Manou117
: ta compo est un peu petite du coup on a du mal à vraiment pouvoir voir les détails de ton montage, c'est dommage car on dirait qu'il y a des détails interessants dans le fond.

Marine-in-wonderland : un dessin original. J'aime bien le style, c'est épuré mais ton dessin dégage malgré tout de l'émotion à travers le regard de Mulan. C'est une bonne composition en somme. Et la pointe de rouge lui donne ce petit plus.

Ramona : Il a l'air veinard ce criquet ^^ C'est une bonne idée que d'avoir utilisé de l'encre de chine. Peut être est-elle un peu vieille du coup (tu dis qu'elle a 12 ans) car elle n'a pas l'air très prononcée. Peut être que tu l'as trop diluée car du coup ça manque de contraste auquel on s'attend avec de l'encre de chine. Mise à part ça, il est chou.

Kevsora : cela faisait longtemps que tu n'avais pas proposé une cover Smile Et celle-ci est très bien réussie. J'aime toujours autant la façon dont tu arrives à moduler ta voix pour coller aux différents personnages, ça m'impressionne. Beaucoup de force dans ta voix. Peut être le "l'orien" à la fin manque un peu de justesse mais à part ça, je trouve que tu t'en sort remarquablement bien Wink

Sybelia : un beau dessin bien coloré. Je trouve que tu as réussi à t'approprier le personnage de Mulan dans ton style de dessin. Une composition très fraiche et le cerisier est beau, ça apporte un plus au dessin je trouve.

Dernière édition par zfin le Dim 12 Juin 2016 - 21:38, édité 1 fois
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 18:21

Ooh j'ai oublié la cover ! J'édite mon post précédent pour corriger cela Smile

Parfois, je dessine !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 20:24

Zfin j'ai rien dilué, c'est le temps qui l'a fait XDEn tout cas ça m'a donné envie de faire de l'aquarelle affraid

Marine-in-Wonderland c'etait une grande première donc le contraste j'ai préféré éviter cette fois (pis mon encre s'est diluée au fil du temps XD Du coup, elle était pas très.... noire lol)

Allez je vais faire le recap' pour vous aider a voter (il est utile cette semaine lol)

Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 21:07

Coucou,
Marine-in-wonderland : alors c’est possible que le pied soit trop petit w je fais toujours au pif, et je suis pas forte en proportion…
Zfin : merci ! Et tu sais combien j’ai galéré ! Mdr

Et maintenant, comme promis, mes commentaires !

Pumpkin Princess : comme déjà dis, j’adore ! C’est doux, tendre. La colorisation est superbe ! Et le trait magnifique.

Princesse meg : sympa, comme toujours. J’aime bien l’effet de la neige ^^

Eclydia : woaaah ! J’adore. Les deux « personnalités » de Milan ! Ton dessin est harmonieux et superbement réalisé.
Manou117 : pour le coup, je ne suis pas hyper fan… il y a pas mal de défauts. Cependant, l’idée de cette mise en scène est vraiment bien.

Marine-in-wonderland : j’aime beaucoup l’idée. Et le fait d’avoir juste les lèvres en rouge rend vraiment chouette. Par contre, par rapport à tout ton dessin, les sourcils prennent trop d’importance. Ils sont trop epais, alors que les cheveux sont représentés très finement. Il aurait fallu donner plus de présence aux cheveux où moins aux sourcils… mais l’ensemble reste plutôt bien.

Ramona : dommage que le rendu de ton encre soit trop clair. Sinon vraiment un chouette dessin ! J’adore sa bouille !

Zfin : je t’ai déjà dis, mais j’adore ! Ça rend vraiment chouette ! Même si ça veut rien dire !!!! J’adore le rendu ! Par contre, j’aurais plutôt fais toute la lame en caractères plutôt que les contours. Je sais pas si je suis claire.

Kevsora : alors, désolée, les vidéos, je ne peux pas… j’ai des gros problèmes avec ma connexion et les vidéos c’est juste la grosse galère…

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Sybeli10*By Chat*
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 21:14

sybelia : c'est super dur les proportions de toute manière ^^ et c'était voulu, le contraste entre les cheveux et les sourcils, mais je comprends que ça surprenne Smile

Parfois, je dessine !
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:43

Merci vraiment à tous pour vos commentaires ! Ca me touche beaucoup  Embarassed
Oui c'est vrai que j'aurais pu dessiner le criquet j'ai oubliéééééé

sybelia a écrit:
Ho Pumpkin Princess !!!! C'est juste sublime !!!!! Je suis amoureuse !!!! Tu en fais quoi de tes dessins après ?

Merci beaucoup Sybelia ! Je n'en fais rien, c'est vraiment pour m'amuser que je dessine les Disney ! Smile Je les poste parfois sur mon blog

Eclydia a écrit:
Pumpkin, c'est juste génialissime!!! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 425715
Comment tu l'as fait?

Au départ c'est un dessin au crayon, puis je le scanne pour le coloriser sur ordinateur avec Photoshop. Je posterai l'original dans ma galerie prochainement Wink
Merci !

Toutes ces productions c'est super !! Very Happy

Princess Meg, comme toujours je suis impressionnée par tes dessins en reliefs ! Il est vraiment très réussi, on a bien l'impression de perspective et de profondeur. L'effet de neige est très bien fait, et la lumière met bien en valeur l'ensemble du dessin, j'aime beaucoup Smile

Ton dessin de Mulan est très bien réalisé Eclydia, et les différentes nuances de noir et blanc j'aime bien c'est doux Smile La brillance sur le pommeau de l'épée accentue le relief c'est bien fait !

manou117 ton montage est très sympa, je n'avais pas vu Mushu en arrière plan c'est chouette Smile

J'aime bien l'aspect suggéré des traits dans ton dessin Marine-in-Wonderland, j'ai fais le mien dans le même esprit Smile on  l'impression de coup de pinceau, avec les liés et les déliés, la bouche rouge j'aime bien c'est joli Very Happy Bravo !!

Ramonawings ton criquet est trop mignon ! A l'encre de chine en plus, c'est carrément d'à propos ! C'est vraiment sympa Smile

Quelle patience zfin  Shocked c'et vraiment bien trouvé, il fallait y penser ! J'aime bien ce genre d'art, à message et épuré Smile super !!

Kevsora tu chantes vraiment très bien et juste en plus c'est super ! Very Happy Et tu as une très jolie voix en plus, vraiment quel talent ! Bravoo ! Il faudra en faire plus des vidéos comme ça ! Tu en as fais d'autres ?

hi hi Sybelia Je compatis complètement pour le chat, je connais le problème !Wink Ton dessin est super joli, c'est coloré, raffiné, Mulan est très gracieuse sur ce dessin et j'adore sa robe !! Super !! Very Happy

Allez je vote !! Razz
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:38

Bravo pour vos superbes et nombreuses participation Smile

J'ai deux coup de coeur cette semaine un pour Pumpkin Princess et un pour Sybelia superbe vos dessin Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 937942
Les autres ne sont pas en reste Smile

Voici les résultats :

8eme -----> 2.6% : manou117.

7eme -----> 7.3% : marine-in-wonderland

6eme -----> 9.4% : Ramonawings merci Smile

5eme -----> 10.7% : Kevsora et Eclydia

4eme -----> 12.4% : Princess Meg

Top 3 !

3eme -----> 13.2% : Sybelia Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 795199

2eme -----> 16.7% : zfin Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 795199

Première avec 17.1%.....Pumpkin Princess bravooooo Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 795199 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 795199 !

J'attends ton thème en MP

Spoiler:
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:53

Merci beaucoup d'avoir voté pour moi ! Very Happy c'est super gentil ! et bravo à tous !
Aww merci Ramona ! Embarassed

J'ai une petite idée pour le thème j'espère que ça n'a pas déjà été fait

Dernière édition par Pumpkin Princess le Lun 13 Juin 2016 - 22:01, édité 1 fois
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:54

Oh merci déjà ramona pour ton coup de coeur !

Et merci à tous ! Finir sur.le podium aux côtés de mes coups de coeur, quoi de mieux ?

Au passage, Pumpkin Princess, la robe je me suis basée sur la version haute couture. Je trouve que ça change que de la voir en rose...

Walt Disney
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 22:02

Merci Sybelia, c'est réciproque ! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 329135
Ah oui je m'en souviens maintenant de cette robe ! Bonne idée ! C'est vrai qu'elle est très belle
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 11 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 22:25

Le nouveau thème est "bientôt les vacances"

Spoiler:

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant