|
|
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 19 Mar - 12:50 | |
| Merci beaucoup ! délai d'envoi! Ils ont mis 10 jours pour arriver depuis HK une fois envoyés ! |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 12/07/2010
| |
| |
Noixdine
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 12:24 | |
| Voici une série de trois candy bags sortis lundi au Japon et limités à un seul magasin (Maihama): Les trois Caballeros ! Apparemment il n'y en a plus en stock, mais peut-être qu'il y aura un réassort. Cependant la rumeur court qu'ils étaient limités à 600 exemplaires mais impossible de vérifier cette info |
|
| |
sdilou
| |
| |
Axelle.c
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 14:30 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait un tsum de Judy en trop? Je sais qu'il est encore en vente sur le DS mais il ne me faut rien d'autre alors les frais de port me freinent pas mal |
|
| |
Yôkai
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 15:03 | |
| Je sais bien Yôkai, c'est triste... Nous n'avons eu aucune exclue en Europe et même pas à DLP, ce qui est un comble quand tous les autres parcs ont eu des exemplaires uniques.
En tous cas, j'ai eu confirmation qu'ils étaient bien limités à 600 exemplaires et que tout le stock était parti. Les revendeurs connus ont été assaillis de demandes et du coup en deux jours tout a été vendu... Donc voilà, on trouve encore quelques offres intéressantes mais probablement pas pour longtemps car la limitation, c'était une info difficile à connaître.
Bon allez DLP on se bouge, à quand des sets exclusifs ou des persos rares ? Dire qu'on a eu à l'époque les petits cochons et le loup et qu'il n'y a même pas eu de réassort... Si au moins ils proposaient à nouveau ceux-là, ce serait déjà très bien ^^ |
|
| |
Mayayo
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 20:20 | |
| Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum Ma fille de 7 ans et moi somme folles de tsum tsum et aussi de Disney Notre premier achat était au Disney store au champs élysée on avait pris en autre cruella , tic et tac et Figaro ses préfère depuis on en rachète régulièrement aujourd'hui on en a 55 et on va début avril dans la famille à Paris ce qui va nous permettre d'augmenter notre collection Je pense qu'on prendra jar jar bin et suivant les stocks des tsum zootopie car ma fille adore et on verra ce qu'il y a d'autre Ma fille adorerai avoir vice-versa
|
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 20:33 | |
| ils sont vraiment adorables ces candy bag!!! si un jour je trouve une bonne occas je prendrai sans doute Donald! Je l'adore!! Il nous faudrait vraiment des exclus c'est clair! Comme ça on pourrait faire des échanges avec l'étranger! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 20:34 | |
| C'est vrai que des exclus dlp ça serait bien mais je vous explique pas la cohut. Faudrait qu'ils fassent quelque chose d'organisé |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 20:39 | |
| C'est clair qu'il faudrait un magasin comme les pin's. Non parce que des exclus vendus comme ça y'en à qui vont pas se gêner pour faire le plein et vendre sur eBay après à prix d'or |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 21:18 | |
| - Yôkai a écrit:
- C'est clair qu'il faudrait un magasin comme les pin's. Non parce que des exclus vendus comme ça y'en à qui vont pas se gêner pour faire le plein et vendre sur eBay après à prix d'or
C'est clair et puis en ligne ça serait encore le méga bordel! xD - cramouche a écrit:
- Qui pense prendre les piou piou japonais ?
moiiii!! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 21:28 | |
| Mayayo moi aussi j'aimerais qu'ils refassent les Vice Versa pour Joie et Tristesse ! Je m'y suis mise trop tard Comme pour les souris de Cendrillon d'ailleurs ! Ça m'étonne même pas qu'ils aient pas encore fait d'exclus chez nous... on est toujours à la traîne ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Mayayo
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 23 Mar - 21:49 | |
| Ah oui les souris de cendrillon serait cool aussi Ma fille est fan de peluche en tout genre et elle a gus mais on a vu sur Disney store Japon les tsum tsum cendrillon avec les souris et elle était toute folle 😍 Ma fille adore les animaux, Disney et l'équitation 😏 Oui on a peur mais bigbong et les autres serait cool |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 24 Mar - 10:24 | |
| des exclus de chez nous seraient vraiment une bonne chose pour avoir de quoi faire dés échanges avec les exclus des autres parcs
je compte prendre le piou piou de bourriquet Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 24 Mar - 10:53 | |
| - celinevanilla a écrit:
- des exclus de chez nous seraient vraiment une bonne chose pour avoir de quoi faire dés échanges avec les exclus des autres parcs
je compte prendre le piou piou de bourriquet Oh tu vas prendre Bourriquet celinevanilla, comme c'est étonnant ! Je t'ai copiée sur ce coup, il était trop irrésistible ^^ Ce sera donc pour moi l'oeuf, Winnie et Bourriquet. La page a été mise en ligne en tous cas pour ceux qui commandent, bonne chance à tous: http://store.disney.co.jp/c/c5167/ |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 24 Mar - 11:38 | |
| Je compte commander les trois tsum tsum Candy bag mais garder Donald. Y a t-il des intéressés pour les deux autres? Compter 25€ par tsum . " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 24 Mar - 13:03 | |
| Les bourriquet sont demandés, ça va être la cohue, surtout qu'ils sont limités a 5 contrairement aux autres donc sûrement en nombre plus restreint En tout cas, bonne commande à tous! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 24 Mar - 13:43 | |
| Pourquoi ils font des différences de stock ????? C'est pas logique . " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
did38
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 24 Mar - 14:04 | |
| Ils ne sont jamais logiques chez Disney! Pour les chats, il y avait la moitié de la collec limitée a 5 mais là seulement Bourriquet... Le set est limité a 2, c'est normal |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 24 Mar - 14:05 | |
| Il a du avoir un probléme à l'usine, ils ont du en produire moins... Ou alors ils créent un tsum tsum plus "rare" que les autres. IL y a forcement une raison derriére. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 24 Mar - 19:30 | |
| J'ai reçu mes tsum tsum Uniqlo commandés sur Aliexpress Par contre j'ai un petit doute sur leurs authenticité : Qu'en pensez vous ? |
|
| |
|