- heero95 a écrit:
- Félicitation super tr, vivement la suite!!!!!! vraiment un des meilleurs tr que j'ai lu depuis quelque temps.
Ohlala je suis touchée je te remercie vraiment beaucoup, ça me fait très très plaisir !
De manière générale je vous remercie tous beaucoup beaucoup pour vos bons voeux et vos adorables messages ! Ca me motive pour continuer, et grâce à vous, je revis cette journée absolument merveilleuse
Puisque nous sommes déjà dimanche soir, je vous propose d'embarquer immédiatement pour la suite.... C'est parti !
IV - L'euphorie à son comble...Autant vous dire qu'à ce moment je suis dans un état totalement second... La petite famille qui attendait juste après nous pour sa photo avec Mickey nous félicite, et j'entends la dame dire "
Noooon une demande en mariage j'hallucine !" Pas autant que moi Madame !
Les casts qui accompagnent Mickey font de même, tout le monde a un sourire immense et moi je ne cesse de sourire comme une gogole, de pleurer en même temps et de répéter à mon Pierrot : "
Je t'Aime mon coeur !". Je m'avance pour récupérer mes affaires près du photographe et Pierre me dit discrètement "
J'ai pas entendu ta réponse hein...." J'étais tellement happée par l'instant que je l'ai murmuré, car si si, je suis sûre de l'avoir dit, le fameux OUI !
Bref, j'ai envie de rester là, d'offrir un verre à Mickey aux casts et à la jolie petite famille derrière nous, de parler de la vie, du bonheur, d'inviter Minnie....
J'ai l'impression d'être saoule tellement mon corps est envahi par l'émotion, c'est la folie à DisneyLand Paris !
Il est temps de se décider à quitter notre ami aux grandes oreilles, et évidemment immédiatement nous nous dirigeons vers le kiosque photos à la sortie. Sur le court chemin je n'arrête pas d'embrasser mon homme, de le remercier, de lui dire qu'il est dingue, que c'est du délire, que je n'aurais jamais cru, même si je savais que ça n'allait pas tarder et qu'il était possible que ce soit à Disney, là devant Mickey... Et lui il a un sourire béat et une grosse envie de fumer alors que ça fait des mois qu'il a arrêté tellement il était stressé
Au kiosque nous sommes accueillis par une cast avec un grand sourire qui nous félicite, nous admirons les photos et décidons immédiatement d'investir dans le PhotoPass, pour 32euros, grâce à notre PA DREAM, et nous faisons imprimer la dernière photo (le bisou et Mickey qui ouvre grand ses bras !) pour 4 euros de plus ! Il était impossible de choisir et de toutes façons nous voulons conserver tous les souvenirs possibles de cet instant magique
! La petite famille finit par nous rejoindre et nous féliciter. La dame me dit qu'elle n'a pas entendu le "OUI" non plus,
Nous sortons de là, je suis comme une dingue, follement amoureuse, et Pierre veut vraiment fumer, haha ! Habituellement j'aurais râlé, mais là je ne peux pas le lui refuser
Nous commençons un peu à discuter de la préparation de cette demande. Ma maman, ma belle-mère et mon beau-frère étaient dans la combine, ces deux derniers ont accompagné Pierre pour choisir la bague de fiançailles, 15 jours plus tôt. L'une de mes meilleures amies, Marjorie, est au courant elle aussi, car à la base, à cette date, je devais me rendre à DLP avec elle, elle m'avait sorti une excuse bidon, du style "repas de famille où je suis obligée d'aller", pour justifier de son impossibilité à m'accompagner, à la demande Pierre bien sûr : quelle bande de coquins alors !
Il est environ 11h30, nous avons une réservation à 13h, ce qui nous laisse un peu de temps... Sur notre petit nuage, nous nous rendons vers la photolocation de Marie. En chemin, nous prenons une jolie photo devant le château, que j'enverrai à nos proches amis avec un petit message "
J'ai dit OUI !" Je l'ai déjà postée, mais allez, pour le plaisir :
Arrivés à la photolocation de Marie, nous nous rendons à la sortie pour prendre un rdv avec la minette ! C'est comme ça que cela se passe lorsqu'on a un accès facilité. Etant donné que je suis dans l'euphorie la plus totale, je lance à la cast : "
Madame, il vient de me demander en mariage !"
Ce à quoi elle répondra avec un grand sourire : "
Eh bien vous savez quoi, pour la peine vous passez tout de suite ! Félicitations !" Et voilà comment ajouter un peu de pixie dust à la magie déjà bien présente pour nous ! Merci à vous Madame !
Alors que nous grillons tout le monde (on a horreur de ça pourtant...), Marie nous accueille chaleureusement, et elle non plus n'échappera pas à mon : "
Il vient de me demander en mariage !"
CHUI UNE GUE-DIN HEIN OUAIS ?!?!
A la fin de la séance, alors que tous les cast nous ont félicités et Marie la première, à sa façon, je la vois glisser un mot à l'oreille de ses deux accompagnateurs, rhoooo si ça se trouve la coquine a dit un truc du genre "
J'aurais bien aimé qu'il me demande MOI en mariage !"
Jalouse moi ? Nooooon....
On télécharge l'appli Photopass, et nous commençons à faire les manie nécessaires pour récupérer les photos que nous venons de prendre avec Mickey et Marie donc. Celles de la minette ne seront pas disponibles immédiatement. Sachez-le, parfois un court délai est nécessaire pour que les photos apparaissent sur l'application !
Nous remontons Main Street et décidons de patienter calmement (ou presque !
) jusqu'à la parade de Noël. On commence à parler mariage bien sûr, et appelons nos proches pour les prévenir de la bonne nouvelle !
Lorsque je l'ai appelée, ma mère m'a dit un truc du genre : "
Alooooorrrrs ???"
Bin voyons, tu étais au courant hein ! Elle a pleuré, encore une fois, puisqu'apparemment elle avait déjà pleuré lorsque Pierre lui avait annoncé qu'il allait me demander ma main, tout comme belle-maman.... C'est mimi hein ?
Ca y est, l'heure de la jolie parade a sonné ! Pierre ne veut pas prendre de photos car il est encore tout tremblant, mon pauvre 'tit coeur va ! Et me concernant, je n'ai pas pris la peine de régler l'appareil, j'avais juste envie de profiter de l'instant, voici quand même quelques clichés....
Evidemment, je ne suis pas très objective, mais j'adooooore cette parade ! Et puis pour moi, du coup, celle-ci aura eu une saveur toute particulière
Il est presque l'heure de rejoindre le restaurant où nous déjeunerons ce midi, selon vous, duquel s'agit-il ? Un petit indice : nous sommes dimanche....
Je vous dis à très vite mes amis, pour la suite de notre fabuleuse journée....