AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 15:01

ker mary comme je te comprends moi c'est depuis le 1er janvier que je suis seule tout le temps. Ok ma cousine passe le weekend, ok mon chéri m'amène faire des courses, mais bon la solitude ça pèse!

merci stefy. Essaie de te reposer Smile

la ptite sirène bon courage. En région parisienne c'est chaud chaud chaud pour se trouver un appartement.

Bon, lundi j'ai un petit pensionnaire qui arrive à l'appartement! Je vais être famille d'accueil pour un petit hamster ^^

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 15:44

Coucou ! Very Happy

Si vous voulez en voir un peu plus sur la convention voici une chouette vidéo ^^

https://www.youtube.com/watch?v=cXW8sA2vPbc

A 8 minutes on voit les stands ^^

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 1f3b6
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 17:27

Coucou les lapinous

super journée à DLP hier, froid mais beau, on a bien cru que c'était rapé pour y aller, en me levant à 4h je regarde dehors et zut il a neigé mais rien sur la route donc on décide de partir quand même, il a bien neigé un peu sur le trajet mais jusqu'à environ chimay puis plus rien ouf

On a passé le journée avec stitch Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 , ma fille avait mis sa combinaison stitch

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 582491Image3

zootopie c'était super bien, on a rigoler du début à la fin , je vous dit pas je souriais comme le paresseux, de cinemagique au parking ce qui faisait rire ma fille

Ln super les places pour garou et ses potes

yokai pour la piscine j'ai rigoler car ça m'a fait repenser à moi à aqualibi j'avais le même problèmes pour sortir du jacuzi géant, les jets sont tellement forts et pourtant je pèse lourd

didi trop mimi le pyjama

robin's mum elle est super cette suite

bon rétablissement à bad wolf

celiverane c'est tout à fait ça, ils sont à l'agonie au moindre atchoum ces petites choses fragiles

la petite sirène j'espère que tu pourras avoir bigben il part très vite, on l'a acheté hier et il n'en restait plus que 3 sur 100 arrivés à la boutique la veille , on l'a pris au Disney village
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 17:35

Disneyparis:Je viens de regarder. Super merci ça montre bien les stands c'est cool. Je pensais que c'était plus gros (genre japan expo ou comic con oui je sais j'y connais rien la matière).

j'ai vu quelques jolis cosplay.

minniegigi: j'adore la photo de ta fille

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 19:52

@Inpulga: Je n'oserais pas en mettre ^^
Puis je ne pense pas du tout que ce soit le genre de mon lapin sage! Du coup, c'est quelque chose de tout aussi représentatif du pays, mais à priori, c'est pas fait pour être fumé Langue

@Didi81: Merci! Et oui, un weekend à Amsterdam. Mon amoureux est un habitué, moi j'y étais jamais allée, donc c'était mon cadeau de St Valentin Smile

@Melle.Sparrow: tu as l'air tout aussi poisseuse que moi. Courage!

@Hakihea: les plâtres à l'école, fournisseurs d'excuses pour le sport x) On est pareilles ^^

@L-ine: Tu as de la chance pour la convention Harry Potter! J'avais gagné une place pour celle de l'année dernière, mais j'ai pas pu y aller faute de moyens. Et cette année, bah forcément, ils te calent ça le weekend de la St Valentin  Rolling Eyes (Bon, et j'avais toujours pas plus de sous ^^)
C'était chouette ? Ils m'ont l'air de faire des trucs vachement chouettes, mais je trouve leurs prix super chers...

Bon réétablissement à toutes les malades!

J'ai aussi vu que sa s'organisait pour le meeting des PNS. On dirait bien qu'il va y avoir pas mal de monde, alors j'essaierai d'être là au moins le samedi Smile

@La Ptite Sirène: Si tu parles bien de la grande saccoche noire pin trading, c'est celle que j'ai et je la trouve très chouette! Je m'en sers pour mettre mes trades dedans, et ça tient bien. Pour mes autres pin's, tout est sur des toiles blanches.

Côté ciné, je n'ai pas encore vue Zootopie, mais par contre je recommande Dead Pool à 100%. On est allés le voir le jour de sa sortie en VF, et mercredi en VOST, et je ne m'en lasse pas, il est génial!

Et sinon, merci @Ker Mary pour le récap des questions qu'elle m'a fait:

- Aimez-vous le caramel? Les truffes au chocolat? Les noisettes? Les pistaches?
En règle générale, je mange tout ce qui est au chocolat, même si je suis un peu mois friande du caramel et des truffes. Pistaches aussi, je préfère m'abstenir
- Aimez vous Harry Potter ?
Je suis sure d'avoir parlé du culte que je vouais à la saga dans mon questionnaire ^^.
D'ailleurs, j'ai acheté la version illustrée du premier tome hier, elle me faisait de l'oeil depuis noël
- Quel est votre lapin Disney favori ?
Dans l'immédiat, je dirais Panpan. J'ai pas l'impression qu'il y a tant de lapins que ça chez Disney.
- Y'a-t-il des odeurs que vous aimez beaucoup en rapport avec la gourmandise, en bougie? Et en gels douches/produits pour le corps?
Je ne sais plus si j'ai parlé des odeurs dans mon questionnaires, mais en vrac: pomme, fruit rouges, chocolat.
- Est-ce que vous aimez les cadeaux fait-mains ?  Pourquoi je n'aimerais pas ? Smile
- Les oursons à la guimauve, vous aimez bien ?  MIAM!
- Aimez vous les Tsum-tsums ? Lesquels vous avez ? / Aimez vous les Funko POP ? Lesquels vous avez ?
Pour ces deux là, je ne collectionne pas forcément, mais je choisis au coup de coeur et en fonction des mes personnages préférés. En funko, j'ai Kristoff, Harry Potter quidditch, la méchante reine et Pumba. En Tsum tsum, de tête, Marie, les petits pois, stitch, souillon, Lotso, Baillone, Aliens.
Je sais que je dois prendre en photo ma collection pour en faire un topic, mais comme je suis en train de me séparer d'une partie conséquente de ce que j'ai, j'attends encore un peu.
y
J'espère que ça ne contrarie pas les plans de mon lapin mystère. Parce que quoi qu'il arrive, je serais satisfaite de mon colis. Sauf si tu m'envoies une vieille chaussette sale. J'aime Dobby, mais pas à ce point Wink
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 20:07

Larouxquine: c'est ce que je me disais mais finalement tu as aussi oswald, la lapin blanc d'alice, roger rabbit et la toute nouvelle Judy

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 20:19

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui j'ai eu de la compagnie, en fait elle est arrivée cette nuit, la migraine... Et comme cet après-midi on devait retrouver une amie ça été dur dur. Mais cette sortie m'a permis d'acheter le premier cadeau de mon lapin. 
Demain c'est le parc et je vais voir pour toi mon lapinou si quelque chose pour toi m'inspire. 
Donc demain debout de bonne heure, et demain soir je vais être dans un état, je vous dis pas. Lundi patchwork puis kiné. Le reste de la semaine il n'y aura plus personne. Ma cruralgie me fait bien mal mais ça passe quand je marche donc le plus dur demain va être la voiture (déjà qu'avec la fibromyalgie j'ai du mal alors là). 

Gros bisous à tous ^^

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 20:50

Profites bien du parc... je vois qu'on a une copine commune: La migraine

Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 20:58

Ahhhhhh, je reviens tout juste de Zootopie et je suis fan fan fan !!! ça fait longtemps que je n'avais pas autant attendu un film et bon sang je regrette pas !! Il est TROP BIEN !!!! :3

We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 1f3b6
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 21:40

j'ai oublié de te dire mon petit lapinou, je t'ai acheter un petit quelques chose 0 DLP hier
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 22:00

Coucou sunny

J'ai pas tout retenu mais je vois que beaucoup d'entre vous sont bien malades... alors je vous envoie une tonne de bisouscaments Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 598828

J'ai regardé pour les séances de ciné je crois que je vais me faire Zootopie et Chair de Poule mardi aprem. Vous me narguez trop à dire que c'est génial, je tiens plus je veux le voir moi aussi Very Happy

DisneyParis j'ai regardé un peu pour les stands, c'est dommage ils passent vachement vite sur l'ensemble... j'aurais aimé voir un peu plus de détails. A moins que ce soit fait exprès ? Razz

Yôkai bonne journée sur le parc demain !! Wink

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Herz
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 22:03

Didi81 a écrit:
Coucou sunny

J'ai pas tout retenu mais je vois que beaucoup d'entre vous sont bien malades... alors je vous envoie une tonne de bisouscaments Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 598828

J'ai regardé pour les séances de ciné je crois que je vais me faire Zootopie et Chair de Poule mardi aprem. Vous me narguez trop à dire que c'est génial, je tiens plus je veux le voir moi aussi Very Happy

DisneyParis j'ai regardé un peu pour les stands, c'est dommage ils passent vachement vite sur l'ensemble... j'aurais aimé voir un peu plus de détails. A moins que ce soit fait exprès ? Razz

Yôkai bonne journée sur le parc demain !! Wink

Crois moi il fallait mieux ne pas trop regarder !
Rien qu'en restant devant le stand des funkos, j'en ai pris 2 ... Alors je te raconte même pas aux autres stands ! xD

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 22:30

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232
Mais si je voulais voir moi !! Razz Je suis sûre que j'aurais eu du mal à repartir sans rien, du peu que j'ai vu ça m'avait l'air grandiose... pas étonnant que tu ai craqué !!

~
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 9:25

Coucou

Pas venue  hier soir  car mme migraine semble avoir fait un prix de gros.

On a regardé  clochette  et la creature légendaire  à  la tv en famille
et ben j'ai  pleuré  si  si si
et rose 3 ans et demi etait inconsollable

Bonne journee sur le parc moi je compte tjs mes dodos il en reste 20.j'ai  hâte  que mars arrive ce sera plus concret.

Demain mes vacances commencent: nouveau rythme avec la nouvelle ecole. Puis je vais m'empresser d'aller chercher mes places gagnées  pour garou et je vais terminer des achats scolaires pour jade (bah oui en fevrier trouver 1 agenda scolaire  c'est  pas d'epoque) et j'irais faire un tour à  toys r us ( à  defaut d'aller à  dlp voir en bputique parce que si j'attends mon sejour mon petit lapin aurait son colis super tard et saurai que c'est  moi...)

Papa maman lapin j'espère que je te soule pas trop et que tu ne te prends pas trop la tête.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 10:36

Ln: elle est super triste l'histoire? je ne l'ai pas encore acheté je me tâte

Didi: les deux à la suite? j'aurai du mal, je ne suis jamais à l'aise dans les fauteuils de cinéma je ressors toujours avec une douleur aux cervicales ou au genou (le premier qui dit que je tombe en ruine...)

Minniegigi: en fait tu avais l'air surprise que je dise que ta grande veuille faire tatoueuse (la dernière fois je ne sis plus quand), en fait je viens de voir le message de Lilo sur le PNS et je me dis que j'ai du confondre avec elle. Le souci de l'encre commandé en trop c'était pas ta fille mais la sienne c'est ça? Mais du coup la tienne elle veut aussi faire tatoueuse ou j'étais à côté de la plaque et t'as pas osé me contredire?

Bon dans une heure et demi mes loulous seront de retour, ça va remettre de la vie dans cette maison. Comme je suis seule ce matin (oui encore) j'en profites pour peaufiner les derniers petits détails de ménage. Ils ne vont pas reconnaitre la maison (en général je suis un peu beaucoup bordélique et je me laisse vite envahir par les objets, pubs etc...)

Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 10:54

Bah elle fini bien ms la fin est triste poyr un disney
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 11:59

La créature légendaire : ma fille pleure toujours même si elle a bien vu au moins 20 fois maintenant.

Ker Mary : et voilà tes enfants doivent être là maintenant ... combien de temps avant que tu regrettes ta solitude ? C'est dingue : quand il sont pas là on attend qu'ils reviennent et quand ils sont là ils arrivent à nous rendre folle en 10 minutes.

Les miens étaient parti cette semaine et tous les soirs je passais par leur chambre regarder leur lit vide et vendredi soir quand ils sont rentrés ils l'on rendu folle entre "je veux pas manger de soupe" "mamie elle nous laissait regarder la télé , elle !" "je veux pas mettre ce pyjama j'en veux un autres" mais malgré tout je préfère largement quand ils sont là.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 12:04

Robins mums: non toujours pas là et finalement je vais peut être fermer les volets et la porte ils croiront qu'il n'y a personne ils s'en iront Laughing Je pari sur cinq minutes aussi le temps de me dire bonjour et de rentrer dans la maison avec les chaussures alors qu'ils savent qu'il faut les enlever en rentrant. Wink

Mes TR:
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 12:26

Coucou !

Aujourd'hui pour moi c'est journée pyjama... le lapinou m'a retenue en otage, j'y suis trop bien dedans ! Au fait ker mary j'ai regardé c'est du coton Wink Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait ça, qu'est-ce que ça fait du bien de se poser à rien faire drunken

Ah c'est clair que selon les cinémas on est hyper mal installé... celui là ça va on est pas trop mal, et je suis jeune aussi donc ça me dérange pas. On verra si je ferai toujours ça dans quelques années Wink

~
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 12:49

tu n'étais pas à côté de la plaque ker mary sinon je t'aurais contredit Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 ma fille veut faire tatoueuse elle a même déjà trouvé son instructeur, elle lui paiera je pense 1000 euros pour 3 ans et il lui apprends tout ce qu'elle doit savoir puis elle peut rester au salon jusqu'à ce qu'elle se sente prête à tatouer seule

bon dimanche les lapinous
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 14:23

minnie: c'est elle qui paye les 1000 euros? ca veut dire que pendant 3 ans elle n'a aucun revenu?

didi:
ah les lapins preneur d'otage, on ne se méfie pas assez Laughing

Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 14:29

Elle est super l instructice minniegigi elle lui donne sa chance.

Bon mme migraine  était  encore là  ce matin.  J ai fais 1 micro sieste elle semble être  partie.

Dites cheres amies qui sont aujourd'hui  sur le parc ou qui y vont bientôt : est ce que ( si vous en voyez en boutique dans le parc car je vais rarement à dv... faites pas 1 recherche exprès) si vous voyez des lanières ( plus la pochette qui est à part à 6e pour le pa vous pouvez me les prendre en photo et me dire  la boutique et le prix?
Je compte bous en acheter 1 chacun le 12 mars une fois  les pa definitifs faits et profiter de la reduc en boutique. Ms il nous en fait 5 differents pr 2 mecs et 3 nanas lol lol lol ( je rêve  de celui du castle club ms comme on ne sait pas si on ira un jour...)

Merci di quelqu un ou quelqu une y pense. Pas de souci sinon  
mais c'est  que je me dis qu il doit y en avoir plein de motifs et jamais  les mêmes  par boutique  alors  si j ai déjà  un reperrage j irais  dans les bonnes boutiques directement

Ça  va sinon? Ns il fait tt gris un tps à  rester au pieu en pijama aussi

Dernière édition par lnpulga le Dim 21 Fév 2016 - 16:48, édité 1 fois
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 15:29

salut les lapinous 
c'est vraiment une semaine merdique apres la grippe "familiale" je me paye une sinusite qui comprime le cerveau 
alors de grosse caresse a tous je retourne dans le noir et sous la couette
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 15:42

Gros câlins dolipraneux pour les migraineux Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 937942

Les écoliers/étudiants parisiens sont en vacances, moi je reprend demain Crying or Very sad Je n'en ai pas assez profiter, j'ai trop fait ma larve. J'espère que les 7 prochaines semaines se passeront bien.

Grosse pensée pour mon lapin mystère, tu ne t'es pas inquiétez de mon absence j'espère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 892973 t'inquiète je suis toujours là.

J'ai pas beaucoup avancé pour mon poussin pour le moment, faut que je me motive un peu.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:09

kermary j'ai ptête pas tout bien pigé ce qu'elle m'a dit Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 17 7232 mais oui c'est elle qui paye les 1000 euros pour le matériel, faudrait que je lui repose la question

bisoucaments à tous les malades

des lanières il y en a dans presque toutes les boutique je pense des monstres academy, des princesses etc

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant