Trop mignon le Motisma qui habite dans notre Pokédex *w* Je me demande s'il pourra en sortir ^^" Les attaques des légendaires sont classes ^^ J'ai hâte de partir à la conquête de cet archipel ! Par contre, je suis pas hyper fan du look de l'héroïne, notamment du bonnet de Schtroumph/crête de poule, j'espère qu'on pourra changer de vêtement
Cette vidéo a vraiment consolidé mon choix pour la version Soleil, je trouve Solgaleo à tomber! Je suis aussi fan du Motisma dans notre Pokedex. Pour les vêtements, j'espère bien qu'on pourra en acheter plein! J'ai acheté quasiment tous les modèles dans X. Mon personnage a presque plus de vêtements que moi alors je serais déçue si on n'avait plus accès à des boutiques de vêtements et accessoires. J'ai vraiment hâte de découvrir ce jeu, les décors ont l'air d'être magnifiques! A chaque nouvelle vidéo de Lune et Soleil, j'en prends plein les yeux!
M. Masuda va faire une masterclass à la Japan Expo de Paris le 7 juillet. Je ne sais pas comment ça marche mais j'aimerais tellement pouvoir y assister!
J'ai vu ça ^^ J'avoue que ça m'intéresserait mais...mes derniers souvenirs de Japan Expo ne me donnent pas forcément très envie d'y remettre les pieds (une chaleur étouffante, trop, beaucoup trop de monde...) Pour la masterclass, je suppose qu'il faudra faire la queue longtemps à l'avance, mais que la salle sera ouverte à tous sans pré-requis. Enfin, je n'en sais rien, la dernière Japan Expo que j'ai faite était celle de la venue des CLAMP (en 2010, si je ne me trompe pas). Depuis, le système a changé avec des billets à différents prix permettant certains privilèges pour les plus honéreux.
Sur un autre forum, j'ai vu la théorie comme quoi Zygarde serait en lien avec X et Y mais aussi Soleil et Lune >>ici Sachant que pour l'instant, dans l'anime, on sait qu'il y a deux coeurs de Zygarde, un bleu et un rouge...peut-être qu'il y aurait les deux autres à Aloha ? Ca paraît un peu bizarre sur le papier mais c'est vrai que visuellement, ça a du sens ^^"
Quand j'ai vu çà aussi, j'ai direct montré à mon copain, mais on ne sera pas sur Paris cette semaine là, donc çà règle le problème xD Mais il aurait bien aimé y aller. On suivra çà de près quand même, parce que j'imagine qu'ils annonceront des trucs à propos de Sun/Moon.
Ecremeuh est normalement disponible dès aujourd'hui ! J'espère que cette fois je pourrais l'avoir, j'ai suivi 4 combats (tous perdus, je suis pas doué...) et n'ai subit aucune déconnexion durant les matchs.
Attention spoilers, la forme parfaite de Zygarde et son attaque signature ont été dévoilées dans Soleil/Lune ! https://twitter.com/PokemonTrash/status/741601656354267136 Faites vite, la vidéo risque de pas rester en ligne très longtemps !
Concernant les deux nouveaux pokémons, on a un koala et un renard ? J'imagine que le premier a un rapport avec la région qui s'appelle Kohala, parce que le Koala n'est pas originaire d'Hawaii.
Merci pour le lien! Ça me rend tellement impatiente! Toute la promotion de Soleil/Lune est réussie, tout m'attire! Ces nouveaux jeux ont l'air d'être géniaux!
Je dirais plutôt un chien pour le Pokémon de droite, non?
Je ne peux pas voir la vidéo du travail, j'espère qu'elle sera toujours disponible ce soir >_<
Le petit Koala est trop mignon, et le chien de la génération est vraiment chou ♥ Je pense que c'était lui qu'on voyait vite fait sur l'une des images de la première bande-annonce du jeu.
Aaah j'adore le petit koala (Nekkoala c'est ça ?) ! Il est tout choupinou, je le trouve super ! Le petit chien est mignon aussi, ce que je trouve plus surprenant c'est qu'il soit de type roche ! En tout cas c'est cool, je ne pense pas qu'il y avait déjà de pokémon-chien de type roche, ça va amener un peu de diversité (en le voyant je pensais vraiment qu'il serait de type normal!). Je sens vraiment bien cette nouvelle génération !
Je suis super fan d'Iwanko, il est vraiment trop chou :3 Nekkoala est mignon aussi
Ca fait plaisir d'en savoir un peu plus chaque jour. Pour patienter jusqu'à la sortie, je jongle entre Y et Saphir Alpha pour compléter mon Pokédex et avoir tous les Pokémon, à chaque stade d'évolution. Du coup, je suis pas mal sur l'échange miracle, c'est amusant. L'autre jour, un gars m'a envoyé un Flagadoss shiny niveau 100 XD Je sais pas si c'est une erreur de sa part ou pas, mais en tout cas, je le garde haha
Malheureusement, je ne pense pas qu'il s'agit d'une erreur mais plutôt d'un faux. Certains gamins s'amusent à créer de faux Pokémon et les shiny niveau 100, c'est typique... Je te déconseille l'échange miracle pour remplir ton pokédex car c'est devenu une vraie poubelle où tu peux te retrouver avec plein de faux, pas forcément shiny et pas forcément facile à voir si tu ne sais pas les reconnaître. Si tu as besoin, n'hésite pas à me demander! J'ai toujours plein de boîtes pleines en rab sur ma banque, avec uniquement de vrais Pokémon dedans.
Personnellement, je ne jette pas immédiatement les pokémons douteux. Dans le pire des cas, je le mets à la pension avec un metamorph, ce qui donne un oeuf légitime avec le pokémon qui me manque et je le réexpédie comme il est venu ! Évidemment, ça marche pas avec les légendaires, sauf pour Phione.
Mais je confirme, l'échange miracle c'est hyper addictif (il m'est arrivé d'y passer 1h30 rien qu'à en faire !)
Olikos, Metamorph + Pokémon non légit, ça ne donne qu'un Pokémon semi légit. Surtout si ce dernier a gardé des attaques "impossibles" du Pokémon non légit.
Oswald a écrit:
Ah d'accord Merci pour vos conseils en tout cas, j'ai été trop naïve xD
Mais du coup, comment reconnaitre que c'est un faux ?
*Choupinette* : Va falloir que je te fasse la liste de ceux qu'il me manque alors, il y en a beaucoup xD
Pas de souci pour la liste! Au pire, tu peux juste me donner le numéro des Pokémon pour que ça soit plus rapide pour toi s'il y en a trop.
Pour reconnaître un vrai Pokémon d'un faux, il faut regarder :
* les attaques : un Pikachu avec Vampigraine ou un Raichu avec Séisme, par exemple, ne seront pas légitimes car ils ne peuvent pas apprendre ces attaques
* le lieu de rencontre : certaines phrases ne correspondent pas à tous les Pokémon, certaines routes ne comportent pas ton Pokémon ou une de ses pré-évolutions
* j'allais faire une longue liste mais je pense que tu comprendras mieux avec ce tuto : http://www.code-ami.fr/blog/2010/02/eviter-les-arnaques-sur-pokemon/
Après ce qu'il faut savoir, c'est que certains sont vraiment devenus pro pour faire des Pokémon hackés mais les shiny sont vraiment les Pokémon les plus hackés puisque la plupart des hackers sont des gamins qui imaginent qu'un Pokémon shiny niveau 100, c'est la classe suprême...