AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:02

Bonsoir les lapinous,

Pour celles qui ont demandées, mon petit loulou ne va pas mieux, du coup il est reparti avec Mamy (oui avec un "Y", c'est nouveau c'est ma fille qui a décidé qu'elle écrivait en mode anglais maintenant; qu'est-ce qu'ils inventent parfois). Il va pouvoir se reposer et surtout demain matin le médecin passera le voir, mes parents sont à la campagne et du coup le médecin vient; avec moi on aurait soit attendu 2H la consultation ou eu un rendez-vous dans 2 jours. Par contre je l'ai eu au téléphone ce soir et il n'avait plus de voix et on sentait qu'il était fatigué, j'aime pas quand mes enfants sont malades et encore moins quand ils sont loin mais c'est pour son bien.

Sinon avec ma fille on était décidées à voir Zootopie cet après-midi, on arrive tranquille 20 minutes avant la séance et bien il restait 9 places !!!!!! On arrive aux bornes : trop tard plus de place, ce n'était que notre 4ème tentative Mad Du coup je vérifie sur internet, mon smartphone mon meilleur ami Very Happy Dans le cinéma plus loin il passe dans 40 minutes, du coup j'achète vite les places sur l'apli et en route, bon au final 20km de plus mais çà y est on l'a vu bounce bounce

Ma fille n'a même pas pleuré en plus, du coup je retiens d'acheter le livre avant car elle a bien compris d'histoire.

Sinon : j'ai pas encore regardé la première énigme qu'en voilà une seconde, il faut vraiment que je m'y mette. Moi qui suit un esprit mathématique là je suis un peu perdue.

Comment c'est passé la compétition de Gym ? Stefy

DisneyParis: tu vas à une nouvelle convention OUAT ?

Ce soir programme TV pourri, je vais tenter ma nouvelle BD Mickey.

Profitez bien de la fin de week-end.

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:12

ooooh mon dieu tu vas voir mon Robin affraid , je suis trop jalouse là DisneyParis

journée dure aujourd'hui, je paye mon activité de la veille. et en parlant de veille stefy je pense avoir tout trouvé (avec un ch'ti peu d'aide de mon père qui si est mis cet après-midi) ^^.

alors ker mary, je vais appeler le collègue de ma mère Mr M., et celui-ci avait pris l'habitude de dire bonjour à la petite peluche du roi Louis tous les matins en arrivant et au revoir en partant. donc quand ma mère m'a ramené la peluche il était déçu. mais hier, comme ma mère a dis à Mr M. qu'elle le ramenait, il était ravi ^^

mon lapinou j'ai presque fini ton fait-main. je ne te donne pas d'indice ici car j'en mettrai dans ton colis (j'ai une bonne raison de ne rien mettre ici ^^)

Bad Wolf joyeux anniversaire à ton compagnon

didi je t'avoue que quand j'ai lu ton post je me suis dis "ça y'est on a perdu un lapin, la folie des cloches l'a gagné" Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 153419 , c'est après que j'ai compris que c'était une enigme (j'ai cru pendant un instant que tu avais oublié de te déconnecter pour parler à ton lapinou affraid ). je vais donc relire ça plus attentivement

je fais parti du clan ""on ne jette de rien" comme mon père et ma soeur, ma mère est la tornade de la famille. sauf que des fois elle jette pour racheter quelques mois après derrière, ce qui m'énerve assez. ou encore jeter sans réfléchir et quand on demande où est tel ou tel papier elle répond que ça trainait, ou bien qu'elle rangeait et faisait du vide, mais parfois ces papiers sont importants

mon grand manitou lapinou j'espère que tu as profité de ton week-end. je me demande qui se cache derrière ces grandes oreilles, fais tu parti des pipelettes? ou des plus discrets? que de questions qui me triture ma petite tête

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:15

Robins mum:et alors ton avis sur zootopia? J'espère que ton loulou ira mieux demain.

Disneyparis: euh à part Lana je ne sais pas trop qui sont les autres.

Yokai: donc demain repos

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:19

demain je vais au patchwork car lundi dernier je n'y suis pas allée. certes ce n'est pas comme bosser mais les grands-mères ça papote beaucoup. par contre mardi, et ce pendant les trois semaines avant bruxelles, je me repose un max car la cruralgie est vraiment douloureuse (malgré la cortizone) et ma cheville est encore fragile mais j'ai fais un cataplasme cet après-midi puis un bain de pieds et ce soir ça va mieux. je recommence demain ^^

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:23

Oui c'est une nouvelle ^^

Alors KerMary :

-Lana Parilla (Regina)
-Colin o'Donoghue (Hook)
-Rebecca Mader (Zelena)
-Sean Maguire (Robin des bois)
-Liam Garrigan (Arthur)

Yokai, je penserais à toi ! cheers

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 1f3b6
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:23

Merci pour ta franchise Yôkai, je ne m'attendais pas à ça j'ai bien rigolé ! lol!
Le pire c'est que ça aurait pu arriver... mais non tout va bien Razz

J'ai pas donné mon avis sur le sujet mais moi je suis conservatrice aussi... parfois c'est bien mais parfois c'est usant. J'ai souffert pendant le déménagement, mais il a bien fallu faire un peu de tri quand même Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 458193

Robin's mum, 20min avant et déjà plus de place ? Dis donc... c'est à ça que j'aime mon petit ciné de ville pas trop intéressée par le ciné, y'a toujours de la place même sur le fil drunken

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Herz
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:26

Yokai: t'as pas essayé les boules quies pour éviter d'entendre les mamies?

Disneyparis: super. Tu as pris des photos avec tout le monde?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:28

Petite précision pour la première énigme :

L'indice donné par E.W. est un indice indirect. Une fois découvert, il faudra faire une petite recherche pour découvrir l'indice capital de mon lapinou. Comme il est important, je le protège Smile

~
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Herz
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:33

Oui j'ai une photo avec chaque acteur, mais vu les prix ça sera ma dernière. Il y a eu une énorme augmentation par rapport à l'année dernière donc je ne pourrais pas suivre pour les prochaines. Je ne veux pas me mettre dans le rouge pour des conventions ^^

We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 1f3b6
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:46

ouf j'avais un peu peur après mon post que tu le prennes mal didi pale , alors que quand j'ai compris j'ai rigolé. bon après avoir relu attentivement ton post j'ai une question, WHAAAAAT?????? affraid

disneyparis je guetterai tes photos pour cette convention (surtout Robin mais pas que...). ça doit être vraiment sympa ce genre de chose mais faire toute seule ça doit moins l'être. et ça ne doit pas non plus être donné je pense. elle est quand cette convention?

tu sais ker mary même avec des boules quiès, quand tu as 20 femmes dans une pièce, pendant 3h qui papotent, elles ne servent à rien. j'ai même tenté une fois le mp3 à fond, j'entendais même pas la musique Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 458193. mais d'un côté c'est marrant car ce sont des vraies commères donc j'écoute tous les potins Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 861934

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:49

c'est normal elles parlent fort à cause du sonotone... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 100932

Didi: c'est sacrément corsé

Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:50

Alors elle a lieu le 18 et 19 Juin à Versailles ^^
Oui en effet surtout celle ci n'est pas donné. C'est un gros budget, surtout qu'il faut compter le train et l'hôtel en plus.

Après moi je ne suis pas toute seule, je pars avec 5 autres amies ! Very Happy
Donc c'est déjà ça ! Very Happy

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:53

Pour la 1ère partie de l'énigme j'ai vu juste, bon comme c'est indirect va falloir que je creuse plus.

Bonne nuit les lapinous
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 21:57

Oh pas du tout Yôkai, j'ai bien compris que tu plaisantais Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 598828
Ou pas en fait ? Que puis-je répondre à ta question ? Laughing Laughing

doudou, je te renvoie un mp j'ai peur de m'être mal exprimée Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 458193

Chacun sa spécialité... j'avais promis de tenter la charade mais je suis archi nulle, les énigmes ça me va mieux je trouve lol!

Je vais m'avoir une de ces réputations après ça Embarassed
"Au secoooouuuurs, pas les énigmes !!"

Razz

~
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:00

bah écoute vu comment j'en ai baver sur la charade de stefy pendant le pns (alors qu'on était deux dessus vu que fauna me donnait un coup de main) ça ne m'a pas empêché de m'y remettre pour cette édition et de trouver (après un bon noeud au cerveau)

Mes TR:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:07

j'ai beau retourner les charades de stefy je ne vois que ce que j'ai marqué mais je ne vois pas qui est le lapin scratch , et pourtant je viens de relire tous les questionnaires

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:11

stefy t'as confirmé que tu avais bon à ses charades?

Mes TR:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:14

j'ai rien envoyé pour le moment ^^. je vais encore voir ça car la 3 j'ai aucun doute, la une à 70% et la deuxième on est aux alentours de 20% car j'ai plus fais de la déduction

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:28

Hello

Je suis rentrée, fatiguée

Pwetpwet j'ai lu tes messages ne t'en fait pas.

Je ne me sens pas très bien je vais peut être être moins présente.
Ma vie bascule je viens de tomber de très haut. Je n aurais jamais du partir pour la 1ere fois en 15 ans ce week end. Bcp de questions. Un mari qui va mal. Des projets de vie qui basculent.
je n'ai plus trop le coeur et je n aurais pas le dynamisme que vous me connaissez.
j'etais si heureuse...

Je vous embrasse très fort

Helene
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:37

Ln toi qui est toujours si pleine de force dans tes messages ça me fais mal de lire que tu es mal. j'espère qu'une bonne nuit de sommeil va te faire du bien. et si tu as besoin de parler, nos mp sont ouverts (même si on n'est pas forcément d'une grande aide, ça ait toujours du bien de parler). Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 329135

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:47

Oh Ln...
C'est terrible de te lire si vidée de ton enthousiasme habituel No
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça ira mieux après le conseil de la nuit et le repos. En tout cas comme l'a si bien dit Yôkai, nos mp te sont ouverts si tu ne veux pas t'étaler ici. Courage ma belle on est là pour toi Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 12994

~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:53

Merci  yokai. Je ne veux pas donner le moindre detail cette fois. C est tellement flou dans ma tête.  Ms je vous sais tous tellement adorable je suis désolée  et je ne veux pas etre celle qui plombe l ambiance.

En plus (et pwetpwet  ne le prends pas mal tu n y es pour rien et je suis ravie d etre ton lapin mystère et j ai mis plaisir et amitié  à  preparer ton colis et mon mp reste ouvert) j'ai  très  mal vecu aujourd'hui de n'avoir pas été  le lapin mystère que tu aurais souhaité et j'ai  été  blessée  de l image froide  que tu sembles avoir eu de moi alors que je pensais faire de mon mieux pour dialoguer  avec tous et aussi avec toi( et c est dur sans gaffer ) et que je pensais être  dynamique et agréable  ici. Alors  que si toi tu as ressenti de la froideur de ma part... surement d autres ici pensent pareil. Je n'avais peut etre pas ma place ds cette édition finalement ou peut être  n'ai je pas joué  correctement ou comme vs l attendiez.

Mon kdolaf je suis désolée  toi qui m a tant émue  de t apparaître  ce soir tellement triste et aneantie. Ce n'est pas mon temperemment normal et je souffre bcp.si tu ne souhaites plus  prendre soin de moi je comprendrais tt à  fait

Je vous embrasse vraiment très  fort. J essaierai de venir vous lire et vous écrire. Mais là je me sens une loque inutile et égoïste et ma seule envie est de dormir et ne plus jamais me reveiller
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 22:59

Hello,

Rentrée de la compet un peu déçue, pas de médaille aujourd'hui encore, mais elle a réussi à progresser aux barres...donc c'est positif.

Didi, ton énigme est une torture comparé à mes charades, je ne sais même pas quoi chercher, bien que j'aie reconnu EW (ou HG?)...

Yokai, n'hésite pas à proposer, je peux peut-être aiguiller dans la bonne direction...

Ln, que se passe t'il?? Tu m'inquiète....n'hésite pas si tu veux en parler, MP!!
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 23:03

ne t'inquiètes pas je comprends et il est normal de ne vouloir rien dire (quand je te disais pour le mp, c'était si tu voulais parler à quelqu'un, pas forcément moi, mais une autre personne avec qui tu as eu des affinités). mais après tu sais, un clavier est difficile pour faire passer nos émotions, je ne t'ai pas sentie froide et je pense que pwetpwet non plus. ce que j'ai compris c'est peut-être que tu ne réagissais pas forcément aux posts comme tu réagissais à d'autres, et ça peut se comprendre car on a toujours peur de gaffer (quand mon lapin post je fais très attention pour ne rien laisser paraître).
et honnêtement pour moi tu as toute ta place dans cette édition et ton lapin n'a pas de raison de se détourner de toi. tu dois vivre quelque chose de dur et on le ressent dans ton post.
des gros bisous et calins Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 598828

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar - 23:10

Mais il ne faut pas penser ça Ln !!
On galère tous au début (et même un peu après je pense) à trouver une distance avec notre lapinou sans forcément l'ignorer totalement. Chacun se le gère et le dose selon lui. C'était ta première édition, forcément il a fallu que tu trouves tes marques ce n'est pas inné...

Tu as super bien joué, au contraire. Pour ne parler que pour moi j'ai notamment été bluffée par tes indices ! C'est toujours un vrai plaisir de papoter avec toi ici. Et tu as envoyé un colis tout à fait honorable !! Tu es tout à fait à ta place dans cette édition avec nous. Il n'y a pas de meilleur lapin qu'un autre Wink

Prends le temps de tout mettre en ordre dans ta tête et ton cœur côté perso, même si ça te prend quelques jours. Mais ne te blâme surtout pas en mettant la barre trop haute pour le jeu. Tu as largement ta place avec nous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 8 904185

stefy, c'est bien E.W. sinon j'aurais mis une photo d'elle aux couleurs de Gryffondor Wink

~

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant