| Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 27 Juin 2016 - 13:20 | |
| Merci les filles manou117 superbe ton montage ! j'adore ! Peut être que la tour est trop penchée, je l'aurai simplement décalée je pense... En fait j'aurai pu me decider en faisant ta version et celle que je propose Pumpkin Princess j'adore quand les traces de crayon restent c'est pour ça qu'on peu compter Merlin et le Livre de la Jungle dans mes disney favoris entre autre j'adore cette période la Ta colo est top ! Sybelia ne dévalorise pas ta Dory, elle est bien aussi Peut être une lèvre au niveau de la bouche aurait été mieux, mais comme c'est noir, un peu galère au feutre surement ? L'expression de Marin est parfaite ! Allez, je n'ai eu que 3 votes - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 27 Juin 2016 - 18:27 | |
| manou117, ton montage est sympa, effectivement le haut de la tour fait un peu étrange. En tout cas c'est gai et coloré Pumpkin Princess : c'est très joli, l'expression des personnages est très réussie et le crayonné et la colo par ordi sont bien harmonisés. Ramona : oh, un crossover, j'aime les crossovers (et n'étant pas fan de Nemo je suis contente de voir Cléo, qui est très bien réalisée ) Sybelia : ils sont bien réussis tous les deux, les couleurs sont très gaies ! Désolée de mon absence, ça a été le coup de feu (rush de fin de trimestre, article à rendre, déplacement à l'étranger...) Je vais essayer de participer cette semaine alors choisissez-nous un beau thème |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 27 Juin 2016 - 21:24 | |
| Voici les résultats : 4eme -----> 21.4% : Sybelia3eme -----> 23.8% : Manou117 2eme -----> 26.2% : Pumpkin Princess 1ere -----> 28.6% : Ramonawings merci beaucoup !!!! Je vous propose comme nouveau thème : "Rose" vous l’interprétez comme vous le voulez tant que ça a un lien avec le mot - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 27 Juin 2016 - 23:28 | |
| Voici ma participation Comme vous pouvez le constater, Aurore est composé d'éléments qui la concerne comme la rose (qui représente le don de la beauté) et les oiseaux (qui représentent le don du chant) : |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 4 Juil 2016 - 21:13 | |
| Les votes sont ouverts! Je n'ai reçu qu'un vote EIT : Bon bah les resultats 4eme -----> 13.9% : Cookie73eme -----> 22.2% : Ramonawings merci 2eme ------> 30.6% : Princesse Cornélia 1er avec 33.3% des votes Princess Meg bravo J'attends ton thème en MP ! - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 5 Juil 2016 - 7:15 | |
| Deja t as reussi a participer Princesse Cornelia c est pas mal Le nouveau thème est "au coeur de la savane" - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 5 Juil 2016 - 9:41 | |
| Oups ! J'ai deux bravo en retard !! Bravo Ramona pour le concours de la semaine dernière ! Et Bravo Princess Meg ! J'aime beaucoup ton dessin, c'est bien pensé et recherché, très sympa Et bravo à tous pour vos participations Princess Cornelia, c'est adorable ce que tu as fait, trop mignon ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 9 Juil 2016 - 15:08 | |
| Voici la mienne - Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 9 Juil 2016 - 22:00 | |
| Tout d’abord je tiens à remercier ma chère Ramona d'avoir pensée à moi lorsqu'est tombé le thème " Le Monde de Nemo ", malheureusement je n'avais pas de connexion internet ( sauf sur le téléphone, mais pour tout faire c'est assez fastidieux ). Bien que tu n'ai pas eu de retour, cette petite attention m'a beaucoup touchée toi qui savait à quel point j'affectionne ce film. Mais ne t'inquiète pas, j'ai un lot de consolation, tada !!!!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 9 Juil 2016 - 22:03 | |
| C est dommage :/ bon au moins tu vas nous permette de changer de thème la semaine prochaine lol Ton avatar.... t as pas le droit! - Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 9 Juil 2016 - 23:21 | |
| :3
Bah t'es la troisième participante, donc pas de prolongation d'une semaine lol Allez encore 40 minutes ! Une autre participation ? - Spoiler:
|
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 9 Juil 2016 - 23:21 | |
| Salut tout l'monde Je participe de justesse! C'est un recyclage mais j'ai tellement amélioré le dessin de base qu'il ne ressemble plus au premier donc c'est pas tant un recyclage que ça J'ai essayé d'ajouter un décor, c'est un peu une première pour moi, je n'ai pas l'habitude de mettre des fonds, car je ne m'y entraine pas assez souvent et ne suis donc pas super confiante en mes capacités en la matiere! il y a peu de participations cette semaine mais elles sont de qualité, c'est plutot chouette (Ramona, tu es bien la seule à avoir eu l'idée de faire autre chose que le roi lion, bravo rien que pour ça!) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 10 Juil 2016 - 8:12 | |
| Et bah! Deux retours cette semaine ca fait plaisir Les votes sont ouverts! - Spoiler:
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 11 Juil 2016 - 22:29 | |
| - kei sakurada a écrit:
- tape moi ramona -_-' j'ai eu aucune inspiration pour le thème
Bouge pas j arrive........... EDIT : Et un deuxieme parc que tu n'as meme pas voté pour te faire pardonner roooh ! Tres peu de vote cette semaine encore, j'ai repoussé au max les résultats.... 4eme -----> 13.6% : Dory3eme -----> 18.2% : Princess Meg 2eme -----> 27.3% : Ramonawings merci Première avec 40.9% : Usoinel bravo !!!! J'attends ton thème en MP ! Ca fait plaisir de revoir deux anciennes ! J'espere que vous reviendrez encore - Spoiler:
|
|
| |
|