Non mais définitivement l'espèce de tigre bodybuldé c'est pas possible pour moi Bon ben je pense que dans une version ce sera le starter eau et dans l'eau le starter plante, a priori il y a un mont à Alola et peut-être donc une possibilité pour avoir un peu de relief et du terrain qui change car faire tout un jeu avec la mer et la chaleur partout ça ne m'enchantait pas.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
La capacité Z des gardiens est sympa La forme finale du strater herbe n'est pas si mal en fin de compte alors la pour Persian il lui ont fait quoi? on dirai qu'il est défoncé il perd tout sa prestance je trouve surtout sur la photo de présentation et je trouve que pour ce jeu et fêter les 20 ans il y as beaucoup de clin d’œil c'est vraiment sympa
J'aime beaucoup les types des évolutions finales des starters, je ne m'y attendais pas ^^ Du coup, je pense partir sur Otaquin (quitte à recommencer plusieurs fois pour avoir une femelle...), et avoir Oratoria, car j'aime son design de sirène ♥. Je ne peux pas me faire au design de Felinferno que je déteste vraiment, alors que j'aime son nom et son double-type >_< et puis, sa capacité signature est tellement bourrine et peu classe T_T. Archéduc est pas mal, mais je vois d'autres pokémons plantes que je préfère à intégrer à mon équipe ainsi qu'un adorable pokémon spectre (Mimiqui ♥). Je vais donc partir sur le starter qui me plaisait le moins à la base XD J'aime le design des gardiens en particulier Tokopiyon, et Tokopisco (qui m'embête un peu car je le trouve très joli mais qu'il a l'exact double-type de mon starter). C'est sympa que tous les gardiens partagent la même attaque Z, qui a l'air surpuissante. Cosmog est trop chou, et j'adore les séquences que l'on voit dans le trailer japonais : quand il pleure dans la rue et quand le héros le protège. Je suppose qu'on va le rencontrer plusieurs fois dans le jeu et qu'il va avoir une place importante dans le scénario. Quand je vois Persian, je me dis qu'ils ont vraiment un problème avec les chats évolués dans cette génération Moi aussi, je veux être une dresseuse qui déchire ! Avec Maître Cynthia et surtout mon bien aimé Blue ♥ Il a bien grandi et a gardé toute sa classe ♥ Red aussi est de la partie, mais j'aime moins son design. Il a toujours son Pikachu ♥ Rholalala, comme les jours me semblent longs >_<
Aujourd'hui, c'était aussi le jour de diffusion du dernier épisode de la saison XY & Z de l'anime (mis à part un dernier épisode spécial qui concernera les légendes de Kalos, sans les héros habituels). C'était un épisode vraiment émouvant et tout le pokégroupe qui suivait Sacha va me manquer. Ca faisait très longtemps que je n'avais plus autant aimé une saison de Pokémon comme ça, et je suis comme Dedenne, j'ai le coeur fendu de voir Satoshi partir à Alola, surtout aux vues des premiers trailers qui ne m'ont pas du tout emballé.
Déçu par l'évolution finale de Flamiaou mais je pense quand même partir avec lui.
Je partage tout à fait la même chose, déçu. Un chat bodybuildé j'aime pas vraiment ... je m'attendais à un tigre ou à un gros matou avec de la classe, c'est loupé. Mais je penses également le prendre.
Ooooh lalalala! Bon ben là c'est sûr, starter eau pour moi! Pour une fois je commencerai avec un starter féminin Oh et y'a les anciens dresseurs! Tellement content, ça rappel tant de souvenirs!!! Surtout pour Red et Blue! (qu'ils ont osé bien vieillir! super sympa le clin d’œil aux joueurs des premières versions )
Oh et je suis bien d'accord avec toi MadEye, ce Pokégroupe va me manquer, en particulier Serena... Mais OMG le passage dans les escalators ! J'avais la même tête qu'eux après ça! et Sacha qui n'a rien compris xD
Spoiler:
Un épisode de fin bien sympa pour clore ces aventures! Je ne m'attendais pas à accrocher autant à l'animé après tant d’années de désintérêt total!
Par contre, vu la tête de la prochaine animée, le miracle ne va sans doute pas se reproduire ^^"
J'en profite pour partager ces super covers des génériques japonais de l'arc XY, traduit en anglais. (Ce qui est hyper frustrant quand on voit ce que l’internationale se tape pour cet arc... ^^')
Merci Flounder pour la découverte de ces covers qui sont super ! Les traductions sont vraiment chouettes et l'interprète très talentueux ! C'est tellement frustrant d'entendre ça quand on voit les génériques qu'on nous a pondu à la place v_v
Ah, j'ai adoré ce passage avec Serena, c'était plus que ce que j'attendais ♥
Je suis tellement hypé Pokémon aujourd'hui que ça fait une demie-heure que je surveille la chaîne officielle de Pokémon sur Youtube, en attendant désespérément le nouvel épisode de Pokémon Générations...sauf qu'en fait, c'est demain le jour de diffusion XD
On parle du tout dernier sorti aujourd'hui qui termine la saison XY&Z, l'épisode 47 (ou le 940ème épisode !). Le prochain épisode nous emmènera sur Alola (avec un character design et une animation très différents de ce qui s'était fait jusqu'alors).
edit : ha, Flounder a été plus rapide ^^ La série approche de ses 1000 épisodes *w*
J'ai reçu un message rappelant que Genesect est distribué à partir du 1er novembre à Micromania. Je vais donc attendre pour avoir celui-ci et Volcanion en même temps.
Sinon j'ai hâte de voir Pokemon le film 19 ainsi que les deux premier épisodes de Lune/Soleil
Je te rejoins pour le film mais pas pour l'animé. Cette saison 20 me fait super peur. J'attends la traduction des épisodes 46 et 47 de la saison 19 et ensuite, je ne suis pas sûre d'enchaîner directement avec la saison 20. Le design des personnages a l'air tellement raté.
* * *
Les nouveaux épisodes de Pokémon Générations sont sortis!