| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 14:34 | |
| Entrez mes amis, entrez... et prenez place bien confortablement. Vous êtes pile à l'heure au rendez-vous. Comment ? Vous n'étiez pas au courant ? Mes amis sont parfois très farceurs avec vous autres mortels... Je suis Mme Leota, voyante suprême et je sens chez vous la curiosité et la soif de connaissance... Vous venez chercher la clé du mystère, n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, j'ai bien peur que vous n'ayez plus d'autre choix que de les écouter vous murmurer quelques mots à l'oreille. Soyez très attentif, le diable se cache dans les détails. Et surtout ne soyez pas timide, vous êtes en bonne compagnie... Notre voyage commence donc, avec un visage. Une femme. La reconnaissez vous ? Vous devrez vous plier en quatre pour découvrir l'indice qu'elle détient sur le lapinou de Didi. Voyagez à travers passé, présent et futur et ne vous arrêtez qu'au moment où vous le trouverez. Mais attention, sa vie est d'une grande importance... ne la gaspillez pas. Je suis mortellement sûre que vous aimerez ce jeu... Avez vous peur ? Non ? Très bien, vous me décevriez. Tirez donc une carte ! Elle seule vous indiquera le fin mot de l'histoire. Mais attention de bien choisir, où vous finiriez comme cette pauvre enfant... Souvenez-vous mes amis, elle aussi avait un lapin à retrouver... Mwahahahaha C'est ici que notre voyage prend fin. Gardez espoirs, mes amis, le vôtre continue... N'hésitez pas à revenir nous voir. Nous serions ravis de vous accueillir en ces murs, pour une durée... indeterminée... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 14:51 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Didi81
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 15:26 | |
| J'ai essayé de me pencher sur tes charades Stefy mais rien n'y fait je comprends rien Didi alors là .. je crois qu'il va falloir que je relise un certain nombre de fois avant d'essayer de trouver l'énigme Y a du level à cette édition Bonne journée "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 15:35 | |
| Heureusement qu'elle est corsée, j'y suis depuis plus d'une semaine Ln, c'est pas toi qui voulait des indices ? Maintenant je peux t'embêter un peu plus, je sais que c'est pas toi mon lapin farceur ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 15:42 | |
| ah oui mais là j'ai beau la relire dans tous les sens je ne comprends rien A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
| |
| |
doudou25
| |
| |
Didi81
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 16:04 | |
| Ln : ce qui se passe c'est que je t'avais éliminée comme LPS depuis longtemps, vu la façon dont tu me répondais parfois sur le fil et en mp je ne pensais vraiment pas que ça pouvait être toi. J'imagine que ça devait être une façon de me tenir à distance pour ne pas que je te découvre trop vite Et puis tu n'as pas la même façon de parler sur le fil et dans les mots spécialement pour moi. Donc quand tu insistais sur la composition de ta famille je lisais en diagonale, vu que je t'avais mise en "très peu probable" sur mon fichier excel Il y a aussi eu l'indice qui pour moi était "belgique", et l'indice mal compris "star wars", sans compter non plus que je m'attendais à quelqu'un dont la région était directement à relier au pseudo, comme ker mary par exemple. bref, j'ai bien galéré Merci beaucoup pour tous ces présents et le mal que tu t'es donné pour me le préparer |
|
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 16:17 | |
| Et oui je suis une bonne distanciere et j'ai changé sur ke fil car tu as dit que tu comparerais les modes d'ecriture lol. mais Désolée si j ai pu te blesser sur le fil. Je me sens très embêtée de lire ton message j ai l impression que tu es déçue que ça soit moi et ça me rend triste. Vraiment. Surtout que j ai respiré dormi mangé kdos pour pwetpwet et que je me suis contrôlée pour pas envoyer le colis trop tôt. pour star wars ça marche vu que c'est dans mon questionnaire mais c'est une coincidence car il m'en restait 1 rouleau.
Pour la belgique tu m'expliqueras car je n'ai pas fait de lien lol. J ai du faire des indices sans m'en rendre compte.
As tu aimé les quernons?
|
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 16:52 | |
| Je ne suis pas du tout déçue LN, je suis contente d'avoir quelqu'un que j'ai pu apprendre à connaître sur le post, et maintenant je comprends mieux ces moments où tu étais un peu distante. C'est toujours plus agréable de se dire qu'on a pu un peu discuter avec la personne avant de savoir que c'était elle le LPS Même dans ton tout premier message du "lapinoualheure j'ai trouvé que tu n'avais pas la même façon d'écrire Et même dans la lettre qui du coup était postée bien avant que je ne fasse la réflexion ! En fait tu m'as fait galéré mais tu n'as pas vraiment fait exprès. Je voulais dire aussi que j'avais éliminé ton pseudo plusieurs fois parce que certains petits lapins avaient l'air de me dire que c'était évident, ben oui mais je t'avais éliminée aussi sur ton style, et aussi parce que quand tu m'as dit "star wars n'est pas un indice, j'ai aussi éliminé les quatre qui l'avaient mis dans leur questionnaire . Donc voilà je ne m'intéressais plus du tout à toi dans ce cadre là J'espère que je vais pouvoir apprendre à te connaître un peu mieux |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 19:48 | |
| Joyeux anniversaire à ton homme. J'espère que ça s'est bien passé quand même (même si tu n'es pas fan d'avoir du monde chez toi)
Ln: je pense que pwetpwet a pensé belgique à cause de jeff de brugges
Doudou: c'est quoi ton vrai métier inspectrice de police (pour réussir à comprendre les énigmes aussi rapidement)? non parce que moi j'ai beau relire je ne vois qu'une énigme et pas deux. Bouh ouh ouh A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 19:57 | |
| Attention de ne pas m'éliminer trop vite, on ne sait jamais Y'a des lapinous qu'on voit pas trop en ce moment... j'espère que vous allez bien ? Je pense notamment à silex et LaRouxQuine. Des bisous à tout les deux Yôkai comment ça va avec l'argile ? Tu as pu tester ? Melle.Sparrow comment va ton fauve ? Toi aussi tu as essayé l'argile ? La P'tite Sirene, si je ne me plante pas ce soir c'est la fin des vacances scolaires... tu vas pouvoir souffler un peu ? ker mary, la seconde est moins explicite c'est vrai... mais rassure toi, tu as entre les mains celle qui conduit à l'indice le plus important Ma lapinette mystère farceuse... j'ai une piste qui pourrait bien être sérieuse Et si c'est bien à toi que je pense, je suis vraiment très contente que mon petit nom soit arrivé dans ta boîte mail !! Et si c'est pas toi, ben ma lapinette tu pourras rire de moi je t'autorise (looool !) Et de toute façon, je serai quand même super contente ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Dim 6 Mar 2016 - 20:49 | |
| quelle date? encore une convention? que lui? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|