Après Pikachu, Build A Bear sort une peluche Evoli!
Le site propose une version complète avec le pyjama et la cape exclusive (je crois que la carte sera disponible en magasin?): http://www.buildabear.co.uk/shop/store/Online-Exclusive-Pokemon-Eevee-Set/productId=prod11920060
Je le trouve absolument adorable et je pense craquer (les peluches simple sont à £19 je crois) Si quelqu'un en veut un, j'ai un magasin dans ma ville
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
- de nouveaux Pokémon : Pikachu content, un niveau très facile avec un taux de capture élevé, et Tygnon, niveau payant mais assez facile également avec un Puissance +
- on a obtenu des cadeaux (change-talent et super exp) car de nouveaux Pokémons peuvent augmenter leur niveau ou changer de talent, dont Yveltal. On sait qu'on aura besoin d'Yveltal la semaine prochaine pour la compétition d'une nouvelle gemme, l'Alakazamite !
- Retour du safari permettant d'avoir Alakazam en prévision de la prochaine compétition
-des retour divers dont Shaymin forme Céleste
Et de nouvelles cartes de mission ! Je vais m'atteler tout de suite aux cartes de mission ! Cette semaine a quelques nouveautés, mais est assez light quand même, je vais pouvoir remplir ma cagnotte qui a bien souffert dernièrement.
Haha, j'ai pensé pareil pour les photos et Pokémon Snap ♥ Je trouve ça chouette, surtout que je n'ai jamais pu jouer au jeu originel (j'envisage de le prendre en console virtuel sur Wii U ^^) Plein de nouveauté ! La fondation Aether fait penser à une secte, je trouve, et la présidente, Elsa-Mina, semble de la même famille que Gladio l'homme de main de la team Skull... J'aime beaucoup le design de la méduse chimère, ainsi que le nouveau petit dragon. J'ai hâte de voir ses évolutions. Type 0 ? Quel drôle de nom. J'ai cru au début que c'était un nouveau type, mais il s'agit de son nom en fait ^^" Les chimères me semblent vraiment très mystérieuses. J'ai vraiment très envie de découvrir cette nouvelles régions et les secrets qu'elle recèle.
Par contre j'ai du mal à comprendre l'histoire des 12h de différence? Est-ce que ça veut dire que certains événements sont fixes et ont lieu peu importe l'heure réelle? Ou il n'y aura carrément pas d'horloge?
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Ah, je n'avais pas pensé à ça. Je me suis juste dit que si on ne touche pas à l'horloge de sa console, on jouera plutôt de nuit dans Lune. Mais c'est un peu simpliste, cette particularité doit avoir d'autres impacts.
Tu as raison, c'est confirmé sur le site presse de Pokémon:
Comme dans les épisodes précédents, certains Pokémon ne sont trouvables que dans l’une des deux versions. De même, certains des Pokémon Dominants présents lors des Épreuves seront différents selon la version du jeu. En plus de cela, le temps s’écoule différemment dans chaque jeu : Pokémon Soleil est réglé sur la même heure que votre console Nintendo 3DS, alors que Pokémon Lune est décalé de 12 heures par rapport à celle-ci. Enfin, à Alola, les Pokémon que vous rencontrez sur une même route changent selon que vous la parcourez de jour ou de nuit. Vous l’aurez compris : votre expérience de jeu variera selon la version que vous aurez choisi d’explorer ! http://pokemon.gamespress.com/releases/2180/de-nouveaux-pokmon-de-pokmon-soleil-et-pokmon-lune-ont-t-rvls-fr
Donc en effet pas de changement pour Soleil, mais Lune aura le décalage horaire! Du coup je suppose qu'il faudra jouer aux deux version pour avec une expérience complète?
Moi qui hésitais pour les versions, cette histoire de décalage me donne plutôt envie de prendre la version soleil, pas envie d'avoir des univers sombres aussi souvent
Je trouve le concept du décalage horaire sympa! Même si je reste pour l'instant plus inspiré par Soleil rien que pour son légendaire
Par contre, je suis de plus en plus sceptique sur les formes d'Aleola qui ne concerne presque que la 1ère génération pour l'instant... surtout que pendant ce temps, aucune nouvelle sur les méga évolutions, j'espère que le concept n'est pas abandonné...
Je trouve qu'Aleola à un petit coté Johto, pleins de Pokémon sympa à trouver mais pas beaucoup que je veux vraiment utiliser dans une équipe ^^' Même si entre Otaquin, Rocabot, Mimiqui, Picassaut , Feunard et Ossatueur (et peut-être Bébécaille et Type:0 ) je devrais arriver à me faire une équipe plus ou moins régionale comme j'ai l'habitude de faire
Merci pour le trailer Japonais! Ce jeu a vraiment l'air magnifique... Cette histoire de jour/nuit m'intrigue, j'ai l'intention de prendre Lune donc on verra ce que ça donne ^^
- on a obtenu des cadeaux (change-talent et super exp) car de nouveaux Pokémons peuvent augmenter leur niveau ou changer de talent, dont Yveltal. On sait qu'on aura besoin d'Yveltal la semaine prochaine pour la compétition d'une nouvelle gemme, l'Alakazamite !
Et de nouvelles cartes de mission ! Je vais m'atteler tout de suite aux cartes de mission ! Cette semaine a quelques nouveautés, mais est assez light quand même, je vais pouvoir remplir ma cagnotte qui a bien souffert dernièrement.
Au départ, j'étais moyennement comblée par cette MAJ mais finalement, je suis ravie car la carte 12 permet de gagner (facilement) la Tortankite, la seule gemme qui me manquait. Ça y est, je l'ai!
J'aimerais bien changer le talent d'Yveltal qui est bien puissant mais qui possède un talent qui ne m'intéresse pas du tout. J'espère réussir à comprendre le fonctionnement du change-talent.
Persinette a écrit:
Une vidéo vient d'être postée, dévoilant de nouveaux Pokémon, nouvelles équipes, et... un mode qui ressemble à Pokémon Snap??
Youpi encore une nouvelle vidéo! Décidément on va connaître tout le jeu à l'avance, si ça continue.
J'ai ri en voyant le nouveau Rattatac avec ses grosses joues et son talent gloutonnerie. J'avoue que les différences jour/nuit entre les deux jeux me donnent envie d'acheter les deux versions. Oh on va pouvoir ramasser les cellules de Z, c'est génial! Je suis aussi ravie qu'on puisse être capable de prendre des photos. Franchement mon avis ne change pas, je suis hyper convaincue par ces nouvelles versions, chaque vidéo me donne encore plus envie d'y jouer.
* * *
Apparemment, comme ça avait été le cas pour ROSA, il y aura aussi une version démo qui sortira avant Lune et Soleil.
Un nouveau trailer est sorti au Japon. On n'y apprend pas grand-chose, mais il est très classe ! A voir ici Je note surtout qu'il n'y aura pas de forme Alola pour Pikachu, Noeunouef et Osselait, et on découvre le clône cousin très bronzé du Professeur Chen qui nous présentera les formes d'Alola ! On a un bel aperçu des décors, des nouveautés en combat, de la personnalisation des persos et surtout de la splendeur des légendaires (Lunaala ♥)