AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 15:46

Non moi je travaillais mais maintenant je suis dans le train pour rentrer, manger, regarder the voice et puis dodo. Sinon je ne suis fait avoir ce midi dans une boutique de beauté globalement ils vendent pour moins cher que par Internet mais je suis pas trop produit de beauté féminin ... Bon qui sait peut être un début (mine de rien ça coûte cher ces produits Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 7232 ) Ou alors j'essaye de les revendre Langue

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 15:59

Hakihea a écrit:
Non moi je travaillais mais maintenant je suis dans le train pour rentrer, manger, regarder the voice et puis dodo. Sinon je ne suis fait avoir ce midi dans une boutique de beauté globalement ils vendent pour moins cher que par Internet mais je suis pas trop produit de beauté féminin ... Bon qui sait peut être un début (mine de rien ça coûte cher ces produits Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 7232 ) Ou alors j'essaye de les revendre Langue

oui donc en bref t'es méga creuvéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais qu'est ce que t'as été fiche dans une boutique de beauté aussi tongue

bon je vais faire mon bébé.... c'est quand qu'on arrive en mars que je retourne chez mickey, que j'envoie mon colis à mon lapinou que j'aime de tte la vie de toute l'éternité de tte la lune (phrase de mes enfants bb) , que je reçoive mon colis et que je fasse de gros câlinous à mon gros lapin que je tente de traquer en vain
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 16:02

mon petit lapin sage demain je vais en ville avec ma fille faire du repérage pour toi et qui sait peut-être t'acheter une bricole ou deux

mon lapinou mystère Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 937942

bonne fin d'après midi les lapinous
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 16:15

Salut les lapinous, j'ai rejoint L-ine et devinez où on est

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 16:32

mais ça suffit j'en peux plus (crise de manqueeeee)

c'est quoi comme chambre? c'est super mimi avec le banc en pied de lit
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 17:10

Hihihi, je reconnais la petite chouette Langue

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 1f3b6
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 17:40

cest quoi comme l'hôtel, le NPBC? C'est très sympa comme layout

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 17:50

Ln, non non on faisait pas la sieste, on bossait dur tu sais Razz

Hakihea tu m'as mis un instant le doute sur quel jour on est quand tu as dis que tu allais regarder The Voice, pour nous c'est la tradition du samedi soir. J'étais perdue... drunken

Dark Nana, t'as eu froid avec 3 couches de vêtements et la couette ? Tu devais être sacrément crevée... et bien mal ! Ma pauvre, plein de bisouscaments pour toi et pour que tu puisses passer une bonne nuit ce soir bien calée dans ton lit Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 598828

Robin's mum waouh !!! Ça c'est de la chambre, elle est magnifique j'adore ! Mais alors pour répondre à ta question je suis mauvaise... je n'ai jamais vu l'intérieur des hôtels Disney autrement qu'en photos Very Happy

Purée ce qu'il a fait froid aujourd'hui ! What a Face
Déjà ce matin en partant il y avait des micro flocons qui tombaient. Mais alors, même bien couverte j'étais gelée... j'ai vraiment pas hâte d'être demain. Mon TP près de la rivière a été décalé d'une semaine, et ce sera la plus froide journée de la semaine. Qui qui va perdre ses doigts et un bout de nez ? Laughing

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 18:01

Didi81 a écrit:
Ln, non non on faisait pas la sieste, on bossait dur tu sais Razz

[

Purée ce qu'il a fait froid aujourd'hui ! What a Face
Déjà ce matin en partant il y avait des micro flocons qui tombaient. Mais alors, même bien couverte j'étais gelée... j'ai vraiment pas hâte d'être demain. Mon TP près de la rivière a été décalé d'une semaine, et ce sera la plus froide journée de la semaine. Qui qui va perdre ses doigts et un bout de nez ? Laughing

je sais plus ce que c'est de bosser dur, j'ai arrêté.. quoique 3 enfants de 3 à 10 ans à la maison non stop pendant les vacances j'peux vous dire que je confirme que j'ai hâte d'être à lundi
j'ai passé une après midi particulièrement mouvementée car rose a vraiment décidé de tester toutes les bétises (escalade de canapé, escalade de lit supperposé, jouets ds la bouche et tirage de rideaux intensif, y'a une pleine lune ou quoi?

bah oui ils prévoient un peu de neige jeudi et après ça remonte apparement
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 18:10

nous la neige on l'a eue hier 5cm en se levant le matin mais dans l'après midi plus rien
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 18:11

Tu me fais rire quand tu dis que tu sais plus ce que c'est de bosser dur... mais en même temps avec les petits à la maison, tu bosses très très dur !! Je préfère quand même ma place même si j'ai moins de temps pour venir papoter Wink

Je ne sais pas pour la pleine lune mais mon matou est déchaîné depuis hier. D'habitude c'est signe d'orage ou de neige, bref rien de bien fameux, mais là je sais pas trop ce qui lui frise les poils... en tout cas c'est une vraie pile électrique. Sauf depuis que je suis rentrée, là il est étalée sur ma jambe (qui lui sert de coussin moelleux) et rêve de ses prochaines bêtises bom

~
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Herz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 18:16

bon bah ma fille de 3 ans et demi doit être croisée avec ton chat alors (merci de m'avoir fait rire, car là j'en puis plus LOL Smile )

bosser j'ai connu à un moment avant d'avoir rose, j'avais les 2 enfants, le cheri qui faisait déjà des heures pas possible, mon temps plein de responsable service paye plus mon post de manager tupperware (travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient )
là je profite du confort du chômage (oui je sais c'est fou de dire ça) c'est un confort pour cheri qui peut mener à bien sa carrière. bon j'avais des projets, le site internet à racheter etc.. ms ça y est c'est fait c'est tombé à l'eau, l'autre repreneur qui s'est désisté y'a un mois est revenu et comme il y avait un protocole d'accord de signé, il m'es repassé devant. donc bah c'est mère au foyer et c'est pas facile tous les jours et dieux sait que je les aime mes monstres Smile Smile Smile Smile

bref je veux pas me plaindre ici, vous êtes pas mon bureau des pleurs vous êtes mes lapinous
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 18:23

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 7232

C'est trop nul pour l'autre qui t'as doublée alors qu'il s'était désisté... c'est injuste et mal fichu le monde des affaires. En attendant de trouver un truc, mère au foyer c'est un bien beau job à plein temps Smile

~
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 18:48

Coucou les amis !! Very Happy

Si vous voulez lire le résumé de ma convention c'est par la que ça se passe ! Wink

https://www.facebook.com/notes/lor%C3%A8ne-igounet/convention-wtms-ii/1248553525158879

We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 18:58

ah y est j'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

merci pour ce partage Smile j'ai adoré
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:00

DisneyParis a écrit:
Coucou les amis !! Very Happy

Si vous voulez lire le résumé de ma convention c'est par la que ça se passe ! Wink

https://www.facebook.com/notes/lor%C3%A8ne-igounet/convention-wtms-ii/1248553525158879

Je suis verte de jalousie!!!!!
Tu as fais des photos absolument génialissime, et des rencontres inoubliables....j'aurais vraiment aimé y aller Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 287560
Et je maintiens que krum/stan est Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 425715
Merci pour ton récit et tes photos.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:04

Merci beaucoup à vous deux !! Very Happy

Stefy, qui sait peut être une prochaine fois Langue 
On se lance comme ça sans prévenir. Le tout est qu'il faut économiser ! Pour ma part ça a été moins de sortie à Disney, mais ça vaut vraiment le coup ! Very Happy

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:27

DisneyParis j'ai adoré te lire !! C'était captivant, passionnant, ça donnait vraiment envie d'y être avec vous !!! Et j'ai même eu un petit frisson au début... Smile

Et je te le redis mais tes photos sont magnifiques. Avec ton petit récit autour c'est encore mieux I love you

~
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:36

Didi81 a écrit:
DisneyParis j'ai adoré te lire !! C'était captivant, passionnant, ça donnait vraiment envie d'y être avec vous !!! Et j'ai même eu un petit frisson au début... Smile

Et je te le redis mais tes photos sont magnifiques. Avec ton petit récit autour c'est encore mieux I love you

Waouh ! Merci beaucoup ! ça me touche beaucoup ce que tu as ressenties ! :3
Je suis vraiment heureuse que ça t'ai plus ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 937942

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:43

coucou les lapinous , je tiens deja a m excuser aupres de mon lapin mystere , je suis pas au top de ma forme morale je viens lire mais participer activement c est super dur je sais pas pourquoi j ai encore ce gros coup de blues Sad j ai ete hier faire des reperage cadeaux pour mon ptit pioupiou de paques , j achetes rien en ce moment j attend debut mars cxa me laisse le temps de me balader et reflechir cheers

gros bisous et bonne soiree Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 329135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:44

cristinalem a écrit:
coucou les lapinous , je  tiens deja a m excuser aupres de mon lapin mystere , je suis pas au top de ma forme morale  je viens lire mais participer activement c est super dur  je sais pas pourquoi j ai encore ce gros coup de blues Sad     j ai ete hier faire des reperage  cadeaux pour mon ptit pioupiou de paques ,    j achetes rien en ce moment  j attend  debut mars  cxa me laisse le temps de me balader et reflechir cheers

gros bisous et bonne soiree Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 329135

bah alors faut le requinquer ce moral
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:49

Rolalala DisneyParis ton résumé est génial (et tu as trouvé un ''endroit'' très confortable pour te poser Langue). 

J'aimerai beaucoup aller à des conventions comme ça, mais toute seule... J'avais fais GOT en septembre mais ça n'est pas pareil (même si c'était très bien)

Petite forme ce soir, j'ai mal au coeur et je ne me sens pas bien, très fatiguée, pas de force et courbaturée de partout (un poil déçue aussi car ne voulant pas payer de fdp sur le DS je n'ai pas pris les tsum tsum SW mais ceux que je voulais le plus sont sold out :'()

Mon lapinou ça y'est j'ai ma liste, un truc a failli se mettre dans le colis mais j'ai peur d'un doublon.

Mon grand manitou lapinou j'espère que tu ne te prends pas trop la tête, il ne faut pas 

Des Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 329135

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:52

merci pr l'indice yokai tongue Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 100932
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 19:55

Merciiiii DisneyParis de nous faire rêver avec tes conventions Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 425715 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 425715 et ton superbe récit... Ah je fonds toujours devant Jason Isaac, ma soeur aussi doit baver 😈. Vous avez l'air d'avoir passé un super moment. J'avoue Stan est pas mal avec ses cheveux longs Wink.

Cristinalem des Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 12994 et courage.

Didi en faite je pense que la fatigue y fait beaucoup... Mais ce soir je prévois le coup avec ma bouillotte Wink
Pour ta sortie dans le froid pense aux chaufferettes dans les poches Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 904185

Lnpulga je crois que c'est le temps, mais ta fille à l'air de tester tes limites  Laughing ma pauvre...

L-ine et Robins'mum je dirai une suite du Newport peut-être...? Amusez-vous bien les filles...

Yokai des bisoucaments... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 12994

Bonne soirée les Lapinous... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 937942
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév - 20:01

DisneyParis a écrit:
Merci beaucoup à vous deux !! Very Happy

Stefy, qui sait peut être une prochaine fois Langue 
On se lance comme ça sans prévenir. Le tout est qu'il faut économiser ! Pour ma part ça a été moins de sortie à Disney, mais ça vaut vraiment le coup ! Very Happy

Ha ben ça, pour valoir le coup.....
J'aime Disney, mais je crois que l'univers de HP est un cran au dessus!!!
J'avoue que je connaissais pas le principe de ces conventions, mais clairement ton récit et tes photos donnent vraiment envie d'y aller une prochaine fois.

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant