Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:03

Vous vous souvenez du premier trailer Japonais "Train On"? Nintendo a sorti un deuxième épisode!

Nº1

https://www.youtube.com/watch?v=pKieqhDHDq4

Nº2

https://www.youtube.com/watch?v=TFqxPWVIU2U

J'adore la promo pour ceux jeux!! Et on voit aussi la custo des personnages, y compris le chapeau qu'on peut donc enlever

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:40

On as une date pour la MAJ de Pokemon GO ?
https://damscorner.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:54

Après Pokémons Origins, la suite! Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 21:47

Persinette a écrit:
J'adore la promo pour ceux jeux!! Et on voit aussi la custo des personnages, y compris le chapeau qu'on peut donc enlever

Spoiler:

J'adore aussi la promo des ces jeux. Les moyens sont mis.
En ce qui concerne la customisation, que vois-je? Une fille pour trois garçons! Pourquoi cette différence? [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 458193 J'espère, au moins, que la demoiselle peut devenir brune.

damien11 a écrit:
On as une date pour la MAJ de Pokemon GO ?

Mon téléphone me l'a proposée aujourd'hui.

Flounder69 a écrit:
Après Pokémons Origins, la suite! Very Happy

Ça a l'air cool! Very Happy
J'aime beaucoup l'idée d'un spin off basé sur les événements des jeux vidéos.
On voit le Dracolosse de Peter et Béladonis, youpi! Very Happy
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 22:02

*choupinette* a écrit:
Persinette a écrit:

Spoiler:

J'adore aussi la promo des ces jeux. Les moyens sont mis.
En ce qui concerne la customisation, que vois-je? Une fille pour trois garçons! Pourquoi cette différence? [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 458193 J'espère, au moins, que la demoiselle peut devenir brune.

C'est juste parce que dans les vidéos "Train On" ils sont un groupe de trois garçons et une fille, et les avatars leur ressemblent Wink

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 14:40

D'ailleurs, pour rebondir sur l'anime, je me suis mis à regarder depuis quelques temps le cycle XY (et maintenant XYZ), et ce 5e cycle est vraiment le meilleur mes yeux depuis le cycle 1 "Ligue Indigo/ Îles Orange/Johto" Very Happy
J'avais lâché à l'époque pendant Hoenn, regardé de loin quelques épisodes Diamant et Perle et Noir et Blanc. Et par curiosité j'ai voulu tester XY pour voir ce que ça donnait, et je me suis surpris à enchaîner les épisodes! Razz

Je trouve que même si la série reprend encore ses vieux codes, on a vraiment un fil conducteur et non pas juste un voyage avec pleins d'épisodes qui se suivent sans grands liens, et même une certaine noirceur qui avait un peu disparue. Les personnages, assez attachants, évoluent et c'est une agréable surprise.
Sacha devient enfin leader dans son groupe, Lem et Clem sont la dose d'humour, entre lui scientifique un peu fou et elle sa petite sœur qui essaye de le marier à toutes les jolies filles au grand désespoir de celui-ci (c'est plus mignon que Pierre qui tombe amoureux de toutes les filles xD ). Mais le coup de cœur revient à Serena, qui suit au départ le groupe de par son attirance pour Sacha (et non pas pour une énième bicyclette détruite Razz ) et qui fini par trouver sa voix peu à peu (j'aime beaucoup son changement d'apparence d'ailleurs).
Il y a vraiment une entraide entre les personnages principaux qui les fait évoluer et surpasser leurs défauts et faiblesses et c'est bien appréciable! La Team Rocket est toujours présente, bien moins incompétente qu'à une période. Même si la véritable menace vient de la team Flare, qui souhaiter rendre le monde "beau", en détruisant tout ce qui le dégrade à leurs yeux.

J'ai regardé en version japonaise, et par curiosité j'ai voulu voir en français. Et ouch le contraste fait mal... :/ Rien que les génériques.... Les versions japonaises sont vraiment dynamiques et donnent la pêche, et les versions internationales sont plates... et reprendre le générique d'origine ne sauve pas la perte par rapport à l'originale.

Générique Japonnais pour XYZ:

VS générique français :

Même si mon préféré de XY reste celui-ci Smile

D'ailleurs DoriDori est devenue ma chanson un peu "honteuse" du moment, elle est hyper girly, mais elle me donne la pêche et tourne beaucoup ces derniers temps xD

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 17:22

L'arc Diamant et Perle avait aussi son quota de noiceur, entre les différents méchants, la première et unique mort d'un personnage dans l'histoire de l'animé et Paul... Le plus cruel des rivaux de Sacha. pale

Mais je suis d'accord avec toi, l'arc X, Y, Z est vraiment chouette! Very Happy J'aime beaucoup ce qui s'y passe. Les épisodes sont hyper sympa et bien plus travaillés que ceux du désastreux arc Noir et Blanc.
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:11

Pokémon livre son premier aperçu de l'animé Soleil et Lune, et je suis assez dépité vu que j'ai adoré XY (et particulièrement XYZ) et qu'ils semblent faire un énorme retour en arrière... ^^'

Bon ils ont toujours fait repartir Sacha de 0 à la fin des cycles, mais là je trouve qu'il était vraiment plus mature à la fin de cette saison XYZ, et le faire limite rajeunir c'est tellement dommage... (et à priori pas de Serena...).
Tant pis XY n'aura sans doute été qu'un sursaut d’intérêt éphémère pour moi ^^'

Mais voici sinon les premiers épisodes de Pokémon Générations Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:49

J'aime beaucoup l'esprit de la série Générations, c'est dommage que les épisodes soient si court! Je serais beaucoup plus intéressée par la série si elle gardait ce ton un poil plus sérieux et proche des jeux... J'ai vraiment apprécié de revoir Giovanni ^^!

Et voilà aussi la dernière petite bande-annonce où on voit les deux nouvelles ultra-chimères:

https://www.youtube.com/watch?v=fGHDkWG3vPk

UC-02 Beauté fait VRAIMENT penser à Elsa-Mina... Tout comme UC-01 ressemble beaucoup à Lilie... Hmmm...

Apparemment on devrait déjà avoir de nouvelles infos le 20 Smile !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:36

Grosse Maj sur Shuffle Smile
De nouveaux niveaux normaux, un nouveau niveau EX et un Safari inédit.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:46

C'est chouette (même si je suis vraiment à la ramasse sur le jeu ^^"). J'aime bien les Safari. Je suis tout de même déçue d'y voir des Pokémon "alternatifs" (version clin d'oeil) alors que le Pokédex est loin d'être fini.
Je suis contente, j'ai réussi à obtenir l'Alakazamite avec un seul essai >w<

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 15:36

De nouvelles bandes annonces pour Soleil et Lune! Smile

Alors ça me pousse d'autant plus vers la version Soleil Razz
Content de voir que le concept de la personnalisation du dresseur semble aller encore plus loin que X et Y.
Et l'attaque Z de Evoli est bien sympa (même si je ne suis toujours pas convaincu par ce nouveau concept d’attaque Z). Smile

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 17:47

Merci pour les vidéos! Smile
Je n’ai regardé que la française pour le moment. Il y a quelque chose en plus dans la japonaise?

Je préfère le Gouroutan de Lune mais j’adore le Lougaroc de Soleil.
Celui de Lune fait très loup garou, j’aime beaucoup l’idée. Very Happy

Je suis ravie de la personnalisation des dresseurs. Je vais pouvoir avoir ma brunette! Very Happy
En plus, si j’ai bien vu, on peut choisir sa tenue (du moins, la couleur de ses vêtements dès le départ), c’est chouette ça! Very Happy

La Poké détente me fait penser à Nintendogs!
Ça a l’air plus sympa que la Poké Récré! Smile

Je me suis marrée en voyant la Pikachute foudroyante. Entre la chorégraphie et la dresseuse qui balance son Pikachu dans les airs… [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 7232 Moi aussi, je veux faire ça! Very Happy

L’attaque Z d’Évoli a l’air dingue! Surprised

J’espère qu’il y aura des copains DCPistes qui prendront Lune pour qu’on puisse s’échanger les différentes versions entre nous. Smile

* * *

Félicitations pour ton Alakazamite, Maddy! Smile
J'ai aussi obtenu la mienne mais je ne l'ai pas encore testée.
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 18:20

Pas grand chose de plus (on a les mêmes infos mais de manières un peu différentes et plus longues), hormis les Ultra-Chimères à la fin Wink

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 19:39

D'accord, merci pour ta réponse! Smile

J'ai sûrement loupé l'info si elle a été donnée dans la vidéo mais apparemment, la banque ne sera pas compatible avec les nouveaux jeux jusqu'à janvier.
Moi qui voulais amener un Pikachu et un Évoli pour être sûre d'avoir Nymphali dans mon équipe dès le départ, je suis déçue. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 287560
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 20:04

*choupinette* je prends Lune! Mais le Lougaroc Nocturne me fait peur, donc si quelqu'un veux échanger pas de souci XD

Dommage pour la banque, mais ça motivera au moins à se constituer une nouvelle équipe!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 20:53

Je ne sais pas encore qu'elle version choisir pour l'instant c'est du 50/50.

Petite information, The Pokemon Compagny confirme sa présence sur la NX, prochaine console de Nintendo.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 22:26

Je prendrai Lune également !
Je préfère largement le Lugaroc de Soleil, mais j'ai quand même un énorme coup de coeur sur Lunala ♥
La version lune de Lugaroc fait très peur, j'aime beaucoup le concept mais je ne l'utiliserai pas et tâcherai de faire un échange très rapidement avec celui de la version Soleil XD
Sinon, j'aime bien le talent de Gouroutan, il me semble bien pratique ^^
C'est dommage pour la Banque, j'espérais pouvoir transférer un de mes Miaouss avec Etrennes. Après, je comptais de toute façon me faire une équipe régionale, comme toujours et je comprends la volonté de privilégier la découverte et l'utilisation des Pokémons in-game.
Super contente du retour en plus poussé de la personnalisation (le retour des couettes) et de la Poké-récré, ici la Poké-détente. On va encore plus pouvoir bichonner nos Pokémon ♥ (j'avoue, je suis fan XD).
Je ne suis pas encore hyper convaincue des attaques Z, mais je veux danser et faire un câlin à mon Pikachu ♥ et celle d'Evoli est juste géniale !

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:30

Double post pour la bonne cause !
J'ai adoré l'épisode de la semaine de Pokémon Génération !
Donald Reignoux fait un Blue d'enfer ♥
Et ça fait tellement plaisir de voir le conseil4 enfin en anime *w*

Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 16:07

Moi je prendrais Soleil Smile

J'ai tellement hâte que le jeu sorte pour explorer tout Alola [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 425715 Et y'a tellement de fonctionnalités cool dans le jeu.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 LuckyoswaldInstagram[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 13:16

Le 4e épisode est donc sur le Lac Colère Smile

Quelques incohérences par rapport aux jeux, mais ça reste bien sympa (pas trop fan du doublage en revanche mais ça passe) Smile

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 19:34

Il faut vraiment que je commence cette mini série! Very Happy

Sinon n'oubliez pas que Keldeo est disponible jusqu'au 24 octobre par cadeau mystère. Smile

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 68610
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 16:32

Les évolutions des starters! Very Happy

Cette vidéo confirme complètement mon choix de starter puisque j'adore aussi Matoufeu! I love you I love you
La Place Festival me fait penser à l'espace Mii. Very Happy
Poké Loisirs a l'air trop bien!!
On va avoir un Sachanobi dans la démo du 18 octobre, soit dans 14 jours. Youpi!! cheers
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 17:35

Je prend toujours Brindibou c'est sur, par contre entre Flamiaou et Matoufeu je ne vois pas trop de différence.

Vivement le 18 octobre pour jouer à la démo :)

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Cyliba10

Dernière édition par Dingo Disney le Mar 4 Oct 2016 - 18:55, édité 1 fois
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 37 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:32

J'aime vraiment bien la bouille de Matoufeu (moins son nom x) ), malheureusement les évolutions tendent vers celles qui ont "fuitée" il y a des mois.

Ah mais Sachanobi c'est vraiment génial! Very Happy  
Hate pour la démo!

Par contre, un peu déçu cette synergie ne se soit pas passé à Kalos, qui me laisse un gout d'inachevé.

Et la vidéo japonaise:

[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant