Accueil[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:09

entierement d'accord avec toi maromi , peu importe la raison pour laquelle il se promene tranquillou avec ses armes, c'est un crétin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:50

machow a écrit:
entierement d'accord avec toi maromi , peu importe la raison pour laquelle il se promene tranquillou avec ses armes, c'est un crétin !!!

C'est évident !!
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 43
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 20:10

J'ai choisi mon moment pour reprendre un passeport! Rolling Eyes

En tout cas il faut mieux entendre aux infos qu'on a arrêté quelqu'un qui essayait d'entrer avec des armes plutôt que le résultat de l'utilisation de ces armes.
Dans l'absolu ce serait idéal de ne pas avoir du tout de gens se promenant avec des armes, et depuis qu'on a pris conscience de la menace terroriste la moindre information qui pourrait nous faire suspecter une attaque a de fortes répercussions.

Je ne sais pas si on en aura fini un jour avec ce climat mais je sais que j'en viens à surveiller les infos avec angoisse dès que j'entends une information comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 20:23

maromi a écrit:
Christmas a écrit:
le dernier article du Figaro dit que la piste terroriste est écartée !!

C'est sûr, tout semble absolument crédible dans les raisons invoquées...
On nous prend vraiment pour des chèvres, comme d'hab quoi !
Ce n'est pas par hasard que beaucoup de personnes ne lisent plus ou ne regardent plus les infos en France.

Bon, il y a une seule chose de sûre et certaine dans cette affaire: Le gars n'était pas un génie dans tous les cas de figure...

Ben écoute si tu te crois plus compétente que les enquêteurs va donc téléphoner au parquet de Meaux et donne leur donc ta version des faits Rolling Eyes

Faudrait arreter les conneries maintenant hein
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 20:52

BadenRhu a écrit:
maromi a écrit:


C'est sûr, tout semble absolument crédible dans les raisons invoquées...
On nous prend vraiment pour des chèvres, comme d'hab quoi !
Ce n'est pas par hasard que beaucoup de personnes ne lisent plus ou ne regardent plus les infos en France.

Bon, il y a une seule chose de sûre et certaine dans cette affaire: Le gars n'était pas un génie dans tous les cas de figure...

Ben écoute si tu te crois plus compétente que les enquêteurs va donc téléphoner au parquet de Meaux et donne leur donc ta version des faits Rolling Eyes

Faudrait arrêter les conneries maintenant hein

C'est carrément vrai ce que tu dit, le pauvre gars a la justice dans sa poche. Que peut-on lui reprocher??? Il n'avais sur lui que deux armes avec des munitions en réserve (de quoi tuer plusieurs dizaines personnes en visant bien), le tout dans la première destination touristique européenne, bourré de gosses avec leur parents, servie par le climat de meurtre de masse terroriste dans l'actualité... Il a raison de les avoir pris avec pour son séjour.

Bah, comme il le dit lui même: il voulait se protéger en cas de danger, car en fait on ne le dira jamais trop mais Disneyland paris est classé juste après Détroit au niveau criminalité mondial... Moi perso quand je vais à disney, j'ai toujours mon cran d'arrêt et ma larcrymo sur moi... au cas où...
Nan franchement on peut carrément le relâcher avant son procès, il est blanc comme (blanche) neige. Tout comme le logeur de Saint-Denis! Je crie à l'erreur judiciaire! Elle est où la pétition d’ailleurs???

Et puis par la même occasion (dans l'actualité), qu'on laisse pourrir en prison la femme qui a tué son mari parce qu’il l'a battue pendant des décennies et violé ses propres filles!
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 22739

Pauvre France... Guantánamo n'est peut-être pas si mal en fait...



PS: Pour le "pauvre france", je suis un français vivant en Belgique et non un belge.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:25

On ne dit pas qu'il est tout blanc, simplement la piste du terrorisme semble écartée.

Son histoire personnellement je n'y crois pas, par contre il y avait peut être autre chose, ça a déjà été le cas, trafic de drogue par exemple...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:43

BadenRhu a écrit:
maromi a écrit:


C'est sûr, tout semble absolument crédible dans les raisons invoquées...
On nous prend vraiment pour des chèvres, comme d'hab quoi !
Ce n'est pas par hasard que beaucoup de personnes ne lisent plus ou ne regardent plus les infos en France.

Bon, il y a une seule chose de sûre et certaine dans cette affaire: Le gars n'était pas un génie dans tous les cas de figure...

Ben écoute si tu te crois plus compétente que les enquêteurs va donc téléphoner au parquet de Meaux et donne leur donc ta version des faits Rolling Eyes

Faudrait arreter les conneries maintenant hein

Les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent, non?
Le libre arbitre, ça existe... Pas la peine d'être si méchant dans ta réponse...


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:56

BadenRhu a écrit:
maromi a écrit:


C'est sûr, tout semble absolument crédible dans les raisons invoquées...
On nous prend vraiment pour des chèvres, comme d'hab quoi !
Ce n'est pas par hasard que beaucoup de personnes ne lisent plus ou ne regardent plus les infos en France.

Bon, il y a une seule chose de sûre et certaine dans cette affaire: Le gars n'était pas un génie dans tous les cas de figure...

Ben écoute si tu te crois plus compétente que les enquêteurs va donc téléphoner au parquet de Meaux et donne leur donc ta version des faits Rolling Eyes

Faudrait arreter les conneries maintenant hein

Excuse-moi Mr "J'ai toujours raison" (tu le dis toi même) si mon post t'a fait sortir de tes gonds.
Si tu lisais correctement mon post, tu comprendrais que je ne critique en rien le travail des enquêteurs que je respecte énormément. Mais juste le traitement de l'information par les médias et par extension, la crédulité du public fasse à tout ce qu'on lui sert. Je ne parle pas de théorie du complot ou quoi que ce soit d'autre, mais bien de la médiocrité actuelle des médias en mode "Fast-food". On sert de la mer** au public vite fait mal fait, mais surtout en donnant n'importe quelle information le plus rapidement possible, de façon souvent sensationnelle, sans réfléchir aux conséquences.

Ce fait-divers en est encore une fois le parfait exemple.
Il est rapporté de telle façon par les médias que la seule chose qui transparaît, c'est de la désinformation.
Comment peut-on conclure aussi rapidement de la finalité de cette affaire ? C'est impossible, il est évident qu'un travail de fond va tout de même être effectué dans cette histoire et cela prendra des semaines, certainement pas 24 heures.
Donc se dire que le fin mot de l'histoire, "copié-collé" partout, se trouve sur Internet, est bien naïf à mon sens.

Et au final cette désinformation, le public le ressent. Il a donc encore plus peur, car il a l'impression qu'on lui cache la vérité totale. De cette façon, on nourrit la paranoïa générale et cela devient néfaste pour tout le monde.

Après peut-être ai-je tort de me méfier autant...
Mais visiblement je ne suis pas la seule à être dubitative.



Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:14

Bob a écrit:
Pauvre France... Guantánamo n'est peut-être pas si mal en fait...

A Guantanamo ce sont d'autres personnes qui croupissent que simplement des condamnés pour port illégal d'armes. D'ailleurs si aux Etats-Unis il faudrait mettre en camp tous ceux qui ont été pris pour port illégal d'armes ça en ferait du monde.

Si le parquet de Meaux a décidé d'écarter la piste du terrorisme c'est qu'il a des éléments lui permettant d'arriver à cette conclusion, éléments que tu ne possède pas, tout ce que tu possèdes c'est ton fanatisme, et cela ne signifie pas que le gars ne sera pas condamné, juste qu'il ne sera pas condamné pour terrorisme.

maromi a écrit:
Excuse-moi Mr "J'ai toujours raison"

Ben pour le coup j'avais bien raison, j'étais le premier à dire que je ne pense pas qu'il s'agisse de terrorisme.

Quant aux médias ils ne reprennent que ce que le parquet de Meaux leur communique. Le parquet a lancé une enquête pour je cite "transport et une détention d’armes de catégorie B" et non pas pour terrorisme, les médias ne font que le répéter, que veut-ils qu'ils te racontent d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:39

Heu attend, on ne parle pas de port d'arme illégal chez soit ou dans un contrôle routier mais de transport d'armes avec munitions dans un parc d'attraction qui est le plus important site touristique d’Europe! Je crois que certain vois le mal partout et d'autres pensent que les bisournours nous entourent.

Je pense que tu oublie le climat actuel des choses.
Pour ta gouverne sache qu'aux États-Unis il n'y a pas si longtemps de cela, un policier a abattu un enfant de 12 ans parce qu'il jouait avec un pistolet en plastique sur la voie publique (et le policier a été relaxé).
Alors avant de faire le malin sur la justice américaine, tu ferai mieux de te renseigner là dessus: depuis le 11 septembre, ils ne rigolent pas avec le port d'arme illégale dans les lieux publique et le font respecter la loi au sens rigoureux du terme... Et refuser d’obtempérer à une injonction des forces l'ordre te fera taser (au mieux).

Les européens devraient remettent en question beaucoup de choses au niveau sécurité, sinon les choses ne vont aller qu'en s'empirant.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Bannie11


Dernière édition par Bob le Ven 29 Jan 2016 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:51

Pour réagir à certain qui s’offusquait de voir ici les failles de sécurité du ressort mis ici à la vue du publique, j'espère que les responsables plus que les terroristes nous lisent et qu'enfin ils bouchent ses trous béant laissés ouvert à toute atteinte. Ces failles qu'ont connait, doivent être fermées dès a présent. Le DLH en est le point principal comme l'a souligné un forumeur ici même.

Rien ne peut être parfait, les fouilles ne pourrons pas trouver des grenades dissimulées dans les poches, mais le maximum que le parc pourra faire sera toujours mieux pour la sécurité des visiteurs, et laisser des "barrières" grande ouverte n'est pas approprié pour un parc ayant un nombre si important de visiteur à la journée.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:59

Bob a écrit:
Je crois que certain vois le mal partout et d'autre pense que les bisournours nous entourent.

Et d'autres encore se placent au milieu de tout ça en étant réalistes.

On en arrive à quelle conclusion alors, qu'en France aussi les policiers devraient ouvrir le feu sur les enfants ?

Non aux Etats-Unis on est pas qualifié de terroriste pour simple détention illégale d'armes à feu, tantôt il n'y a même pas de condamnation du tout (par ex Gilbert Arenas en décembre 2009 quand il avait emmené des armes à feu dans les vestiaires des Wizards).

Après oui ils font respecter la loi, mais comme en France non? Le gars il est toujours en garde en vue jusqu'a preuve du contraire, il a été arrêté, alors il faudrait arrêter 5 minutes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:03

La question étant, pourquoi donc la femme a prit la fuite ?
C'est un comportement curieux quand même ...
Il y a quand même des choses bizarres dans cette histoire



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:11

Quand j'ai dit que Guantánamo n'est pas si mal et que certain vois le mal partout et que d'autre (...) je voulait dire qu'il faut faire la juste part des choses et pas être extrémiste d'un coté ou de l'autre.

Être laxiste envers un mec qui arrive à Disneyland avec des armes ou tuer un gosse qui joue avec un pistolet en plastique, il faut faire la part des choses quand même!

Alors NON:
Il n'est pas normal en Europe de transporter des armes, et encore moins de pénétrer dans un lieu hautement touristique avec la crise actuel sans craindre d'aller en prison pendant de nombreuses années et d'avoir un dossier de terroriste. Sinon le prochain "vrai" terroriste "avorté" dira qu'il transportait seulement 1 kalash avec 1000 munitions pour se défendre dans un grand centre commercial... et celui-là tu le défendra aussi????l


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:16

indiana jones a écrit:
La question étant, pourquoi donc la femme a prit la fuite ?
C'est un comportement curieux quand même ...
Il y a quand même des choses bizarres dans cette histoire

Personne autre que moi n'a pensé a un seul moment qu'elle était peut-être équipé d'une ceinture d'explosif et voyant qu'elle était coincé à l'entrée de l’hôtel où il n'y avais pas grand monde, elle a pris la fuite?

Si ça se trouve elle est comme l’hébergeur des terroristes de saint-Denis: elle ne savais pas que son conjoint était armé, alors elle a pris la fuite craignant pour sa vie!

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 44340


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:36

Bob a écrit:
Sinon le prochain "vrai" terroriste "avorté" dira qu'il transportait seulement 1 kalash avec 1000 munitions pour se défendre dans un grand centre commercial... et celui-là tu le défendra aussi????l

Personne ne défend personne, personne n'a dit que cet individu ne devrait pas être condamné et comme d'hab je vois qu'on procède à l'exagération à outrance pour tenter de décrédibiliser l'autre.

Mais bon j'ai bien compris que t'étais dans ton délire dans lequel hier le resort était au bord d'une attaque terroriste d'ampleur. Tu veux d'auto-convaincre de cela, a croire que ça te rendrait fier que ton parc adoré est une telle importance qu'il soit la cible de terrorisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:38

BadenRhu a écrit:



Ben écoute si tu te crois plus compétente que les enquêteurs va donc téléphoner au parquet de Meaux et donne leur donc ta version des faits Rolling Eyes

Faudrait arreter les conneries maintenant hein
Quand tu auras un peu plus de bouteille tu comprendras peut être les subtilité et les enjeux politique qui font que l'on nous ne donne pas toutes les information et qu'on nous ment en permanence.

En attendant il serait quand même bon que tu apprennes le respect, les "conneries" et autre insultes d'un jeunot sans expérience, tu te les gardes.

Il faut pas avoir 190 de QI pour comprendre que quelqu'un qui se balade avec un acolyte qui a pris la fuite avec 2 armes et 2 boite de munitions (1 chacun comme par hasard) n'était pas là en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 41
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:42

Je me demandais combien de temps vous mettriez avant de vous engueuler en laissant de côté le topic....félicitations vous avez tenu 24h


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:52

Pas la peine boukk, moi je sèche là, c'est comme essayer de convaincre un terroriste qu'il n'y pas 72 vierges qui les attendent au paradis... [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 287560 lol!

C'est vrai qu'il y a quelque années, on aurait jamais pu croire que des terroristes abattent comme des bêtes 130 personnes en plein cœur de paris, on se disait que s'était réservé "aux pays à risque".
Mais bon, Disneyland Paris, n'est pas dans ce cas là, ça ne peut pas arriver dans notre parc... n'est-ce pas..... n'est-ce pas......??? pale


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Bannie11


Dernière édition par Bob le Ven 29 Jan 2016 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 44
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 23:57

yopayan a écrit:
Je me demandais combien de temps vous mettriez avant de vous engueuler en laissant de côté le topic....félicitations vous avez tenu 24h

C'est vrai tu as raison, le débat n'a pas d'importance sur un forum. Qu'on ferme de suite ce site, un lieu de débauche mental sur les rumeurs de futurs attractions, déco des parcs et actualités dans le monde... Nous avons qu'a lire les beau articles du parisien et nous connaitrons tout sur les nouveautées de Disneyland Paris!

cheers


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 0:05

boukk a écrit:
BadenRhu a écrit:



Ben écoute si tu te crois plus compétente que les enquêteurs va donc téléphoner au parquet de Meaux et donne leur donc ta version des faits Rolling Eyes

Faudrait arreter les conneries maintenant hein
Quand tu auras un peu plus de bouteille tu comprendras peut être les subtilité et les enjeux politique qui font que l'on nous ne donne pas toutes les information et qu'on nous ment en permanence.

En attendant il serait quand même bon que tu apprennes le respect, les "conneries" et autre insultes d'un jeunot sans expérience, tu te les gardes.

Il faut pas avoir 190 de QI pour comprendre que quelqu'un qui se balade avec un acolyte qui a pris la fuite avec 2 armes et 2 boite de munitions (1 chacun comme par hasard) n'était pas là en touriste.

Ah ben tiens une attaque sur mon âge, au moins j'ose l'afficher et l'assumer contrairement à toi.

En attendant les enjeux politiques ne concernent pas la justice, quand il y a vraiment eu un attentat déjoué comme à Orleans le ministère de l'Intérieur à bien communiqué dessus, mais oui bizarrement ici il aurait en plus mis à sa botte la justice pour tenter de nier la réalité pour "raisons politiques".

Vous vous imaginez que Disneyland Paris est le centre du monde c'est hallucinant

En attendant je préfère être jeunot sans expérience qu'un vieux déconnecté des réalités dans ton genre.

Donc je résume la situation:

Le gouvernent français à fait pression sur le parquet de Meaux pour qu'il ouvre une enquête moins à charge contre le terroriste (en le qualifiant pas de terroriste) quitte à ce que sa peine soit bien moins lourde, car il y aurait des enjeux politiques à dire qu'il voulait ouvrir le feu hier à Disneyland Paris... (alors que pourtant tous les dispositif de sécurité ont parfaitement fonctionné)

Décidément la réputation des Disney fanatiques va de nouveau en ressortir grandi avec ce genre de conneries
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 40
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 1:23

Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 1:53

BadenRhu a écrit:
boukk a écrit:

Quand tu auras un peu plus de bouteille tu comprendras peut être les subtilité et les enjeux politique qui font que l'on nous ne donne pas toutes les information et qu'on nous ment en permanence.

En attendant il serait quand même bon que tu apprennes le respect, les "conneries" et autre insultes d'un jeunot sans expérience, tu te les gardes.

Il faut pas avoir 190 de QI pour comprendre que quelqu'un qui se balade avec un acolyte qui a pris la fuite avec 2 armes et 2 boite de munitions (1 chacun comme par hasard) n'était pas là en touriste.

Ah ben tiens une attaque sur mon âge, au moins j'ose l'afficher et l'assumer contrairement à toi.

En attendant les enjeux politiques ne concernent pas la justice, quand il y a vraiment eu un attentat déjoué comme à Orleans le ministère de l'Intérieur à bien communiqué dessus, mais oui bizarrement ici il aurait en plus mis à sa botte la justice pour tenter de nier la réalité pour "raisons politiques".

Vous vous imaginez que Disneyland Paris est le centre du monde c'est hallucinant

En attendant je préfère être jeunot sans expérience qu'un vieux déconnecté des réalités dans ton genre.

Donc je résume la situation:

Le gouvernent français à fait pression sur le parquet de Meaux pour qu'il ouvre une enquête moins à charge contre le terroriste (en le qualifiant pas de terroriste) quitte à ce que sa peine soit bien moins lourde, car il y aurait des enjeux politiques à dire qu'il voulait ouvrir le feu hier à Disneyland Paris... (alors que pourtant tous les dispositif de sécurité ont parfaitement fonctionné)

Décidément la réputation des Disney fanatiques va de nouveau en ressortir grandi avec ce genre de conneries
Les enquêteurs ne s expriment pas librement ils ont leur ordres sur quoi s’exprimer et sur quoi ils ne doivent pas, la chaine d'ordre remonte jusqu'au ministère, croire que l'information n'est pas filtré et/ou censuré est navrant de naïveté.
Je ne vais pas m'attarder plus longtemps avec une telle cause perdu.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2382
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 2:27

Ah mais je te crois ne t'inquiète pas, tu es, comme tu l'as dit, un homme expérimenté qui sait parfaitement de quoi il parle, et d'ailleurs je dois dire que cela se sent quand tu t'exprime, tu as une réelle maitrise.

Cependant j'aimerais revenir sur un point, oui, car il s'agit pas seulement d'informations, mais aussi et surtout de faits, en effet le pôle antiterroriste n'a pas été saisi du dossier. Donc ce qui se passe est très grave , alors même que notre gouvernement sait parfaitement qu'il est un terroriste, il n'est pour l'heure pas considéré comme tel et risque de ne pas se faire considérer comme tel, juste car le gouvernement refuse de révéler au bon peuple que nous sommes que hier il y avait un risque de fusillade à Disneyland Paris. Ce qui est d'autant plus étonnant c'est que lors de l'attaque de Barbes le 7 janvier dernier par exemple, le pôle antiterroriste avait immédiatement était saisi, du coup c'est très étrange ce qu'il se passe ici.

En tout cas merci pour m'avoir ouvert les yeux, un homme expérimenté comme toi ici qui comme seul argument nous sort la théorie du complot (ça me rappelle ce que tu m'avais déjà sorti l'an dernier) fait du bien hum hum, vive l'expérience en effet
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Actu [Podcast] : Actu Disneyland Paris, Dossiers et divers...
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Un petit fils de Walt Disney arrêté pour possession illégale d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-