|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 19:31 | |
| - Chaaa a écrit:
- On verra si Flynn trouve grâce à mes yeux,
sinon il servira à nettoyer l'écran de mon téléphone xD Qu'est-ce que je lis?!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 19:39 | |
|
Dernière édition par newpupuce le Mar 1 Mar 2016 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 19:40 | |
| - Didi81 a écrit:
- Oh non maromi
C'est vraiment bête de mettre 12 tsums dans une enveloppe... et d'ailleurs quelle taille elle est censée faire pour tous les contenir ? Ne les lâche pas, si ça se trouve ton "colis" réapparaîtra dans quelques jours. Pourquoi tu ne passes pas par des DCPistes directement ? Je suis sûre que certain(e)s seraient ravi(e)s de te rendre service pour des tsums qui te tiennent tant à cœur ! - Arethna a écrit:
- Oh 💩 maromi, c'est vraiment nul
J'espère que le colis réapparaitra ! Quelle idée d'envoyer ça dans une enveloppe kraft Tu peux te faire rembourser au moins ?!
Pour ce matin je n'ai pas commandé sur le DS, grâce à une commande groupée sur Facebook j'aurai Winnie + le panier et Maximus, hâte de les recevoir Merci les filles pour votre soutien. Didi> J'essaie de me débrouiller par moi-même pour les achats sur le parc. J'ai été aidée par le passé et cela me gênait beaucoup vis-à-vis des personnes. Préparer et envoyer une commande, cela est contraignant. J'ai donc cette année renouvelé mon passeport annuel en grande partie pour continuer à bénéficier de ma réduction avec le mail order, car mon nombre de visites sera probablement très faible. Et mon budget étant très limité en ce moment, je n'aurais pu me permettre de les commander plein pot avec les FDP en sus par exemple. Donc c'était la "meilleur solution" Du coup, j'ai eu du nouveau et il y a une bonne et une mauvaise nouvelle : -L'agent de la poste au centre de tri s'est démené et m'a retrouvé en fin de journée mon colis dans le centre. Je me suis donc rendue sur place pour le récupérer... Voici donc la bonne nouvelle. Et la mauvaise: Bien entendu comme je m'y attendais, l'emballage n'était pas adapté pour une telle commande. Résultat voici ce que j'ai trouvé horrifiée en allant au centre de tri: Résultat des courses: Sur 12 Tsum Tsum Star Wars, il manque Dark Vador et princesse Leïa qui ont disparu. L'agent de la poste me dit que ce n'est pas un vol, car il voit parfaitement que c'est la machine de tri qui la perforée car ce n'était adapté. Pourtant, on peut avoir un doute en voyant un trou puis le bas ouvert. Comme si on avait vérifié le contenu avant de piquer. De plus, comme par hasard, ce sont Leïa et Vador qui sont tombés... Du coup, je n'ai pour l'instant pas accepté l'enveloppe. Je viens d'envoyer un mail bien salé au mail order, malgré le fait que j'apprécie la personne qui en est en charge. Il répond toujours très poliment et rapidement. Sauf que ce n'est pas la première fois que j'ai un souci, mais la deuxième fois d'affilée. J'avais commandé l'année dernière la pantoufle de Cendrillon et la boîte était arrivée avec les coins enfoncés, car il n'y avait eu aucune protection supplémentaire, juste le produit tel quel dans un carton pile aux dimensions du produit. Voilà, je suis donc très triste et en colère car j'ai réellement repris en majeure partie un passeport annuel pour conserver mes 20% de réduction sur les produits du parc par correspondance. Sachant que je ne pouvais venir souvent, je me suis dit que ce serait rentabilisé même si je venais peu au parc durant 18 mois. Et je regrette un peu ma décision maintenant... Je remercie les personnes qui m'ont contactées par MP pour me proposer de l'aide, cela me touche. J'attends de voir ce que DLP me répond. Je ne sais même pas si Dark Vador et Leïa sont toujours dispos (bien sûr je ne pouvais pas perdre Jabba par exemple...) Mais voilà mon conseil: n'achetez pas uniquement des Tsum Tsum à DLP si vous utilisez le mail order, car l'emballage sera vraiment risqué.
Dernière édition par maromi le Mar 1 Mar 2016 - 20:29, édité 3 fois |
|
| |
coline76960
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 19:40 | |
| Bonjour,
Je souhaite échanger ou vendre les tsum tsum d'Aladdin et de l'étrange Noël de Mr Jack que j'ai en double, si cela vous intéresse contactez moi en MP. Merci. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 20:32 | |
| Pressée de recevoir mes petits tsum tsum celinevanilla Oh tas fille devait être aux anges flopi Je trouves inadmissible la façon dont a été envoyé ton colis maromi ! J'espère que tu récupéreras les deux TT manquants a l'appel :'( |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 20:38 | |
| Maromi, c'est bien triste qu'il manque 2 tsum à ta commande. J'espère que cela s'arrangera. Oui, ma fille étaient très contente de la cérémonie d'ouverture du DS et elle ne veut plus lâcher la clef qu'elle a reçue. Elle la garde près d'elle et l'a vite reprise après que j'ai fait des photos. Je crois qu'elle pense que je cherche à lui piquer |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 20:41 | |
| Maromi je trouve ça inadmissible l'envoi des tsum tsum. J'espère que ça va s'arranger pour toi ^^
Bon comme j'ai dis on a passé la première étape de la commande mais faut qu'on aille jusqu'à la réception, on a encore pas mal de chemin avant d'être soulager. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 20:47 | |
| Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 21:15 | |
| - Yôkai a écrit:
- Bon comme j'ai dis on a passé la première étape de la commande mais faut qu'on aille jusqu'à la réception, on a encore pas mal de chemin avant d'être soulager.
Surtout que maintenant, ce n'est plus Chronopost qui se charge de la livraison. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 21:17 | |
| flopi : ta fille etait toute mignonne ! c'etait ma premiere visite au ds des champs et je n'avais jamais vu la "cérémonie" de la clé, c'etait très sympa ! je me demandais justement si parmi les personnes presentes à l'ouverture il y aurait des membres de dcp ^^ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 21:18 | |
| - maromi a écrit:
- Didi81 a écrit:
- Oh non maromi
C'est vraiment bête de mettre 12 tsums dans une enveloppe... et d'ailleurs quelle taille elle est censée faire pour tous les contenir ? Ne les lâche pas, si ça se trouve ton "colis" réapparaîtra dans quelques jours. Pourquoi tu ne passes pas par des DCPistes directement ? Je suis sûre que certain(e)s seraient ravi(e)s de te rendre service pour des tsums qui te tiennent tant à cœur !
- Arethna a écrit:
- Oh 💩 maromi, c'est vraiment nul
J'espère que le colis réapparaitra ! Quelle idée d'envoyer ça dans une enveloppe kraft Tu peux te faire rembourser au moins ?!
Pour ce matin je n'ai pas commandé sur le DS, grâce à une commande groupée sur Facebook j'aurai Winnie + le panier et Maximus, hâte de les recevoir Merci les filles pour votre soutien.
Didi> J'essaie de me débrouiller par moi-même pour les achats sur le parc. J'ai été aidée par le passé et cela me gênait beaucoup vis-à-vis des personnes. Préparer et envoyer une commande, cela est contraignant. J'ai donc cette année renouvelé mon passeport annuel en grande partie pour continuer à bénéficier de ma réduction avec le mail order, car mon nombre de visites sera probablement très faible. Et mon budget étant très limité en ce moment, je n'aurais pu me permettre de les commander plein pot avec les FDP en sus par exemple. Donc c'était la "meilleur solution"
Du coup, j'ai eu du nouveau et il y a une bonne et une mauvaise nouvelle :
-L'agent de la poste au centre de tri s'est démené et m'a retrouvé en fin de journée mon colis dans le centre. Je me suis donc rendue sur place pour le récupérer... Voici donc la bonne nouvelle.
Et la mauvaise: Bien entendu comme je m'y attendais, l'emballage n'était pas adapté pour une telle commande. Résultat voici ce que j'ai trouvé horrifiée en allant au centre de tri:
Résultat des courses: Sur 12 Tsum Tsum Star Wars, il manque Dark Vador et princesse Leïa qui ont disparu.
L'agent de la poste me dit que ce n'est pas un vol, car il voit parfaitement que c'est la machine de tri qui la perforée car ce n'était adapté. Pourtant, on peut avoir un doute en voyant un trou puis le bas ouvert. Comme si on avait vérifié le contenu avant de piquer. De plus, comme par hasard, ce sont Leïa et Vador qui sont tombés...
Du coup, je n'ai pour l'instant pas accepté l'enveloppe. Je viens d'envoyer un mail bien salé au mail order, malgré le fait que j'apprécie la personne qui en est en charge. Il répond toujours très poliment et rapidement. Sauf que ce n'est pas la première fois que j'ai un souci, mais la deuxième fois d'affilée. J'avais commandé l'année dernière la pantoufle de Cendrillon et la boîte était arrivée avec les coins enfoncés, car il n'y avait eu aucune protection supplémentaire, juste le produit tel quel dans un carton pile aux dimensions du produit.
Voilà, je suis donc très triste et en colère car j'ai réellement repris en majeure partie un passeport annuel pour conserver mes 20% de réduction sur les produits du parc par correspondance. Sachant que je ne pouvais venir souvent, je me suis dit que ce serait rentabilisé même si je venais peu au parc durant 18 mois. Et je regrette un peu ma décision maintenant...
Je remercie les personnes qui m'ont contactées par MP pour me proposer de l'aide, cela me touche. J'attends de voir ce que DLP me répond. Je ne sais même pas si Dark Vador et Leïa sont toujours dispos (bien sûr je ne pouvais pas perdre Jabba par exemple...)
Mais voilà mon conseil: n'achetez pas uniquement des Tsum Tsum à DLP si vous utilisez le mail order, car l'emballage sera vraiment risqué. Oh alors ça, c'est quand même dingue... Et après ça,on va encore se demander où est passée la magie Disney! Je me demande bien ce qui leur est passé par la tête pour aller mettre 12 Tsum Tsum dans une seule enveloppe, un petit carton aurait été quand même un choix plus judicieux! J'espère que tu réussiras a obtenir les deux manquants! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 21:27 | |
| Maromi je te le redis si besoin je vais au parc ce week-end et pas de souci, j'ai un passeport dreams En tout cas tant mieux que le paquet est refais surface, c'est vraiment nul pour les tsum tsum manquant, j'espère que tu réussiras a obtenir les deux manquants ou un geste de leur part.
En allant au DS ce matin, je me demandais aussi si il y aurait des membres du forum.
J'adore la cérémonie de la clé, c'est toujours un moment magique je trouve et cela me fait toujours quelque chose. Cela me rappelle la première fois que je l'ai vu et que j'ai participé, c'était pour une sortie de poupées pour ma part et comme que des adultes, personne c'est proposé je l'ai fais et j'étais toute heureuse mdrrr. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 21:57 | |
| je crois celinevanilla, je t'ai vue, je me demande si ce n'est pas à toi que j'ai suggéré d'essayer les galeries lafayette pour le panier de paques. Et que tu as demandé a tel aux galeries pour savoir non? |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 22:16 | |
| C'est déjà une bonne chose qu'ils t'aient retrouvé cette fameuse lettre maromi. Plutôt que de les savoir tous dans la nature, au moins certains sont quand même arrivés à bon port. Malheureusement, j'imagine ta déception et que la lettre retrouvée a plutôt un goût amer en fin de compte J'espère que tu pourras retrouver les deux manquants très vite. Et éventuellement que DLP te propose une alternative de dédommagement... ce serait la moindre des choses, le moyen d'envoi n'était clairement pas adapté Et sinon je comprends ton point de vue pour l'entraide sur le parc, mais si on te le propose, c'est que ça ne dérange pas totalement... sinon tu n'aurais pas eu tant de mp ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 22:20 | |
| oui c'est bien moi maintenant je ne ferai plus confiance aux vendeurs du DS car j'ai appelé lundi soir et on m'a dit qu'il serait dispo pourtant du n'importe quoi. Si j'avais sur franchement comme j'ai dis à la vendeuse qui voulait pas me croire je me serai pas déplacée, j'aurai été directement aux galeries Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 22:20 | |
| Oooh c'est trop mignon cette histoire de cérémonie de la clef ! C'est génial que ce soit tombé sur la petite princesse de Flopi, ça a dû être un moment magique pour elle |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Mar 2016 - 23:43 | |
| Zou, elle a adoré celinevanilla, je ferais bien la cérémonie d'ouverture moi aussi un jour. Le moyen ewok n'était pas disponible aux Champs ce matin, mais il y en avait aux Galeries. Il est super! |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Mar 2016 - 1:00 | |
| Le store de la galerie est vraiment plus fournit je trouve Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Mar 2016 - 1:06 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Maromi je te le redis si besoin je vais au parc ce week-end et pas de souci, j'ai un passeport dreams
En tout cas tant mieux que le paquet est refais surface, c'est vraiment nul pour les tsum tsum manquant, j'espère que tu réussiras a obtenir les deux manquants ou un geste de leur part.
En allant au DS ce matin, je me demandais aussi si il y aurait des membres du forum.
J'adore la cérémonie de la clé, c'est toujours un moment magique je trouve et cela me fait toujours quelque chose. Cela me rappelle la première fois que je l'ai vu et que j'ai participé, c'était pour une sortie de poupées pour ma part et comme que des adultes, personne c'est proposé je l'ai fais et j'étais toute heureuse mdrrr. Merci beaucoup à toi celinevanilla, c'est vraiment très gentil à toi ! Je vais déjà voir ce que me dit DLP demain, mais je vous tiendrai au courant, en espérant faire bientôt une jolie photo de la collection Star Wars. J'espère au moins qu'ils vont être compréhensifs et me laisser le colis déjà arrivé rapidement. L'agent de la poste a été très bien en tous cas, a mis au coffre le paquet en attendant et a promis de faire une attestation sur l'honneur comme quoi le paquet avait de la marchandise manquante, même si j'accepte le colis. Après j'imagine que ce n'est pas Jean-Louis qui s'occupe du mail order qui peut avoir le dernier mot dans ce genre de réclamation. Ni même qui décide de la façon dont sont envoyés les produits... J'espère donc qu'il pourra tout de même donner une issue favorable à mon cas rapidement. Car c'est vraiment le genre de choses qui font qu'on arrête d'être client... Et avec Disney Store, le cumul fait un peu mal quand on est fidèle et qu'on dépense beaucoup d'argent pour une même entreprise via différents canaux de distribution... J'espère que les autres personnes qui ont commandé beaucoup de Tsum au parc n'auront pas le même genre de mésaventures... |
|
| |
.Kay.
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Mar 2016 - 1:55 | |
| .Kay. c'est Hermès le nouveau transporteur maromi je suis super choquée de l'état de ton enveloppe et du vol de 2 tsum J'espère que tu finira par avoir gain de cause avec le mail order |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Mar 2016 - 2:14 | |
| J'avoue que ce changement de transporteur ne rassure pas des masses quand à la qualité de la livraison. Encore un petit coup de stress |
|
| |
|