| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 16:25 | |
| - Hakihea a écrit:
- Je reviens d'un super endroit où jai appris certaines nouvelles choses mais je dois dire que l'action Star Tours pour les passeports annuels Dreams m'a bien énervée. J'avais envie d'y aller semaine prochaine mais la j'avoue que j'ai plus envie du tout
Heu j ai du louper 1 episode j ai pas compris de quoi tu parles |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 16:27 | |
| ah bah j'allais demander pareil. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 16:35 | |
| hakihea je dois trouver le numéro de phone pour les appeler parce que par mail pas de réponse, et je te dis quoi pour le billet
pour résumer ouverture des inscriptions à 12h00 et à 12h01 plus de place, j'ai à peine eu le temps de m'inscrire (en oubliant de mettre 2 personnes) et hakihea n'a pas eu le temps
j'essaye d'avoir un billet en plus pour la petite et si je n'y arrive pas je donnerai le billet que j'ai à hakihea vu que j'ai déjà 2 places pour monsieur et moi grâce au club actionnaire), il m'en fallait juste pour les filles |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 16:45 | |
| Merci miniegigi d'avoir éclairci mon message Le super endroit c'était Phantasialand, il y avait un évènement avec des talks sur le langage Java et d'autres choses I.T. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Jeu 10 Mar 2016 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 16:53 | |
| ah oui tout de suite c'est plus clair A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 17:19 | |
| Coucou tardif les lapinous vous allez bien??????? J'ai vu un magnifique colis de la part de stefy !!! Le mien va faire petit à coté Le marque page est très mignon et pour l'énigme j'étais bien a coté de la plaque lol Hakihea phantasialand la chance tu as pu faire des attractions ??? C'est un parc que j'adore et en tant que coasterfan je suis servi la bas J'ai reçu mon passeport dream ca ma refais ma journée maussade malgré un super soleil !!! Un petit cou de déprime vivement le weekend prochain. Bonne fin de journée les napins . Bisoix " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 18:01 | |
| - aya2206 a écrit:
- Hakihea phantasialand la chance tu as pu faire des attractions ??? C'est un parc que j'adore et en tant que coasterfan je suis servi la bas
Quand je suis tombée sur l'évènement, j'étais wow ça a l'air cool comme concept et quand j'ai vu que c'était à Phantasialand, je n'ai pas hésité une seconde pour faire ma réservation - je suis fan de Phantasialand, c'était l'occasion pour moi de découvrir les zones "business" que l'on ne voit pas en général Pour les attractions, le parc était encore fermé mais le soir du mardi, certaines attractions ouvertes par tranche horaire dont Black Mamba, Colorado Adventure, Maus au chocolat, les Winja's, plus les carrousels de la zone Berlin. Par contre, en faisant Colorado Adventure, on a vu l'avancement de Taron, j'ai hâte de retourner pour tester l'attraction et découvrir la zone ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Jeu 10 Mar 2016 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 18:24 | |
| - lnpulga a écrit:
- wouhaa bah là vous m'avez perdu, je connais pas LOL
J'ai envie de dire à découvrir Le parc ouvre pour la saison estivale (mars à novembre) et la saison hivernale (décembre, et un peu janvier). Une des seules choses par contre c'est qu'il faut au moins se débrouiller en anglais si l'on veut se faire comprendre et que l'on ne connait pas l'allemand. La plupart ont du mal avec le français ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 18:44 | |
| J'ai jamais eu de soucis pour parler la bas et taaron ne sera pas ouvert avant la fin de l'été du coup on ira que l'année prochaine j'adore ce parc petit mais on s'éclate bien " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 18:58 | |
| Melle.Sparrow, tu as reçu un superbe colis ! Je regrette tellement de ne pas avoir pu participer à cette édition !!! Préparer un joli colis, se creuser la tête pour trouver ce qui ferait plaisir et l'attente de la réaction de son ES/bigorneau, ça me manque !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 19:41 | |
| Ca va, ca va ! Owiiiiii comme j'ai hâte !!! Ceci dit, ca aurait été compliqué pour moi de suivre correctement si j'avais pu m'inscrire : mon tel était en SAV et la ca fait 2 mois que j'ai mon vieux tel sur lequel c'est compliqué d'aller sur internet, je devrais en ravoir un d'ici la fin du mois !!! J'espère que je serais plus coincée financièrement pour le VM !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 19:44 | |
| Coucou morwen comment vas tu ???? Hâte de te voir pour les VM alors .
Bon j'ai encore craqué pour des tsum grrrrr lol " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
m0rwen
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 20:24 | |
| Ca peut allé merci Les tsums c'est une addiction je suis a 250 c'est une invasion lol Les lapinous vous dormez ?????? C'est désert!!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 20:25 | |
| 250?????
OUI aujourd'hui tt le monde avait l'air bien occupé j'espère que tt le monde va bien
ce soir j'ai reçu un gentil MMS de pwetpwet avec mon collier fait main et les boucles portés, et plutôt bien portés je suis ravie |
|
| |
aya2206
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 20:44 | |
| C'est mon jour de chance, c'est mon jour de chance, c'est mon jour de chance J'ai reçu le dernier cadeau pour le colis de ma gentille lapinette Vous savez celui dont le colis était indiqué comme "livré" depuis vendredi dernier L'expéditeur a oublié de mentionner le n° d'immeuble sur l'étiquette donc peut-être est-ce ce qui a retardé un peu la livraison Gros ooooooouuuuuufffffff de soulagement Bon maintenant reste plus qu'à attendre l'arrivée des oeufs de pâques avis à la population les oeufs sont attendus en rayon aya, je confirme une véritable addiction les tsum On a atteint les 130 Tu as craqué sur lesquels ? Ln je trouve ton texte personnalisé très joli; tu nous feras une petite photo des prestations en chambre ? Sympa la photo de Pwetpwet morwen contente de te revoir minniegigi j'espère que tu pourras trouver une solution pour les places Star Tour pour les filles. Tu sais ce qu'il y aura comme "animations" pour l'événement ? hakihea suis allée à Phantasialand en voyage scolaire il y a longtemps, il ne m'en a pas resté un souvenir très positif mais ça a dû bien changer en 25 ans ... Pas de colis reçu aujourd'hui ??? |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 20:47 | |
| Journée galère avec un magnifique torticolis au réveil ! De quoi commencer la journée du bon pied et de fort bonne humeur. Heureusement il a fait un temps tout à fait correct et pas trop froid. On a même eu le luxe de manger au soleil ce midi : le rêve !! Et devinez qui qu'a reçu son colis ??? Ma maman l'a trouvé dans la boîte en rentrant, même pas eu besoin d'aller le chercher. Il m'attendait sagement J'ai pris toutes les photos, mais je ne pense pas les poster ce soir. Je suis sûre que tu comprendras mon pinou masqué, mais comme je suis complètement KO je n'ai pas envie de te faire honneur qu'à moitié... je m'appliquerai donc samedi matin (ou demain soir si je suis moins KO) pour que tu ai ton petit moment de gloire de super pinou Je me suis bien appliquée au début avec le avant/après ouverture mais vers la fin j'étais plus trop organisée, j'étais tellement contente et intriguée par certains paquets que j'avais trop hâte de les découvrir... j'ai zappé une ou deux fois du coup j'ai pris avant que tout soit sorti. Franchement mon pinou masqué, tu n'avais pas à rougir de tes paquets, il étaient très bien ! Quelle bouffée d'air frais en revenant... merci infiniment ma lapinette, tu as tapé juste sur absolument tout ! Je suis soulagée de ne pas avoir fait de bêtises lors de mon passage à DLP... et pourtant j'ai failli !! Pour preuve que tu as super bien choisi, et je te rassure, tu n'as fait aucun doublon ! J'adore tout ce que tu m'as préparé, je suis très touchée par tout ça étant donné le contexte. Merci infiniment, vraiment Et quel coup de patte Je suis sûre de savoir qui tu es ma lapinette. L'un de tes indices est évident et si jamais je ne suis pas à côté pour l'autre... Et il y'a plein de trucs qui correspondent, ça ne peut être que toi. Je ne sais pas si tu sais que je pense à toi, en tout cas je vais laisser planer le suspense pour les autres en attendant la découverte du colis si tu veux bien Je me doutais qu'on était faites pour s'entendre, dès le début... mais si mes soupçons se confirment bien c'est plus du tout une supposition en attendant, c'est carrément sûr de sûr !! Un million de bisous pour toi mon super pinou !!! De gros bisous à tout le monde, je suis totalement HS... et je ne vais pas veiller ce soir. Je voulais absolument poster un petit message pour rassurer mon pinou masqué, mais je n'ai pas trop le courage de rester papoter même si j'aimerais beaucoup. Il faut que je me repose si je veux tenir le choc demain Bonne nuit les poilus ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 20:59 | |
| - nath98 a écrit:
hakihea suis allée à Phantasialand en voyage scolaire il y a longtemps, il ne m'en a pas resté un souvenir très positif mais ça a dû bien changer en 25 ans ... J'essaye de trouver des vieilles photos Ces dernières années, il y a eu pas mal de changement positif pour le parc ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
L-ine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 10 Mar 2016 - 21:19 | |
| Aya: j avais bien compris mais... 250 wahouuu
Nath je compte bien et prendre des phoyos et les poster sur mon tr dès lundi. Je me dde comment tt ça sera installé
Non mais didi samedi non pas samedi je veux pas vour tes jolies photos sur mon mobile. Reposes toi ma biche |
|
| |
|