|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Avr - 20:36 | |
| Superbes réceptions Arethna, tu as fait de très bons choix ! Entre le set Kyoto, Tic et Tac Pâques 2015 et le set expressions Winnie, je ne sais plus où donner de la tête ^^ Wouah Alkara, ta collection Winnie, elle est magique ! Je te félicite d'avoir réussi à réunir autant de Winnie, cela me laisse rêveuse ^^ J'ai flashé sur le set Pyramide de Shanghaï, je pense que ce sera l'un de mes prochains craquages ! Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée concernant le prix qu'il est raisonnable de mettre pour lui... Sinon j'avoue être curieuse de tous ces nouveaux sets. J'aimerais bien qu'ils en sortent un aussi en Europe, mais ça ne semble pas à l'ordre du jour Je crois que je vais craquer pour la collection Jungle Book sinon, il y en a qui sont vraiment réussis Et sinon, merci à tous ceux qui ont évoqué suite à mon message leurs débuts de collection. J'ai trouvé toutes vos histoires très intéressantes. cela me donne encore plus envie de partager cette "nouvelle" passion avec vous ^^ |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Avr - 21:23 | |
| Maléfique91 Bad Wolf : merci c'est très gentil Celinevanilla : hihi merci, ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une photo tous empilés, j'avoue avoir un peu galéré avec le 2nd qui est en fait la trousse car ça faisait une bosse et du coup boum plus de pile Maromi : Oh merci je suis tellement contente d'en avoir autant, même si elle n'est pas complète mais bon je ne désespère pas peut être que je trouverai quelqu'un qui se séparera des pièces qui me manque à prix raisonnables. Le set Pyramide de Shanghaï a l'air très chouette, tu fais un bon choix, je te souhaite de le trouver à bon prix, perso je pense faire l'impasse dessus ça prends trop de place , déjà le gros je m'en sers de coussin D'ailleurs Maromi j'ai vu dans tes recherches tsum tsum que tu cherchais bob et sully du candy bag si par hasard je venais à en trouver un, pourras-tu me dire le prix max que tu voudrais mettre dedans car moi je ne veux que Winnie alors si tu veux qu'on split le set ça sera avec plaisir ;-) Ca serait bien en effet qu'on ait un set propre à l'Europe ( on va pas demander à la France non plus) mais comme ça on pourrait aussi avoir une monnaie d'échange pour obtenir certaines pièces... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Avr - 21:50 | |
| - alkara a écrit:
Maromi : Oh merci je suis tellement contente d'en avoir autant, même si elle n'est pas complète mais bon je ne désespère pas peut être que je trouverai quelqu'un qui se séparera des pièces qui me manque à prix raisonnables. Le set Pyramide de Shanghaï a l'air très chouette, tu fais un bon choix, je te souhaite de le trouver à bon prix, perso je pense faire l'impasse dessus ça prends trop de place , déjà le gros je m'en sers de coussin
D'ailleurs Maromi j'ai vu dans tes recherches tsum tsum que tu cherchais bob et sully du candy bag si par hasard je venais à en trouver un, pourras-tu me dire le prix max que tu voudrais mettre dedans car moi je ne veux que Winnie alors si tu veux qu'on split le set ça sera avec plaisir ;-)
Ca serait bien en effet qu'on ait un set propre à l'Europe ( on va pas demander à la France non plus) mais comme ça on pourrait aussi avoir une monnaie d'échange pour obtenir certaines pièces...
Lol alkara, je suis désolée, mais mes recherches ne sont pas à jour, j'ai fait ça un peu à l'arrache donc c'est le set complet que je recherche... Et en fait, je ne suis pas plus avancée que toi, car mon chouchou en Tsum Tsum c'est Winnie (c'est pas original, je sais) ^^ J'ai d'ailleurs décidé de ne plus en rater un seul, mais par contre, je ne reviendrai pas trop en arrière vu les prix des plus anciens... Mais si je vois un set splitté avec Winnie de dispo, je t'envoie un MP, promis Ah en fait, ta pyramide de Winnie, je pensais que c'était le set Shanghaï, car ils étaient super bien empilés... J'ai encore besoin d'apprendre à reconnaître certaines pièces ^^ Bonne chance à toi pour compléter ta collection déjà bien avancée alkara ! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Avr - 22:20 | |
| Maromi: haha pas de soucis pour le set, je comprends merci pour Winnie c'est super gentil de ta part, et je comprends que ça soit ton chouchou il est trop mignon <3 bon courage alors pour le set ^^ C'est clair, j'ai eu de la chance je les ai eu tous au prix d'achat vendus sur les différents ds, à part le 2nd anniversary que j'ai eu lors du CG groupée sur le fofo mais c'était raisonnable je ne veux pas mettre plus de 15€ dans un tsum tsum , je ferais sûrement une exception ( pas le choix lol) pour les 2 qui me manquent si une occasion se présentait mais pas non plus 45€ lol sinon tant pis j'en resterait là pour les anciens D'accord je comprends mieux lol, non ce sont le gros, le medium , la trousse et le mini du ds français tout simplement Merci beaucoup et bonne chance à toi aussi, n'hésites pas à me Mp pour tes recherches même hors Winnie ;-) Edit : Aperçu du set du 19 avril aux USA trouvé sur le groupe international |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 6 Avr - 23:13 | |
| J'adore le set ! Il sort pile quand je serai à NY, j'essayerai de le trouver (en espérant qu'il ne soit pas hyper limité et donc sold out ...) Ma petite réception du jour, cadeau de mon copain : 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Maelia Cybèle
Messages : 6 Localisation : Belgique quand je suis chez mes parents, près des parcs Disney quand je suis chez ma soeur Inscription : 15/07/2015
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Avr - 8:31 | |
| Je n'ai pas craqué pour les SW mais je me retiens quand même // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Avr - 11:36 | |
| Cette collection de Winnie fait rêver ! Perso j'ai hâte de la sortie du livre de la jungle !!! Baloo baghera mowgli et akela (désolée pour l'orthographe ) rejoindre ma collection !!!! Par contre je ne sait pas vous mais je trouve que khaa est vraiment loupé... Peut être a cause du fait qu'il est tout petit Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Avr - 20:08 | |
| Une autre exclu de la collection Alice à venir: J'ai trop hate! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Avr - 20:25 | |
| coucou les tsumtsumeurs!! je languis le set Alice, ils ne voudraient pas faire plaisir à tous le monde et ressortir le lièvre de mars par hasard? Et rajouter la chenille, ça serait le top! Sinon, juste un petit mot pour ceux et celles qui cherchent Flash, les Zootopie sortiront le 26 sur le DS japonais |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Avr - 20:37 | |
| ahah y'a déjà des commandes groupées qui se préparent! mais cette fois je passe mon tour |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Avr - 21:21 | |
| Mouai a voir ... Il est pas mal mais j'attendrais d'être devant pour voir si je prends ou pas^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Avr - 22:13 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Une autre exclu de la collection Alice à venir:
J'ai trop hate! Euh ! Mais c'est qui ? Un des jumeaux ? Parce que ce n'est pas du tout ressemblant |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 8 Avr - 22:33 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Une autre exclu de la collection Alice à venir:
J'ai trop hate! Ah Teedle Dee ou Dum ?? Super ! EDIT : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Avr - 7:21 | |
| La chenille est adorable XD J'aurai bien aimé une autre version du chat du Cheshire car je ne le trouve pas si top que ça en Tsum Tsum Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Avr - 10:30 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- La chenille est adorable XD
J'aurai bien aimé une autre version du chat du Cheshire car je ne le trouve pas si top que ça en Tsum Tsum Idem! Il est tellement plus mignon dans le jeu line déjà! J'adore aussi la nouvelle version du loire! xD Ils n'ont déjà pas encore fait tous les films mais si en plus ils se mettentà sortir dse versions améliorées des films déjà sortis on n'a pas fini! xD |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Avr - 11:13 | |
| Je trouve qu'il ressemble à l'un des jumeaux faut attendre les vrais photos je trouve qu'ils sont toujours plus réussi sur les photos lives Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Avr - 13:15 | |
| J'adore cette nouvelle série d'Alice surtout que je n'ai réussi a avoir que La Reine De Coeur 😍 Autrement j'ai encore craqué au De des Galeries Lafayette : j'ai pris Obiwan, Amidala et Luck en mini et Porcinet et Winnie en médium |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Tilouu
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : Paris Inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 9 Avr - 15:05 | |
| Je me trompe peut être mais c'est pas une souris, c'est Dinah le chat d'Alice non ? En tout cas ils sont vraiment aussi adorables les uns que les autres <3 |
|
| |
|