| Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 20 Mai 2016 - 14:29 | |
| Mon dessin est en cours ! J'espere que vous aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Ven 20 Mai 2016 - 17:07 | |
| Oui c'est en cours pour moi aussi ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
zfin
| |
| |
Eclydia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 21 Mai 2016 - 18:31 | |
| Voici la mienne ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris me temps de coloriser sur ordi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 21 Mai 2016 - 18:53 | |
| woah y a de belles participations ! voici donc la mienne ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 22 Mai 2016 - 6:37 | |
| Les votes sont ouverts! - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 22 Mai 2016 - 20:46 | |
| Coucou à tous ! J’ai voté ce matin, et voici mes commentaires maintenant.
Zfin : je te l’ai déjà dis, mais je suis totalement fan ! Les couleurs sont sublimes et la mise en scène avec les ombres et la lumière sur ton dessin mettent le tout en valeur !
Eclydia : super dessin. Ton trait est vraiment bien. Dommage que la colorisation semble très rapide.
Ramona : très chouette duo ! On voit bien leur côté espiègle ! J’adore ton effet sur le tronc et le fond.
*By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 22 Mai 2016 - 22:17 | |
| J'ai voté et voici mes avis - zfin : de très belles couleurs à l'aquarelle, c'est une matière qui va bien avec les sirènes je trouve ! - Eclydia : j'adore la tête de Mowgli et la position de Baloo, mais la colo est un peu rapide - Ramonawings : les personnages manquent d'ombrage mais ils sont trop craquants, tu as su capturer leur amitié - Sybelia : joli jeu de regard mais je n'arrive pas à reconnaître les personnages. |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 22 Mai 2016 - 22:23 | |
| Marine-in-wonderland, il n'y a pourtant pas mille personnages noirs chez Disney, surtout amie avec une blonde très expressive... Ceci dit, j'aurais peut-être du préciser qu'il s'agissait de Tiana et Charlotte. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Dim 22 Mai 2016 - 22:46 | |
| Eclydia : un beau duo J'aime bien le style de ton dessin, je trouve que la façon dont tu l'as colorié le dynamise, c'est interessant. Ramona : tu réussi toujours ces deux là, je les trouve super bien. On ressent bien la complicité dans leur regard. Comme Sybelia, je trouve que tu as bien géré l'effet d'ombre à l'intérieur du tronc. Je uis peut être un peu plus perplexe sur les oreilles de Rouki que j'aurais vu tomber de l'autre côté. Sybelia : le style est vraiment très original. Je trouve qu'il y a un petit côté année 30 dans le style d'ailleurs, façon pinup en quelques sortes. Les yeux de Charlotte sont peut être un peu rapprochés cela dit. En tout cas, elles sont super expressives, ça rend le dessin vivant. |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 23 Mai 2016 - 20:42 | |
| Merci pour vos commentaires ^^
Zfin: le jeu de regard est très beau, les aquarelles sont un beau choix, la tête d'Ariel aurait pu être un peu plus grosse.
Ramona : Ils sont trop choux!!!
Sybelia: on sent bien une complicité entre Charlotte et Tiana. Des ombres auraient pu mieux les mettre en valeur |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Lun 23 Mai 2016 - 21:33 | |
| Merci pour vos commentaires ! Je tombe de sommeil je vais essayer de dire quelques mots demain. Voici les résultats : 4eme -----> 13.8% : Sybelia3eme -----> 24.6% : Eclydia 2eme -----> 27.7% : Ramonawings merci Premier avec 33.8% des votes zfin bravo Le nouveau thème est Vice Versa (film)- Spoiler:
|
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
zfin
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Sam 28 Mai 2016 - 22:17 | |
| Oualala ! Toutes ces participations ! Y a foule ! XD Allez quoi ! C'est un super DA ! Voici mon ptit croquis rapidos (photo de mon téléphone ><) Le concours est prolongé d une semaine faute de participation. - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 31 Mai 2016 - 13:52 | |
| Bon, mauvaise modo, je fais un double post, personne ne semble venir par ici alors je remonte le topic. - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre. Mar 31 Mai 2016 - 14:09 | |
| Moi, ma participation est en cours... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Eclydia
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
zfin
| |
| |
|