J'adore la promo pour ceux jeux!! Et on voit aussi la custo des personnages, y compris le chapeau qu'on peut donc enlever
Spoiler:
J'adore aussi la promo des ces jeux. Les moyens sont mis. En ce qui concerne la customisation, que vois-je? Une fille pour trois garçons! Pourquoi cette différence? J'espère, au moins, que la demoiselle peut devenir brune.
damien11 a écrit:
On as une date pour la MAJ de Pokemon GO ?
Mon téléphone me l'a proposée aujourd'hui.
Flounder69 a écrit:
Après Pokémons Origins, la suite!
Ça a l'air cool! J'aime beaucoup l'idée d'un spin off basé sur les événements des jeux vidéos. On voit le Dracolosse de Peter et Béladonis, youpi!
J'adore la promo pour ceux jeux!! Et on voit aussi la custo des personnages, y compris le chapeau qu'on peut donc enlever
Spoiler:
J'adore aussi la promo des ces jeux. Les moyens sont mis. En ce qui concerne la customisation, que vois-je? Une fille pour trois garçons! Pourquoi cette différence? J'espère, au moins, que la demoiselle peut devenir brune.
C'est juste parce que dans les vidéos "Train On" ils sont un groupe de trois garçons et une fille, et les avatars leur ressemblent
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
D'ailleurs, pour rebondir sur l'anime, je me suis mis à regarder depuis quelques temps le cycle XY (et maintenant XYZ), et ce 5e cycle est vraiment le meilleur mes yeux depuis le cycle 1 "Ligue Indigo/ Îles Orange/Johto" J'avais lâché à l'époque pendant Hoenn, regardé de loin quelques épisodes Diamant et Perle et Noir et Blanc. Et par curiosité j'ai voulu tester XY pour voir ce que ça donnait, et je me suis surpris à enchaîner les épisodes!
Je trouve que même si la série reprend encore ses vieux codes, on a vraiment un fil conducteur et non pas juste un voyage avec pleins d'épisodes qui se suivent sans grands liens, et même une certaine noirceur qui avait un peu disparue. Les personnages, assez attachants, évoluent et c'est une agréable surprise. Sacha devient enfin leader dans son groupe, Lem et Clem sont la dose d'humour, entre lui scientifique un peu fou et elle sa petite sœur qui essaye de le marier à toutes les jolies filles au grand désespoir de celui-ci (c'est plus mignon que Pierre qui tombe amoureux de toutes les filles xD ). Mais le coup de cœur revient à Serena, qui suit au départ le groupe de par son attirance pour Sacha (et non pas pour une énième bicyclette détruite ) et qui fini par trouver sa voix peu à peu (j'aime beaucoup son changement d'apparence d'ailleurs). Il y a vraiment une entraide entre les personnages principaux qui les fait évoluer et surpasser leurs défauts et faiblesses et c'est bien appréciable! La Team Rocket est toujours présente, bien moins incompétente qu'à une période. Même si la véritable menace vient de la team Flare, qui souhaiter rendre le monde "beau", en détruisant tout ce qui le dégrade à leurs yeux.
J'ai regardé en version japonaise, et par curiosité j'ai voulu voir en français. Et ouch le contraste fait mal... :/ Rien que les génériques.... Les versions japonaises sont vraiment dynamiques et donnent la pêche, et les versions internationales sont plates... et reprendre le générique d'origine ne sauve pas la perte par rapport à l'originale.
Générique Japonnais pour XYZ:
VS générique français :
Même si mon préféré de XY reste celui-ci
D'ailleurs DoriDori est devenue ma chanson un peu "honteuse" du moment, elle est hyper girly, mais elle me donne la pêche et tourne beaucoup ces derniers temps xD
L'arc Diamant et Perle avait aussi son quota de noiceur, entre les différents méchants, la première et unique mort d'un personnage dans l'histoire de l'animé et Paul... Le plus cruel des rivaux de Sacha.
Mais je suis d'accord avec toi, l'arc X, Y, Z est vraiment chouette! J'aime beaucoup ce qui s'y passe. Les épisodes sont hyper sympa et bien plus travaillés que ceux du désastreux arc Noir et Blanc.
Pokémon livre son premier aperçu de l'animé Soleil et Lune, et je suis assez dépité vu que j'ai adoré XY (et particulièrement XYZ) et qu'ils semblent faire un énorme retour en arrière... ^^'
Bon ils ont toujours fait repartir Sacha de 0 à la fin des cycles, mais là je trouve qu'il était vraiment plus mature à la fin de cette saison XYZ, et le faire limite rajeunir c'est tellement dommage... (et à priori pas de Serena...). Tant pis XY n'aura sans doute été qu'un sursaut d’intérêt éphémère pour moi ^^'
Mais voici sinon les premiers épisodes de Pokémon Générations
J'aime beaucoup l'esprit de la série Générations, c'est dommage que les épisodes soient si court! Je serais beaucoup plus intéressée par la série si elle gardait ce ton un poil plus sérieux et proche des jeux... J'ai vraiment apprécié de revoir Giovanni ^^!
Et voilà aussi la dernière petite bande-annonce où on voit les deux nouvelles ultra-chimères:
https://www.youtube.com/watch?v=fGHDkWG3vPk
UC-02 Beauté fait VRAIMENT penser à Elsa-Mina... Tout comme UC-01 ressemble beaucoup à Lilie... Hmmm...
Apparemment on devrait déjà avoir de nouvelles infos le 20 !
C'est chouette (même si je suis vraiment à la ramasse sur le jeu ^^"). J'aime bien les Safari. Je suis tout de même déçue d'y voir des Pokémon "alternatifs" (version clin d'oeil) alors que le Pokédex est loin d'être fini. Je suis contente, j'ai réussi à obtenir l'Alakazamite avec un seul essai >w<
Alors ça me pousse d'autant plus vers la version Soleil Content de voir que le concept de la personnalisation du dresseur semble aller encore plus loin que X et Y. Et l'attaque Z de Evoli est bien sympa (même si je ne suis toujours pas convaincu par ce nouveau concept d’attaque Z).
Merci pour les vidéos! Je n’ai regardé que la française pour le moment. Il y a quelque chose en plus dans la japonaise?
Je préfère le Gouroutan de Lune mais j’adore le Lougaroc de Soleil. Celui de Lune fait très loup garou, j’aime beaucoup l’idée.
Je suis ravie de la personnalisation des dresseurs. Je vais pouvoir avoir ma brunette! En plus, si j’ai bien vu, on peut choisir sa tenue (du moins, la couleur de ses vêtements dès le départ), c’est chouette ça!
La Poké détente me fait penser à Nintendogs! Ça a l’air plus sympa que la Poké Récré!
Je me suis marrée en voyant la Pikachute foudroyante. Entre la chorégraphie et la dresseuse qui balance son Pikachu dans les airs… Moi aussi, je veux faire ça!
L’attaque Z d’Évoli a l’air dingue!
J’espère qu’il y aura des copains DCPistes qui prendront Lune pour qu’on puisse s’échanger les différentes versions entre nous.
* * *
Félicitations pour ton Alakazamite, Maddy! J'ai aussi obtenu la mienne mais je ne l'ai pas encore testée.
J'ai sûrement loupé l'info si elle a été donnée dans la vidéo mais apparemment, la banque ne sera pas compatible avec les nouveaux jeux jusqu'à janvier. Moi qui voulais amener un Pikachu et un Évoli pour être sûre d'avoir Nymphali dans mon équipe dès le départ, je suis déçue.
Je prendrai Lune également ! Je préfère largement le Lugaroc de Soleil, mais j'ai quand même un énorme coup de coeur sur Lunala ♥ La version lune de Lugaroc fait très peur, j'aime beaucoup le concept mais je ne l'utiliserai pas et tâcherai de faire un échange très rapidement avec celui de la version Soleil XD Sinon, j'aime bien le talent de Gouroutan, il me semble bien pratique ^^ C'est dommage pour la Banque, j'espérais pouvoir transférer un de mes Miaouss avec Etrennes. Après, je comptais de toute façon me faire une équipe régionale, comme toujours et je comprends la volonté de privilégier la découverte et l'utilisation des Pokémons in-game. Super contente du retour en plus poussé de la personnalisation (le retour des couettes) et de la Poké-récré, ici la Poké-détente. On va encore plus pouvoir bichonner nos Pokémon ♥ (j'avoue, je suis fan XD). Je ne suis pas encore hyper convaincue des attaques Z, mais je veux danser et faire un câlin à mon Pikachu ♥ et celle d'Evoli est juste géniale !
Double post pour la bonne cause ! J'ai adoré l'épisode de la semaine de Pokémon Génération ! Donald Reignoux fait un Blue d'enfer ♥ Et ça fait tellement plaisir de voir le conseil4 enfin en anime *w*
Cette vidéo confirme complètement mon choix de starter puisque j'adore aussi Matoufeu! La Place Festival me fait penser à l'espace Mii. Poké Loisirs a l'air trop bien!! On va avoir un Sachanobi dans la démo du 18 octobre, soit dans 14 jours. Youpi!!