ALOOOHHHHAAAAAAAAA les DCPistes
Eh ouiiiii je suis toujours en vie !
Non non je ne vous oublie pas même si je suis sûre que certains d'entre vous se sont dit : "
Ouais, elle va nous la faire à l'envers encore une fois, un TR commencé et pas terminé ! " Si si les amis je le termine ce TR, et de ce pas ! En plus j'en ai un sacré sous le coude à rédiger ensuite :je rentre de deux jours extraordinairement Disneymagiques au DLH avec Maman et belle-maman... Je ne donnerai pas plus de détails pour l'instant
Bon j'ai quand même de bonnes excuses, justifiant ma si longue absence : nous venons d'acheter une maison
Entre l'installation, les petits travaux, deux mariages et un enterrement de vie de jeune fille, l'école et la pièce de théâtre créée avec mes élèves en plus de la traditionnelle fête de fin d'année, un diplôme passé dans le fitness, les cours de Zumba... Bref ça a été la course et je n'ai pas vu le temps passer !!! Nous sommes déjà le 11 août et il est l'heure de vous poster le dernier épisode de cette journée qui restera gravée dans ma mémoire à jamais...
LE DÉNOUEMENT DE CETTE JOURNÉE
Après en avoir pris plein les mirettes à Arendelle, nous continuons sur notre lancée pour admirer "
Les vœux magiques de Mickey" (c'est bien ça le nom du spectacle de l'illumination du sapin ?
) Un petit détour par la boutique photo s'impose... (je ne me souviens plus de son nouveau nom non plus
)
En attendant que le spectacle commence, nous réfléchissons déjà à une date qui pourrait convenir pour NOTRE grand jour... Ayant de la famille qui habite loin, nous pensons au 15 Juillet 2017, la veille étant un jour férié, cela tomberait à pic pour ceux qui auraient des jours à poser.
A peine le temps de tergiverser que les stars de la soirée font leur entrée au son des plus belles chansons de Noël version Disney ! Noël, les illuminations, Mickey, Minnie, Disney... Il n'y a plus qu'a sortir les mouchoirs pour pleurer...
Un spectacle féérique, pour conclure cette journée de la plus belle des manières ! Nous faisons quelques photos pour immortaliser ce fantastique 13 décembre 2015 qui marquera notre histoire pour toujours....
ET AUJOURD'HUI : OU EN SOMMES NOUS ?
C'est pas que, mais nous sommes à 11 mois du grand jour ! Oui, déjà 7 mois ont passé depuis cette demande en mariage. Nous avons booké notre lieu de réception, le DJ, le vidéaste, le traiteur, le photographe... En parlant de photographe, nous avons fait une "séance d'engagement", afin d'obtenir des photos qui nous serviront pour nos faire-parts. Dans nos couleurs, bleu marine et rose tendre... Nous avons fait quelques photos dans la cour du collège où nous nous sommes connus !
Voici notre "Save the date", vous savez, ces sortes de "pré" faire-parts que l'on envoie 1 an avant le mariage afin que les gens réservent la date. La photo a également été réalisée avec notre photographe, lors de la séance d'engagement. On en a fait un magnet à coller sur le frigo (ou ailleurs...). Les ardoises rappellent mon métier, et Monsieur avait mis ses bottes de motocross...
Vous devez sûrement vous demander si le thème de notre mariage sera "Disney". Et bien non. Monsieur ne veut pas... On n'a pas de thème précis, un code couleur oui (bleu marine et rose tendre donc), mais pas de thème. Le thème, c'est "nous". Il y aura plein de références à notre histoire dans ce mariage. Par contre, notre Photobooth sera Disney et j'aimerais qu'une silhouette de la fée clochette, pour rappeler cette demande et notre conte de fées, nous suive tout au long du mariage (sur les faire-parts, les menus, l'arbre à empreinte...). J'ai déjà choisi ma robe !
Un vrai coup de cœur ! Je l'aime et j'ai hâte de la porter à nouveau ! Ce week-end nous avons pris la décision de nous marier civilement avant le 15 juillet, sûrement le jeudi 13 (le 14 étant fête nationale, c'est impossible...) pour plusieurs raisons : le jour J nous serons bousculés par tous les invités, nous voulons donc offrir un moment très privilégiés à nos plus proches, ensuite les grands-parents de Pierre ne sont pas en très grande forme, ils ne pourront pas être là le samedi 15, une cérémonie en toute intimité leur conviendra bien mieux, et puis enfin tout simplement car je veux que Pierre me découvre devant l'autel à l'Eglise, et pas avant...
Voilà les amis, j'espère que ce TR vous aura plu... Je vous donne rendez-vous dès que j'aurai récupéré toutes les photos pour une nouvelle aventure magique, vécue avec Maman et Belle-Maman. A très vite alors !!!!!