AccueilConcours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 1:01

Voici ma participation Smile
Il s'agit d'un Vélociraptor dans Dinosaure ^^

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Petit_105374

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Petit_105376

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 10:59

Bon retour Ramona Smile

Je pense qu'avec un thème dino, ça peut être super large, y compris Yzma, haha. Et puis on peut mélanger les personnages pour créer nos propres dinosaures, place à l'imagination Laughing
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 7:35

Princess Meg, tu l'as fait comment ton dino ?

Voici ma participation, bon, Arlo est pas top top, mais je l'ai fait avant de voir le film....

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Dinosa10

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 7:39

Je l ai vu dans l avion, j en ai profité lol bah ilnest bien ton Arlo qu est ce que tu raconte?

Princess Meg super realiste ton dinosaure!

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 8:04

C'est au niveau de la colorisation... Il est pas top top...

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 8:25

J'en profite pour féliciter le grand nombre de nouveaux modos qui sont des habitués (ou des anciens habitués) du concours, ce qui prouve la grande qualité de ce topic !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 10:07

Les artistes prennent le pouvoir mouhahaha Twisted Evil Nan je deconne Razz

Oh mon Dieu je suis en vert deja affraid

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 13:40

sybelia : Je l'ai fait entièrement au feutre (+ un crayon blanc spécial pour ajouter des effets de lumière) Smile

Ramona : Merci ! Very Happy Et bienvenue parmi les modos ! ^^

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Dcp_0010
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 14:31

wouaw elles sont superbes vos créations ! Very Happy
Compliments Princess Meg, c'est super réaliste !!

Il est chou ton dessin Sybelia, Arlo est très réussi, moi j'aime beaucoup les effets de feutres ça donne une texture très sympa Smile

Voici ma participation: The Cleric et ses sbires, un perso du court métrage Toy Story that time forgot
J'avais adoré ce personnage, ainsi que le générique kitch des Battlesaurs XD

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 20160510
http://tinysloop.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 14:39

Merci Pumpkin Princess ! Smile

Je ne connais pas ce personnage mais je le trouve très bien dessiné ! ^^ Les feutres que tu utilises ont un beau rendu ! Smile

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:36

Princesse Cornélia a écrit:
J'en profite pour féliciter le grand nombre de nouveaux modos qui sont des habitués (ou des anciens habitués) du concours, ce qui prouve la grande qualité de ce topic !

Merciiii Smile Moi aussi je suis en vert, ça me fait bizarre cette couleur, ça n'est pas en harmonie colorée avec mon avatar Razz (je plaisante)

J'en profite pour commenter ces premières participations :

Princess Meg : je connaissais déjà ce dessin que tu avais posté sur ton topic. Je trouve les dégradés impressionnants avec un bel effet de réalisme notamment au niveau des ombres.

Sybelia : Comme Pumpkin Princess je trouve que ta colorisation donne de la texture à ton dessin, surtout au niveau du ciel.

Pumpkin Princess : je ne connais pas le court métrage mais ton dessin est très bien. Les dégradés de violet au niveau de la peau et de la cape rendent super bien. Et même si je ne connais pas, on se rend bien compte que les trois dino derrière se moquent bien de celui à l'air blasé XD

J'espère pouvoir trouver l'inspiration d'ici demain pour un petit dessin ^^
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 20:45

Merci Princess Meg ! ils sont vraiment géniaux ces feutres et très agréables à utiliser !

Merci zfin ! J'ai hâte de voir ton dessin ! Very Happy

Petit H.S.
Je mets la bande annonce de Toy Story that time forgot, on voit The Cleric au tout début de la vidéo Wink Un super court métrage ! Il est dispo en dvd en France avec le court métrage "Angoisse au Motel", lui aussi très bien, le blu ray je ne l'ai pas vu

http://tinysloop.tumblr.com/
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 21:25

Merci pour la vidéo. C'est vrai que ce court métrage a l'air bien, je n'en n'avais jamais entendu parler. Et puis c'est une bonne idée de les avoir dessiné car ils sont rares et du coup ça fait ressortir ce court metrage Smile
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 1:00

Faudra que je m'achète ce DVD il a l'air cool ! ^^

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:28

AH MAIS OUI !!! Toy Story ! Y a un super dinosaure dedans ! Comment ai-je pu oublier Rex.... No
Faut dire que je n'aime pas tellement Toy Story ça aide pas XD De toute façon je n'ai pas le temps de dessiner pour le moment ! Super ton dessin Pumpkin Princess Very Happy

Au fait Princess Meg tu as utilisé quoi comme matériel pour faire ce dessin ? J'avais oublié de te demander ^^'

Spoiler:
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:33

Ramona : De simples feutres, + un crayon blanc spécial pour ajouter des effets de lumière ! Smile

Au fait, je vois que tu prends ta fonction de modératrice très à cœur ! J'ai rarement vu la section jeux aussi active, ça fait plaisir ! ^^

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:44

Oui j'ai fait un ptit tour pour relancer les jeux, le reste j'attends un peu ^^

En tout cas bravo c'est bluffant ton dinosaure !

Spoiler:
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:48

Merci ! ^^

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 16:06

Voici ms commentaires!!
Princess Meg: Ouah! J'ai l'impression de revoir Jurassic Park!
Pumpkin :Je ne sais pas pourquoi mais les 3 dinosaures en arrière plan, on dirait qu'ils se moquent de leur chef ^^ Très belle colorisation!
Sybelia: Il est très bien ton dessin

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Signat15

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 1538264478 Mes comics!!! Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 1538264478
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 16:38

Bon allez, je suis parti dans l'humour. N'oublions pas que les descendants des dinosaures sur Terre aujourd'hui sont les poulets !

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Din11

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 100932
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:59

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 7232 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 7232 Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 7232 Merci Zfin de l'avoir fait !

Spoiler:
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 20:20

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 7232

(félicitations aux nouveaux modos que je vois souvent ici drunken )

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Tumblr10Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 VkEnr
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:21

Bon, alors j'ai tenu à participer puisqu'on avait un long week-end, mais je veux vous présenter mes plus plates excuses... D'abord, parce que je ne sais pas vraiment dessiner les dinosaures... ensuite, parce que j'ai encore eu une idée débile Embarassed Tant pis, je la mets quand même, qu'on ne se dise pas que je déserte le concours ! Very Happy

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Dinosa10

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:54

Princess Cornélia J-A-D-O-R-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. - Page 7 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 0:06

Haha trop drôle Cendrillon version dino ! Razz

Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant