| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév 2016 - 22:27 | |
| Vous êtes vraiment adorables, merci pour votre gentillesse. Soyez tout de même indulgents avec la qualité extrêmement mauvaise des photos qui vont suivre (outre le manque cruel de temps, prendre des photos à la différence d'autres ne m'emballe pas trop car je suis très déçue de la qualité des photos que je peux prendre pour le moment...) Voici ma collection de LE au grand complet, ça m'a fait tout bizarre de voir toutes mes merveilles réunies au même moment, jai pu les contempler une fois toutes ensemble mais je sais que plus tard, si je peux exposer au grand complet, j'essaierai de ranger par DA, ou par thématiques pour ne pas faire musée et non pas en un bloc de LE... Enfin bon, déjà à voir si un jour je réussirai à exposer ma collection... Car le but n'est pas d'avoir un musée me concernant, j'aime vraiment chacune de mes poupées, que ce soit ces LE ou les autres... Elles me donnent beaucoup de réconfort et me permettent de rêver, c'est ce que je recherche...
Dernière édition par ariel_titania le Sam 6 Fév 2016 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév 2016 - 22:35 | |
| - sisia a écrit:
- Ariel_titania je pense que personne ne se permettra de dire "tout ça pour ça...", déjà je pense que tu as une très belle collection vu depuis le nombre d'année que tu l'as commencé, et pour la qualité de la photo ce n'est pas le plus important, l'essentiel est de partager la même passion, il n'y a pas de petite ou grande collection, il n'y a que des collections différentes, et j'admire chacune d'entre elles
De plus je te trouve courageuse d'avoir pris le temps de le faire, personnellement je ne sais pas si je l'aurais un jour, j'aimerai voir mon mur de LE aussi mais je ne les sors qu'au compte goutte donc j'arrive pas à me rendre compte vu, que comme toi, elles sont rangées en temps normal (mais c'est le plaisir de les redécouvrir à chaque fois ) Merci beaucoup ma Sisia, c'est vraiment très gentil de ta part! j'aimerai vraiment voir un de ces jours ta collection. Même si ça prendra du temps, fais le quand tu le sentiras. Ah ce matin, m'en parle pas, je me suis levée à l'aube, juste avant de donner les cours de soutien et j'ai commencé à courir dans tous les sens en faisant des allers retours entre ma chambre et le salon, c'était très dur mais j'ai eu l'occasion de les voir une fois toutes ensemble. Ça fait quand même ultra plaisir, mais j'ai eu peur car certaines ont reçu des chocs... Faudra que inspecte un peu la semaine prochaine si j'ai le temps. - Arielcat a écrit:
Oh peu importe la qualité de la photo Ariel_Titania tu t'es donné du mal pour les photographier et ça ferait plaisir à du monde ici de voir ta belle collec' - Plum' a écrit:
Ariel_titania j'espère pouvoir voir ta collection également ! (...) Sinon une petite nouvelle LE s'est invitée dans ma collection, je vous la présenterai avec deux ou trois photos d'ici quelques jours... Héhé, suspens ^^ - elhynn a écrit:
- peu importe la qualité de tes photos ariel_titania , je serais vraiment heureuse de pouvoir contempler toutes tes merveilles réunies ; du moment qu'on les distingue c'est le principal !!!!
- MALEFIQUE91 a écrit:
- moi aussi ariel_titania j aimerais bien decouvrir tes photos
- Kouette a écrit:
- Des photos, des photos
Merci beaucoup, vous m'avez beaucoup motivés car j'étais très hésitante tôt le matin à mettre finalement mes photos... |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Fév 2016 - 23:28 | |
| Oui, tu le savais déjà. c'est un énorme coup de cœur cette poupée, elle représente tout ce que j'aime et surtout ce dont je rêve... Mais c'est la première fois que je la prends en photo... avec toutes les autres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Fév 2016 - 0:58 | |
| Ta collection est merveilleuse ariel titania Je comprends qu'elle te fasse rêver. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Merci pour les photos
Et merci à tous et toutes pour vos photos de collection. Elles sont toutes très belles.
|
|
| |
Gib
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Fév 2016 - 1:07 | |
| je ne pouvais pas me résoudre à aller me coucher sans essayer de voir si tu avais posté les photos tant attendues ! quel beau cadeau tu nous as fait là ariel_titania ! C'est vraiment impressionnant de découvrir tout un mur de "précieuses" ; j'espère qu'un jour tu pourras exposer tous tes trésors pour que tu puisses en profiter autant que tu le souhaites...en tout cas je vais faire plein de merveilleux rêves cette nuit grâce à toi 1000 mercis d'avoir accédé à nos nombreuses "supplications", je m'imagine bien que ces photos ont du te demander beaucoup de temps et peut être même des sueurs froides avec quelques manipulations ! Merci, merci !!! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Fév 2016 - 3:30 | |
| Superbe collection Ariel titania , comme toi j'aime beaucoup la Cendrillon live mariée que j'ai la chance d'avoir pu commander sur le DS ( pour une fois...) que mon conjoint m'a payée.Cette poupée a été très critiquée ( je reconnais que le prix m'a freinée, mais...) mais j'ai eu un vrai coup de coeur en la voyant , je ne me lasse pas d'ouvrir sa boîte.Sa robe est d'une beauté à couper le souffle, même son visage légèrement énigmatique me plait maintenant, je me permets d'en parler longuement car peu de gens l'ont achetée au final ici ( normal vu le prix, et les live ne sont pas toujours apprécié car ils représentent aussi une actrice)il me semble ,bref on a de la chance de l'avoir.Et le reste de ta collection est : wow! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Dim 7 Fév 2016 - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Fév 2016 - 3:31 | |
| ariel_titania que de merveilles ^^je suis je suis jaloux de ta Ella Mariée elle est parfaite, j'ai tellement de regret de ne pas l'avoir prise à la sortie Merida aussi j'aimerai beaucoup l'avoir Edit : Insomnie quand tu nous tien j'ai réorganiser un peu ma collection aussi et fait quelques photos Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Fév 2016 - 10:16 | |
| Merci pour ces photos Ariel_titania, comme je le pensais tu as une superbe collection avec de très belles pièces, Cendrillon mariée est une vraie merveille, avec ces couleurs et sa boîte qui diffère des autres elle fait vraiment "perle" dans ta collection! *.* Un jour je prendrai aussi le temps de toutes les sortir, ça vaut le coup de les prendre toutes en même temps, on se fait rêver toxicsurvivor tu as aussi une très très belle collection, tes custo se fondent très bien partis les LE, ton couple Aladdin et Jasmine sont bien mis en valeur, par contre qui s'est échappé de sa boîte?! |
|
| |
twilight
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Fév 2016 - 11:25 | |
| Quelles belles collections ! Je suis particulièrement enchantée de voir ta collection de LE au grand complet ariel_titania ! Depuis le temps que tu collectionnes et partage avec nous ton amour pour ces poupées, c'est chouette de pouvoir les voir toutes réunies ♥ Je te souhaite de vite avoir ton propre appartement avec ton chéri, et de pouvoir l'agencer comme il te plaira pour mettre en valeur avec sobriété quelques pièces de ta collection, si ce n'est toutes ^^ |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Fév 2016 - 11:48 | |
| Merci à vous deux pour ces photos de vos magnifiques collections de LE. C'est toujours un régal de voir ces poupées. Merci encore pour le partage! Je suis également beaucoup touchée par ton partage ariel_titania, c'est une collection très précieuse que tu as là et je te souhaite de pouvoir, comme dit MadEye, très rapidement l'agencer au mieux dans un chez toi bien à toi |
|
| |
|