| Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Sam 9 Sep - 20:07 | |
| Du Frozen sans chanson ne serait pas du Frozen ^^ Mais après, les chansons ne vont peut-être pas durer 3 minutes. Je ne pense pas que ça sera un moyen-métrage tout en chansons, rien qu'à en voir le trailer.
J'espère que Disney France prendra la décision de le diffuser au ciné comme au UK ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Otome
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Lun 11 Sep - 18:00 | |
| OOh je suis déçue si les cinémas ne passent pas le court métrage maintenant c'est vrai que ça risquerait de faire un peu long... L'affiche est sympa en tous cas Hâte de retrouver les 2 sœurs ! |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Mer 20 Sep - 14:56 | |
| J'ai loupé un épisode ou quoi ? Disney Store Fr a publié ceci : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1680918641932694&substory_index=0&id=462889447068959 - Citation :
- ⛄ NOUVEAU ! ⛄ Découvrez bientôt le court-métrage inédit " La Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf". 🏔️ Il sera diffusé en salles dès novembre lors des séances de Coco, le prochain Disney Pixar.
Donc il va bien passer chez nous au cinéma ! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Mer 20 Sep - 15:18 | |
| Soit ils sont à la ramasse et ne sont pas au courant, soit c'est réellement le cas et nous l'auront avant Coco. J'espère que c'est la deuxième option :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Mer 20 Sep - 15:35 | |
| J'espère aussi ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Mer 20 Sep - 15:48 | |
| J'espère tout autant que vous, mais je préfère croire qu'il ne sera diffusé que lors des avant-premières. Comme ça, si sa diffusion est étendue à toutes les séances, ce sera une bonne surprise |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Mer 20 Sep - 15:49 | |
| Ok... Il faudrait quand même qu'ils se décident XD Tant mieux si les contraintes de diffusion des sociétés d'exploitations de cinéma ne sont plus un obstacle à la diffusion de ce moyen métrage très attendu. Si c'est une bourde, ce sera assez "comique" en revanche de constater à quel point c'est mal géré. ^^' |
|
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Sam 30 Sep - 8:36 | |
| La bande originale en VO est déjà en précommande sur Itunes et il y a déjà les titres des 11 chansons et musiques, elle sortira le 3 novembre : 1 Ring in the Season Kristen Bell, Idina Menzel & Josh Gad 1:58 2 The Ballad of Flemmingrad Jonathan Groff 0:44 3 Ring in the Season (Reprise) Idina Menzel 1:16 4 That Time of Year Josh Gad, Idina Menzel & Kristen Bell 3:03 5 That Time of Year (Reprise) Josh Gad 0:52 6 When We're Together Kristen Bell, Idina Menzel, Josh Gad & Jonathan Groff 2:50 7 Olaf's Frozen Adventure Score Suite Christophe Beck & Jeff Morrow 4:27 8 The Ballad of Flemmingrad (Traditional Version) Jonathan Groff 3:06 9 Ring in the Season (Instrumental Karaoke Mix) Elyssa Samsel & Kate Anderson 1:58 10 That Time of Year (Instrumental Karaoke Mix) Elyssa Samsel & Kate Anderson 3:02 11 When We're Together (Instrumental Karaoke Mix) Elyssa Samsel & Kate Anderson Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Sam 30 Sep - 9:02 | |
| Tout cela est excitant, j'ai hâte d'entendre les chansons en intégralité, mais en même temps, je préfère tout découvrir une fois dans la salle Toutefois, j'ai quelques commentaires à faire : - Je croyais et j'aurais préféré que That Time of Year soit chantée par Olaf seul, je suis personnellement un peu déçu qu'Elsa et Anna l'accompagnent. - Au premier coup d’œil, j'ai cru qu'on allait enfin entendre Kristoff chanter, mais finalement il devrait juste pousser la chansonnette (mais bon, ce n'est peut-être pas le moment) - Encore une fois, il y aura des reprises, et c'est quelque chose que je n'aime guère. - En revanche, j'ai encore plus hâte d'entendre When We're Together, avec toute la petite famille, qui promet une fin grandiose |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Sam 30 Sep - 17:34 | |
| Donc, (en sachant qu'à partir du septième morceau, ça semble être du bonus) on aura finalement six chansons, c'est bien ça? Si c'est bien le cas, ça a intérêt à être rythmé. Mais bon, je sens que ça va être bien sympa. ^^ The Ballad of Flemmingrad a intérêt à être une vraie chanson, car ça m'agacerait qu'on donne toujours les petites chansonnettes à Kristoff. Il mériterait mieux, quand même. Mais il chante dans When we're Together, ça, ça me fait très plaisir! Moi, je trouve ça bien qu'Anna et Elsa accompagnent Olaf dans That Time of Year. ^^ Et puis, avec la reprise, on pourra savoir ce que ça donne, quand Olaf chante seul. Les chansons m'ont l'air assez courtes dans l'ensemble, c'est un peu ça, mon regret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Sam 30 Sep - 18:01 | |
| Ah oui, j'avais oublié : si je compte bien, les chansons du moyen-métrage dureront au total 10 minutes 43 secondes sur les 22 minutes au total. Donc mes "craintes" se confirment En fait, je préfère que, soit une place importante soit donnée à l'histoire, avec quelques chansons, soit on fait du tout chanté ; le "moitié-moitié" ne me convient pas tant. Bah, malheureusement, vu qu'elle ne dure que 44 secondes, ça sera sûrement encore une petite chansonnette. Mais comme je l'ai dit, ce n'était sans doute pas l'occasion de lui donner une vraie chanson, étant donné qu'il aura une place secondaire dans ce moyen-métrage. ^^ J'avais juste oublié un détail : j'ai hâte, oui, mais pour les versions originales. Je crois d'avance que je ne vais pas aimer les versions françaises. Surtout si E.Curtil se met à chanter avec cette voix ! |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Sam 30 Sep - 22:30 | |
| Pour ma part, je suis content que le segment dépression d'Olaf ne dure même pas une minute, pas plus mal que ça soit une reprise. Dans le même genre, Elsa broiera sûrement du noir durant la deuxième version de Ring in the Season. Quant à Kristoff bah, encore oublié par tout le monde. Triste de voir qu'il est le seul du groupe à être si peu utilisé. Même son renne est plus connu! La durée me convainc. Ça sera moitié parlé moitié chanté mais l'histoire avancera pendant les séquences musicales donc pas d'inquiétude en ce qui me concerne. Hâte au 3 Novembre! Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Dim 1 Oct - 9:11 | |
| - Florian d'Arendelle a écrit:
- Bah, malheureusement, vu qu'elle ne dure que 44 secondes, ça sera sûrement encore une petite chansonnette.
J'ai bien vu la durée, mais ce que je voulais dire, c'est que j'espère surtout c'est que, malgré la durée, ça fasse vraiment chanson de comédie musicale (pas comme Le Chant du Renne, qui aurait pu avoir sa place même si le film n'avait pas été une comédie musicale)... Mais bon, j'ai pas beaucoup d'espoir. ^^ |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Mer 11 Oct - 19:25 | |
| On approche de plus en plus de la sortie, et toujours rien de clair en France (comme d'hab j'ai envie de dire). Un jour ça ne sortira pas en salles, l'autre jour le Disney Store annonce une sortie... Assez intrigué par les musiques, les extraits m'ont déjà capté. Je ne suis pas étonné du nombre de chansons. On pourra rappeler les débuts du film de 2013 où les chansons s’enchaînent beaucoup. C'est un film très musical, le court métrage et le moyen-métrage suivent le même style (pour mon plus grand plaisir). |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Jeu 12 Oct - 7:22 | |
| En effet, Disney Store m'avait répondu et j'ai oublié de le poster ici. Ce sera uniquement lors des avant-premières.
Une décision que je juge toujours idiote. Le moyen-métrage aurait cartonné ici et Coco en aurait tiré profit assurément. Je ne vois pas ce que cela change de mettre le moyen ou non, c'est comme si le film durait 2h au lieu d'1H40. Si Coco avait vraiment duré 2h, on retire les 20mn de début ? bah non.
Enfin bref, C'est une belle occasion manquée. J’espère qu'ils sauront donner à ce short une meilleure exposition à l'avenir.
Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Bourdonlion
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Jeu 12 Oct - 10:41 | |
| - Guillaume! a écrit:
- En effet, Disney Store m'avait répondu et j'ai oublié de le poster ici. Ce sera uniquement lors des avant-premières.
Une décision que je juge toujours idiote. Le moyen-métrage aurait cartonné ici et Coco en aurait tiré profit assurément. Je ne vois pas ce que cela change de mettre le moyen ou non, c'est comme si le film durait 2h au lieu d'1H40. Si Coco avait vraiment duré 2h, on retire les 20mn de début ? bah non.
Enfin bref, C'est une belle occasion manquée. J’espère qu'ils sauront donner à ce short une meilleure exposition à l'avenir.
Par contre pour vendre du merch il y a pas de soucis, j'imagine même pas le nombre de personnes qui vont se demander d'où vient cse trucs d'Olaf, qui constitue déjà à Disney Store la nouvelle gamme Frozen |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Jeu 12 Oct - 16:02 | |
| Je trouve cela vraiment pas correct d'afficher publiquement une diffusion, puis en sous-marin d'ajouter que ce ne sera que pour des avants-premières. Surtout qu'ils ont édités après-coup leurs posts discrètement, sans aucune annonce... Si on peut effectivement lire désormais que ce sera diffusé lors d'avant-premières : Ce n'était pas le cas avant : Je trouve cela limite inadmissible pour une telle firme d'avoir une communication aussi médiocre (pour rester poli)... Et aucune annonce sur les pages Disney officielles ou celle de La Reine des Neiges (la page française est d'ailleurs perdue dans des posts plus inutiles les uns que les autres, contrairement à la page "Par défauts/US" qui sait mieux alterner entre les infos et les publics). Pour vendre des objets ça y va, mais alors pour vendre les films grâce auxquels ils en sont là aujourd'hui, y'a plus grand monde chez Disney FR... |
|
| |
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Jeu 12 Oct - 19:28 | |
| Ils sont d'un ridicule Ils ne s'arrangent pas avec le temps... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Otome
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
|