| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 15:46 | |
| Non moi je travaillais mais maintenant je suis dans le train pour rentrer, manger, regarder the voice et puis dodo. Sinon je ne suis fait avoir ce midi dans une boutique de beauté globalement ils vendent pour moins cher que par Internet mais je suis pas trop produit de beauté féminin ... Bon qui sait peut être un début (mine de rien ça coûte cher ces produits ) Ou alors j'essaye de les revendre ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 15:59 | |
| - Hakihea a écrit:
- Non moi je travaillais mais maintenant je suis dans le train pour rentrer, manger, regarder the voice et puis dodo. Sinon je ne suis fait avoir ce midi dans une boutique de beauté globalement ils vendent pour moins cher que par Internet mais je suis pas trop produit de beauté féminin ... Bon qui sait peut être un début (mine de rien ça coûte cher ces produits ) Ou alors j'essaye de les revendre
oui donc en bref t'es méga creuvéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais qu'est ce que t'as été fiche dans une boutique de beauté aussi bon je vais faire mon bébé.... c'est quand qu'on arrive en mars que je retourne chez mickey, que j'envoie mon colis à mon lapinou que j'aime de tte la vie de toute l'éternité de tte la lune (phrase de mes enfants bb) , que je reçoive mon colis et que je fasse de gros câlinous à mon gros lapin que je tente de traquer en vain |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 17:50 | |
| Ln, non non on faisait pas la sieste, on bossait dur tu sais Hakihea tu m'as mis un instant le doute sur quel jour on est quand tu as dis que tu allais regarder The Voice, pour nous c'est la tradition du samedi soir. J'étais perdue... Dark Nana, t'as eu froid avec 3 couches de vêtements et la couette ? Tu devais être sacrément crevée... et bien mal ! Ma pauvre, plein de bisouscaments pour toi et pour que tu puisses passer une bonne nuit ce soir bien calée dans ton lit Robin's mum waouh !!! Ça c'est de la chambre, elle est magnifique j'adore ! Mais alors pour répondre à ta question je suis mauvaise... je n'ai jamais vu l'intérieur des hôtels Disney autrement qu'en photos Purée ce qu'il a fait froid aujourd'hui ! Déjà ce matin en partant il y avait des micro flocons qui tombaient. Mais alors, même bien couverte j'étais gelée... j'ai vraiment pas hâte d'être demain. Mon TP près de la rivière a été décalé d'une semaine, et ce sera la plus froide journée de la semaine. Qui qui va perdre ses doigts et un bout de nez ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 18:01 | |
| - Didi81 a écrit:
- Ln, non non on faisait pas la sieste, on bossait dur tu sais
[
Purée ce qu'il a fait froid aujourd'hui ! Déjà ce matin en partant il y avait des micro flocons qui tombaient. Mais alors, même bien couverte j'étais gelée... j'ai vraiment pas hâte d'être demain. Mon TP près de la rivière a été décalé d'une semaine, et ce sera la plus froide journée de la semaine. Qui qui va perdre ses doigts et un bout de nez ? je sais plus ce que c'est de bosser dur, j'ai arrêté.. quoique 3 enfants de 3 à 10 ans à la maison non stop pendant les vacances j'peux vous dire que je confirme que j'ai hâte d'être à lundi j'ai passé une après midi particulièrement mouvementée car rose a vraiment décidé de tester toutes les bétises (escalade de canapé, escalade de lit supperposé, jouets ds la bouche et tirage de rideaux intensif, y'a une pleine lune ou quoi? bah oui ils prévoient un peu de neige jeudi et après ça remonte apparement |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 18:11 | |
| Tu me fais rire quand tu dis que tu sais plus ce que c'est de bosser dur... mais en même temps avec les petits à la maison, tu bosses très très dur !! Je préfère quand même ma place même si j'ai moins de temps pour venir papoter Je ne sais pas pour la pleine lune mais mon matou est déchaîné depuis hier. D'habitude c'est signe d'orage ou de neige, bref rien de bien fameux, mais là je sais pas trop ce qui lui frise les poils... en tout cas c'est une vraie pile électrique. Sauf depuis que je suis rentrée, là il est étalée sur ma jambe (qui lui sert de coussin moelleux) et rêve de ses prochaines bêtises ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 18:16 | |
| bon bah ma fille de 3 ans et demi doit être croisée avec ton chat alors (merci de m'avoir fait rire, car là j'en puis plus LOL ) bosser j'ai connu à un moment avant d'avoir rose, j'avais les 2 enfants, le cheri qui faisait déjà des heures pas possible, mon temps plein de responsable service paye plus mon post de manager tupperware (travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ) là je profite du confort du chômage (oui je sais c'est fou de dire ça) c'est un confort pour cheri qui peut mener à bien sa carrière. bon j'avais des projets, le site internet à racheter etc.. ms ça y est c'est fait c'est tombé à l'eau, l'autre repreneur qui s'est désisté y'a un mois est revenu et comme il y avait un protocole d'accord de signé, il m'es repassé devant. donc bah c'est mère au foyer et c'est pas facile tous les jours et dieux sait que je les aime mes monstres bref je veux pas me plaindre ici, vous êtes pas mon bureau des pleurs vous êtes mes lapinous |
|
| |
Didi81
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 19:00 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Coucou les amis !!
Si vous voulez lire le résumé de ma convention c'est par la que ça se passe !
https://www.facebook.com/notes/lor%C3%A8ne-igounet/convention-wtms-ii/1248553525158879 Je suis verte de jalousie!!!!! Tu as fais des photos absolument génialissime, et des rencontres inoubliables....j'aurais vraiment aimé y aller Et je maintiens que krum/stan est Merci pour ton récit et tes photos. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 19:27 | |
| DisneyParis j'ai adoré te lire !! C'était captivant, passionnant, ça donnait vraiment envie d'y être avec vous !!! Et j'ai même eu un petit frisson au début... Et je te le redis mais tes photos sont magnifiques. Avec ton petit récit autour c'est encore mieux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 19:43 | |
| coucou les lapinous , je tiens deja a m excuser aupres de mon lapin mystere , je suis pas au top de ma forme morale je viens lire mais participer activement c est super dur je sais pas pourquoi j ai encore ce gros coup de blues j ai ete hier faire des reperage cadeaux pour mon ptit pioupiou de paques , j achetes rien en ce moment j attend debut mars cxa me laisse le temps de me balader et reflechir gros bisous et bonne soiree |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 19:49 | |
| Rolalala DisneyParis ton résumé est génial (et tu as trouvé un ''endroit'' très confortable pour te poser ). J'aimerai beaucoup aller à des conventions comme ça, mais toute seule... J'avais fais GOT en septembre mais ça n'est pas pareil (même si c'était très bien) Petite forme ce soir, j'ai mal au coeur et je ne me sens pas bien, très fatiguée, pas de force et courbaturée de partout (un poil déçue aussi car ne voulant pas payer de fdp sur le DS je n'ai pas pris les tsum tsum SW mais ceux que je voulais le plus sont sold out :'() Mon lapinou ça y'est j'ai ma liste, un truc a failli se mettre dans le colis mais j'ai peur d'un doublon. Mon grand manitou lapinou j'espère que tu ne te prends pas trop la tête, il ne faut pas Des |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 19:55 | |
| Merciiiii DisneyParis de nous faire rêver avec tes conventions et ton superbe récit... Ah je fonds toujours devant Jason Isaac, ma soeur aussi doit baver 😈. Vous avez l'air d'avoir passé un super moment. J'avoue Stan est pas mal avec ses cheveux longs . Cristinalem des et courage. Didi en faite je pense que la fatigue y fait beaucoup... Mais ce soir je prévois le coup avec ma bouillotte Pour ta sortie dans le froid pense aux chaufferettes dans les poches Lnpulga je crois que c'est le temps, mais ta fille à l'air de tester tes limites ma pauvre... L-ine et Robins'mum je dirai une suite du Newport peut-être...? Amusez-vous bien les filles... Yokai des bisoucaments... Bonne soirée les Lapinous... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 16 Fév - 20:01 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Merci beaucoup à vous deux !!
Stefy, qui sait peut être une prochaine fois On se lance comme ça sans prévenir. Le tout est qu'il faut économiser ! Pour ma part ça a été moins de sortie à Disney, mais ça vaut vraiment le coup ! Ha ben ça, pour valoir le coup..... J'aime Disney, mais je crois que l'univers de HP est un cran au dessus!!! J'avoue que je connaissais pas le principe de ces conventions, mais clairement ton récit et tes photos donnent vraiment envie d'y aller une prochaine fois. |
|
| |
|