Quasi-sûr que c'est un fake mais la page Wikia sur laquelle je l'ai trouvée indique une date de sortie américaine pour le 6 Novembre 2018. Si par miracle ça se confirmait, je jetterai tout de suite mon DVD à la poubelle et commanderai en import le Blu-Ray US.
D'ailleurs, un détail intéressant sur l'arrière de la jaquette japonaise, c'est une édition 2 disques comprenant les 6 courts-métrages hivernaux remastérisés qui avaient été proposés lors de la sortie Digital. Pourquoi ne pas le distribuer à plus grande échelle? Comme je sais pas moi.... dans le pays qui a produit le film!
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Si c’est vraiment le cas ce serait une bonne nouvelle car un DVD ne rend tellement pas justice à ce court métrage et pourtant je suis sure qu’il se vendrait bien aux US. Par contre pour les courts métrages hivernaux, ce sont ceux produits par Disney comme « C’est un souvenir de décembre » ?
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Apparement le Blu-ray US est confirmé pour le 13 novembre :
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je viens d'aller voir, c'est déjà disponible en pré-commande. Enfin! Je n'y croyais plus! Étrange par contre que l'info n'ait pas été davantage communiquée sur les sites de fans. Je sais quoi importer le mois prochain maintenant
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Rien de prévu pour la France malheureusement on devra se contenter de la version DVD en qualité restreinte :/
Je pense le commander aussi en version US, j’aime beaucoup trop ce court métrage et un visionnage de bonne qualité est largement préférable. Et surtout je me fiche de savoir si la VF y est où non puisqu’elle ne m’intéresse pas
Rien de prévu pour la France malheureusement on devra se contenter de la version DVD en qualité restreinte :/
Je pense le commander aussi en version US, j’aime beaucoup trop ce court métrage et un visionnage de bonne qualité est largement préférable. Et surtout je me fiche de savoir si la VF y est où non puisqu’elle ne m’intéresse pas
La version américaine aura 6 courts-métrages (j'ai la version digitale, sorti il y a un an), dont 3 avec Donald, un court-métrage du film le temps d'une mélodie (Mélodie cocktail), un court-métrage de Pluto et un autre des Silly Symphonies (Winter) qui est inédit en HD.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
J'ai acheté le blu ray japonais mais ne l'ai pas encore décellophané. Il y a le même contenu et les mêmes 6 courts métrages ???
Apparement oui
J’ai regardé le DVD que j’avais pas encore vu alors que je l’ai depuis juillet Je pense que ça restera un objet de ma collection car c’est juste affreux au niveau de la qualité d’image et qu’elle horreur ses voix aiguës, même en VO c’est nul