| Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu Aoû 04 2016, 20:55 | |
| Je suis désolé si cette question à été répondue des milliards de fois. Je souhaites commander mon PA définitif par correspondance, est-ce que la date du passeport sera celle dès réception ou celle de ma première visite ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Elyn
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu Aoû 04 2016, 21:20 | |
| En dormant en hotel disney, oui tu auras accès aux emh et les restrictions sautent sauf celle du lendemain et surlendemain de la validation du PA définitif.
Lady Sackielle : la date de début sera la date de création donc 4 jours environ avant la réception. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
jg81
Âge : 43 Messages : 65 Localisation : Namur Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven Aoû 05 2016, 08:15 | |
| Bonjour, Nouvelle question, pour faire une réservation en profitant de la réduction "passeport dreams" (depuis la Belgique) j'appelle la centrale de réservation "classique". Il y a-t-il un seul hôtel disponible à chaque date ou la réservation est-elle valable pour tous les hôtels Disney? D'avance merci |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven Aoû 05 2016, 08:45 | |
| Furriae, pourquoi acheter un provisoire? Tu n'as pas plutôt intérêt à acheter un billet et te faire parrainer sur place? Avec un provisoire, tu peux rentrer aux EMH mais si tu es dans un hôtel disney tu y a accès aussi avec ton billet et tu ne perdras pas plus de temps dans le parc, faire le passeport sur place prend 5 minutes... Et tu auras la réduction de 10%! |
|
| |
Isajag
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : Belgique Inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun Aoû 08 2016, 20:02 | |
| Hello :-)
Petite question.
Je vais parrainer une amie et sa petite famille cette semaine. Me voilà avec mes 3 parrainages. Ne sont ils pas valables jusqu'au 2 novembre ?
Mais mon PA est valable jusqu'à mi janvier.
Possible pour moi de bénéficier quand même de mon PA gratuit ? :-/ |
|
| |
Elyn
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun Aoû 08 2016, 21:31 | |
| - Isajag a écrit:
- Hello :-)
Petite question.
Je vais parrainer une amie et sa petite famille cette semaine. Me voilà avec mes 3 parrainages. Ne sont ils pas valables jusqu'au 2 novembre ?
Possible pour moi de bénéficier quand même de mon PA gratuit ? :-/ Si tu as bien les 3 filleuls sur la même période (actuellement entre le 24 mars 2016 et le 2 novembre 2016), et même si ton PA actuel expire après la date de fin de validité du bulletin de parrainage, tu pourras bénéficier de ton renouvellement gratuit (pour 12 mois) de ton PA quand tu le renouvèleras dans le mois précédent son expiration. Donc oui, si tu as bien tes 3 filleuls avant le 2 novembre 2016, tu pourras bénéficier des 12 mois offerts quand ton PA expirera mi-janvier 2017. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Isajag
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : Belgique Inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar Aoû 09 2016, 05:45 | |
| :-) cool Je fais donc mes parrainages cette semaine. Et en décembre, je reviens renouveler mon PA avec mes 3 parrainages fait en même temps pour l'avoir gratuitement, c'est ça ? Chouette. - Mouetto a écrit:
- Isajag a écrit:
- Hello :-)
Petite question.
Possible pour moi de bénéficier quand même de mon PA gratuit ? :-/ Si tu as bien les 3 filleuls sur la même période (actuellement entre le 24 mars 2016 et le 2 novembre 2016), et même si ton PA actuel expire après la date de fin de validité du bulletin de parrainage, tu pourras bénéficier de ton renouvellement gratuit (pour 12 mois) de ton PA quand tu le renouvèleras dans le mois précédent son expiration.
Donc oui, si tu as bien tes 3 filleuls avant le 2 novembre 2016, tu pourras bénéficier des 12 mois offerts quand ton PA expirera mi-janvier 2017. |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
lastro
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven Aoû 12 2016, 05:44 | |
| bonjour a tous et toutes voila j aimerais vos avis et quelques conseils... nous sommes une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants de 6 ans et bientot 5 ans ) nous nous rendons habituellement a disney via sejour pris sur VP 1 fois par an sur et des fois 2 fois par an ... bref ... je me demande du coup si un PA serez approprié pour ce nombres de visites ... egalement quel est le prix general des nuits seches ? car nous aimons bcp dodo sur place et pas dans les hotels partenaires ... mais si le prix des nuits seches revient genre au meme ou plus cher qu en VP ... 😣 qu en pensez vous ? et du coup il nous faut un PA chacun ? ou 1 PA pour moi par exemple et ensuite grace a mon PA j leur achete un billet ? desole si la question a deja ete posee ... j ai pourtant lu la 1 ere page lol merci a vous |
|
| |
nicnouc
| |
| |
lastro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven Aoû 12 2016, 09:24 | |
| Pas tt à fait exact. Y a 2 ans de passés.
Ça depend du moment de l année. En ce moment pour les arrivees jusqu'au 2 novembre les nuits seches pour 1 passeport dream sont jusqu'à moins 60 pr cent ( il y a 1 topic si tu veux voir le prix des nuits seches pour y appliquer la reduction) plus les billets amis.
Il peut aussi etre interressant de prendre 1 dream et les autres en fantasy car leurs jours de restrictions s annulent en cas de logement en hotel disney ( ce qui n est pas le cas pour le jour 2 et 3 de validité du classique )
Il faudrait faire le calcul sur 1 date precise car effectivement parfois c est la vente flash ( parfois sur le site disney etranger)ou vente privee qui vaudra plus le coup en 1 adulte et 2 enfants et en te rajoutant avec ton PA au check in en ne payant que la taxe de séjour
Ps: pr mon cas perso 5 pa dream ont été plus avantageux car pris en comité d'entreprise et que les acheter nous revenait moins cher que prendre 5 billets pr 2 jours lors de notre dedomagements reinvitation pr 1 nuit sèche. Donc je reste 1 cas particulier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven Aoû 12 2016, 11:39 | |
| L'avantage en prenant les séjours c'est que les enfants ne payent pas... Il est vrai qu'à l'époque les nuits sèches coûtaient très cher même avec un passeport! Parfois la nuit sèche revenait plus cher que le séjour avec un adulte et 2 enfants! Aujourd'hui ils font plus souvent des offres pour les nuits sèches avec un passeport... C'est des calculs qui prennent pas mal de temps mais qu'il est effectivement bon de faire! |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven Aoû 12 2016, 12:44 | |
| - lnpulga a écrit:
- Pas tt à fait exact. Y a 2 ans de passés.
Ça depend du moment de l année. En ce moment pour les arrivees jusqu'au 2 novembre les nuits seches pour 1 passeport dream sont jusqu'à moins 60 pr cent ( il y a 1 topic si tu veux voir le prix des nuits seches pour y appliquer la reduction) plus les billets amis.
Il peut aussi etre interressant de prendre 1 dream et les autres en fantasy car leurs jours de restrictions s annulent en cas de logement en hotel disney ( ce qui n est pas le cas pour le jour 2 et 3 de validité du classique )
Il faudrait faire le calcul sur 1 date precise car effectivement parfois c est la vente flash ( parfois sur le site disney etranger)ou vente privee qui vaudra plus le coup en 1 adulte et 2 enfants et en te rajoutant avec ton PA au check in en ne payant que la taxe de séjour
Ps: pr mon cas perso 5 pa dream ont été plus avantageux car pris en comité d'entreprise et que les acheter nous revenait moins cher que prendre 5 billets pr 2 jours lors de notre dedomagements reinvitation pr 1 nuit sèche. Donc je reste 1 cas particulier ah oui prix CE ca doit etre interessant .... je vais voir faire un calcul sur une date oui |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven Aoû 12 2016, 12:47 | |
| - nicnouc a écrit:
- L'avantage en prenant les séjours c'est que les enfants ne payent pas... Il est vrai qu'à l'époque les nuits sèches coûtaient très cher même avec un passeport! Parfois la nuit sèche revenait plus cher que le séjour avec un adulte et 2 enfants!
Aujourd'hui ils font plus souvent des offres pour les nuits sèches avec un passeport... C'est des calculs qui prennent pas mal de temps mais qu'il est effectivement bon de faire! Ok mais niveau offre vous les avez comment ? c est envoye par mail ? |
|
| |
nicnouc
| |
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim Aoû 14 2016, 15:52 | |
| Tout n'est pas envoyé par mail ^^ (il y a juste les offres billets amis, informations sur les soirées spéciales comme les projections de films ou la soirée halloween qui sont envoyés par mail) certaines informations concernant les PA sont aussi communiquées par téléphone (par exemple, les offres pour les hôtels allant jusqu'à -60 %, on l'a su nulle part dans les mails ) Et on a d'autres informations dans les "Envie de +" |
|
| |
delphine55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
delphine55
| |
| |
Invité Invité