Accueil[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rumple_

Rumple_

Masculin

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 22:30

Etonné mais pas tellement, je me doutais bien qu'il s'y passerait quelque chose... DLP symbole des Etat unis mais aussi de l'europe niveau divertissement...

BRAVO à la sécurité !

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam

Masculin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 22:32

Enfin pour l'instant on sait que c'est encore la police judiciaire qui est chargé de l'affaire et ce plusieurs heures après, ensuite on apprend qu'en fait ce n'était pas le Coran qu'il possédait mais un livre en parlant.

Extrapoler pour de la fiction cela peut-être cool, mais les infos dans les minutes qui ont suivis ont tellement étaient contradictoires, que réagir à chaud est inutile, pour peu que d'ici demain cela change encore!!!

Comme d'autre l'on dit le risque 0 n'existe pas à Disney comme ailleurs, il n'y aura jamais 1 flic derrière chaque personnes, alors continuez à vivre.
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 22:39

Selon I-Télé la piste terroriste est totalement écartée, j'avais donc raison (comme d'hab devrais-je dire Razz )

Alors maintenant arrêtez vos conneries, merci.
Anne-Soso

Anne-Soso

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 22:41

Bonsoir.Je viens d'apprendre la nouvelle sur soir 3 à la télé dans notre chambre au NPBC. Bon bah pour le coup, je sais qu'il y a peu de risques mais j'ai un peu peur pour demain. En revanche je peux dire qu'aujourd'hui, les passages de sécurité étaient assez sérieux mais bon ça date sûrement pas d'hier. Et oui j'imaginé qu'il n'y a pas de risque 0.

Dernière visites

• Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
jehity

jehity

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:04

Passer des armes cachées c est pas si simple que ça c est pas parce que les gars ne fouillent pas tout qu ils ne sentent pas il y a aussi le profil psychologique et quelqu un qui s apprête à commettre quoique ce soit n est pas naturel et il est facile pour quelqu un d entraîner de sentir une personne pas nette ou pas...
Et Disney ne peut pas se permettre la moindre tâche ou faille pour le bien être de son système...rien est infaillible certe mais mieux que la bas ya pas bcp d endroits...
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:26

Oui mais ils pourraient au moins mettre des portiques avec détecteur de métaux, pour que tout le monde passe dessous.poussette comprise
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:34

seve74 a écrit:
Oui mais ils pourraient au moins mettre des portiques avec détecteur  de métaux, pour que tout le monde passe dessous.poussette comprise

C'est clair parce que vérifier une personne sur 10 c'est fort quand même

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:35

Et ben ça me rassure toujours pas pour mon séjour dans 3 semaines
jehity

jehity

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:39

c est un des lieux les plus visiter d Europe et le pourcentage de rater est infime pour une si grande structure...le gestion de la sécurité tu peux pas faire mieux qu au parc on n y rentre pas comme quelqu un qui est incarcéré mais comme une personne normale qui va passer une agréable journée au parc...ya pas pire image pour un parc d amusement que de devenir un goulag...
jehity

jehity

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 23:47

Et comme je dis c est pas la machine qui fait tout le boulot il existe une tonne de méthode pour savoir si quelqu un s apprête à commettre ce genre de conneries...
Et bon pour rassurer une partie de la clientèle faut savoir que le parc appartient en partie même infime a un prince saoudien donc une attaque terroriste d un groupuscule coranique ça serait incense...
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 0:09

pilepoil a écrit:
ninouchezmickey a écrit:
Meme si he me dis qu il ne faut pas ceder à
La panique ,je ne peux pas m empecher d avoir peur.Lors de notre precedent sejour soit controles aleatoires en arrivant au disney village mais juste un regard ds le coffre en arrivant au sequoia et l entree peut tout a fait se faire sans passer par un porti qq ue donc...je dois y retourner mardi avec trois enfants .....je ne suis pas du tout rassuree
...nous avons aujourd'hui la preuve que les mesures de sécurité fonctionnent...
j'ai toujours été surpris ,vu le monde et aux vues des symboles de ce que représente Disneyland ,qu'il n'y ai jamais eu plus d'incidents ou pire , que cela...(on ne sait pas tout non plus!!!)...
tu peux d'abstenir d'y aller.....et tomber sous les balles d'un dingue à la sortie de ton supermarché...
Le bureau de tabac de mon patelin à été braqué ce week end avec un fusil à pompe Shocked
Donc oui même dans les coins les plus reculés on n'est pas en sécurité [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 458193

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
DTMS

DTMS

Féminin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 0:13

Dyldam a écrit:

Comme d'autre l'on dit le risque 0 n'existe pas à Disney comme ailleurs, il n'y aura jamais 1 flic derrière chaque personnes, alors continuez à vivre.

Merci!

Vraiment à lire certaines réactions j'ai l'impression que que certains ne seront pas satisfaits tant qu'ils n'auront pas un flic pour leur tenir la main pendant qu'ils s'endorment et une fouille à l'entrée de chaque lieu public.

Arrêtez d'avoir peur, c'est la raison même de l'existence du terrorisme!

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tophe38

Tophe38

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 7:10

DTMS a écrit:
Dyldam a écrit:

Merci!

Vraiment à lire certaines réactions j'ai l'impression que que certains ne seront pas satisfaits tant qu'ils n'auront pas un flic pour leur tenir la main pendant qu'ils s'endorment et une fouille à l'entrée de chaque lieu public.

Arrêtez d'avoir peur, c'est la raison même de l'existence du terrorisme!

+1, j'ajoute que, en France, vous avez 1000 fois plus de chance de vous faire trucider en voiture par des conducteurs fatigués, drogués ou alcoolisés que de se prendre une bombe ou une bastos en pleine figure.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 7:21

Rumple_ a écrit:
Etonné mais pas tellement, je me doutais bien qu'il s'y passerait quelque chose... DLP symbole des Etat unis mais aussi de l'europe niveau divertissement...

BRAVO à la sécurité !

Ah bon que s'est-il passé envers Disneyland Paris au juste? Suspect

Pour le moment, aucun rapport entre le port d'arme et la destination sauf le fait de s'y être fait attrapé à cet endroit.

https://www.chroniquedisney.fr/
geof_08

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 8:55

.

Dernière édition par geof_08 le Ven 29 Jan 2016 - 8:58, édité 1 fois
geof_08

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 8:57

BadenRhu a écrit:
Ca n'aurait pas beaucoup de sens de tirer sur une foule avec des armes de poing.
Tu a raison les gens présents au Bataclan eux étaient là pour fêter le pot de départ de leur collègue du commissariat ...
moumou69

moumou69

Masculin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 8:59

nicoetsab
Ouai ...enfin tu va rarement dans un hotel disney sans passer par disney  , et tu te balade rarement avec deux flings sur toi avec une boite de munition  . oui tu peut te faire tiré dessus dans un patelin paumé pendant un braquage ou autre mais le but du terrorisme  c'est frapper des symboles .... la tu peux difficilement faire mieux ,et le fait que la femme se soit echapé on peut difficilement faire plus explicite niveau intention

Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 573206

Dernière édition par moumou69 le Ven 29 Jan 2016 - 9:03, édité 1 fois
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 9:00

Elle a apparemment été arrêter chez elle cette nuit...

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Halian10

mon igraal
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 9:02

Bien sûr qu'il faut continuer de vivre c'est la vie, maintenant ça me révolte que des individus viennent nous e***** ou pire alors c'est un parc pour les famille et les enfants ça me révolte sérieux, et au cas ou même si c'est pour sa sécuriter on ne se promène pas avec des armes à Disney il me semble...

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 9:45

Imaginez le gars voulant faire space mountain ou roller coaster avec les fringues dans les poches..
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 9:53

Zou a écrit:
Imaginez le gars voulant faire space mountain ou roller coaster avec les fringues dans les poches..

Bah si il a peur d'avoir froid ? Razz

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ju30

Ju30

Féminin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 9:57

Alcmène a écrit:
Zou a écrit:

Bah si il a peur d'avoir froid ? Razz

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 953922 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 953922 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 953922

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 1538264478  [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 1538264478  [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 10:14

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 795199 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 795199 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 795199 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 795199 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 795199 alcmène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 10:44

MDR
Je ne m'étais pas relue [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 53119
Je voulais écrire flingues [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 7232
Bref, le gars a plus de chances de se tuer lui-même que les autres lol
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 10:52

Laughing

Mais à mon avis, il ferait plus ça dans les zones affluentes du parc (Main Street, Central Plaza) ou dans une file d'attente enclavée. (j'entends par là thématisée, où on ne peut pas aisément sortir, en clair n'importe quel standby en intérieur, c'est le maitre mot de ces mecs, la lacheté)
Mais certainement pas dans un roller coaster. (c'est triste à dire mais me faire l'image du mec dans son harnais qui galère à vouloir sortir son arme, ça fait tellement ridicule que ça me fait rire Laughing )

Mais, bon. Restons réalistes, la sécurité du resort est quand même importante, de plus la présence de militaires (qui pourrait être renforcée du coup ?) joue aussi un rôle.

La preuve : il n'a même pas passé un hotel se trouvant en dehors de la zone des guests.

Et ceux qui vont sur le resort dans les prochains jours, don't panic, profitez, les parcs sont fait pour ça !

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant