| Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mérida-nala
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 06 Fév 2017, 13:41 | |
| Merci pour les réponses. Du coup, au niveau tarification, seul le classique aurait été intéressant s'il n'y avait pas la restriction. Au niveau des billets, je peux m'attendre à une meilleure offre prochainement que celle de Parkatem (à savoir des billets pour deux jours à 110 ou 131 euros par personne en fonction du nombre de parc) ? [center] |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 07 Fév 2017, 10:20 | |
| - Fairy titania a écrit:
- Il me semble avoir vu sur internet que la nouvelle carte commence à la date de fin de validité de ton ancien PA. Ce qui me semble logique vu que tu peux renouveler ton PA au moins 1 mois avant la date, sinon ça voudrait dire qu'on te "mange" 1 mois de ton abonnement.
Tu devrais repartir avec une nouvelle carte tout en gardant l'ancienne. J'ai une question en rapport avec cette date de validité j'ai mon passeport annuel (acheté via un CE) qui se finit le 18 avril, je vais aux parcs le 8/9 avril et je souhaiterai du coup faire mon nouveau PA (que j'achèterai également via un CE) donc même si ce ne sont pas des PA achetés au parc, la date de validité sera à partir du 18 avril 2017? et je peux renouveler même si l'autre n'est pas fini? merci de votre aide Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 07 Fév 2017, 10:35 | |
| Tu pourras tout à fait le renouveler à mon avis puisque on peut renouveler avec l'offre Disneyland 2 mois avant la fin de validité et avec parrainages un mois avant. Mais ce n'est pas plus intéressant pour toi de bénéficier de l'offre de renouvellement de Disneyland (1 an acheté + 6 mois offert)plutôt que de repasser par une offre CE?
a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
lody40
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
lody40
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 07 Fév 2017, 10:42 | |
| le renouvellement à disneyland marche aussi sur des pass annuels achetés à la base ailleurs? par exemple si je n'avais pas eu cette bonne offre j'aurai pu renouveler mon pass actuel et avoir les 6 mois gratuit? c'est bon à savoir pour une prochaine fois ^^ merci de ton aide Jalna Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Laeticar
| Sujet: Validation d'un passeport temporaire Mer 08 Fév 2017, 09:44 | |
| Bonjour, Par mon CE j'ai la possibilité d'avoir des passeports bien moins cher.le hic c'est que la validation doit être faite avant fin juillet 2017. Moi j'y vais en juin donc c'est bon mais j'aimerais valider ceux de mes enfants et d'une amie qui n'y vont qu'en septembre. Je peux leur valider si je prends leur photo pour le passeport et autres documents nécessaires (mais je ne sais pas lesquels)??? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 08 Fév 2017, 14:01 | |
| pas possible mais la validation peut se faire par courrier... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Laeticar
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 08 Fév 2017, 22:57 | |
| Il y a un formulaire sur le site Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Laeticar
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 11 Fév 2017, 02:34 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas encore de PA mais je compte en faire pour mes enfants, mon mari et moi... Je pourrais éventuellement en avoir via mon CE mais d'après ce que j'ai compris, ce sont des contremarques à échanger avant juillet. Je vais à DLP mi-mars, si j'ai réussi à me procurer les contremarques, tout va bien mais (car il y a un mais!), mon CE est en rupture et je ne suis pas sûre de pouvoir les avoir à se moment-là et je n'y retournerai qu'en août. Y a-t-il possibilité de faire les PA par correspondance avec des contremarques? Si vous avez une réponse, je vous en remercie! |
|
| |
flora3014
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : Caen Inscription : 01/10/2014
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 12 Fév 2017, 10:25 | |
| Bonjour,
Mon Passeport Dream est valide jusque le 17/05/2017. J'ai le bulletin de parrainage complet pour bénéficier du passeport gratuit. Comment et à quel moment dois je procéder ? Sachant que je serais sur DLP début Avril ou Fin Juin. Par correspondance ? Merci. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 12 Fév 2017, 13:24 | |
| - steflaet a écrit:
- Bonjour,
Mon Passeport Dream est valide jusque le 17/05/2017. J'ai le bulletin de parrainage complet pour bénéficier du passeport gratuit. Comment et à quel moment dois je procéder ? Sachant que je serais sur DLP début Avril ou Fin Juin. Par correspondance ? Merci. Le PA peut être renouvelé dans le dernier mois de validité avec le bulletin de parrainage. => donc si tu vas sur le parc à partir du 18 avril, c'est bon Sinon, tu peux le faire par courrier. Tout est indiqué sur le bulletin de parrainage et sur le site Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 12 Fév 2017, 19:02 | |
| Non, je n'y serais pas à partir du 18/04. Sinon j'y suis le 29/06 . . . Ou bien par correspondance Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 16 Fév 2017, 19:57 | |
| Bonsoir à tous, J'ai commandé mon passeport sur le site de Disneyland Paris il y a environ 2 semaines. J'habite en Belgique. Je n'ai eu aucune nouvelle concernant l'envoi ou la préparation du PASS (hormis le mail expliquant qu'il serait envoyé dans les meilleurs délais, juste après l'achat). Est-ce normal? Merci pour votre avis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 17 Fév 2017, 07:07 | |
| - DavyJones a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai commandé mon passeport sur le site de Disneyland Paris il y a environ 2 semaines. J'habite en Belgique. Je n'ai eu aucune nouvelle concernant l'envoi ou la préparation du PASS (hormis le mail expliquant qu'il serait envoyé dans les meilleurs délais, juste après l'achat). Est-ce normal?
Merci pour votre avis! Oui c'est tout à fait normal, il faut +-/ 1 mois pour le recevoir. Il est d'ailleurs indiqué dans les conditions ( 14 jours de traitement et 14 jours d'envoi). Ne t'inquiète pas, j'ai reçu le mien dans ces délais. |
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 17 Fév 2017, 08:01 | |
| Hello j ai 1 question que je trouve pas :
Si je veux upgrader le fantasy de mon cheri en dream On est ok que c est les 223 du dream moins le prix du fantasy. Ms c est moins 179 ou moins le prix inscrit sur le passeport???? Et son fantasy a été renouvelé 1 an grace au parrainage Du coup est ce qu ils font pas 223 moins zéro ? ??
Est ce que quelqu'un sait?
Et aussi est ce que c'est plein pot ou prorata temporis 10/12e s il reste 10 mois de pa? Ou prolongation 2 mois plus tard du pa upgradé?
Merci de ttes des infos à ceux qui sauront Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 18 Fév 2017, 11:11 | |
| - Jalna a écrit:
- Tu pourras tout à fait le renouveler à mon avis puisque on peut renouveler avec l'offre Disneyland 2 mois avant la fin de validité et avec parrainages un mois avant. Mais ce n'est pas plus intéressant pour toi de bénéficier de l'offre de renouvellement de Disneyland (1 an acheté + 6 mois offert)plutôt que de repasser par une offre CE?
Bonjour Quand je lis le post de départ, au niveau du point 60, on parle d'un renouvellement dans le mois précédent. << 60) Comment faire pour bénéficier de l'offre de renouvellement de son PA? Pour bénéficier de l'offre de renouvellement, vous pouvez le faire: - sur place au bureau des PA dans le mois précédent la date d'expiration de votre PA">> Et sur cette page, Jalna parle de 2 mois avant la fin de validité. Je me pose donc la question. Le PA de ma fille expire le 16/04 et j'aimerai le renouveler le week end du 25-26 avril? Est-ce possible? Merci d'avance ! |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 18 Fév 2017, 11:21 | |
| Le site internet de DLP indique la possibilité de renouveler 2 mois avant, mais concernant l'offre des 18 mois, il est noté : "Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 mars 2017" Cela veut donc certainement dire que cet avantage risque de sauter ?
Du coup pour le renouvellement d'un pass qui expire le 16/04 dans les 2 mois qui précèdent, quid de cet avantage, surtout si le renouvellement est fait avant le 28/03 ? |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 18 Fév 2017, 15:10 | |
| Bonjour à tous.
J'ai deux petites questions :
1. Pensez-vous qu'après le 28 mars 2017 il sera toujours possible de parrainer du monde et de voir ainsi son PA être prolongé d'un an ?
2. J'habite en Suisse et je viens de commander un PA définitif par internet. Ils disent qu'il faut 20 jours ouvrés pour le recevoir. Est-ce que en réalité ça prend un peu moins de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 19 Fév 2017, 15:34 | |
| Bonjour, petit question moi aussi! Mon copain et moi avons renouvelé nos PA le 7 février, et on ne les a toujours pas reçu... Vous pensez que c'est trop tôt pour s'inquiéter? La dernière fois on avait reçu nos PA en moins d'une semaine.... D'ailleurs j'ai lu ici et là que les PA sont censés être envoyés en recommandé avec signature, alors qu'on les avait reçus comme un courrier normal la dernière fois, y en a d'autres qui ont eu ça? (bon moi ça m'arrange vu que quand le facteur sonne chez moi, soit je dors soit je bosse ) - Rififi a écrit:
- Bonjour à tous.
J'ai deux petites questions :
1. Pensez-vous qu'après le 28 mars 2017 il sera toujours possible de parrainer du monde et de voir ainsi son PA être prolongé d'un an ?
2. J'habite en Suisse et je viens de commander un PA définitif par internet. Ils disent qu'il faut 20 jours ouvrés pour le recevoir. Est-ce que en réalité ça prend un peu moins de temps ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 1. Alors là c'est un peu flou pour tout le monde vu qu'on ne sait pas trop ce qui va se passer niveau changement de tarifs, etc... Donc impossible de savoir j'ai envie de dire 2. En regardant un peu sur le forum j'ai l'impression que cela varie: certains mettent à peine quelques jours pour les recevoir, d'autres presque un mois. Voilà Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
|