AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 18:53

Noixdine, pour le moment j'attends Gazelle, Jaq et maintenant Nala Smile
Yôkai m'avait gentiment proposé de regarder pour moi les Roi Lion (Simba, Mufasa et Nala) sur le parc mais ils ont été dévalisés... Peluches Tsum-Tsum - Page 27 458193

Du coup ben j'ai rajouté Simba et Mufasa à ma liste de recherches Razz
Je me suis d'ailleurs inscrite sur tsumtsumcentral au passage !

Mais pour mes projets d'achat... c'est un secret pour le moment ! Peluches Tsum-Tsum - Page 27 904185

Mayayo, si vraiment ils t'intéressent tu pourrais demander à Miss Aurore, elle vendait les trois chatons je ne sais pas si elle les a encore Smile

ClochetteSparrow j'ai téléphoné aux magasins de jouets par chez moi ce matin et aucun n'en avait ou ne prévoyait d'en avoir. Sauf un... qui les a eu y'a un mois et qui ne sait pas s'ils vont en restocker Peluches Tsum-Tsum - Page 27 287560
Ça m'a énervée alors j'ai été prendre l'air dans le petit parc à côté de chez moi, tuer quelques microbes au passage (je suis grippée drunken )

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 18:57

hihi didi, viens par chez moi, au toys r us ils destockaient tous leurs mini tsum tsum à 3e au lieu de 5 (ms pas de simba)
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 19:06

Moi j'ai même pas toys'r'us à proximité... celui qui les a eu c'était un king jouet. Ils m'ont dit de regarder sur le site, mais ils n'y sont pas/plus dispos non plus. Ils sont déjà sortis sur le DS Jap ??

~
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 19:22

oh j'ai hate de voir toutes tes réceptions! Smile
Je ne crois pas qu'ils soient déjà sortis au japon!

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 19:42

Merci pour ta réponse Noixdine, effectivement je viens de vérifier sur tsumtsumcentral et ils n'y sont pas encore sortis. Chouette... Razz

~
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 20:48

Didi81, moi aussi je me suis inscrite sur Tsum Tsum central récemment, je devrais rajouter dans ma signature le lien d'ailleurs.

Mes listes sont à jour pour l'instant, mais ça devrait vite évoluer car beaucoup de choses sont tentantes  Twisted Evil

J'ai vu une petite chose sympa sortie pour Pâques, en édition limitée apparemment. Je ne suis pas fan des versions voiture en général mais là je trouve ça excellent ! Mais bon, on va se calmer hien ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 12063503_10102964009183788_948161968312505291_n

Sinon, j'aimerais savoir quelle collection ou quel moment vous a rendu accro ?
Perso, je deviens amoureuse des Tsum tsum et pourtant c'était pas gagné. J'en collectionne depuis fin 2014 pour mon chéri qui dès les premières photos parues au Japon a été conquis. Comme le voir vraiment apprécier des produits Disney me faisait craquer, et bien j'en ai fait rentrer chez nous un certain nombre avec le temps... Mais franchement, moi je n'avais pas le déclic.

Par contre, je joue au jeu et j'avoue l'apprécier même si je n'ai jamais vraiment progressé. Et puis j'ai pu admirer toutes vos jolies collections durant des mois et il y avait de quoi baver dessus ! Du coup, ça a dû germé avec le temps dans mon esprit et fin de l'année dernière, j'en ai enfin acheté pour moi: Les amis de Winnie (J'aime beaucoup Winnie depuis l'achat de la méga peluche avec Porcinet).

Mais pour moi le déclic a eu enfin lieu avec Star Wars et la collection de Squishies. Depuis je m'y attaque sérieusement, je pensais pouvoir me limiter aux collections européennes, mais rien à faire... Ils font des choses bien plus mignonnes au Japon ! Et puis ceux qui me connaissent un peu savent que quand je me mets à une collection, je n'arrive pas à m'y consacrer à moitié.

Pour l'instant j'y prends vraiment plaisir, d'autant plus que je partage ça avec certains amis ici et mon homme. Il est très critique et exigeant d'ailleurs, mais je dois reconnaître que ses choix sont souvent les meilleurs. Donc voilà, que du positif, espérons que ça dure ! Je tiens d'ailleurs à remercier les personnes qui aident et permettent aux membres d'avoir de superbes modèles à prix raisonnables ! Voilà, désolée pour le pavé "my life", mais je voulais partager avec vous mon enthousiasme "tardif" concernant cette collection.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 23:20

Enthousiasme que je partage maromi ! Peluches Tsum-Tsum - Page 27 904185

Pour ma part c'était impensable encore en Décembre de me prendre des tsums tsums. J'étais persuadée que c'était pas un truc pour moi... mais est passé par là ma première édition du PNS et le cap de l'achat pour mon enfant sage passé ben ça m'a plus semblé si impensable. Et après une visite au DS de Calais dans l'espoir d'y trouver la singing Raiponce, ben j'en suis revenue en fait avec mon premier tsum : Lady.
Je savais déjà que je me prendrai le trio Bambi/Panpan/Miss Bunny mais je ne savais pas que je continuerai avec les Aristochats, les Zootopies, bientôt les Roi Lion et j'espère les souris de Cendrillon...

La rumeur de collection que j'attends le plus c'est la collection Dumbo, parce que j'ai craqué sur le Timothy de la subscription box et que j'aimerais qu'on ai une version alternative ici... I love you

Vous savez tout ! Very Happy

~
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 23:25

J'ai commencé avec les premières séries sorties sur le parc. Mes deux premiers ont été Sven et Olaf. J'avais vu qu'ils arrivaient chez nous dans le petit magazine envie de + qu'on a avec le passeport. Adorant les peluches je ne pouvais laisser passer ces petites bêtes. 
Pareil je disais que je me limiterai aux persos que j'aimais mais ils sont tellement mignons que j'ai très vite craqué (mais pas assez vite vu que j'ai laissé passer les trois petits cochons Sad)
Il y a quelques collections que je n'ai pas entière comme Peter Pan ou Star Wars car j'ai vraiment pris ceux que j'aimais bien ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 23:44

Jai commence par m'acheter deux Reims Winnie et stitch à San Francisco en août 2014. Premier Tsum on en avait pas encore beaucoup en France. Je me souviens j'étais trop contente d'en avoir trouvé. Et depuis j'essaye de faire les sorties fr. je prends que ceux qui me plaisent et beaucoup au Japon surtout les collections spéciales noel et Pâques j'en ai 90 aujourd'hui et plus de place mais j'adore ca
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 0:19

Nous avons débuté en novembre 2014 avec la série de la reine des neiges! Je crois que j'en avais entendu parlé sur internet et j'avais vu l'annonce dans envie de + également! Au départ iXce n'était pas trop fan de ces "petites saucisses" mais quand j'ai vu les petites bouilles d'Anna et d'Elsa je n'ai pas pu résisté et j'ai insisté pour qu'il les ramène d'une PTN! Ce jour là je crois qu'il a commencé à craquer aussi et il est revenu avec les deux soeurs et Sven! Ensuite grâce à ma MNS 2014, la collection s'est agrandie avec Olaf et Panpan et nous avons mis le doigt dans l'engrenange sans plus pouvoir s'arrêter! Ne travaillant pas le mardi, je ne rate plus aucun TTT! C'est un super moment pour moi, que j'adore partager avec des amies (souvent ma très chère MadEye <3) et puis grâce à un ami vivant au Japon nous avons pu commencer à participer aux sorties japonaises et depuis nous sommes complétement perdus! xD j'ai complétement converti iXce qui adore nos boules de poils autant que moi!
Au jour d'aujourd'hui nous sommes à la tête d'une "petite famille" de 250 petits amis et nous ne comptons pas nous arrêter là! ^^ Nous attentons les poussins japonais ainsi que les prochaines sorties pas encore annoncées officiellement (livre de la jungle, dory...j'espère tellement la belle et la bête dans le courant de cette année!)

*mode racontage de vie off*

Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 0:42

Moi j'avais craqué d'avance dés qu'ils ont été présentés sur le parc Disneyland Paris, j'y ai été en séjour deux mois plus tard, et chaque jour sur le parc je craquais pour une, deux voir trois peluches de plus x) Je suis revenue cette fois là avec 8 petits et un moyen Mickey, et depuis bah ... je suis accro x)

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 0:47

Quand j'ai ramené Sven et Olaf ma mère m'a limite reprochée de faire une nouvelle collection et surtout des peluches (du style mais tu as quel âge?). Maintenant elle me demande les bourriquet, certains dingo, tic et tac... Même mon père en a deux-trois. 
Mine de rien on est vite accro, et les séries japonaises n'aident pas (mais le site japonais n'aide vraiment pas en général, heureusement que je n'ai pas de compte car j'y laisserai mon compte ^^). 
Mais en revanche j'aime moins mes boules de poils quand faut faire la poussière Wink

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 7:56

Ma mère m'a volé mon dumbo ainsi que ma mamy. Elles ont adoré ce Tsum Tsum. Après c'est mon père qui réceptionne le courrier et qui m'envoie tout en photo quand je suis au travail.... Il adhère pas du tout il a mis mes boîtes au mur et m'a fait il te reste plus de place donc la collection s'arrête bientôt .... Comment lui expliquer que j'adore ca même si je ne prends pas tout je suis obligée d'en acheter un ou deux c'est tellement mignon et adorable.....
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 9:37

Ma mère n'y voit pas trop d'intérêt non plus. Elle voit ça comme des petites boules en peluche pour donner en jouet au matou Laughing Comment dire ? Il a déjà pas mal de peluches à balader, les tsums sont à moi...

Mais pour l'instant ça va elle les tolère, et les Aristochats sont mignons... ouf ! drunken

~
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 9:52

Pas souci, moi j'adore les instants racontage de life lol cela permet de se connaître un peu mieux.
Pour ma part, j'étais un peu septique avec l'annonce et les photos, le déclic est arrivé quand je les ai vu sur le parc durant l'été de leur sortie, mais j'ai résisté hihihi surtout que j'ai des thèmes et que je veux m'y tenir. Je voulais celui de boubou classique mais au départ on le trouvait pas. Mon premier du coup cela a été le boubou mouton, il est trop mimi. J'ai eu le classique quelque temps après en double lol offert par des amis différents. En double j'ai aussi celui de pâques car sortie en 1er au japon, je pensais pas le voir chez nous. Je me suis lancée alors dans la collection mais que de Bourriquet en priorité même si j'ai deux intrus, celui de Tristesse, j'adore le personnage et un Winnie expression qui m'avait été offert par la vendeuse lors de ma commande du set mouton.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 10:16

Moi j'ai commencer en Mars 2015 avec Bourriquet et Donald 
J'en avais entendu à parler au concert de Violetta puis les avais vu "en vrai" chez la Grande Récré
Et la ce fut le début  Peluches Tsum-Tsum - Page 27 425715
Aujourd'hui je compte 88 mini tsum tsum et 1 Stich médium 
D'ailleurs les cloches de pâques sont passer chez moi ;-) et m'ont ramené 7 tsum tsum ( Spiderman Noir, Venom, Jessie, Papi Pépite, Mr.Big, Yax et Chef Bogo ), un t-shirt, un paquet de 12 gommes et un joli carnet.

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Mayayo

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 10:17

Alors moi c'est différent
Ma fille est fan de peluche et quand j'ai vu les tsum tsum j'ai vu une occasion de lui faire plaisir sans prendre trop de place c'était génial mais avec le temps je suis devenu limite plus fan qu'elle maintenant on en a 56 et c'est pas fini
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 11:36

Même si je ne suis pas à fond dans les Tsum Tsum, mon tout premier fut Bambi, sur lequel j'avais craqué lors de mon voyage au Japon en 2014 ^w^ Et juste après, l'arrivée des Tsum Tsum en Europe avait été annoncée sur internet =D Je n'en ai acheté aucun autre jusqu'à la sortie des Tsum Frozen. A partir de là, je n'ai craqué que pour les Tsum Tsum des films qui me tenaient à cœur, à savoir Big Hero 6, La Petite Sirène, Inside Out, Raiponce et pour quelques persos de Zootopia. Même pour Raiponce je n'ai pas pris tous les persos, donc on peut dire que je suis raisonnable sur ce point xD Si je ne me trompe pas dans mes comptes, normalement j'ai actuellement 29 Tsum Tsum chez moi =D

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 13:46

Ma collection de Tsum tsum s'élève à 25 et je ne me serais jamais douté que j'en aurais "autant" aujourd'hui. Laughing
A leur sorties ces peluches m'intriguaient mais sans plus vu qu'ils étaient uniquement centrés sur l'univers Mickey, Winnie ou d'autres personnages qui ne m'intéressaient pas.
C'est à la sortie des Frozen que j'étais obligé de me lancer et beaucoup de collections m'ont intéressés et j'en ai quasiment au moins un de chaque.
Mes parents aiment bien ces peluches aussi, ma mère en a 4 et quand un personnage lui plait, elle le prend.
Ma collection ne risque pas de s'arrêter là au vu des prochaines sorties et j'espère acquérir ceux que je n'ai pas pu obtenir comme ceux de BH6, certains de Zootopie et les Star Wars. Mais le rêve absolu serait une collection Ratatouille et Les Mondes de Ralph <3

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Peluches Tsum-Tsum - Page 27 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 14:02

Lady Sackielle a écrit:
Mais le rêve absolu serait une collection Ratatouille et Les Mondes de Ralph <3

+1  bounce

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 14:21

Dimel a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Mais le rêve absolu serait une collection Ratatouille et Les Mondes de Ralph <3

+1  bounce

Oh oui ça serait chouette! Je rêve aussi d'une série là haut personnellement (ah bon??? Langue) avec Dug, Kévin, Russel, Car, Ellie, l'alpha.... Peluches Tsum-Tsum - Page 27 937942

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img10

Joyeuses Pâques à tous! Peluches Tsum-Tsum - Page 27 329135

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Dimel

Dimel

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:10

Merci Noixdine

Joyeuses Pâques

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Photo13

Dernière édition par Dimel le Dim 27 Mar 2016 - 17:16, édité 4 fois
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:12

Joyeuses Pâques les tsumtsumeurs, vos photos sont extras !! Very Happy

~
Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:16

La 1e fois que j'ai vu les tsum tsum au parc, je ne m'y suis pas intéressée plus que ça, je trouvais que ça ressemblait à des hamsters et je n'adhérais pas du tout à la matière.. Et puis j'ai fait une box pour mes cousines et je trouvais sympa de leur en mettre un chacune ( ça faisait une petite peluche mignonne et pas chère ). Sauf qu'après une de mes cousines est venue avec moi à DLP et a voulu agrandir sa collection et c'est là que j'ai craqué x). J'en ai maintenant une petite 20aine, essentiellement des animaux et je fonctionne plus au coup de coeur que par rapport aux personnages ( sauf pour les raiponce ). J'adorerais une collection La Belle au bois dormant ( les 3 fées Peluches Tsum-Tsum - Page 27 425715 ) et Ratatouille Smile
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:19

rohlala j'aime tellement faire des photos de tsumtsums!!! Ils sont tellement mignons!
Voici une petite série spéciale chatons!

Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img11
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img12
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img16
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img14
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img15
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img18
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img13
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img19
Peluches Tsum-Tsum - Page 27 Fb_img17

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant