@Inpulga: Je n'oserais pas en mettre ^^
Puis je ne pense pas du tout que ce soit le genre de mon lapin sage! Du coup, c'est quelque chose de tout aussi représentatif du pays, mais à priori, c'est pas fait pour être fumé
@Didi81: Merci! Et oui, un weekend à Amsterdam. Mon amoureux est un habitué, moi j'y étais jamais allée, donc c'était mon cadeau de St Valentin
@Melle.Sparrow: tu as l'air tout aussi poisseuse que moi. Courage!
@Hakihea: les plâtres à l'école, fournisseurs d'excuses pour le sport x) On est pareilles ^^
@L-ine: Tu as de la chance pour la convention Harry Potter! J'avais gagné une place pour celle de l'année dernière, mais j'ai pas pu y aller faute de moyens. Et cette année, bah forcément, ils te calent ça le weekend de la St Valentin
(Bon, et j'avais toujours pas plus de sous ^^)
C'était chouette ? Ils m'ont l'air de faire des trucs vachement chouettes, mais je trouve leurs prix super chers...
Bon réétablissement à toutes les malades!
J'ai aussi vu que sa s'organisait pour le meeting des PNS. On dirait bien qu'il va y avoir pas mal de monde, alors j'essaierai d'être là au moins le samedi
@La Ptite Sirène: Si tu parles bien de la grande saccoche noire pin trading, c'est celle que j'ai et je la trouve très chouette! Je m'en sers pour mettre mes trades dedans, et ça tient bien. Pour mes autres pin's, tout est sur des toiles blanches.
Côté ciné, je n'ai pas encore vue Zootopie, mais par contre je recommande Dead Pool à 100%. On est allés le voir le jour de sa sortie en VF, et mercredi en VOST, et je ne m'en lasse pas, il est génial!
Et sinon, merci @Ker Mary pour le récap des questions qu'elle m'a fait:
- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches?En règle générale, je mange tout ce qui est au chocolat, même si je suis un peu mois friande du caramel et des truffes. Pistaches aussi, je préfère m'abstenir
- Aimez vous Harry Potter ? Je suis sure d'avoir parlé du culte que je vouais à la saga dans mon questionnaire ^^.
D'ailleurs, j'ai acheté la version illustrée du premier tome hier, elle me faisait de l'oeil depuis noël
- Quel est votre lapin Disney favori ?Dans l'immédiat, je dirais Panpan. J'ai pas l'impression qu'il y a tant de lapins que ça chez Disney.
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps? Je ne sais plus si j'ai parlé des odeurs dans mon questionnaires, mais en vrac: pomme, fruit rouges, chocolat.
- Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ? Pourquoi je n'aimerais pas ?
- Les oursons à la guimauve, vous aimez bien ? MIAM!
-
Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ? /
Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ?Pour ces deux là, je ne collectionne pas forcément, mais je choisis au coup de coeur et en fonction des mes personnages préférés. En funko, j'ai Kristoff, Harry Potter quidditch, la méchante reine et Pumba. En Tsum tsum, de tête, Marie, les petits pois, stitch, souillon, Lotso, Baillone, Aliens.
Je sais que je dois prendre en photo ma collection pour en faire un topic, mais comme je suis en train de me séparer d'une partie conséquente de ce que j'ai, j'attends encore un peu.
y
J'espère que ça ne contrarie pas les plans de mon lapin mystère. Parce que quoi qu'il arrive, je serais satisfaite de mon colis. Sauf si tu m'envoies une vieille chaussette sale. J'aime Dobby, mais pas à ce point