Bon j'ai craqué pour la collection complète Raiponce (tout est à nouveau dispo d'ailleurs), c'est vraiment pas raisonnable du tout, mais j'ai paniqué et je l'ai prise par peur de regretter.
Par contre j'attends mes Tsum Star Wars de DLP et j'ai l'impression qu'il y a un gros souci sur le colis: il était en livraison hier puis il est noté que la livraison était impossible hier et qu'il serait livré le lendemain. Aujourd'hui il est à nouveau en préparation de livraison mais rien. C'est pas bon signe, les fois où j'ai eu ça, en fait, ils ne me livraient pas et je recevais quelques jours plus tard un courrier me disant que le colis était très abîmé et qu'il fallait que je vérifie l'envoi avant de l'accepter...
J'en veux à DLP car apparemment ils envoient ça en enveloppe, pour 12 Tsum Tsum c'est pas terrible en passant par la Poste, forcément le risque de vol est assez élevé. Bon on verra mais franchement ça m'angoisse...
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Je suis en congé donc finalement j'ai été aux Champs, mais pas de Tsum Tsum de pâques j'ai donc été aux Galeries et il y avait tout de disponible. Quand je vois la galère que ca été sur le site c'était mieux finalement.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
je n'ai pas eu le temps ce matin mais je tenais à remercié les personnes qui ont donné les codes ce matin j'ai pu prendre les deux pascal et maximus avec la singing Raiponce alors que je ne les voyais pas sur le site ! merci à vous !
Ouhla on dirait que cette sortie n'a pas été de tout repos! Le set Raiponce est toujours disponible, c'est chouette! Une amie a gentiment pris les miens sur les Champs, je lui en suis très reconnaissante et j'ai hâte de découvrir mes futures merveilles. Effectivement le set des tsum tsum de Pâques n'est pas en vente sur les Champs mais on le trouve aux galeries Lafayette (pourquoi une telle différence alors qu'il s'agit de la même enseigne dans la même ville? ).
Je suis allée dans mon DS ce matin et tout était disponible, même les sets de Pâques! Il y avait encore pas mal de stock (et quand je suis repartie, ils refaisaient le plein dans le rayon!).
Je me suis prise tout le set Raiponce sauf Mother Gothel. J'ai hésité pour prendre Pascal en robe, puis je me suis dit que j'allais regretter si je ne le prenais pas! ^^ J'y retourne cet aprem pour prendre des sets et des tsums pour le groupe Facebook! Pfiou, ma CB chauffe dès le 1er du mois! J'ai pris deux Raiponce en plus en voyant qu'elle était sold out sur le ds.fr si jamais quelqu'un la cherche.
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
[quote="maromi"]Bon j'ai craqué pour la collection complète Raiponce (tout est à nouveau dispo d'ailleurs), c'est vraiment pas raisonnable du tout, mais j'ai paniqué et je l'ai prise par peur de regretter.
Ah merci pour l'info Maromi, j'ai pus appeler le DS et rajouter Pascal à ma commande !! Merci beaucoup !
Voici ma récolte du jour, Je les adore ils sont trop mignon
Raiponce:
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Je reviens du Disney Store des Champs. Ils avaient tous les Tsum Tsum Raiponce, mais pas le set de Pâques, comme indiqué un peu plus haut.
Comme beaucoup, je me suis fait attraper par le "bug" sur le TT Raiponce ce matin. J'ai voulu assurer le coup en passant commande sur les deux Pascal + Maximus mais j'ai aussi commandé Raiponce quand elle est revenue. Ça commençait à faire une facture en frais de port assez salée.
Reste plus qu'à annuler mes commandes auprès du DS maintenant. C'est dingue que ça soit si galère d'avoir ce qu'on veut quoi. On parle de peluches à 5 €... Pas de poupées en édition limitée...
Je reviens du Disney Store des Champs. Ils avaient tous les Tsum Tsum Raiponce, mais pas le set de Pâques, comme indiqué un peu plus haut.
Comme beaucoup, je me suis fait attraper par le "bug" sur le TT Raiponce ce matin. J'ai voulu assurer le coup en passant commande sur les deux Pascal + Maximus mais j'ai aussi commandé Raiponce quand elle est revenue. Ça commençait à faire une facture en frais de port assez salée.
Reste plus qu'à annuler mes commandes auprès du DS maintenant. C'est dingue que ça soit si galère d'avoir ce qu'on veut quoi. On parle de peluches à 5 €... Pas de poupées en édition limitée...
J'ai fait pareil, ma 1ere commande a eu un tsum d'enlevé lors de la confirmation (le Ewok medium), du coup j'ai refait commande en reprenant tout ce que j'avais, puis j'ai annulé la 1ere commande au téléphone (ca a pris 2min a annulé, super rapide!)
Petite sortie à Belle épine ce matin! Ils avaient les Raiponce et le set de Pâques! Par contre il me semble que le stock était moins important que d'habitude. Il n'y avait qu'un seul petit présentoir prés de la caisse, pour les Raiponce, qui a vite été dévalisé! ^^ Mais ils avaient quand même un peu de réserve dans une caisse derrière! Pour les zootopie le mois dernier il y avait le présentoir de la caisse et une partie du rayon tsumtsums consacrée à la série! Là juste un petit présentoir c'était un peu tristoune! Mais bon vu les complications un peu partout je suis contente d'avoir pu ressortir avec mes précieux! Comme chaque premier mardi du mois j'ai passé une bonne matinée avec ma très chère MadEye! Place aux photos :
Spoiler:
Mon boubou a bien mangé! ^^
Mon petit chouchou <3
Flynn a bien sa barbiche et Raiponce de petites fleurs dans les cheveux! <3
Ma petite itty bitty est heureuse d'avoir de nouveaux amis! <3
j'étais au ds des champs ce matin, ou j'ai rencontré une membre du forum et sa fille ^^ . j'ai eu mes tsum tsum pour moi et une amie. le ds des champs semblait avoir pas mal de stock, mais pas de panier de paques comme il a été déja dit.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Très jolies photos Cécilenana, j'adore celle ou Mickey et Minnie sont tout les deux Noixdine jolies séries de photos aussi, ma préféré celle de ton chouchou
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Vous en avez de la chance, il n'y a pas de Disney Store à Toulouse ! Enfin bon, c'était la première fois que je participais à la sortie d'une nouvelle collection de Tsum Tsum et franchement, ça ne m'a pas donné envie de recommencer
Pas fan des prochains Tsum Tsum Spider-Man mais je pense que je me prendrais Venom quand même, histoire qu'il aille bien avec Spidey.
J'ai hésité à rajouter le maire de Zootopie à ma commande ce matin mais j'avais tellement peur que ma petite Raiponce se fasse de nouveau la malle que j'ai validé la commande le plus rapidement possible après son restock
❤ Disneyland Paris ❤:
En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
(petite visite le 26 octobre 2017)
2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
(petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
Oh merci pour vos photos les filles, c'était vraiment une bonne fournée, j'espère que le panier sera un petit moment dispo, il est trop craquant !
Par contre, pour ma part les commandes au mail order juste pour des Tsum Tsum c'est fini. La Poste a apparemment perdu mon colis, pas étonnant quand on sait qu'ils envoient ça en enveloppe pour du Colissimo... Du coup, je n'ai plus vraiment espoir d'avoir un jour les Tsum Star Wars, ça me rend vraiment triste. On adorait tant cette collection avec mon copain. Donc voilà je commanderais si besoin des Tsum à DLP mais avec un autre objet qui oblige l'utilisation d'un carton pour éviter ce genre de soucis...
Le DS a été très réactif pour ma part, je les ai contacté par Facebook pour aller plus vite, et ils ont annulé ma deuxième commande (le set que j'ai pris par dépit pour avoir raiponce) et ont ajouté deux Raiponce à ma commande initiale (je leur ai expliqué que c'étais à cause de leur bug, gentiment) et du coup tout est réglé Pour une fois je suis ravie de leur réaction !
Maintenant je croise les doigts pour que tout arrive en un morceau ... je craque devant vos photos du panier de Paques ! Ils sont tellement chou !
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Oh non maromi C'est vraiment bête de mettre 12 tsums dans une enveloppe... et d'ailleurs quelle taille elle est censée faire pour tous les contenir ? Ne les lâche pas, si ça se trouve ton "colis" réapparaîtra dans quelques jours. Pourquoi tu ne passes pas par des DCPistes directement ? Je suis sûre que certain(e)s seraient ravi(e)s de te rendre service pour des tsums qui te tiennent tant à cœur !
Oh 💩 maromi, c'est vraiment nul J'espère que le colis réapparaitra ! Quelle idée d'envoyer ça dans une enveloppe kraft Tu peux te faire rembourser au moins ?!
Pour ce matin je n'ai pas commandé sur le DS, grâce à une commande groupée sur Facebook j'aurai Winnie + le panier et Maximus, hâte de les recevoir
celinevanilla
C'est bizarre cela envoyé 12 tsum tsum en enveloppe cela doit faire une énorme enveloppe déjà que quand tu envoies deux en particuliers c'est limite à la poste il te regarde bizarrement avec leur taille de 3cm, c'est pas normale. C'est une erreur aussi bien du parc qui néglige la manière d'envoyer les tsum tsum et la poste qui respecte pas les même conditions que ce soit entreprise ou particulier. N'importe quoi en tout, comme l'on dit les autres faut pas abondonner, tu as payés tu dois avoir ce que tu demandes. Je serai sur le parc ce week-end si tu as besoin, je peux regarder pour tes Tsum Tsum
J'ai fait une petite vidéo du panier de pâques
J'étais avec ma fille au DS des Champs ce matin pour cette sortie tsum tsum et nous avons vu Newpupuce^^ Je tiens tout particulièrement à la remercier car c'est elle qui a dit à ma fille de se placer devant le castmember à l'ouverture du magasin, et elle a eu la joie d'ouvrir le store avec la grande clef Disney ( et grâce à la magie... ). Elle a eu cela.....
Le disneystore donne à nouveau une clef et c'est une nouvelle Je crois bien que j'étais peut être encore plus heureuse que ma fille quand je l'ai vue Un grand merci à Newpupuce sans qui elle n'aurait pas vécu ce formidable moment
J'arrive après la bataille, mais je vois que le DS a encore démontré tout son savoir-faire ce matin x_x
Mon copain s'est chargé de la commande, il a galéré comme vous à cause du bug, mais comme j'en voulais 5 sur les 6 il a préféré prendre direct un set complet (+ un autre pour thelittlemermaid ). On verra si Flynn trouve grâce à mes yeux, sinon il servira à nettoyer l'écran de mon téléphone xD
Maromi, j'espère que tes TT star wars retrouveront le chemin de ta maison, ils sont vraiment nuls de les envoyer en enveloppe --'
celinevanilla
cela fait toujours son petit effet d'ouvrir le DS un super moment pour ta fille, je sais maintenant qui vous êtes