- desirange a écrit:
- Coucou la nordiste !!
Tiens, té d'min coin tizote ??
Shadow34,
P'tite Mie et
glak6 je vous souhaite la très bienvenue sur ce TR, ainsi que sur le forum pour toi
glak CHAPITRE VI - Libéréééééééééée, délivréééééééée ! Si ma mémoire est bonne, je vous avais laissés à la sortie du brunch... Ce chapitre du TR sera peut-être un peu plus court les copains, car je ne me souviens plus des détails de notre passage aux studios : j'étais trop sur mon petit nuage !
En quittant le DLH nous nous dirigeons donc vers les Studios. Même si Pierre ne l'apprécie pas trop (il trouve que DLP aurait pu faire encore mieux !), j'aimerais rider Ratatouille. Mais, comme quasiment à chaque fois que nous y allons il est en panne... Grrrrr....
Ca arrange mon Amour, comme ça on se paye un petit tour dans la 4ème dimension à la place !
Le gars assis à ma gauche était excellent ! Je crois qu'il découvrait l'attraction, voire le parc, car il m'a attrapé le bras en plein voyage et il m'a regardée en hurlant "
Ca déééééchiiiiiirrrreeeee ! "
Il était à le fois paniqué et euphorique, bref vous visualisez un peu... Il criait et riait avec son pote d'à côté, c'était trop puissant !
J'adore ces moments là !
Ensuite, nous filons vers Aerosmith : nous nous dépêchons car il y a ensuite un rdv que je n'aimerais pas râler au DisneyLand Park. Cette attraction je la vis bien mieux que SMM2 : je n'ai pas mal à la tête contrairement, à sa grande soeur du DP. Mais bon, pour moi ça reste des sensations très fortes, donc je ne suis jamais tout à fait rassurée malgré l'habitude... Je m'imagine toujours le pire : un train qui se décroche, rester bloqués à l'envers, un gars à l'avant qui perd son portable ou tout autre objet et que je me le prenne en pleine poire....
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ici à avoir ce genre de pensée tétanisante ?
Après cette dose de sensations, nous prenons la route du DP pour rejoindre d'un bon pas le Chaparral Theater afin d'assister aux spectacle
Chantons la Reine des Neiges ! Finalement nous sommes un peu en avance, nous en profiterons donc, ou plutôt J'en profiterAI pour une pause gourmande sur la place du marché d'Arendelle. J'avais goûté ce délicieux chocolat viennois à la cannelle à Noël dernier avec ma maman, depuis le goût m'est resté et je n'avais qu'une seule envie : en boire à nouveau ! Mmmmmmmmhhhh un délice !
Ici, un tas de choses me donne envie : mais il faut être raisonnable, on vient de sortir de table !
La sucette en forme de coeur est une vraie tuerie ! Idem, je l'ai goûtée avec ma Maman l'an dernier. C'est un gâteau au chocolat enrobé de chocolat blanc. Ca a été très très très compliqué de résister à la tentation... Rien que d'y penser... Bon allez, au lieu de baver, saque tes reins comme on dit par chez nous, et direction la salle de spectacle ! Nous sommes plutôt bien installés, un peu de travers mais je pourrai prendre quelques clichés quand même. Nous patientons un peu, puis la musique d'intro, intitulée
Vuelie retentit... Et là, il est impossible pour moi de faire autrement : je pleure
! Et bien sûr, Pierre rit !
Ce morceau m'a fait frissonner la première fois que je l'ai entendu, au cinéma... Cela faisait longtemps qu'une musique d'intro Disney ne m'avait procurée une telle émotion. Je plane totalement avec celle-ci, elle me transperce, comme les 50 premières secondes de
Les cloches de Notre-Dame et me transporte comme
Les profondeurs de l'Océan lorsque le petit poisson relâché dans la mer se dirige vers Atlantica... Alors là, avec la puissance sonore que demande un spectacle + les émotions de la journée, je craque !
C'est tellement bon d'être aux côtés de mon amoureux pour passer un si bon moment en compagnie des soeurs des Neiges après le rêve de cette journée !
Nous avions déjà vu le spectacle l'été dernier, mais la magie opère toujours autant ! Nous sommes ravis par notre expérience, et nous dirigeons tranquillement vers un nouveau spectacle, qui sera le dernier de cette journée magique !
Voilà les amis, je vous remercie de me lire, de m'écrire de si gentils messages, et pour votre patience
! Je m'excuse encore d'être si longue à écrire en ce moment. Le we prochain je suis de mariage, et samedi 30 nous retournons à DisneyLand ! J'espère avoir le temps de poster le dernier chapitre entre temps, car j'entamerai donc ensuite un nouveau mini TR, très certainement
A très vite les loulous !