| Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 14 Avr 2017 - 19:29 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai un bon pour un passeport annuel Dream ( un PA temporaire CE entreprise) qui est valable jusqu'au 27/05.
Quelqu'un peut me confirmer que j'aurais bien droit à un pass Dream malgré sa "fin" le 29 mars? Je compte le transformer pour mon fils.Que faut il apporter du coup? Il ne sera pas présent ...
Si jamais je décide , puis-je l'upgrader en Infinity ? Et si oui mensualité possible ou paiement intégral obligatoire?
Merci de vos réponses . tu as payé pour un PA Dream, tu auras un PA Dream . pour ton fils, il faut une photo d'identité ainsi que le livret de famille ou une pièce d'identité pour justifier que tu es son tuteur légal . pour l'upgrader en Infinity, il faudra payer la différence en le prix payé et les 399 € de l'Infinity. . d'après le site web c'est paiement intégral obligatoire Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 16 Avr 2017 - 20:42 | |
| - chris500 a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai un bon pour un passeport annuel Dream ( un PA temporaire CE entreprise) qui est valable jusqu'au 27/05.
Quelqu'un peut me confirmer que j'aurais bien droit à un pass Dream malgré sa "fin" le 29 mars? Je compte le transformer pour mon fils.Que faut il apporter du coup? Il ne sera pas présent ...
Si jamais je décide , puis-je l'upgrader en Infinity ? Et si oui mensualité possible ou paiement intégral obligatoire?
Merci de vos réponses . tu as payé pour un PA Dream, tu auras un PA Dream . pour ton fils, il faut une photo d'identité ainsi que le livret de famille ou une pièce d'identité pour justifier que tu es son tuteur légal . pour l'upgrader en Infinity, il faudra payer la différence en le prix payé et les 399 € de l'Infinity. . d'après le site web c'est paiement intégral obligatoire
Merci Chris500 pour ta réponse claire. Par la même occasion , les avantages du Dream ont toujours cours jusqu'a expiration du passeport ( -10 restau, -20 boutiques ) j'imagine ( et j'espère)? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 16 Avr 2017 - 21:01 | |
| - Crikee06 a écrit:
- chris500 a écrit:
. tu as payé pour un PA Dream, tu auras un PA Dream . pour ton fils, il faut une photo d'identité ainsi que le livret de famille ou une pièce d'identité pour justifier que tu es son tuteur légal . pour l'upgrader en Infinity, il faudra payer la différence en le prix payé et les 399 € de l'Infinity. . d'après le site web c'est paiement intégral obligatoire
Merci Chris500 pour ta réponse claire. Par la même occasion , les avantages du Dream ont toujours cours jusqu'a expiration du passeport ( -10 restau, -20 boutiques ) j'imagine ( et j'espère)? Oui, les avantages restent durant la durée de validité du PA Dream. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 17 Avr 2017 - 13:12 | |
| Merci pour ces renseignements. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 18 Avr 2017 - 11:55 | |
| J'ai obtenu 3 parrainages. Pour mon DREAM de ce fait ce sera un autre passeport je présume.
Soucis N°1 : mon PA se termine le 15/05 et on va sur DLP le 30/06. --> Comment faire pour réserver ? Quel % aura t'on sur l'Hotel ?
Soucis N°2 : On entre comment au parc si on n'a pas encore son Pass ? Car périmé . . . --> Le faire par Internet ou téléphone ? Même avec le parrainage (PA Offert) ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 25 Avr 2017 - 14:01 | |
| bonjour a tous ,j'ai une petite question ...
J'ai réservé une nuitée au compass club fin mai , et je possède actuellement le PA dream et j'aimerais l'upgrader en infinity. Mon compagnon n'aillant pas de passeport annuel je vais devoir lui prendre une place. Ma question est donc la suivante : puis-je acheter un billet privilège le jour de l'upgrade de mon passeport dream en infinity ? (sachant que nous séjournons dans un hôtel disney)
merci d'avance :-) |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 26 Avr 2017 - 18:48 | |
| Est-ce pareil si ce n'est pas un "upgrade"? Mon passeport "Dreams" va expirer et je vais renouveler en "Infinity" (ce n'est pas réellement un upgrade)...
Il n'y a plus de restrictions (d'avantage) contractuelles les 2nd et 3rd jours après achats? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 26 Avr 2017 - 18:57 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de restrictions d'avantages sur les passeports donc a priori non (corriger moi si ce n'est pas le cas), surtout que les autres avantage peuvent être utiliser des le jour même (place VIP, piscine,...).
Les seules restrictions contractuelles sont pour les pass Discovery qui ne peuvent pas avoir accès au parc les 2e et 3e jour suivant le début de validité du passeport.
|
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 26 Avr 2017 - 22:34 | |
| - KIKA a écrit:
- Savez vous si c'est possible de ne pas faire un upgrade de passeport mais d'abandonner son PA obtenue par parrainage pour prendre un Infinity ?
Tu n'es pas obligée de faire jouer ton bulletin de parrainage, mais tu devras payer le PA Infinity plein pot pour l'obtenir http://parc.disneylandparis.fr/passeports-annuels/faq.html - Site officiel a écrit:
- Depuis le 29 mars, le parrainage s'effectue sur les Pass Annuels de la nouvelle gamme. Pour les possesseurs de Passeports Annuels, l'offre de parrainage se fera donc selon la correspondance suivante :
Classic → Discovery Fantasy → Magic Flex Dream → Magic Plus Pour passer du Magic Plus à l'Infinity il faut payer la différence entre le prix indiqué sur le PA initial (0 € avec les parrainages) et celui souhaité (399 €) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
KIKA
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 27 Avr 2017 - 6:00 | |
| - KIKA a écrit:
- Merci pour ta réponse. Mais j'ai mon PA depuis février si je upgrade je paye plein pot pour 10 mois. Quitte à payer la totalité d'un PA je voudrais quˋil dure 1 ans. Je crois qu'il y a 2 mois en plus offert.
Les 2 mois offerts ne sont que pour la souscription ou renouvellement, pas pour un upgrade. Et je ne pense pas qu'il soit possible d'abandonner ton PA en cours, à voir avec le bureau mais j'en doute. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58527Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
|