| Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 6 Jan - 17:07 | |
| Petite question juste pour être sûre pour ma soeur ^^ Est ce que les infos de la 1ere page sont toujours bonnes? C'est à dire ma soeur veut faire son passeport annuel en bénéficiant du parrainage de PA de mon autre soeur et elle veut savoir si elle achète un billet magic flex 1 jour / 2 parcs sur le site disney (histoire de rentrer desuite et pas faire la queue au guichet) est ce que les 90€ seront bien déduit lors de l'achat de son PA au bureau des passeports svp? Sur la 1ere page si je lis bien la réponse serait oui ^^ Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 8 Jan - 17:53 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Bonjour pausteli,
le bureau des passeports est ouvert de 10h à 17h. Je te conseille de t'y prendre tôt car tu peux avoir assez souvent des queues de 1h. Merci pour ton conseil Mickey1 Est-il vrai qu'on peut déduire le prix d'une entrée du parc pour l'achat d'un PA même si il s'agit d'un billet à prix réduit comme CE, mais forcément ce sera le prix mentionné sur le billet qui sera déduit du PA (cfr article 31 à la page 1)? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 9 Jan - 18:20 | |
| Le PA Dream permet il d'avoir une réduction dans les DS comme celui de New York ou pas ? Merci. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 9 Jan - 19:34 | |
| Merci beaucoup, je testerais. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: conditions pour un abonnement Jeu 12 Jan - 11:18 | |
| bonjour, j'ai une dmeande un peu particulière , je suppose que ce n'ets pas possible mais sait'on jamais ! - j'ai lu que l'on peut transformer un billet 1 jour en abonnement annuel si c'est fait dans le mois - j'ai lu qu'avec le passeport le moins cher (classic) on ne peut pas aller au parc le jour 2 et le jour 3 ma question est : comment rentrer dans le parc pour faire les abonnements si ils ne sont pas fait le jour de l'achat des tickets ? abonnement temporaire à l'accueil du parc ? si oui on sait faire payement par mois avec les billet temporaire à l'accueil du parc ? en gros ce que j'aurais voulu faire ( mais à mon avis pas possible mais sait'on jamais) me rendre sur le parc le 1er mars ( avec des ticket acheté sur le site de la fnac à 39€) et les échanger au bureau des passeport le 2 mars afin de pouvoir y etre 2 jours d'affilé ! mais je suppose que ce n'est pas possible ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 12 Jan - 11:58 | |
| pas grave je vais aller 1 seule journée alors , c'est parce que je viens de voir un bon plan groupon kyrriad mais fini le 31 mars et mon séjour de base est les 3 4 et 5 avril (pour ça que je vais au parc faire les passeports en février ça permettra de voir les festivité star wars ! et j'ai pas trop confiance d'envoyer mes coordonnées bancaire depuis la belgique pour faire les pass par correspondance) vous me confirmer que si je passe la nuit dans un hotel disney la restriction saute (expeté celle du j2 et j3 ?) et si oui est-ce qu'elle saute un jour ou 2 jours ? en gros emettons restriction les 3 et 4 janvier 2017 si je dors la nuit du 3 au 4 au santa fe la restriction saute pour le et 4 ou elle saute le 3 ou le 4 ? merci |
|
| |
Caribou
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
Lnpulga
| |
| |
adrienc10
Âge : 41 Messages : 16 Localisation : Ain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
flora3014
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : Caen Inscription : 01/10/2014
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 15 Jan - 17:54 | |
| Question bête mais sait-on le nombre de detenteur de passeport annuel ? Y-a t-il un moyen de connaitre un chiffre approximatif ? Ma curiosité lol Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 18 Jan - 9:46 | |
| Bonjour; Je n'ai pas vu l'info dans les questions, si je suis passé à côté j'en suis désolé... Pour 5 personnes résidant à la même adresse = famille nombreuse. Je cherche la meilleure solution.. Déjà il faut le même type de PA, je pensais prendre un Dream et 4 Fantasy au départ... Si on prend un PA + 4 tickets maintenant, pour échanger les 4 tickets contre des PA avec parrainage dans un mois, est-ce que les 4 PA bénéficieraient quand même de la réduction famille nombreuse ? Sinon, le premier PA sera prolongé de 12 mois, et les dates ne correspondant pas, le renouvellement suivant des 4 autres PA se fera au prix plein, ou bien on peut renouveler anticipativement ? Ou bien le renouvellement n'est tout simplement pas possible dans le cadre de l'offre Famille nombreuse ? Merci d'avance Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| |
| |
danais0511
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 21 Jan - 20:24 | |
| Bonjour,
Nous souhaiterions, avec des amies, acheter un passeport annuel via le site de disneyland. Nous sommes 5 mais ne vivons pas toutes à la même adresse.
Lorsque je fais une simulation d'achat, on ne nous demande pas nos adresses... Pouvons-nous donc bénéficier de la réduction de 20% à l'achat de 5 passeports sans vivre sous le même toit?
Merci pour vos réponses. :-) |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| |
| |
domino1302
Messages : 192 Localisation : Charleroi Belgique Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 23 Jan - 0:16 | |
| Bonjour à tous ,nous allons sur le parc la semaine prochaine et nous en profiterons pour faire le renouvellement de nos p.a ,notre fille retenue par son boulot ne pourra pas nous accompagner;est'il possible avec photocopie recto verso de sa carte d'identité ,une photo d'identité et son pass annuel de le lui faire renouveler également afin d'être synchro au niveau des dates pour toute la famille?Merci....Domino |
|
| |
|