| Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 19 Fév 2017 - 17:10 | |
| - EléAlice a écrit:
- Jalna a écrit:
- Tu pourras tout à fait le renouveler à mon avis puisque on peut renouveler avec l'offre Disneyland 2 mois avant la fin de validité et avec parrainages un mois avant. Mais ce n'est pas plus intéressant pour toi de bénéficier de l'offre de renouvellement de Disneyland (1 an acheté + 6 mois offert)plutôt que de repasser par une offre CE?
Bonjour Quand je lis le post de départ, au niveau du point 60, on parle d'un renouvellement dans le mois précédent. << 60) Comment faire pour bénéficier de l'offre de renouvellement de son PA? Pour bénéficier de l'offre de renouvellement, vous pouvez le faire: - sur place au bureau des PA dans le mois précédent la date d'expiration de votre PA">>
Et sur cette page, Jalna parle de 2 mois avant la fin de validité.
Je me pose donc la question. Le PA de ma fille expire le 16/04 et j'aimerai le renouveler le week end du 25-26 avril? Est-ce possible? Merci d'avance ! Bonjour, si tu veux renouveller le PA de ta fille, tu peux le faire jusqu'à 2 mois avant, pas après (à moins de le faire en ligne) donc le 25-26 avril ce sera trop tard si c'est sur place. Et si elle a parrainé des personnes, c'est jusqu'à 1 mois avant. - EléAlice a écrit:
- Le site internet de DLP indique la possibilité de renouveler 2 mois avant, mais concernant l'offre des 18 mois, il est noté :
"Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 mars 2017" Cela veut donc certainement dire que cet avantage risque de sauter ?
Du coup pour le renouvellement d'un pass qui expire le 16/04 dans les 2 mois qui précèdent, quid de cet avantage, surtout si le renouvellement est fait avant le 28/03 ? J'ai renouvellé mes PA aujourd'hui, ils expiraient le 1er avril et j'ai bien eu 18 mois au prix de 12 pour 223€ JulieMinnie |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Fév 2017 - 11:16 | |
| hello j'ai vu qu'on pouvait acheter son passeport annuel avec des chèques cadeaux. J'ai des ticket Kadéos Infini ou il y a marqué dessus cadeaux tout rayon sauf alimentation. Puis-je payer une parti avec ça ? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Raiponce58
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 20 Fév 2017 - 18:09 | |
| - Raiponce58 a écrit:
- Besoin de votre aide > mon PA expire le 7 mars prochain et si j'ai bien compris les nouveaux tarif des PA vont être connus le 28 février > il y a aura encore la possibilité de choisir entre l'ancienne et la nouvelle version ?
Bonjour Raiponce L'offre PA en cours est valable jusque fin mars donc pas de souci. Je pense que lorsque les nouveaux PA sortiront, il sera possible en payant la différence d'obtenir la nouvelle gamme, de la même façon qu'il est actuellement possible d'un PA classic à un Dream... |
|
| |
Raiponce58
| |
| |
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| |
| |
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 21 Fév 2017 - 11:27 | |
| Bonjour, j'ai acheté des passeports Fantasy, j'ai des e billets à transformer en PA définitif dans les 6 mois, ce qui me laisse jusqu'au mois d’août. Pensez vous que suite à l'augmentation prévue des PA très prochainement, je devrais rajouter la différence si augmentation des PA Fantasy ??? Merci et bonne journée |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 21 Fév 2017 - 11:32 | |
| - bri45 a écrit:
- Bonjour, j'ai acheté des passeports Fantasy, j'ai des e billets à transformer en PA définitif dans les 6 mois, ce qui me laisse jusqu'au mois d’août.
Pensez vous que suite à l'augmentation prévue des PA très prochainement, je devrais rajouter la différence si augmentation des PA Fantasy ??? Merci et bonne journée Non, car ton PA est déjà acheté/payé. Tu n'as plus qu'à l'échanger en fait (ton E-Billet étant une contre-marque de ton PA Fantasy), avant expiration de la contre-marque, cela va de soit |
|
| |
bri45
Âge : 60 Messages : 161 Localisation : nice Inscription : 29/11/2009
| |
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 22 Fév 2017 - 13:55 | |
| Bonjour, j'ai renouvelé mon PA le 7 février et je ne l'ai toujours pas reçu... Dans ma réservation il est écrit que mon dossier est accepté et que le PA me sera envoyé à mon domicile mais je n'ai pas plus de détails... c'est normal que cela mette autant de temps pour un envoi en France? Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
Laurenne
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Fév 2017 - 11:50 | |
| Bonjour , Nous venons au parc le 19 et 20 avril ( j'ai tellement hâte ) et j'aimerais acheter un PA Dream pour les futurs voyages de l'année . Mais pour celui ci j'ai utilisie une vente privée pour réserver en ajoutant le PhotoPass + . Par contre j'ai lu qu'avec le PA Dream le photopass + est moins cher. Mes questions sont : Peut on souscrire le PA par téléphone ? Et dans ce cas là le CM peur il faire un geste sur le photopass + ? Sinon est ce que je dois le faire au parc mais du coup je vais perdre plus ou moins de temps sur le parc . Et est ce que le CM pourra faire un geste ?
A votre avis ( nous sommes 3 et nous habitons le pas de calais ) je dois faire 3 passeports ( sacré budget ) ou un seul et acheter des places à côté ?
On pense revenir au parc en août ( pour mon anniversaire ) et à noel . Sachant que ça sera toujours en période de vacances scolaires
Merci et désolé pour toutes ses questions |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| |
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 26 Fév 2017 - 19:21 | |
| - Laurenne a écrit:
- Bonjour ,
Nous venons au parc le 19 et 20 avril ( j'ai tellement hâte ) et j'aimerais acheter un PA Dream pour les futurs voyages de l'année . Mais pour celui ci j'ai utilisie une vente privée pour réserver en ajoutant le PhotoPass + . Par contre j'ai lu qu'avec le PA Dream le photopass + est moins cher. Mes questions sont : Peut on souscrire le PA par téléphone ? Et dans ce cas là le CM peur il faire un geste sur le photopass + ? Sinon est ce que je dois le faire au parc mais du coup je vais perdre plus ou moins de temps sur le parc . Et est ce que le CM pourra faire un geste ?
A votre avis ( nous sommes 3 et nous habitons le pas de calais ) je dois faire 3 passeports ( sacré budget ) ou un seul et acheter des places à côté ?
On pense revenir au parc en août ( pour mon anniversaire ) et à noel . Sachant que ça sera toujours en période de vacances scolaires
Merci et désolé pour toutes ses questions mardi 28 des infos sur les passeports vont arriver donc vous pourrez revoir avec tout cela mais non on ne peut pas souscrire les PA par téléphone mais par internet oui et vous pouvez mensualiser le paiement Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Elyn
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 28 Fév 2017 - 12:57 | |
| - fantagarro a écrit:
- Petite question : j'arrive pas à retrouver où on peut acheter un photopass + spécial passeport annuel valable 1 an dans le parc svp???
Aux mêmes endroits que les photopass+ "normaux", le mien je l'ai acheté au point photo de Buzz par exemple. |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 28 Fév 2017 - 18:15 | |
| - DJ Mickey a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Petite question : j'arrive pas à retrouver où on peut acheter un photopass + spécial passeport annuel valable 1 an dans le parc svp???
Tu pourras l'acheter à New Century Notions – Flora’s Unique Boutique sur Main Street - Elyn a écrit:
- fantagarro a écrit:
Aux mêmes endroits que les photopass+ "normaux", le mien je l'ai acheté au point photo de Buzz par exemple. Merci à vous ^^ bon bah alors je sais où l'acheter vu que j'avais acheté un normal le précédent séjour ! Je pensais que c'était pas dans les même boutiques lol |
|
| |
dara223
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Mar 2017 - 11:23 | |
| Bonjour, il y a t il une adresse mail pour contacter le bureau des passeports? Je n'ai toujours rien reçu, mais j'aimerais les contacter par mail, si je les appelle ça sera le dernier recours, je déteste vraiment le téléphone... Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Mar 2017 - 12:46 | |
| - dara223 a écrit:
- Bonjour, il y a t il une adresse mail pour contacter le bureau des passeports? Je n'ai toujours rien reçu, mais j'aimerais les contacter par mail, si je les appelle ça sera le dernier recours, je déteste vraiment le téléphone...
J'ai cette adresse : DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
dara223
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Mar 2017 - 13:25 | |
| Merci! Je viens d'envoyer un mail et j'ai reçu une réponse automatique me disant que cette boîte mail n'est pas consultée... bon tant pis je crois que je vais devoir les appeler, ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes passeports quand même... Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Mar 2017 - 13:28 | |
| - dara223 a écrit:
- Merci!
Je viens d'envoyer un mail et j'ai reçu une réponse automatique me disant que cette boîte mail n'est pas consultée... bon tant pis je crois que je vais devoir les appeler, ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes passeports quand même... Essaie la page Facebook de Disneyland Paris Je n'arrivais à les joindre ni par téléphone ni par mail et je les ai MP sur Facebook, ils m'ont répondu rapidement, et mon problème (passeport annuel définitif non reçu malgré le début des prélèvements) a été réglé. |
|
| |
dara223
| |
| |
|