| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 20:17 | |
| Merci stefy, j'ai assez bien dormi cette nuit. Et je pense que la nuit prochaine ça devrait aller aussi. Vu comme je suis KO, une vraie mémère... remonter le courant c'est tuant mine de rien ! J'ai plus de mollets ni de chevilles La Ptite Sirene c'est marrant tes horaires, 20h44 - 13h46... très précis ! Et je compatis pour le grain de beauté, c'est pas très drôle. J'ai un assez mauvais souvenir du seul que j'ai fais, j'avais des béquilles à cette époque Aussi j'en ai un qui commence à avoir une sale tête sur mon bras mais j'ose pas retourner chez la même dermato... Ln tu pourrais me traduire "Boum boum patates lolo ?" nath, c'est dingue de voler une trousse... J'adore vous lire en train de parler de mon énigme. Je me régale ! D'ailleurs dès que j'ai terminé de récupérer mon retard et donc de poster ce message, je vais aller lire vos trouvailles Hakihea, c'est bien de s'instruire Yôkai, arf pas cool la saucée sur le dos, surtout que ça va pas fort pour toi en ce moment... toi non plus tu ne passes donc pas entre les gouttes. Je ne sais pas qui a pondu ça mais il devait pas être trop frais Plein de bisous pour ton moral Waouh Melle.Sparrow !!! Quel beau colis Evidemment j'adore la DT Belle, elle est toute mignonne ! Il est superbe ce fait main, stefy quel talent ! RIP pauvre petite coccinelle Très beau colis stefy !! Du coup moi aussi je vote pour avoir les réponses aux charades Eh bien eh bien, je n'en parle pas parce que je n'étais pas au courant Je viens de lire que... que j'allais être très gâtée bientôt. J'en reviens pas, j'ai trop hâte ! On va plus me tenir maintenant - Pinou-Masqué a écrit:
- Bonjour les lapins. Ici Pinou-Masqué, le lapin mystérieux de Didi81.
J'ai pu lire qu'au vu des premiers paquets partis, tu avais hâte toi aussi. Pinou-Masqué t'a entendu et l'a déposé, plus rapide que l'éclair, chez le facteur! Eh oui, je ne suis pas le lapin d'Alice, du retard, moi? Jamais! Surveille ta boîte aux lettres, il devrait arriver aujourd'hui (demain au plus tard). Tu excuseras Pinou-Masqué pour la tête de certains papiers cadeaux, avec des pattes sans pouce, ce n'est pas aisé..
J'espère que ce que je t'ai concocté te plaira. Des papouilles de pinou. Et je garde le meilleur pour la fin Merciiiiiiiiii mon super pinou masqué c'est une adorable attention, et ton message me fait trop trop trop plaisir !!! Bon ben alors tu l'auras compris je n'ai rien reçu aujourd'hui, ni colis, ni avis de passage. Demain et vendredi je suis encore en TP terrain et bien sûr ma maman n'est pas dispo demain matin. Par contre elle a déjà ma CI pour aller me récupérer le colis dès l'après-midi si il y a un avis dans la boîte Comment ça j'ai trop hâte ? Bah oui quoi, c'est le colis de mon pinou masqué je peux pas le savoir tout proche et pas pouvoir y toucher Ne t'excuses pas pour les papiers cadeaux, je suis sûre qu'ils seront très bien ! Et puis, sans pouce franchement tu as du mérites d'avoir fait un papier cadeau Mon super pinou masqué je te fais plein plein de bisous tout doux, tu as rendu ma journée meilleure et tu rendras ma fin de semaine beaucoup plus agréable que prévu ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 20:22 | |
| Voici donc les réponses des charades 1- Mon premier est une commune des Hautes Alpes. serresMon second a une grande roue paonMon troisième est une imperfection tareJe suis...... serpentard2- Mon premier peut être blanc ou pourri montMon second est un sport golfMon troisième est une veille hierJe suis..... montgolfière3- Mon premier est un nombre...Et une lettre piMon second peut être au court bouillon rateMon troisième est utile au killer déMon quatrième est une région du continent américain CaraïbesJe suis.... pirates des CaraïbesVoilà, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, c'était trop simple Moi aussi j'aime bien le marque pages, je l'aurais bien gardé pour moi, mais non, j'ai été sage.... Mais il n'est pas exclu que je m'en fasse un aussi, maintenant que je sais faire. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 20:27 | |
| Melle.sparrow magnifique colis aaaah le fait main il est magnifique. Stefy bravo tu es très douée. J'ai vu une star lord qui fait ses courses lui même, d'ailleurs pour te repondre Krokmou est un vaisseau de la classe dragon furie Mon lapinou cretinou, j'ai reçu un message comme quoi le reste de tes présents étaient arrivés au point relais. Donc j'ai tout tes cadeaux et plus qu'a tout faire partir. Bonne fin de soirée a tous , je suis exténuée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 20:45 | |
| Et bien un deuxième colis est arrivée Stefy sur colis et mention spéciale pour le marque page fait main il est splendide. et bien sur que tes charades étaient trop faciles la preuve aucune de nous n'en a rêvé (ah si au oins deux). Didi: remarque quand tu es auteur d'horoscope il te faut quand même une sacré imagination pour sortir 365*12 phrases différentes. Là il devait être un peu fatigué. Yokai: ça va mieux? Amy: Cristinalem: ne t'inquiètes pas moi non plus je ne connaissais pas. A priori c'est un cheval... à non pardon un beau mec issu des gardiens de la galaxie Ln: j'ai rien compris. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 20:48 | |
| AAAAAH !!! D'accord, merci Ln J'adore ! Purée stefy... j'étais à dix mille lieux des charades 1 et 3, je ne pense pas que je les aurai trouvées ! Mais avec la 2 c'était suffisant, j'avais bien trouvé le nom de ta lapinette Sinon, je me suis relue et j'ai oublié un petit mot pour silex... Je suis contente de te voir de retour et de savoir que tout va bien ! Bon courage pour le travail Petit point énigme :Avec un train de retard depuis hier soir, un troisième lapinou est venu à bout de la seconde énigme N'hésitez pas à me soumettre vos idées si vous en avez et si vous le souhaitez, je vous aiguillerai avec plaisir ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 20:54 | |
| Ker mary on aura pas été en phase aujourd'hui mega lol c est en rapport à un post que j ai mis à didi ce matin Didi J ai beau avoir tous les bons éléments j arrive pas à les imbriquer pour le 1er indice Je me suis couchée j suis naze. Cheri pas rentré et pas de sms habituel qui dit : je decolle donc il est tjs au taf à 40 min de rte. Alors bah il me reveillera hein. je mets le forum sur mon tel donc je suis dispo ln |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 21:09 | |
| Un nouveau colis à été remis entre les mains du lapin postal. Il devrait faire son envol demain. Parions sur un atterisage samedi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 21:17 | |
| roh bah non faut pas commencer comme ça. L'important c'est que tu ai eu du plaisir à faire un colis qui fera plaisir à celle ou celui qui le recevra parce qu'il aura été fait exprès pour elle (lui). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 21:34 | |
| Melle Sparrow : quel magnifique colis Tu as été bien gâtée. Le fait main est superbe et la Jim Shore a déjà trouvé sa place Bravo Stefy pour ce beau colis et aussi bravo pour les charades ... c'est sûr qu'avec les réponses ça devient tout de suite beaucoup plus simple et je me suis dit : "mais enfin c'était pourtant pas compliqué" !!! Didi : hâte de découvrir ton colis, c'est plus qu'une question d'heures maintenant Je cale sur tes énigmes Yokai : bon courage avec toutes tes douleurs; j'espère qu'elles vont vite te lâcher Amy : contente de te voir ici Toujours pas de chocolats de Pâques à Carrefour; ils vont boycotter Pâques ou quoi ?!? Va peut-être falloir passer à un plan B si je veux envoyer mon colis avant le 21 Bonne soirée à vous les lapinous |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 22:08 | |
| - minniegigi a écrit:
- les charades j'avais la 3
pour la 1 j'avais tare
pour la deux j'avais hier
par contre pour blanc et pourri je pensais oeuf je ne vois pas avec mont (mont pourri c'est quoi ) C'est un sommet situé dans la vanoise. |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 22:33 | |
| Pareil minniegigi j'étais bien contente de découvrir un nouveau truc ! N'empêche stefy, bravo pour tes charades. Et bravo pour les résolutions les filles !! Je m'étais sous-estimée en énigmes... j'avais peur de la poster parce que ça me semblait facile et que j'avais peur d'être grillée en 2-2 Il y a des pro des remue-méninges par ici, j'étais intimidée je crois bien. Je vais pas tarder à faire comme toi Dark Nana Alors je vous souhaite à tous une très bonne nuit ! Mon petit pinou à moi, j'ai hâte de connaître ta réaction et de savoir si tout ce que je t'ai prévu te plaît... et ça me démange de savoir si tu es aussi impatient de découvrir ton colis que moi avec mon propre super pinou masqué. Bientôt, bientôt... en attendant je te fais plein de bisous tout doux Mon super pinou masqué à moi Oui, j'ai rajouté "super" (j'espère que ça te plaît ?) parce que le lapinou sur l'avatar a une cape (j'adore !!)... et comme il est masqué ça devient donc un super pinou Tu as déjà eu droit à ton petit message personnalisé tout à l'heure... mais je suis sûre que ça te fait tellement plaisir que tu ne diras pas non à un petit nouveau. Je t'adore déjà, qui que tu sois. Mais comme je sais que tu peux être un petit farceur, je me demande si tu vas me faire mariner autant que je vous fais mariner avec mes énigmes... ça te ferait une belle tranche de rigolade et ça en ferait rire plus d'une ! De nouveaux bisous tout doux pour toi, pour que tu fasses de beaux rêves ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 9:47 | |
| coucou tout le monde aller nath va faire un loto pour ce soir suspense quelqu'un va t il ouvrir un colis aujourd'hui? bon moi la maitresse de rose est grippée mais là, donc pas de bisous aux enfants, je lui ai dit on va chez mickey ce week end, donc vous me l'évitez un max de mon côté je viens de rappeler disney activities, à force de persévérance j'arrive à avoir un truc mignon à un prix plus cher forcement mais correct par rapport aux autres propositions et surtout dans mon budget bonus que j'ai pas dépensé à paris avec les copine (merci maman de m'avoir offert le spa pour mon noel) et il va m'en rester un peu YIPIIIIIIIIIIIIII donc 1 mini tsum tsum en peluche par enfant (là elle est en train de voir les dispo en boutique) + 1 ballon helium mickey, un princesse et un reine des neiges le tout pour 60€ (donc on est pas si mal les ballons sont pas surévalués 10 chacun et les tusm tsum c'est 18 en boutique donc ça fait 12 e de frais de prépa, pour le coup c'est mieux que ce qu'elle me proposait et je perds que 4e de réduction PA sur les tsum tsum) + une boite de 9 chocolats à 25e avec un mot d'amour que je dois lui rédiger pour l'instant j'ai mis : A nos 15 ans d'amour A nos 12 ans de mariage A notre famille A ton dur travail enfin récompensé Que ce séjour soit magique Je t'aime elle va mettre que c'est nos 15 ans de vie commune dans le dossier, elle a pas l'air d'avoir d'impact sur les surprises en plus, mais on a bien sympathisé, j'ai remis un taquet comme quoi ça serait magique, que je sais pas s'ils font des fois un surclassement d'une familiale vers 2 ch Castle club mais que c'est beau de rêver, elle m'a quand même dit ah oui ce serait génial une surprise pareil (donc au moins je me dis elle mettra peut être un mot à la réception de l’hôtel) j'attends son mail et après notre conversation tel, je lui ai dit c'est aujourd'hui demain je suis pas là, de tte façon je la rappelle à 15h car après je récup les enfants et elle sait très bien que c'est une surprise (j'espère juste que cheri va pas avoir la meme idée.....) aujourd'hui c'est valider ça, et pliage et repassage de linge pour faire les valises demain. repos aussi car les medocs font bien effet mais à force d'avoir tellement toussé depuis 1 mois j'ai mal aux côtes et puis les corticoides ça me donne un peu la nausée et la tête qui tourne (j'ai suivi les conseils du medecin, ce matin j'en ai pris 2 au lieu de 3) je reste dans le coin zoubi zoubi |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 12:50 | |
| ln ce serait super un surclassement en castle club
chaud l'inscription star tour ce midi, ouverture 12h00 plus de place à 12h01 il me fallait 2 places pour les filles et comme une idiote je ne valide pas 2 places mais une seule grrrrrrrr, j'essaye de trouver un numéro de téléphone pour essayer d'avoir une place en plus pour la petite
bonne journée les lapinous |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 12:55 | |
| bon bah tu la laisses chez sa mamie A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 16:11 | |
| Je reviens d'un super endroit où jai appris certaines nouvelles choses mais je dois dire que l'action Star Tours pour les passeports annuels Dreams m'a bien énervée. J'avais envie d'y aller semaine prochaine mais la j'avoue que j'ai plus envie du tout ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|