| Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 16 Déc 2016 - 13:01 | |
| - tifil a écrit:
- Mais sans parler du billet ami, si j'en prend un hors période du billet ami
Mon lien pointe sur la page du Passeport Fantasy, je supposais déjà que tu voulais y aller hors période billets amis - WINNIE93140 a écrit:
- Bonjour
je souhaiterais savoir si il était possible de contacter le service des bureau des passeport Annuels(les ventes de PA ) par mail ? Merci de votre réponse Cette adresse mail fonctionne : DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com , mais il faut être patient pour la réponse... Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
WINNIE93140
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : 60 Inscription : 10/07/2007
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Miss-Guimauve
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 18 Déc 2016 - 15:31 | |
| Bonjour, Je suis désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvée (ou bien je l'ai loupée ) Voila, j'ai prévue de me rendre sur le parc début janvier avec un billet Mini 1jour/1 parc. Pendant cette journée, je voudrais prendre un PA au bureau des PA et le régler avec des chèques vacances (après réduction du billet d'entrée). Cela posera t-il un probléme (ex: le bureau ne prend pas les chèques vacances,...) ou faudra-t-il que j’achète mon PA directement au guichet d'entrée ? En vous remerciant par avance ! « Je n'appelle pas ça "voler", j'appelle ça "tomber avec panache" ! » Woody, dans "Toy Story" |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Miss-Guimauve
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 19 Déc 2016 - 20:28 | |
| - Pablito a écrit:
- Non tu peux le prendre en chèques vacances et au bureau des pass après être entré et avoir déduit le prix de l'entré^^ Y a aucun soucis
Merci beaucoup ! Tu me rassure, le contraire m'aurais étonnée mais je préfère éviter les mauvaise surprise. « Je n'appelle pas ça "voler", j'appelle ça "tomber avec panache" ! » Woody, dans "Toy Story" |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 24 Déc 2016 - 10:56 | |
| Bonjour, j'ai une petite question par rapport aux pass fait par correspondance (en papier). Ils disent d'envoyer une photo d'identité, c'est donc seulement celles à 5€ Au photomaton? Car la personne de ma famille qui va faire son pass n'a que des photos où elle ne sourit pas (pour les cartes d'identité notamment), donc elle est obligée d'aller payer 5€ pour en refaire si elle veut avoir une tête normal c'est bien ça? |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 26 Déc 2016 - 20:29 | |
| Peut-on toujours faire le PA définitif directement sur place ? que faut-il comme papier pour en faire un ? Si oui, une fois fait, on peut rester à DLP profiter du parc ?
J'avais pensé l'acheter à la fnac mais je me suis dit autant aller directement le faire à DLP le jour ou je veux y aller, ça sera certainement + simple et pratique.
|
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 26 Déc 2016 - 20:37 | |
| J'ai fait faire mes passeports hier directement sur place. Il faut juste acheter des billets à l'entrée et ensuite se rendre au bureau des passeports annuels. Il vont déduire le prix des entrées du prix du passeport. Pour les formalités,il m'ont demandé une pièce d'identité par passeport et un RIB pour le prélèvement mensuel. Je suis resté la journée sur les parcs ,le passeport est valable dès qu'il te le donne. |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 26 Déc 2016 - 20:57 | |
| Ah merci de l'info. Et sinon où on peut acheter des passeports temporaires ? une fois qu'on a le passeport temporaire on peut entrer dans le parc avec et le faire changer pour le définitif le jour de la visite ? Je paye comptant le PA donc pas besoin de RIB . Pour la photo il la font sur place ou il faut en emmener une ? |
|
| |
Alantha
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 26 Déc 2016 - 21:32 | |
| - charlene28 a écrit:
- Ah merci de l'info.
Et sinon où on peut acheter des passeports temporaires ? une fois qu'on a le passeport temporaire on peut entrer dans le parc avec et le faire changer pour le définitif le jour de la visite ? Je paye comptant le PA donc pas besoin de RIB . Pour la photo il la font sur place ou il faut en emmener une ?
On peut les acheter directement sur le site et rentrer dans le parc pour les faire changer en définitif au bureau des PA ( je l'avais fait au bornes ^^ ) La borne dispose d'une webcam qui te prend en photo |
|
| |
charlene28
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 26 Déc 2016 - 22:35 | |
| - Alantha a écrit:
- charlene28 a écrit:
- Ah merci de l'info.
Et sinon où on peut acheter des passeports temporaires ? une fois qu'on a le passeport temporaire on peut entrer dans le parc avec et le faire changer pour le définitif le jour de la visite ? Je paye comptant le PA donc pas besoin de RIB . Pour la photo il la font sur place ou il faut en emmener une ?
On peut les acheter directement sur le site et rentrer dans le parc pour les faire changer en définitif au bureau des PA ( je l'avais fait au bornes ^^ ) La borne dispose d'une webcam qui te prend en photo merci je n'achèterais pas sur le site car je paye en espèces ^^ Dans les billetteries fnac, carrefour, sont pas capables de me dire si c'est des contremarques ou un PA temporaire lol. j'étudie à Paris (mais n'habite pas en IDF) et si je peux sans faire la queue trop longtemps y faire un saut pour avoir le PA définitif ça m'arrangerait, je pensais y aller en Janvier entre 2 cours xD. (j'ai parfois bien 4h entre 2 cours). |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
charlene28
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 26 Déc 2016 - 23:02 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Cette semaine il y a du monde, mais début janvier ça sera plus tranquille si tu veux acheter ton PA directement au bureau des passeports dans le parc !
Mes cours reprennent en Janvier donc c'est parfait . A la fnac ce sont des PA temporaires qu'ils donnent en magasin ? histoire que quand j'aille à Disney j'ai le PA définitif afin ensuite d'être tranquille ^^. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
charlene28
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 31 Déc 2016 - 22:48 | |
| Bonsoir,
Je vais utiliser demain pour la première fois l'avantage réduction -20% billet ami et je voulais savoir si les personnes avec moi doivent également se présenter avec moi aux guichets ou si je peux les acheter seul.
Merci d'avance, "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
Mickey1
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 6 Jan 2017 - 14:15 | |
| Bonjour,
J'ai une question, je vais au parc le 07 avril, je compte prendre un billet "magic", j'y vais avec une copine qui a un pass annuel, est-ce que je peux bénéficier de sa réduction sur mon billet? Ou c'est uniquement sur les billets plein tarif?
Merci! |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Lnpulga
| |